Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Le paranormal et vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Le paranormal et vous!   Dim Mar 23 2008, 14:47

J'aimerais savoir vos croyances par rapport au paranormal... Croyez vous à la numérologie, l'astrologie, le tarot divinatoire, les conversations avec les disparus, les rêve promonitoires, les voyantes, les anges gardiens et tout le tralala?

Pour ma part, je dois dire que j'ai beaucoup évolué sur le côté spirituel, depuis quelques temps je fais le tarot divinatoire et je fais de l'écriture automatique avec mes anges gardiens.

Il paraîtrait que beaucoup de gens ont des dons, effectivement, j'aimerais connaître ceux que vous avez (don empathique, don de voyance...etc.)

Les gens ont commencé à dire que j'avais un don pour donner les réponses au tarot... Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça... et j'ignore en fait si je ce que je dis n'est pas trop à côté de la plaque.

J'aimerais vous voir écrire sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Mar 23 2008, 15:03

Alors, pour moi ça dépend.
Je crois aux fantômes et aux esprits.
Avant, je n'y croyais pas, j'étais quelqu'un de tres rationnel.
Mais j'ai eu quelques expériences :
Il y a presque 9 ans, ma tatie est décédée.
L'année qui a suivit son déces, lorsque j'étais dans ma salle de bain, il m'arrivait de voir des flashs blancs, d'avoir froid d'un coup...
Quand je me promenais chez moi, j'avais l'impression d'être suivie, je me tournais, et je voyais toujours ce même flash blanc. Certains m'ont dit que c'était ma tante, qui veillait sur moi.
J'y crois.

Par contre, ce qui est maison hantée et compagnie, je n'y crois pas, tout simplement parce que le cerveau crée les images et les sons que l'on veut voir ou entendre.
Ainsi, si on se pointe dans une maison "hantée" sans le savoir, il y a de fortes chances que rien ne se passe.
Si on y retourne en sachant qu'elle est hantée, alors le moindre petit bruit nous paraitra suspect, etc...
Je pense qu'il faut savoir rester rationnel et ne pas tourner au ridicule à un moment ou un autre. Après je respecte les croyances de chacun.
http://www.deessegoth.skyblog.com
miss-bellatrix

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Mar 23 2008, 15:18

je crois un peu au paranormal parce qu'il y a quand meme pas mal de chose qu'on peut pas expliquer avec la science !

par contre je ne suis pas superstitieuse : je me fiche pas mal d'habiter au numéro 13 ou a coté d'un cimetière ! Very Happy

A force de tout désirer on finit par mourrir d'envie

paramore for ever !
london !! bientot bientot =D
magiehp

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Mar 23 2008, 17:10

J'ai quand même vécue quelques expériences et je dois dire que je crois beaucoup à ce qui se passe dans le monde des morts... Je suis contente de voir que vous croyez quand même un peu à cela.

DeesseGoth

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Mar 23 2008, 17:26

Le monde des morts, les esprits, les fantômes, ça oui j'y crois.
D'ailleurs, si tu pouvais nous raconter tes histoires, ça serait super, ça m'intéresse assez.
(si c'est perso, tant pis, au pire tu peux m'envoyer un MP Wink )

~~Soulmates Never Die~~

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

magiehp

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Mar 23 2008, 21:49

lol Ha bien ça me fait plaisir de partager mes petits moments de spiritualité.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai commencé à communiquer avec mes anges gardiens à l'aide de l'écriture automatique. J'ai pu connaître leur âge, leur nom et tout... vraiment c'est incroyable et j'ai fait des tests pour le prouver à plusieurs qui étaient sceptiques. Nous étions 8 assis à une table. J'ai fermé les yeux et les gens se sont déplacés. Je demandais à mon ange gardien de me dire où était telle ou telle personne et pas une fois je me suis trompée. J'ai pu aussi dire qui était gaucher ou droitier sans avoir regardé avant grâce à ca... c'était assez impressionnant.

Sinon, je tire les gens au tarot depuis un certain temps et je suis impressionnée des résultats. Les gens me disent que j'ai un don, mais j'ai de la difficulté encore à y croire. Je ressens souvent des choses ou voit des choses dans ma tête qui se passe.

Aussi, un soir où je me rendais chez moi avec ma cousine, une immense couleur bleuté est apparue du ciel derrière ma maison, quand je me suis approché tout a fermé d'un coup... c'était vraiment spécial et je ne peux pas dire ce que c'est encore aujourd'hui.

darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Féminin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Lun Mar 24 2008, 13:51

Moi je crois aux fantômes. Il m'est arrivé quelque chose étant toute petite qui fait que maintenant j'y crois. Même si je ne m'en souvient plus. Lol. Ma mère m'en a parlé
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
°lovegirls°
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mar Mar 25 2008, 22:27

moi je croi au paranormal
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Mar 26 2008, 00:38

J'y crois également. Beaucoup de chose qui arrive que même les scientifique avoue que c'est dans le paranormal. Surtout du fait qu'ils le mentionnent est déjà quelque chose. Rolling Eyes

alucard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Mar 26 2008, 01:17

moi j'y crois meme si bizarement je suis vraiment proche de la science.
je doit avouer que j'ai meme peur des fantome ne vous moqués pas svp mais ca m'effrais tellement que meme a 27 je ferme encore les yeux en montant les escaliers affraid . pour l'astrologie je n'y crois vraiment pas depuis que j'ai fait ce petit teste simple a realiser: j'ai lu plusieurs themes astral a ma mere elle devais me dire si ca lui correspondais ou pas. tout les themes correspondais sauf le sien(selon elle) en plus comment une planete eloigné de cent fois la distance terre soleil peut nous influencer???
pardon je m'etale mais c'est vraiment un sujet que j'aime pas(ca veut pas dire que je n'aimes pas ceux qui y croie)
bref je crois quand meme a enormement de choses magnetisme reve premonitoires et j'en passe
la magie en fait partie evidement lol
Itomy
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Mar 26 2008, 11:24

Dans mon pays, nombreux sont les supersticieux.
Je ne crois pas 'Jnoun' ( Esprits ), par contre je crois que le paranormal PEUT exister.

Peut, je n'exclue pas la possiblité .. mais je n'en suis pas convaincue Wink
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Mar 26 2008, 19:18

alucard a écrit:
moi j'y crois meme si bizarement je suis vraiment proche de la science.
je doit avouer que j'ai meme peur des fantome ne vous moqués pas svp mais ca m'effrais tellement que meme a 27 je ferme encore les yeux en montant les escaliers affraid .

Ne t,en fait pas, tu n'est pas la seul. Moi j'en ai 30 et j'en fait parfois de cauchemars. pale

DeesseGoth

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Mar 26 2008, 20:08

J'en ai 16 (wouahou la d'jeunz lol! ) et j'en fais aussi...^^

~~Soulmates Never Die~~

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

meliemellow83

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Mar 26 2008, 20:47

Je crois au paranormal pour avoir 2 ou 3 petites expériences. Mais je ne crois pas en tout ce qui est astrologie, numérologie..
J'ai toujours peur la nuit quand je suis seule éveillée dans le noir et qu'il n'y a pas un bruit. Quand je dors seule, je suis obligée de laisser la allumée pour dormir car comme ça j'entends rien. Quel courage!
Même si je crois aux esprits cela me fait une peur bleue. Et cela en partie au grand nombre de films sur les Poltergeits que j'ai vu.
Et c'est étrange, mais quand je suis chez une de mes copines j'ai une peur bleue d'être seule car je sens en permanence une présence là bas...
Bon je vais arrêter d'en parler car il faut que je ferme l'œil ce soir....lol
Rowena

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Jeu Mar 27 2008, 00:45

Je crois au monde du paranormal mais j'avoue n'aimez pas trop en parler.
De plus en ce qui conscerne la cartomancie je la pratique depuis l'âge de 13 ans. J'ai de nombreux jeux de tarots et oracles, je pratique pour les autres et je peux sans trops me tromper leur prédire des choses. Mais en ce qui me concerne je n'y arrive pas, je suis obligé de demander à mes rêves de m'enseigner. C'est à dire à mes rêves de me donner les réponses.
Je dois me protéger en permanence quand je tire les cartes car je suis ce que l'on appele un canal, et une éponge pour les énergies des autres. Il m'est arrivé plus d'une fois d'être très fatiguée après un tirage très mauvais de carte.
Je protège ma maison, ma famille et mes proches car je n'exclu pas que de mauvaises choses peuvent arriver quand on ne se protège pas. La lumière d'une bougie blanche pour me guider sur le chemin et bien d'autres choses.
L'écriture automatique, j'en ai fais mais j'ai préféré arrêter car j'avais l'impression d'attirer des choses pas souvent bonnes.
Et puis depuis ces derniers jours je refais des rêves que je peut qualifier de prémpnitoires mais là aussi j'appréhende .
Voilà vous en savez un peu plus sur moi, je crois en la magie bienfaisante celle qui guérie et soulage. Je n'appartiens pas à une secte rassurez vous, mais je pense que cela à toujours existé, même si on ne le pratique plus.
D'où le faite qu'Hary potter m'ait touché autant, car dedans on vois bien plus de choses que l'on ne croit.
Bon j'arrête et laisse la place au suivant.

alucard

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Jeu Mar 27 2008, 10:36

Rowena. je te conseil de te renseigner sur la lithotherapie(j'ai du metre un h en trop qlq part lol) certaines pierre proteges eficacement des"intrusions"et agrressions exterieur.
merci de me remonter le morale quand a ma peur des fantomes le pire c'est que j'adore regarder des film d'epouvante du coup j'ai encore + peur! faut etre bete quand meme lol
miss-bellatrix

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Jeu Mar 27 2008, 11:08

je crois aux rèves prémonitoires car mon frere en a fait qui se sont vraiment réalisés !
je crois aussi a la dame blanche parce que je l'ai vu mais c'est un souvenir très bizarre et j'aime pas trop me le rappeler Rolling Eyes ( en fet j'avais un peu peur !! )
pourtant au début je n'y croyais pas a la dame blanche parce que c'est une histoire assez populaire que tout le monde raconte et plein de gens disent l'avoir vu . alors je pensais que c'était un canular ou un truc dans ce genre !
après quand je me suis rendu compte de se que j'avais vu je me suis dit : la vache c'était vrai ! Very Happy
sinon la marraine d'une de mes amies m'a raconté un truc super bizarre qui lui était arrivés et le pire ( ou le mieux Razz ) c'est que c'est arrivés la meme chose a son frère mais a un autre moment !
c'est un peu long mais si sa interresse quelqu'un je pourrais lui expliquer Wink

paramore for ever !
Twilight

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Jeu Mar 27 2008, 11:22

Je ne crois pas aux esprits ni aux fantômes (pas une once de spiritualité en moi comme dirait ma meilleure amie^^ Wink ). Par contre, je crois que les rêves peuvent nous apporter des réponses par rapport aux questions qu'on se pose au quotidien. Personnellement, je ne fais quasiment que des cauchemars (je ne sais pas trop ce que ça signifie^^ ).
Le pire de tous (et pourtant il est vraiment banal), je l'ai fait l'an dernier. Je venais juste de me coucher et j'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte et j'ai senti une présence juste à côté de moi (une sorte d'ombre). Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai été terrifiée (je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie) et je me suis réveillée en hurlant. Mes parents ont eu carrément peur quand ils m'ont entendue crier à la mort. pale

Bon ce n'est pas un cauchemar très intéressant mais je n'ai jamais été aussi terrifiée de ma vie (et pourtant il n'y pas trop de raison^^ ). Ma meilleure amie m'a dit que ça pouvait être une sorte d'esprit et pour paraître super courageuse, j'ai rigolé (mais je n'étais pas très rassurée^^ ).

"Le sentiment de l'infini est le véritable attribut de l'âme."
***Madame de Staël***
alucard

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Jeu Mar 27 2008, 21:29

mon frere(roddrom pour vous) a deja vecu ces truc"bisar" mais le mieu c'est que ca soit lui qui raconte donc on va attendre qu'il vienne...
pour ma part j'ai eu une paire d'experience de reve premonitoire mais jamais des truc important moi j'suis pluto du genre a rever que je rencontre quelqu'un que je ne connaitrais que dans trois ou quatre ans Very Happy
ma copine est trop terre a terre pour comprendre le paranormal et elle sort avec un fan de mulder rien que ca c'est chelou lol!
magiehp

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Ven Mar 28 2008, 13:29

Je suis contente de voir Rowena que toi aussi tu t'intéresse au tarot.. c'est drôle que tu dises que tu te sentais fatiguée après un tirage, car ça m'arrive quand même souvent après avoir ressentie des choses fortes.. comme si mon énergie s'épuisait. Si tu as des conseils à me donner pour ne pas que ça arrive je serai bien heureuse.

Je suis contente de voir que même des fans d'Harry Potter soit ouvert lorsqu'il s'agit de paranormal.

Itomy
Dort dans son dortoir

Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Mar 30 2008, 23:08

miss-bellatrix a écrit:
je crois aux rèves prémonitoires car mon frere en a fait qui se sont vraiment réalisés !
je crois aussi a la dame blanche parce que je l'ai vu mais c'est un souvenir très bizarre et j'aime pas trop me le rappeler Rolling Eyes ( en fet j'avais un peu peur !! )
pourtant au début je n'y croyais pas a la dame blanche parce que c'est une histoire assez populaire que tout le monde raconte et plein de gens disent l'avoir vu . alors je pensais que c'était un canular ou un truc dans ce genre !
après quand je me suis rendu compte de se que j'avais vu je me suis dit : la vache c'était vrai ! Very Happy
sinon la marraine d'une de mes amies m'a raconté un truc super bizarre qui lui était arrivés et le pire ( ou le mieux Razz ) c'est que c'est arrivés la meme chose a son frère mais a un autre moment !
c'est un peu long mais si sa interresse quelqu'un je pourrais lui expliquer Wink

Oh ouiii moi moi moi Very Happy

Raconte-moi, j'adore lire les posts sur le paranormal .. & les histoires c'est pire ! Ca m'interesse Embarassed
meliemellow83

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Lun Mar 31 2008, 10:45

Moi aussi miss-bellatrix je serais contente de savoir...
Itomy
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Lun Mar 31 2008, 13:45

Ne te fais pas prier plus longtemps :face:
miss-bellatrix

MessageSujet: Le paranormal et vous!   Ven Avr 04 2008, 13:06

désolé de vous avoir fait attendre la réponse mais j'ai pas pus aller sur l'ordi depuis longtemps !
je suis contente que sa vous interesse alors je vous enverez un MP bientot !
merci en tout cas Very Happy

paramore for ever !
magiehp

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Avr 05 2008, 01:39

Moi aussi je serai bien contente de savoir ce qui t'a arrivé!!!!

Moony
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Avr 05 2008, 11:10

Moi ça dépend Razz
En tout cas les trucs qui passe sur la 1...hum hum Laughing
En tout cas j'ai déjà fais des rêves prémonitoires Rolling Eyes

darklord

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Avr 05 2008, 13:13

J'ai une histoire à vous raconter. Elle date de hier soir. Elle est donc toute fraîche. Dès qu'on me la racontait je me suis dis "il faut que j'en parle sur le forum"lol.

Donc en faites pour vous expliquer un peu, j'habite en Haute-Savoie tout près de Chamonix pour ceux qui connaissent. Avec mon lycée, j'ai du effecteur un stage de 4 semaines dans un parc thermal, à Saint-gervais. C'est pour ça que j'ai pu avoir des soins gratuitement. Voila pour la présentation lol

Maintenant je vais vous parler de l'histoire des Thermes. Ca fait 2 siècles que les Thermes de Saint-Gervais-les-Bains existent. En 1892, une coulée de boue et d'eau détruirent une très grande partie des Thermes. Mais une des parties a survécu. Il y a eu plus d'une centaines de morts. Des corps ont été retrouvés dans la rivière, mais certains impossible de les retrouver. Un grand nombre de corps ont été ensevellie sous le bâtiment des Thermes.

De nos jours, il y a 2 bâtiments. Les anciens Thermes et les nouveaux Thermes. L'actuel, celui qui accueuille les gens et où j'ai fais mon stage.
Une amie à mes parents et moi travaillent là-bas. C'est donc grâce à elle que j'ai pu rentrer. Elle était chez nous hier soir et je lui ai demandé de prendre une photo des anciens Thermes pour mon rapport de stage. Elle nous a raconté que l'actuel patron des Thermes, était chez lui, lorsqu'il reçue un coup de téléphone. C'était une des employés des Thermes qui l'appelait aux environs de 22h pour lui dire que l'alarme ne voulait pas fonctionner. (Certains employés comme les femmes de ménage partent très tard. C'est pas petit les Termes lol). Il lui dit qu'il arrive. Donc quelques minutes plus tard, il arrive aux Thermes et rentre dans l'actuel bâtiment. Il ya 2 portes. C'est donc un sas. Pour ouvrir la 2ème il faut que la 1ère porte soit fermée. Donc il ferme la 1ère porte, il va pour ouvrir la 2ème, lorsque celle si s'ouvre seule. On pourrait penser courant d'air. Impossible puisque la 1ère est fermée. Ensuite on se dit "hé bien c'est une entrée d'air. De l'air s'est engouffrée dans le sas et a ouvert la 2ème porte." Mais bon une porte de sas c'est lourd.
Il rentre donc, ferme la porte, regarde ce qu'il se passe. Il trouve le problème. Il retourne dans le sas. Même situaton, la porte s'ouvre une nouvelle fois toute seule. Pris de panique il compose le numéro à toute vitesse et s'en va.

Un ancien employé des Thermes qui est maintenant partie, a toujours dit qu'il y avait des fantômes.

Des fois, vous savez, vous entendez de droles de bruits. Même dans le nouveau bâtiment. Jamais je n'irais le soir au fond de ce parc. Ca sent la mort pale

Dernière édition par darklord le Sam Avr 05 2008, 19:12, édité 3 fois
Itomy
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Avr 05 2008, 14:56

Oups .. Moi non plus je n'oserai .. !
Il a dû avoir la chaire de poule le pauvre directeur !!
Moony
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Avr 05 2008, 15:01

Et comment!
Y a certains lieux pale
Tu t'y sens pas tranquille...

darklord

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Avr 05 2008, 15:09

Exactement. J'aurais crié moi lol. Je serais partie en courant, je ne sais où. N'importe où. Encore heureux que je connais les Thermes maintenant. Parce que si vous ne connaissez pas, pour savoir où vous êtes, bonne chance. Parce que dans ces moments là, tu ne te sens plus tranquille après. Tu crois toujours que tu es poursuivie lol. Alors en plus tout dans le noir. Quel horreur lol.

En tout cas le torrent de boue est partie d'une altitude de 3000 mètres. Les gens qui y dormaient, car avant en plus de faire des soins, ça faisait aussi dortoir. Ils ont été ensevelli sous 8 mètres de boue.
Dans le livre des Thermes ils disent que cet endroit est resté longtemps à l'abandon, comme dans un sommeil de mort pale

Et dire qu'il y a 6 jour, je regardais l'ancien bâtiment en attendant qu'on m'appelle pour mes soins lol. En plus avec une autorisation on peut visiter le bâtiment. J'aimerai trop. Mais maintenant un peu moins. Alors, la journée, avec plein de monde lol. Qui veut venir avec moi?
Pour halloween ça doit être pas mal. Et dire qu'en juin il y a un feu d'artifice comme toutes les années. J'y suis allée l'année dernière. J'irais aussi cette année avec plus de crainte. Mais bon il y a tellement de monde lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   

Le paranormal et vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant