Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Les scenes qui vous ont le plus déçu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leya
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 04 2007, 15:49

Comme il y a un sujet les "scenes preférés", je me suis dit pourquoi pas les scence les plus decevantes?
Alors vous en pensez quoi? Vous avez surement des choses à redire non?

Pour moi la scene qui ma le plus deçu c'est celle où sois disant par le véritaserum Cho denonce l'AD. Mais dans le livre ce n'est pas du tout elle.C'est Marietta...J'ai vraiment était déçu!!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 04 2007, 15:58

La scène du souvenir avec les maraudeurs.
C'est euh comment dire.. TROP COURT :|
J'espère qu'elle vas être en bonus sur les DVDs ! Parcequ'on avais même vue des photos de cette scène la, qui sont pas dans le film

With you, whatever happens.

----
Crédit :
Ban & avatard
http://dazzled.just-forum.net/
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Féminin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 04 2007, 16:25

Oui je suis d'accord avec Princess Weasley. Elle est trop courte et puis même au niveau des personnages je ne les imaginés pas du tout comme ça. James ne me fait pas du tout penser à Harry. Il est moche je trouve, et Sirius et Rémus aussi. Peter est parfait par contre. Très déçue par cette scene. Même Rogue je ne l'imaginais pas trop comme ça. Et puis Harry ne découvre pas ce souvenir en rentra dans la pensée de Rogue, mais en entrant dans la pensine. Enfin.....
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Leya

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 04 2007, 16:47

Oué ces scenes aussi m'ont déçu. Mais bon d'un coté un film n'est qu'un résumé et non pas un livre complet. J'aurais bien aimé aussi voir le marecage de Fred et George...
J'ai aussi été deçu egalement par les detraqueur qui etaient completement differents du 3eme...Ils auraient pu respecter ca.
Bref en regle general j'ai assez bien aimé.
darklord

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 04 2007, 16:51

Ah par contre moi les détraqueurs j'ai adorée. Ils sont encore plus effrayants, vraiment excellent. Mieux que dans le 3. Enfin c'est mon avis
Princess Weasley

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 04 2007, 17:20

Ouais moi aussi !
Même si le fait qu'un essaye d'étrangler Harry ma un peu traumatisé

----
Crédit :
Ban & avatard
darklord

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 04 2007, 17:29

Oui c'est vrai que c'était assez direct, ça m'a fait bizarre de voir ça. Mais ils sont déchaînés maintenant qu'ils sont aux ordres de Voldemort
Sinon après je ne vois pas d'autres scenes. Il faut que je reflechisse...

Après, ce sont plutot de petites déceptions, comme le fait que Lupin ne vient pas chercher Harry chez les Dursley ou quelques scenes qui ont un peu changées
guibreuil

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 04 2007, 18:03

Moi je trouve qu'il n'y a pas vraiment de scènes décevantes J ADORE CE FILM mise à part des scènes manquantes par rapport au livre mais perso. je pardonne Wink
miss tonks

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 05 2007, 16:00

Les scènes avec Dumbledore. Je préférais Richard Harris, je n'aime pas du tout l'interprétation de Michael Gambon.

Sinon j'ai été déçue par le peu de répliques qu'avait Bonnie Wright.

Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Lun Aoû 06 2007, 16:17

Il est vrai que la scène des maraudeurs était décevant. On remarque plus Rogue et ça ne dure que quelques secondes. No

meredith

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Jeu Aoû 16 2007, 18:52

Moi y a pas mal de scène qui m'ont déçue.
Déjà, c'est clair que faire un casting pour une scène aussi courte... ça gâche le plaisir de voir les Maraudeurs (et moi qui était excitée comme une puce de les voir...)

Ensuite la scène de la bataille au département des mystère est vraiment très baclée je trouve.
Le fait qu'ils se déplacent en tourbillons leur enlève le côté humain et les transforme en gars invincibles. Il y a presque pas de combat: il coure un peu de partout, jettent 2 ou 3 sorts et paf c'est fini. Et la mort de Sirius Evil or Very Mad là je me suis fachée!
Il méritait vraiment mieux que ça! Et en plus comme si ça suffisait pas, il le font passer pour fou quand il dit "Bien joué James". Super...
C'est vraiment ce qu'il m'a le plus déçue!

Ensuite, j'ai trouvé que quand il est dans le bureau de Dumbledore... bah ils auraient pu faire la dispute nan? Je voulais trop la voir cette scène! Là, c'était limite si ils se serraient pas dans les bras en disant "Je t'aime" (ce qu'ils on presque dis! )

En fait, presque toute les scène m'ont donné une impression de baclée...

Je sais pas quel quote chosir... pourquoi pas:
Mieux vaut se taire et laisser croire que l’on est idiot, que d’ouvrir la bouche et le prouver. Je ferais peut-être bien de le suivre ce truc... ^^

Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend?
...
...
...
Bah un petit pois sur le balais d'harry lors de son premier match de quidditch! pff! lol
Itomy
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Ven Aoû 17 2007, 19:29

D'accord avec Leya, Princess Weasley et Darklord.

Les détraqueurs sont plus effrayants, maintenant .. Je trouve bien qu'ils n'aient plus de capes, ça montre qu'ils sont plus déterminés à donner le "baiser de la mort".

Moi aussi, comme nombre d'entre vous, j'ai été déçu de voir le souvenir de James, Sirius, Reumus et Servilus Razz
On n'a pas cessé de répéter à Harry durant tous les tomes que c'estle portrait craché de son père .. Et j'ai été déçue de voir l'acteur interprétant James Potter à 16 ans ne ressemblait en rien à Harry ou Dan' Radcliffe, si vous préférez.

L'acteur "Dumbledorien" m'a déçu, aussi .. Il n'a pas été très présent dans le film. Il m'a parut un peu faible dans le duel Albus/Tom, au ministère. Il n'a pas été très impressionnant, non plus.
L'actrice qui interprétait Ombrage était parfaite, du haut de son cardigan rose pelucheux et de sa toux insupportable, malgré le fait qu'elle ne resemble pas à un crapaud, mais à un toast *

J'ai aimé la scène du ministère. Particulièrement quand Sirius a transplané et a mis son coup de poing dans la gueule de Mr. Male-foy *.
LEs effets spéciaux du transplanage étaient parfaits.

Je ne m'imaginais pas ainsi Bellatrix Lestrange, mais ça ne fait rien, elle a bien joué son rôle, je trouve.
Hermione a brillé dans le film, elle a été très présente et à chaque fois que Harry avait un problème, c'est elle qui le remarquait en premier où se manifestait la première.
Emma Watson a joué magnifiquement le rôle, comme à son habitude =)

En bref, ce film, avec le prisonnier d'Azkaban, sont mes préférés.

=)
Voilà, j'ai un peu débordé du sujet, puisque je parle des scènes décevantes et des scènes que j'ai aimé, mais je ne peux pas séparer ces deux critiques, c'est comme ça ! KNUT___
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
meredith

Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Ven Aoû 17 2007, 21:56

Ouais, ça par contre j'ai adoré "Touche pas à mon filleul" et bam! trop bien!

Mieux vaut se taire et laisser croire que l’on est idiot, que d’ouvrir la bouche et le prouver. Je ferais peut-être bien de le suivre ce truc... ^^

...
...
...
Bah un petit pois sur le balais d'harry lors de son premier match de quidditch! pff! lol
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1194

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 18 2007, 10:20

Moi c'est Cho à la place de Marietta et la scène des Maraudeurs. Sinon, au ministère de la Magie, il nous montre pas toutce qu'on voit dans le livre !
meredith

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Sam Aoû 18 2007, 11:47

Ouais.
Enfin moi je trouve que c'est vrament le volet où ils ont prit le plus d'initiative.
Enfin je dis ça mais pour les autres film j'avais pas lu les livre avant Embarassed sauf le 4.

...
...
...
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 19 2007, 16:25

Je le trouve tout simplement génial ! Il ne faut pas oublier que c'est le livre le plus long de la série donc il a bien fallu faire des choix pour couper des passages ! Je pense que les réalisateurs auraient aimé tout mettre mais on ne peut pas faire un film de 5 heures (bien que j'en serais ravie).

www.devoreurdepages.xooit.fr Venez faire un ptit tour sur mon forum sur les books en tout genre, et plein d'autres choses...
nidja

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 26 2007, 14:59

Et puis le réalisateur a tourné environ 3h30 de film mais c'est Warner Bros qui en a gardé que 2h18 ! J'aurrais trop aimé voir la scène avec Mc Gonagal et Hagrid quand il parte ! Elle sera surement dans le DVD vu qu'ils l'ont tourné ! J'éspère vraiment qu'il y aura une version longue.
Mais sinon, j'ai adoré ce film, c'est mon préféré des 5 donc je vois pas vraiment de scènes décevantes.
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Lord Voldemort

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 26 2007, 15:45

Tu as raison, il n'y a pas vraiment de scène décevante. Le seul problème c'est qu'il manque plein de truc. Et j'espere aussi qu'on pourra voir les scènes qu'ils ont tourné mais qu'on a pas vu, normalement on pourra, pour les autres films on a vu les scènes qu'ils avaient enlevées.
Princess Weasley

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 26 2007, 15:48

Surement, mais pas tous non ? D'habitude y les choisisent leur scènes inédite Sad !

----
Crédit :
Ban & avatard
Lord Voldemort

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 26 2007, 15:49

Ah, je sais pas, mais la vu la durée du film ce serait bien de toutes les mettre. Et puis à quoi ça sert de filmer des choses que personne ne verra ?
Quinine

Féminin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 26 2007, 16:30

non mais ils ont même pas mis l'attaque de cerveaux qd ils sont au Ministère!! J'étais trop déçue! Razz puis c'est absolument pas Cho qui dénonce l'AD, mais Marietta (comme vous le savez tous mais bon). Moi j'ai trouvé le film pourri.

"And Harry realised,with a shock so huge it seemed to root him to the spot, that Malfoy was crying -actually crying- tears streaming down his pale face into the grimy basin."
Hermy6

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 26 2007, 20:13

pas à ce point !
Princess Weasley

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 26 2007, 20:35

Je comprend pas pourquoi tout le monde (pas spécialement ici mais bon) fait un cas du personnage de Marietta.
A l'aportait rien... était juste là pour la trahir..
Ses normal je trouve qui l'aille condenser avec Cho...

----
Crédit :
Ban & avatard
nidja

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Dim Aoû 26 2007, 20:38

oui et puis ça permet de donner une raison sur la séparation entre Harry et Cho vu qu'il n'y a pas de St Valentin à Pré-au Lard !
Hermy6

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Lun Aoû 27 2007, 09:43

Cho et Harry ne se quitte pas à Pré-au-Lard !

Après qu'il fasse l'interview, elle lui donne la main. Ils se séparent parce que Cho prend le parti de Marietta au lieu de Harry !
nidja

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Lun Aoû 27 2007, 10:34

Ca c'est bien possible !! Désolé, ça fait longtemps que je ne l'ai pas relu Rolling Eyes
Hermy6

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Lun Aoû 27 2007, 16:33

C'est pas grave ! Very Happy Wink Laughing
mangemort

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: ...   Mer Sep 26 2007, 16:26

je trouve que le film est nettement inférieur au livre car il y a des scénes qui se trouvent pas dans le film cependant la scene qui m'a vraiment décu c lorsque harry etait avec cho dans la cafetaria je crois qu'a cet instant il devait l'embrasser
http://ibrahim101.teemix.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Mer Sep 26 2007, 20:22

Comme j'ai dit dans un autre sujet, c,est la scène où Sitrius parle avec Harry par la cheminé du beurau de Ombrage. Ce n'est pas du tout les mêmes effet spéciaux que dans le quatrième !!!

Non, je déteste vraiment cette partie du film. Je ne suis même pas dedans, grrr !!! Mad

meredith

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Lun Nov 05 2007, 13:33

Moi pour cette scène j'ai été plutô contente parce que je l'imaginais déjà comme ça dans le 4, c'est là que j'avais été déçu! Mias c'est vraique pour les patronus, les détraqueur, le feu et tout ça ils auraient pu garder comme c'était.

...
...
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   

Les scenes qui vous ont le plus déçu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant