Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Severus Rogue   Lun Juin 26 2006, 20:22

Rappel du premier message :

Les amoureux de Rogue, c'est ici qu'on en parle !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer Aoû 03 2011, 23:17

Si, si on se moque de lui !
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Aoû 04 2011, 15:44

C'est vrai, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pu écrire ça. Je ne suis pas du genre à écrire des messages codés. Et je ne pense pas l'avoir écris pour rien, je ne suis pas comme ça. J'avais vraiment découvert quelque chose. Pourtant je ne regarde pas de vidéo caricature ou parodie. Serait-il possible que j'y ai lu dans un site?

Pas de chance, crotte de nez!

(Je suis absent les Samedi et Dimanche. Je ne pourrais donc pas venir sur le forum. Toutes mes excuses. Et oui, ce n'est pas de tout repos d'être directeur de Poudlard. J'ai pas mal de choses à régler.)
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Aoû 04 2011, 16:18

Bon, fini le hors sujet s.v.p !!!

Al-Magico-Bus

Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Aoû 04 2011, 17:17

Julie a écrit:
Bon, fini le hors sujet s.v.p !!!

Je suppose que ce n'est pas un hors-sujet non? C'est peut-etre un rapport avec la personnalité de Rogue.

Mais si ça vous gene vraiment, je peux creer un sujet la dessus.

(Je suis absent les Samedi et Dimanche. Je ne pourrais donc pas venir sur le forum. Toutes mes excuses. Et oui, ce n'est pas de tout repos d'être directeur de Poudlard. J'ai pas mal de choses à régler.)
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Aoû 04 2011, 17:24

Ce serai mieux, en effet.

Al-Magico-Bus

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Aoû 04 2011, 21:17

Julie a écrit:
Ce serai mieux, en effet.

Voila, c'est fait. Je vous invite à venir m'aider et en debattre :

http://www.forumharrypotter.net/t5047-un-truc-sur-rogue-dont-je-ne-me-souviens-plus#178599

noemithechance

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Aoû 25 2011, 15:30

Perso, je savais que Rogue était du côté de Dumbledore dès le tome 1. Si Dumbledore est un grand sorcier et si son pire ennemi est Voldemort, jamais il n'aurait engagé un homme tel que Rogue comme professeur de Potions à Poudlard. Je me suis dit que Rogue a dû laisser son rôle de Mangemort pour une raison. Raison que l'on découvre dans le 7em. Pour ma part, je me doutais que Rogue aimait Lily dès le 3em tome.

J'aime ça, les énigmes X)

''You've kept him alive so he could die at the proper moment... you've been raising him like a pig for slaughter...'' ''Don't tell me now that you've grown to care for the boy.'' ''Expecto Patronum!'' ''Lily... after all this time?'' ''Always...''
Miss.Drago.Severus

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 25/08/1997

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun Aoû 29 2011, 10:05

Rogue, mon deuxième perso préferer, mon profeseur perférer, Rogue était un homme courageux...Je suis trés triste qu'il soit mort.Repose en paix Severus.

Harry Potter 10 ans de Saga,10 ans de ma Vie et 10 ans de Magie.

Vous Finirez a Serpentard

Si vous étes plutôt malin

Car ceux la sont de vraie roublards

Qui parviennent toujours a leur fin.

Drago avec toi depuis le debut. Severus repose en paix Ô Mon profeseur admiré
http://dragomalefoylestrange.skyrock.com/
Mo'

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 28/07/1995

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun Aoû 29 2011, 12:33

Au départ Rogue c'est pas que je l'aimais pas mais j'arrivais pas a le cerner. Ca me stressais de pas savoir de quel coté il était.

Mais il me faisait a s'acharner sur Harry et Gryffondor. Puis quand il a tué Dumbledore et qu'il est allé avec les mangemorts je les detestais mais quand j'ai lu le dernier livre. Je l'ai trop aimé !

Car on comprend tout.

I LOVE SEVERUS SNAPE
magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun Aoû 29 2011, 23:09

Pour ma part des le début , j'ai vu le regard de rogue quand harry est arrive a Gryfondor , quand harry parle fourche-langue .. on ce demande bien ce que pense reelement rogue c'est vraiment mysterieux et c'est ca qui fait que j'ai adore le personnage.

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Masculin Nombre de messages : 6481
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun Aoû 29 2011, 23:27

Je trouve que jusqu'à la fin ont trouve qu'il est mystérieux se personnage

A chaque moment ont hésite sur se personnage en se disant il est bon ou il est méchant

Spoiler:

polypocket

Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 12/07/1983

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer Aoû 31 2011, 11:27

Vous avez vu ce sondage ? Very Happy

http://www.lexpress.fr/culture/livre/rogue-personnage-prefere-des-fans-d-harry-potter_1025331.html
WeasleyFan
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 3844
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer Aoû 31 2011, 13:49

Oué j'ai vu le sondage, moi aussi j'aime bien rogue , quand je relis les livres, j'ai plus la même haine pour lui ^^

Gryphondor en force ! Ajoutez moi sur Pottermore :
Quest
plume125
http://www.facebook.com/hamzOou
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer Aoû 31 2011, 16:26

Ça ne m'a pas surprise car tout le monde aime Rogue. Je l'aime bien, aussi mais ce n'est pas mon perso favorit.

Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 9950
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer Aoû 31 2011, 17:19

Le film le survalorise, c'est lui qui parait comme le plus héroïque si on voit que les films !

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32392
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer Aoû 31 2011, 17:22

Je comprends pas pourquoi tant de monde l'aime.
Perso je n'ai rien contre lui mais ce n'est pas mon perso préféré..

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

polypocket

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer Aoû 31 2011, 23:48

Les gens l'apprécient parce qu'il est complexe, les gens trop lisses sont souvent d'un ennui mortel je trouve.

Et puis si on est honnête, il faut bien reconnaitre que Rogue est si ce n'est le Héros, l'un des héros de l'histoire. C'est celui qui protège et sauve Harry plus d'une fois et ce pour une reconnaissance quasi nulle. Il a d'autant plus de mérite qu'Harry est le fils de celui qui lui a rendu la vie difficile et qui lui a "ravit" la femme de sa vie.
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 9950
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Sep 01 2011, 00:01

Tu n'as pas tord oui ! après, bon, le livre ne le valorise pas non plus autant que le film je trouve ! ^^

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32392
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Sep 01 2011, 00:03

polypocket: Ouii ouii ouii, on sait x)

Mais bon, justement, c'est parce que tout le monde l'adore que moi je l'aime pas tant que ca, je crois Razz

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

polypocket

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Sep 01 2011, 00:05

Je crois que si vous n'aviez pas encore comprit que c'est mon chouchou, maintenant c'est fait Razz

Sinon je comprends tout à fait ta logique, c'est celle qui me fait ne pas apprécier des perso comme Harry ou Albus Wink
Siva
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu Sep 01 2011, 00:12

Oui parce qu'il est très complexe... Et aussi parce que quand on sait tout ce qu'il a fait, à quel point il aimait Lily, le fait qu'il a du être pris pour le méchant tout ce temps, alors qu'en réalité il se battait pour que Voldemort disparaisse... Il a beaucoup souffert et c'est un héros, qui essaye de cacher les sentiments qu'il ressent... Bref il nous pousse à vouloir l'aimer, même à le protéger je pense, et en même temps on l'admire, je pense... Tout en restant énigmatique, ce qui fait qu'il est intéressant. Voilà ^^ C'est ce que je pense de lui en tout cas, il me touche beaucoup. =) Mais biensur je n'oublie pas que c'est un adepte de la magie noire... Mais tout ce qu'il a fait subir à Harry, par exemple, ce n'était que parce qu'il détestait son père, et ça c'est de la faute de James et Sirius, qui lui ont fait du mal lors de leur adolescence, alors que Severus ne leur avait rien fait... Enfin bref ^^

Au fait j'étais venu pour poster une question, elle concerne Rogue mais pas seulement alors je sais pas si c'est vraiment le bon endroit. Et pis aussi je me base sur le film, parce que je n'ai pas lu le premier tome depuis un bout de temps. Donc c'est peut être juste une différence film / livre.
En fait, dans le premier film, on voit Rogue "menacer Quirrell", lui disant qu'il faudrait qu'il choisisse de quel côté il est ( avec Voldemort ou pas j'imagine ). A ce moment là dans le film, on pense alors que Rogue est avec Voldemort et qu'il essaye de ramener Quirell à sa cause. Puis à la fin du film, Quirrell raconte à Harry que Rogue a fait échouer son plan. Donc la situation se retourne, Rogue l'aurait donc mis en garde au cas-ou il n'arrêterais pas sa manigance avec Voldemort... Mais maintenant que la saga est terminée, nous savons tous que Rogue était un allié de Dumbledore et qu'il faisait croire à Voldemort qu'il lui était toujours fidèle. Alors là, je perd le fil... Lors de la première année, que c'est-il passé entre Rogue et Quirrell, en sachant que Quirrel "est" Voldemort (enfin on peut dire ça ...). Si Rogue s'est opposé à Voldemort en personne lors de la première année, comment a t-il pu être accepté à ces côtés quelques années plus tard, et même carrément "aussi bien" accepté ?

Tenez, mangez ça, ça ira mieux. Prenez, c'est du chocolat !

"Juste à notre aplomb, une corneille est posée sur une branche. Dans quelques secondes, elle va s’envoler. Voilà. Nous avons franchi le
solstice d’été. Et pendant que d’autres célèbrent le jour le plus interminable de l’année, nous allons secrètement nous réjouir du
retour des longues nuits. Levez-vous."

Dernière édition par Siva le Jeu Sep 01 2011, 00:21, édité 1 fois
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun Sep 05 2011, 23:56

polypocket a écrit:
Vous avez vu ce sondage ? Very Happy

http://www.lexpress.fr/culture/livre/rogue-personnage-prefere-des-fans-d-harry-potter_1025331.html

mon Roguinou chéri 1er

LOVE
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar Sep 06 2011, 20:19

Severus est un de mes personnage préféré malgré que beaucoup de personne prenne un malin plaisir a le detester. Au contraire je l'adore !

'' Harry Potter n'est pas une passion, c'est une religion. #PotterHead ''
Solene
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun Jan 23 2012, 16:38

Après avoir vu le dernier Harry Potter, j'ai eu une petite hésitation : Rogue ne serait-il pas le père d'Harry ?? D'accord tout le monde dit à Harry qu'il ressemble à James mais les gens le connaissaient tellement qu'ils devaient penser qu'il y a une ressemblance entre eux et non pas avec Rogue (qui à eu une relation avec Lily). C'est comme quand un bébé naît, on va pas dire qu'il ressemble au facteur... Qu'en pensez-vous ?

RIP Cory our little angel ♥

Pseudo sur Pottermore : SombralPourpre6727 ajoutez moi ^^
Twitter : @Sn1Direction
Lord Stephanie

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun Jan 23 2012, 16:45

Je pense pas que Rogue soit le père de Harry ! Rogue ne peut tout de même pas " mépriser " son fils et il lui aurait dit dans flim s'il était vraiment son père .

"L'amour rend aveugle ! Non ce n'est pas vraie ! "

" Je suis du côté du bien car je préfère rire , le mal m'attire car il est làs bas "

" Amour Impossible ! "
Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun Jan 23 2012, 16:50

AAAAHHHH je voudrait trop qu'il soit son père !!! xD

coeur-de-feu

Féminin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 15/08/1997

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Ven Mar 02 2012, 01:32

Solene a écrit:
Après avoir vu le dernier Harry Potter, j'ai eu une petite hésitation : Rogue ne serait-il pas le père d'Harry ?? D'accord tout le monde dit à Harry qu'il ressemble à James mais les gens le connaissaient tellement qu'ils devaient penser qu'il y a une ressemblance entre eux et non pas avec Rogue (qui à eu une relation avec Lily). C'est comme quand un bébé naît, on va pas dire qu'il ressemble au facteur... Qu'en pensez-vous ?
Mdrr, ça aurait pu être une bonne idée, mais J.K rowling ne l'a pas décidé ainsi...Malheureusement ^^ Enfin, quoi que, je préfère l'idée que Rogue ne soit pas le père et que malgré cela, il ait donné sa vie pour venger sa bien-aimée =)

A part ça, mon avi sur Severus. Ah la la, cette homme x') Lorsque j'ai commencé à lire les premiers livres, j'avais déjà regardé les 4 premiers films. J'étais donc persuadée que Rogue détestait Harry (ce qui est la cas en fait ^^). Sauf qu'en réalité, il ne lui voulait aucun mal...Quand j'ai commencé les livres, donc, l'attitude de Severus était bien mise en valeur et moi je suis bien tombée dans le piège ^^' J'étais persuadée qu'il était "méchant". Alors, quand au final on apprend quel homme il était réellement, combien il était courageux et combien son coeur était grand, on se dit...WAHOU ! J'ai vraiment été agréablement surprise !

Les larmes sont les pétales du coeur...
L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour....
L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme...
Ce n'est pas l'amour qui fait mal, c'est cupidon qui vise mal...
L'amour, c'est comme une flamme, au début, ça brille et puis au fur et à mesure, ça s'éteind...
Si tu me demandais de choisir entre t'aimer ou réspirer, je choisirais mon dernier souffle pour te dire...Je t'aime.

S'il vous plait, allez voir ce lien, c'est important pour moi... <3
http://www.forumharrypotter.net/t6106-pubs-2-en-1-non-ce-n-est-pas-une-pub-de-produit-wc
http://forum.harrypotterworld.fr/
Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Ven Mar 02 2012, 11:07

oui c'est vrai ! En plus, quand on regarde les premiers films ou quand on lis les premiers tomes, en connaissant la fin, on ne voit plus du tout les choses de la meme façon ^^

lindt

Féminin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 14/02/1996

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Ven Mar 02 2012, 14:16

Humm moi je n'adore pas rogue x) j'aime bien son personnage car il est très complexe et très courageux mais en réfléchissant bien Rogue n'est pas un héros ni même un homme bon, tout ce qu'il fait c'est toujours pour Lily Il a choisi d'être dans le camps de Dumbledore pour elle. Harry n'a de la valeur à ses yeux que parce que c'est le fils à lily. Il sauve à de nombreuse reprise harry sans même le connaitre vraiment juste parce que c'est le fils de la seule personne qu'il n'est jamais aimé. Rogue à choisi le camps qu'il lui servirait le plus. Dans d'autre circonstance s'il n'avait pas rencontré Lily Rogue aurait pu être un simple méchant. En fait lily c'est un peu son coté lumineux je trouve xD
Enfin ça m’empêche pas de trouver que c'est l'un des personnages les plus courageux des livres !
coeur-de-feu

Féminin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 15/08/1997

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Ven Mar 02 2012, 15:12

Moi j'aime beaucoup son personnage car, comme tu l'as dit, il est très complexe et très intérrésent. Tout ce que tu as dis est vrai, mais cela prouve aussi que ce qui dirige la vie de rogue est l'amour, cela prouve qu'il a un grand coeur quand même...non?

Les larmes sont les pétales du coeur...
L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour....
L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme...
Ce n'est pas l'amour qui fait mal, c'est cupidon qui vise mal...
L'amour, c'est comme une flamme, au début, ça brille et puis au fur et à mesure, ça s'éteind...
Si tu me demandais de choisir entre t'aimer ou réspirer, je choisirais mon dernier souffle pour te dire...Je t'aime.

S'il vous plait, allez voir ce lien, c'est important pour moi... <3
http://www.forumharrypotter.net/t6106-pubs-2-en-1-non-ce-n-est-pas-une-pub-de-produit-wc
http://forum.harrypotterworld.fr/
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 3684
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Ven Mar 02 2012, 17:39

Pour te répondre Coeur De Feu, je pense que tu as raison, mais j'aimerai détailler un peu plus ce que je pense.
C'est vrai que le fait que Rogue ai toujours aimé Lili montre son grand coeur, mais je pars du principe que la personne qui n'est pas capable d'aimer, n'est pas humaine. Un Homme doit ressentir des émotions, j'ai bien mis la majuscule au mot "Homme" qui montre que c'est l'allégorie, donc le sens général du mot.
Après je peux me tromper, car si tous les humains ont des émotions, que dit-on de Voldemort?
Oui il est incapable d'aimer et c'est pour cela que selon ma théorie il ne serait pas humain, mais en revanche il est capable de ressentir la colère et la déception ce qui pourrait également faire de lui un humain, mais il manque quelque chose d'important, c'est qu'il ne peut pas aimer, il n'a pas ce pouvoir qu'Harry ou Rogue ont.
Donc ce que je veux dire par là c'est que j'ai toujours pensé que Rogue était profondément humain, dans le sens qu'il devait avoir eu un vécu pour ressentir tout cela. Même si avant je suis tombée comme vous dans le piège et que je le détestais car je ne comprenais pas pourquoi il nourrissait une haine si intense envers notre héros.
C'est vrai que sans cette histoire on aurait pu penser que Rogue est un humain qui ne ressent pas grand-chose à part de la haine, mais regardez Dumbledore, un des personnages que j'admire le plus, aujourd'hui nous connaissons son passé qui est terrible, il a été ami avec le mage Grindelwald (désolé pour l'écriture du nom j'ai dû un peu l'écorcher x)), et il a laissé sa soeur mourir, ne pensant qu'à son ambition, mais cela fait-il de Dumbledore un personnage foncièrement mauvais? Non je ne pense pas, il a su progresser, changer de mentalité et regretter ce qu'il à fait, il a essayé d'être quelqu'un de bien, car il sait que se morfondre dans l'agonie ne sert à rien.
Je pense que c'est pareille pour Rogue, il a des côtés sombres, et déteste Harry car il haïssait son père (en quoi Harry est concerné par les fautes qu'à fait son père après tout?), mais en revanche Rogue est capable d'aimer et à été capable de sauver Harry à plusieurs reprise, comme dans son premier match de quidditch ou quand il l'a protégé un instant quand Lupin s'était transformé en loup-garou. Il est capable de faire une croix pendant un instant sur son passé, pour accomplir la dette qu'il avait envers James Potter, sauf qu'une fois qu'il avait sauvé Harry il n'était pas obligé de l'accomplir une deuxième fois.
Et puis je soupçonne Rogue que malgré sa haine au fur et à mesure des tomes même s'il ne peut pas profondément apprécier Harry, il a une certaine estime envers lui car il n'est pas exactement comme son père. Regardez dans la coupe de feu quant Rogue relève ses manches et qu'il frappe la tête de Harry et de Ron, il a un petit rictus de faux dégoût envers nos deux héros, mais il ne le fait pas non plus méchamment.
Je pense que Rogue est plus équilibré que Dumbledore et qu'il reste un homme admirable pour avoir assimilé toutes ces souffrances.

J'ai essayé d'argumenter et c'est pour que cela est un peu long, je pense que mon argumentation est assez piètre mais j'espère que vous aurez réussie à comprendre l'idée principale sinon je veux bien revenir pour la ré-expliquer.

"Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux.

"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

"Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"
Hunger Games, Haymitch Abernathy

"Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus Rogue   

Severus Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant