Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que feriez vous absolument si vous étiez à Poudlard ? Et pourquoi ?
Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues
25%
 25% [ 58 ]
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry
34%
 34% [ 81 ]
J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy
7%
 7% [ 16 ]
Je conduirai Harry dans les griffes de Voldemort en faisant en sorte qu'il me fasse confiance tout d'abord
4%
 4% [ 9 ]
Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles
8%
 8% [ 19 ]
Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard.
12%
 12% [ 28 ]
Autre : dans ce cas précisez
10%
 10% [ 24 ]
Total des votes : 235

AuteurMessage
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Jeu Sep 06 2007, 16:33

Rappel du premier message :

Imaginons que demain vous recevez une lettre vous signalant que vous êtes admis à Poudlard pour la rentrée. Qu'auriez vous le plus envie de faire là bas ?

Personnellement j'hésite mais je pense que je suivrai les cours assidûment pour pouvoir devenir une grande sorcière.

www.devoreurdepages.xooit.fr Venez faire un ptit tour sur mon forum sur les books en tout genre, et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Lun Fév 22 2010, 22:29

Les passages secrets en compagnie, bien sûr, de mon amoureux Fred Weasley (Je t'ai déjà dit de ne pas prendre tes rêves pour la réalité ! Embarassed )
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mar Fév 23 2010, 00:54

Sasha a écrit:
Les passages secrets en compagnie, bien sûr, de mon amoureux Fred Weasley (Je t'ai déjà dit de ne pas prendre tes rêves pour la réalité ! Embarassed )

Laughing
Sasha

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mar Fév 23 2010, 11:52

Eyktan a écrit:
Sasha a écrit:

Laughing

Je trouverai quand même le temps de bien travailler Wink
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Fév 24 2010, 02:31

Je n'en doûte pas une seule seconde !! Razz
loooouise

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mer Mar 17 2010, 15:06

Bah moi je vivrai ma vie normalement mais en étant à Poudlard... Razz

celine71260
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Avr 04 2010, 16:36

Moi je vivrai ma vie normalement, car me lier avec harry et sa bande sa veux dire attirer les problème et c'est pas trop ce qui me plairait et les autres me sont impensable également.
nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Oct 10 2010, 17:21

j'irais faire un gros bizou a albus

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

Harry Potter et les Méandres du Temps par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

Artémis
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Oct 10 2010, 17:23

Je passerais mon temps à regarder le plafond de la Grande Salle, surtout la nuit, ça doit être magnifique !

Pseudo Pottermore : HeartAvis117
http://code-lyoko.xooit.com
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 9948
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Oct 10 2010, 18:08

Je me pincerait trés fort toute la journée !

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

Laeti85
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Oct 10 2010, 21:09

Je suivrais les cours assidûment. Pourquoi? parce que j'étais comme ça à l'école et puis, il y aurait pas de problèmes avec les profs de cette manière.
Rêveuse
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Jeu Oct 14 2010, 16:37

J'ai voté pour :
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry Very Happy

Wizard

Masculin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Oct 17 2010, 21:46

J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry !

~ Hogwarts ~

~ Wizard ~
nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mar Oct 26 2010, 16:34

moi je livrer harry a voldemort puis je dirais a ron et hermione ou se trouve harry (et voldi)

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

Harry Potter et les Méandres du Temps par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

Lullaby Lovegood

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Ven Nov 05 2010, 02:40

J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry ...
Comme Luna quoi...Smile

Invité , Je t'aime déjà...»
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Nov 07 2010, 11:09

J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry même si j'ai beaucoup hésité.

♥ Harry Potter ♥

Serdaigle ♥
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Jeu Déc 23 2010, 08:36

Je sais pas...

[center]Katy Perry

Personne ne peut comprendre ce que je ressens, même si ils se mettent à chercher. Maintenant, j'en ai plus rien à faire de ce que l'on dit sur moi, laisser-moi vivre ma vie, laisser moi aimer ce que j'aime encore plus à chaque seconde, laisser-moi m'exprimer, laisser-moi être libre, laisser moi vivre!
Ne pensez pas que si vous dîtes des choses sur moi derrière mon dos et que vous penser que je ne le saurait jamais, car on apprend tout un jour. Que ce soit sur Facebook ou autre, tout se sais, mais ne le dîtes pas à la vue de tout le monde, pour tout me faire perdre, pour me gâcher la vie.
[/center]
clement6015

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Déc 26 2010, 19:47

Moi du quidditch Very Happy . Je trainerai avec Harry et tout Very Happy surtout les jumeaux j'adore ! Smile et j'essayerai de conquérir Hermione . Désolé Ron.. Razz
fandhp

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Ven Jan 14 2011, 12:23

je chercherait des passages secrets c'est sur, et j'essayerait d'entrer dans la salle sur demande (et pourquoi pas dans la chambre des secrets maintenant que le basilic est mort, mais il faut parler fourchelang dommage ...)
après je pense que je suivrait bien les cours, plus en tout cas qu'au lycée moldu, parce que sa m'intéresse beaucoup plus !

' 'Look ... at ...me' he whispered.
The green eyes found the black, but after a second something in the dark pair seemed to vanish, leaving them fixed, blank and empty.
The hand holding Harry thudded to the floor and Snape moved no more. '

http://life--fans--hp.skyrock.com/

MelissaLoveHp

Féminin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Ven Jan 14 2011, 21:28

moi je pense que si j'irais à Poudlard J'irais à serpentard, alors je me ferais être la petite amie de Drago ( Razz ) et je suivrais les cours assidument, et donc je serais amie avec Hermione pour qu'elle m'aide dans mes cours, et donc je me ferais amie avec Harry, et je chercherais les passages secrets avec les jumeaux weasley ! Very Happy

Les choses qu'on a perduent finisse toujours par revenir. Luna Lovegood
fandhp

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Sam Jan 15 2011, 14:05

être ami avec harry hermione etc et être aussi la petite amie de draco sa va être dur lol

et j'aimerait bien être amie avec les jumeaux weasley aussi

' 'Look ... at ...me' he whispered.
The green eyes found the black, but after a second something in the dark pair seemed to vanish, leaving them fixed, blank and empty.
The hand holding Harry thudded to the floor and Snape moved no more. '

http://life--fans--hp.skyrock.com/

Ginny-Weasley96

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Fév 13 2011, 19:29

J'assisterais à tous mes cours sans enfreindre les règles, tout en essayant de me lier d'amitié avec la troupe de Harry Smile

FAN #1 OF HARRY POTTER!

missjulia210387

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mar Mar 01 2011, 15:48

je me lierai d'amitié avec fred et georges et j'essaierai peut étre de sortir avec fred Embarassed I love you

Citation :
On peut trouver le bonheur
même dans les moments les plus sombres ...
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière ...
I love you
noisette

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Mar 06 2011, 21:46

Moi je suivrais les régles logique j'ecouterais tous les cours lol je demanderais à McGonagall un détourneure de temps . J'aimerais bien monter aussi sur Beuk l'ippogriphe . Ce serait génial . Aussi j'embéterais le plus Doloresse Ombrage avec fred et george les jumeaux weasley .lol Razz

J'adore Harry Potter . Surtou le 5 avec la Doloresse et Les jumeaux Weasley Razz
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 3684
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Dim Mar 13 2011, 20:24

J'essaierai de me lier d'amitié avec Harry, ron et Harry et j'essaierai d'envoyer chier Rogue même si c'est mon personnage favori!Very Happy

"Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux.

"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

"Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"
Hunger Games, Haymitch Abernathy

"Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color]
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Ven Avr 01 2011, 21:22

Ginny-Weasley96 a écrit:
J'assisterais à tous mes cours sans enfreindre les règles, tout en essayant de me lier d'amitié avec la troupe de Harry Smile

yep idem que toi

LOVE
Caroline Malefoy

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Sam Mai 21 2011, 13:03

J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy :p

DRAGO MALEFOY
K3VIN
Fait parti de l'A.D.

Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Sam Mai 21 2011, 13:29

Moi je ferais ma vie de mon côté en me faisant des amis et en m'éclatant un max !

Lily3

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mar Mai 31 2011, 18:35

Autres, je suivrais les cours assidûment, tout en essayant de trouver tout les secrets de Pouddlard et être amie avec le trio, tout ça en menant ma vie de mon côté tout en étant à Pouddlard.

Un petit mélange de presque chaque réponse donc.

Votre baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 35,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
joanie

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Sam Juil 02 2011, 19:47

J'hésitais entre me lier d'amitié avec le groupe d'Harry et chercher les passages secrets mais je me suis dit que si je me tiens avec Harry Potter, c'est sûr qu'il va y avoir de la résolution d'énigmes et des découvertes de passages secrets ! Razz
luna-lily

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Sam Juil 16 2011, 17:32

j'ai répondu que j'aimerai faire ami avec harry et sa bande!

hermione dans hp 7 (livre):
On peut affirmer que toute chose existe s'il suffit pour y croire que personne n'ait jamais réussi à
démontrer qu'elle n'existait pas!
http://lesamiesdekalisa.forumgratuit.org/
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Mar Juil 19 2011, 13:33

mini-roguinette a écrit:
ben moi j'ai mis autre:
j'irai a toute les heures en cour de potions et je prendrer des cour d'occlumentie!!! deviné pourquoi §§§
PARCE QUE C EST ROGUINOU LE PROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI
lol! lol! lol!

Roguinou ... mdrrrr!!! Comment casser un mythe .... *se fend la poire*

Nan perso, je ferais ami-ami avec Harry ... pour le conduire tout droit dans les griffes de Voldemort! muahahahaaaa!!! oui oui oui!!!
Et j'ai oublié de voter pour les passages secrets, aussi... --'

The other arm, Wormtail! (hey, what did you expect?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant