|
| Auteur | Message |
|---|
Julie Admin

Nombre de messages: 6265 Date de naissance: 30/08/1977 Age: 34 Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Matthew Lewis Ven 23 Juin - 14:42 | |
|  Né le 27 Juin 1989 à Leeds dans le West Yorkshire en Angleterre. Matthew Lewis, 15 ans, retrouve ici, dans Harry Potter et la coupe de feu de Mike Newell, sur nos écrans le 30 novembre 2005, le personnage de Neville Longbottom, ce fidèle ami d'Harry Potter qu'il incarna pour la première fois dans L'ÉCOLE DES SORCIERS. Acteur depuis l'âge de cinq ans, Matthew avait décroché ce rôle lors d'une audition ouverte tenue à Leeds, sa ville natale. Au fil des dix dernières années, il a également tourné en vedette dans de nombreuses séries, dont "Heartbeat", "City Central", "Where the Heart Is", "Sharpe", ""Emmerdale", "Dalziel and Pascoe" et "Some Kind Of Life". Lecteur avide, il consacre ses loisirs à l'écriture, au rock, aux jeux vidéo, à divers sports, (avec une préférence pour le golf), et commence à s'intéresser de près à la réalisation |
|
 | |
amelia_malefoy Nouveau membre

Nombre de messages: 53 Localisation: Dans Poudlard Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Ven 28 Juil - 9:14 | |
| Bon peut-être que sur la photo il est pas génial, et que dans les deux premiers films non plus mais alors dans le 4ème film MAMAMIA qu'il est beau, sérieux il à pris les trait de l'ado donc il est + beau qu'avant |
|
 | |
loveJD Membre

Nombre de messages: 436 Localisation: Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Sam 11 Aoû - 5:02 | |
| la premiere fois que j'ai vu l'acteur hors scene et bien je ne l'avais pas reconnu tout de suite...
c'est vrai qu'il est vraiment de plus en plus mignon,
mais le meilleure compliment que je peut faire pour cet acteur c'est que je trouve qu'il joue le role de Neville comme je me l'imaginait... |
|
 | |
corninini Nouveau membre

Nombre de messages: 79 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Dim 2 Déc - 17:11 | |
| je trouve qu'il devien de plus en plus beau :rendeer: |
|
 | |
stormbreaker88 Membre

Nombre de messages: 279 Localisation: In My DrEaM Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Dim 15 Fév - 11:45 | |
| j'adore ce perso il est trop bien et il est un peu gaffeur sur les bords mais c vachement cool |
|
 | |
Noskaa Membre enthousiasme

Nombre de messages: 1364 Localisation: Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Lun 11 Jan - 7:19 | |
| il joue bien Neville... Je le trouve pas super (sauf dans les bonus du 6 avec sa mini barbe !!! =D superbe !! xD) |
|
 | |
celine71260 Membre

Nombre de messages: 426 Localisation: bourgogne (71) Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Lun 22 Mar - 11:29 | |
| Moi aussi j'aime bien son personnage de neville, il lui va si bien. Et perso je le trouve de plus en plus mignon avec l'âge comprends a certain autre acteur comme tom ou même daniel. Et vous vous en pensez quoi ? |
|
 | |
aless37100 Nouveau membre

| Sujet: Re: Matthew Lewis Mar 30 Nov - 8:52 | |
| Coucou, j'ai lu vos messages je suis tomber sur cette discutions au hasard. Moi j'ai vu Matthew Lewis à l'Avant première de Tours, je peut vous dire que j'ai eu du mal à le reconnaître mais il est devenu tellement beau ^^ Même les frères weasley j'ai eu du mal, maintenant qu'ils ont grandit, ( je peut même vous dire qu'ils sont pas roux  ) Même si Daniel Radcclife est bien comme acteur rien ne remplaceras le rôle et le personnage de Londubat  Bonne fin de journée à vous les amies Fans de Harry Potter |
|
 | |
Rêveuse Membre

Nombre de messages: 469 Localisation: Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Mar 30 Nov - 17:44 | |
| J'avoue Mattew et de plus en plus beau. Il a un charme fou. |
|
 | |
Laeti85 Membre enthousiasme

Nombre de messages: 1391 Date de naissance: 03/07/1985 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Jeu 2 Déc - 8:09 | |
| Il joue bien le rôle de Neville, bon, il est difficile de le juger parce que je ne le connais que dans Harry Potter mais il incarne bien Neville. |
|
 | |
K3VIN Membre enthousiasme

Nombre de messages: 2719 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Dim 31 Juil - 8:21 | |
| Au tout début de la saga c'était pas vraiment un champion mais quand on voit le dernier Harry Potter j'ai bien envie de dire Oua !!!!!!!!
Il m'a cassé de rire dans le dernier volet , j'en rigole rien qu'en y pensant =)
|
|
 | |
Nomiem Préfet Poufsouffle

Nombre de messages: 17145 Date de naissance: 23/10/1995 Age: 16 Localisation: Dans cet appartement, dans 1 an.<3 Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Dim 31 Juil - 9:28 | |
| Mattew Lewis... Ah lala, quel héros! x) Je suis obligé de l'adorer, il joue tellement bien Neville. Et franchement je lui tire mon chapeau pour le dernier film, il a été spectaculaire.
 HP ♥ Thesabreur & Nomiem20 Novembre 2010, grâce au forum HP enthousiasme. 1 an et demi ♥| Spoiler: | | | "Avez-vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l’amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n’est jamais menacée, le mari et la femme qui s’accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez-moi de vous le présenter, ils se tiennent droit au sommet d’un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer, ils n’ont pas à se regarder dans le yeux..." #Mary -Alice, Desperate Housewives ♥ |
Pseudo sur Pottermore: CharmAttrapeur82 |
|
 | |
K3VIN Membre enthousiasme

Nombre de messages: 2719 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Matthew Lewis Dim 31 Juil - 10:07 | |
| La partie humour est en grande partie prise par lui =) |
|
 | |
HPDeathlyHallows Nouveau membre

| Sujet: Re: Matthew Lewis Mar 16 Aoû - 14:04 | |
| Qu'il soit pas beau ou pas dans les début de Harry Potter je me suis dit "ce personnage ! Je crois que je suis fan de lui" Voilà ce que je me suis dit. Malgré dans les débuts du films il était pas très beau mais j'aimais beaucoup son personnage !! Mais c'est vrai que à partir du 4 volets il devenait de plus en plus beau "J'AI TUE HARRY POTTER" (je m'en souviens c'était dans le 4ème film). Et puis là métamorphose ! J'aurai bien aimé le voir Matthew en vrai Mais malheureusement je n'aurai pas cette chance |
|
 | |
Chevalier du Patronus Membre

| Sujet: Re: Matthew Lewis Sam 10 Sep - 6:44 | |
| J'ai vu des photo de lui en vrai et au début je ne l'ai carrement pas reconnu ! En vrai ca va, il est pas mal. J'adore Neville qu'il incarne avec une grande précision  |
|
 | |
|