Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que feriez vous absolument si vous étiez à Poudlard ? Et pourquoi ?
Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues
25%
 25% [ 58 ]
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry
34%
 34% [ 81 ]
J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy
7%
 7% [ 16 ]
Je conduirai Harry dans les griffes de Voldemort en faisant en sorte qu'il me fasse confiance tout d'abord
4%
 4% [ 9 ]
Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles
8%
 8% [ 19 ]
Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard.
12%
 12% [ 28 ]
Autre : dans ce cas précisez
10%
 10% [ 24 ]
Total des votes : 235

AuteurMessage
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Jeu Sep 06 2007, 16:33

Rappel du premier message :

Imaginons que demain vous recevez une lettre vous signalant que vous êtes admis à Poudlard pour la rentrée. Qu'auriez vous le plus envie de faire là bas ?

Personnellement j'hésite mais je pense que je suivrai les cours assidûment pour pouvoir devenir une grande sorcière.

www.devoreurdepages.xooit.fr Venez faire un ptit tour sur mon forum sur les books en tout genre, et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mar Juil 19 2011, 13:33

mini-roguinette a écrit:
ben moi j'ai mis autre:
j'irai a toute les heures en cour de potions et je prendrer des cour d'occlumentie!!! deviné pourquoi §§§
PARCE QUE C EST ROGUINOU LE PROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI
lol! lol! lol!

Roguinou ... mdrrrr!!! Comment casser un mythe .... *se fend la poire*

Nan perso, je ferais ami-ami avec Harry ... pour le conduire tout droit dans les griffes de Voldemort! muahahahaaaa!!! oui oui oui!!!
Et j'ai oublié de voter pour les passages secrets, aussi... --'
annie

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Sam Juil 23 2011, 06:30

Je voudrais faire partie de l'Armée de Dumbledore! être amie avec Harry, Ron, Hermione, Luna, Fred, George, Dean... et Seamus, bien sûr Embarassed

« Sa volonté de vivre avait toujours été beaucoup plus forte que sa peur de la mort. »
HP7
<3
Andromeda
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Sam Juil 23 2011, 11:27

Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues.
Ou sinon je ferais les 400 coups comme Sirius et James. Je me trouverais un bouc émissaire pour le pendre au plafond et lui faire avaler des limaces.

Abomination de ma chair et de mon sang, traître à ton rang et à ta famille,
immonde
créature sortie de mon corps,
je te renie, je te renie
!

Calypso
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Juil 27 2011, 03:34

La bas? Profiter un maximum, apprendre le maximum de sort possible, me balader dans tout Poudlard <3 Porter avec fierté les couleurs de ma maison, Envoyer bouler Dolores Ombrage si elle était a Poudlard, & Sortir avec Drago Malfoy. xD

On peut trouver le Bonheur même dans les moments les plus sombres.. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière.

Adepte des avatars de Goodwin.
Sabriina

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Juil 27 2011, 13:56

Je conduirais Harry dans les griffes de mon Voldy I love you Mwahahaha Twisted Evil

Il y a plus de 1000 ans, Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga
Poufsouffle et Salazar Serpentard décidèrent de créer une école dans
laquelle tous les jeunes sorciers pourraient accéder à une éducation
digne de tous les sorciers. Ainsi, ils bâtirent un château et
réalisèrent l'Ecole de Poudlard. A présent, Dumbledore dirige cette
école haute en couleurs. Devise (sur le blason de Poudlard): "Drago
Dormiens Nunquam Titillandus" : "On ne chatouille pas un dragon qui
dort".
Pinto

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Juil 27 2011, 17:12

J'irai draguer les jumeau (h-s je sais.) et j'essaierai d'être ami-ami avec la bande a Malefoy. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Juil 27 2011, 17:25

lol :-) moi j'irai parler aux eleves dans la grande salle, j'irai me balader dans tout le chateau, je ferai tout le tour du chateau en balais et j'irai rendre visite a hagrid avec harry ron et hermione.
cylens

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Juil 27 2011, 22:56

Y a plusieurs réponses que je voudrais dire bien-surs, celle-ci
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry
mais aussi suivre dumbledore partout ou il irait,cela doit être passionnant,ensuite prendre des cours de métamorphose, pour pouvoir se transformer en animal, me retrouver en face du miroir qui montre ce que l'on désire le plus.
MAIS je pense que je m'entendrai bien avec Neuville , on s'ennuie pas avec.
danser au bal avec Cho Chang Embarassed et etre un des gardien d'une equipe de quidditch
bref on ne peut pas s'ennuier à poudlard

de Cyril

Hagrid-"Harry...Tu es un sorcier."
Harry-"Je suis un quoi?"
Hagrid-"Un sorcier, bien sûr.Et tu deviendras un sacré bon sorcier dès que tu auras un peu d'entrainement.Avec un père et une mère comme les tiens, ça ne peut être autrement. Mais il est temps que tu lises ta lettre."
ManonWeasley
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Jeu Juil 28 2011, 00:16

J'irais voir les jumeaux <3 Puis draguer George et Ron :3
Je dévergonderai Neville :p
Je voudrais "comprendre" Luna
Je fonderais ou rejoindrais des clubs genre Journal de Poudlard, club de sortilège, botanique
Je suivrais mes cours
Je jouerais au Quidditch
Je me promenerais dans le château et parlerais aux portraits

Baguette : Bois de Noisetier, Coeur de licorne, 30.5 cm, dure.
Ginny-Granger

Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Ven Juil 29 2011, 22:25

J'ai mis que je suivrai les cours car je ne suis pas le genre a avoir des ennuis mais je voudrais aussi découvrir les passages secret et devenir amis avec le groupe d'Harry!

Quand on adore lire, écrire,
on ne peut qu'aimer Harry Potter,
parce que c'est la plus belle oeuvre
qui n'ait jamais été imaginée.
Foxus

Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Sam Juil 30 2011, 00:26

Moi en bon petit nouveau qui veux apprendre tous sur la magie, je suivrais les cours Very Happy

~Le Renard, un animal merveilleux~
Ma maisons : Poufsouffle
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Lun Aoû 08 2011, 16:28

Moi j'ai mis que je chercherais tous les passages secrets pour être partout à la fois !

Potterhead forever ♥

#TeamEmmaWatson.

Emma Watson, Cannes 2013 :

http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Chélie

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Aoû 10 2011, 13:35

Je suivrai les cours, et j'aimerais aussi faire partie de la bande de Harry Ron et Hermione Smile
Siva
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Aoû 10 2011, 14:22

Je chercherais tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerais de comprendre des énigmes jamais résolues... =D J'irais dévaliser Pré-au-Lard, j'essayerais de me faire des amis loups-garou, de me transformer en animagus, de trouver la salle sur demande et j'apprendrais le plus de sortilèges possible ! Et bien entendu je me porterais volontaire en cours de Botanique pour approché un hyppogriffe puis j'essayerais de rentrer dans l'équipe de quidditch ! =D

Tenez, mangez ça, ça ira mieux. Prenez, c'est du chocolat !

"Juste à notre aplomb, une corneille est posée sur une branche. Dans quelques secondes, elle va s’envoler. Voilà. Nous avons franchi le
solstice d’été. Et pendant que d’autres célèbrent le jour le plus interminable de l’année, nous allons secrètement nous réjouir du
retour des longues nuits. Levez-vous."

Caroline Snape

Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Dans un manoir, en Angleterre, en très bonne compagnie =)

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Jeu Aoû 18 2011, 22:16

Autre :
Je courtiserai avec Mister Rogue
et j'éliminerai toutes celles qui veulent l'approcher 8D

Mais si j'avais vraiment dû choisir une réponse de la liste => ami-ami avec Draco !
Car Draco => Lucius 8D
Bon il est marié mais ça ne m’empêchera pas de mater héhéhé ... Razz

~ тoυjoυrѕ pυr ~

"ץ๏ย кn๏ฬ, เt'ร คn ยﻮlץ bยรเnєรร, d๏เnﻮ ๏nє'ร dยtץ. ๒ยt ןยรt ๏ςςครเ๏nคllץ, เt'ร ค rєคl קlєครยrє"
ʆαѕoɴ Iѕααcѕ

POTTERMORE ; NoxCognard42, à Serpentard ! 8D
magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Jeu Aoû 18 2011, 22:31

Me concernant je suivrais les cours de façon assidu.. Par la même occasion si je peux créer un lien d'amitié avec la bande à harry c'est un plus :p

Ps: à oui j'oubliais j'hésiterais pas à mettre des raclés à Drago ( bien que j'aime le personnage comment il est joué.. quel lache!)

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
Miss.Drago.Severus

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 25/08/1997

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Lun Aoû 29 2011, 14:21

Je deviendrais l'amie de Drago I love you

Harry Potter 10 ans de Saga,10 ans de ma Vie et 10 ans de Magie.

Vous Finirez a Serpentard

Si vous étes plutôt malin

Car ceux la sont de vraie roublards

Qui parviennent toujours a leur fin.

Drago avec toi depuis le debut. Severus repose en paix Ô Mon profeseur admiré
http://dragomalefoylestrange.skyrock.com/
nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Lun Aoû 29 2011, 17:49

si j'etait a poudlard, je ferai de tonne de betise, je me lirai d'amititer avec vous-savez-qui et je le traïra a la derniere minute, je meterai des marecage vivant dans la salle de cours de dumbeldore, bref je ferai plein de betise...

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

Harry Potter et les Méandres du Temps par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

Caroline Snape

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Ven Sep 02 2011, 22:40

nayla a écrit:
si j'etait a poudlard, je ferai de tonne de betise, je me lirai d'amititer avec vous-savez-qui et je le traïra a la derniere minute, je meterai des marecage vivant dans la salle de cours de dumbeldore, bref je ferai plein de betise...

Bah... Si tu aimes te faire fouetter par Rusard vas-y ! 8D

~ тoυjoυrѕ pυr ~

"ץ๏ย кn๏ฬ, เt'ร คn ยﻮlץ bยรเnєรร, d๏เnﻮ ๏nє'ร dยtץ. ๒ยt ןยรt ๏ςςครเ๏nคllץ, เt'ร ค rєคl קlєครยrє"
ʆαѕoɴ Iѕααcѕ

MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Lun Sep 05 2011, 17:50

J’essaierai d'être amie avec Harry , Ron, Hermione , Fred etc le groupe , pour pouvoir vivre pleins d'aventures . Et j’essaierai d'être la meilleure amie d'Hermione comme ça en classe # Je copie ! # Very Happy Nààn xD Car elle est hyper sympas !

0n peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres,il suffit de souvenir d'allumer la lumière.

Dumbledore.
--------------------------------------------
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Lun Sep 12 2011, 21:13

Je deviendrai un ami du trio tellement proche que je ferai partie de la ande Harry-Hermione-Ron-Chevalier du Patronus

Harry Potter, c'est bien plus que des livres ou des films. C'est une aventure, une odyssée. Un voyage générationnel, une ode à l'aventure, à l'imaginaire.
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Lun Sep 12 2011, 21:14

bande*

Harry Potter, c'est bien plus que des livres ou des films. C'est une aventure, une odyssée. Un voyage générationnel, une ode à l'aventure, à l'imaginaire.
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Sep 14 2011, 16:16

Dermier avertissement Chevalier du Patronus. Les double post sont interdit. Attention la prochaine fois, tu sera banni.

Pattenrond
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Sep 18 2011, 01:22

Alors moi je serais suuuuper douée en potion alors Rogue m'aimerait bien. Ça c'est ma première certitude, oui oui Very Happy Je serais une admiratrice de Ron mais en secret alors j'essaierais de me lier d'amitié avec le groupe d'amis de Harry. Je crois que je m'entendrais très bien avec Neville et Luna.

It may have escaped your notice, but life isn't fair.
Caroline Snape

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Sep 18 2011, 01:27

Désolée, la meilleure en potion se sera moi ! 8D
(Severus aura déjà sa chouchoutte, na ! :p)
HAHAHAHHHAAHHAAH !!!

~ тoυjoυrѕ pυr ~

ʆαѕoɴ Iѕααcѕ

♥HP♥

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Ven Oct 14 2011, 19:10

moi bah... j'ai mis autre parce que je deviendrais la petite amie d'Harry!!! (et je resterais avec lui dans ses aventures, je le sauverais et deviendrait aussi ou plus célèbre que lui na!) xD (ah, c'est beau de rêver^^) *_*
La petite rêveuse

Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Jeu Aoû 02 2012, 21:52

Si j'étais admise à Poudlard (ce que j'aimerais *-*) je testerais le plus choses possibles (en respectant le règlement bien sûr) mais j'essairais de devenir amie avec Harry, Ron et Hermione Smile

Un artiste <3
Ludo verpey

Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/08/1992

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Aoû 05 2012, 01:26

Visiter Poudlard, ouvrir la chambre des secrets, la forêts interdites. j'aime le danger. Je voudrais être dans la chambre des secret par curiosité. En revanche avec le basilic ça craint.
http://www.lastfm.fr/user/davi974
Sirius

Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 30/01/1991

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Lun Aoû 13 2012, 18:31

J'ai toujours trouver excitante l'idée d'allé à Poudlard. Comme beaucoup d'entre vous, j'en ai rêver, pendant longtemps, et j'en rêve encore. Pouvoir vivre dans cet illustre château, être entouré de fantôme, de sorciers, de hiboux. Je passerai mon temps à en apprendre sur les légendes de Poudlard, à essayé de percer les secrets de cette école.
J'ignore si il existe une fanfiction d'élèves cherchant à explorer Poudlard et à en percer tout les secrets, mais si vous en connaissez des bonnes, je suis preneur. Je ne demande que ça, continuer à rêver.

Albus Perceval Dumbledore

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Nov 04 2012, 12:22

J'ai voté "J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry"

Albus Perceval Wulfric Brianc Dumbledore
"0n peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres,il suffit de souvenir d'allumer la lumière."
Albus Dumbledore

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus."
Albus Dumbledore

"L’ennui, c’est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."
Albus Dumbledore
http://pape.xooit.fr/index.php
Ciel Phantomhive

Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 28/11/1996

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Déc 19 2012, 19:43

moi je visiterais d'abord partout ou je peux visiter ( mm peut être ou je ne peux pas) j'essayerais de me faire plein d'ami de ma maison et un endroit que j'ai absolument envie de voire est .... la salle sur demande . J'essayerais de devenirs amie avec Draco ( c'est mon perso préféré) et dîner dans la grande salle avec tout les élève de Poudlard Surprised se serait géniale et aussi j'essayerais de m'ameliorée dans chaque cours un peu chaque jour ... et je veux jouer au Quidditch ... quoi de mieux que de voler ... sur un balais ?? Very Happy

FAUTES D'ORTHOGRAPHE POWER

VIIIVE les vert et argent
http://tu-sort-lol.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant