Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Le paranormal et vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Le paranormal et vous!   Dim Mar 23 2008, 14:47

Rappel du premier message :

J'aimerais savoir vos croyances par rapport au paranormal... Croyez vous à la numérologie, l'astrologie, le tarot divinatoire, les conversations avec les disparus, les rêve promonitoires, les voyantes, les anges gardiens et tout le tralala?

Pour ma part, je dois dire que j'ai beaucoup évolué sur le côté spirituel, depuis quelques temps je fais le tarot divinatoire et je fais de l'écriture automatique avec mes anges gardiens.

Il paraîtrait que beaucoup de gens ont des dons, effectivement, j'aimerais connaître ceux que vous avez (don empathique, don de voyance...etc.)

Les gens ont commencé à dire que j'avais un don pour donner les réponses au tarot... Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça... et j'ignore en fait si je ce que je dis n'est pas trop à côté de la plaque.

J'aimerais vous voir écrire sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr

AuteurMessage
Aly'
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Ven Oct 17 2008, 11:55

Pas de problème, et comme ca me perturbait de ne plus savoir exactement ce qu'on m'avait dit, j'ai relu deux trois trucs et j'ai donc des explications plus précises! XD (Peut-etre fausses...)

•Cela viendrait d'un rêve oublié en partie ou en totalité, ou on a vécu la même situation.

•Le cerveau détermine très vite tout ce qui est dans la pièce ou dans l'environnement. Et si ca concorde avec des expériences déjà rencontré, ça nous donne une impression de déjà vu.

•Une zone du cerveau (parahippocampe) qui travaille normalement de paire avec une deuxième zone (hypocampe). Mais quand il y a une impression de déjà, ca serait que la 1e zone dont j'ai parlé travaillerait seule.

J'ai trouvé ca sur ce site, si jamais!! Mais j'ai essayé de simplifier les choses... ^^
http://yahop.skyblog.com
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Ven Oct 17 2008, 22:01

Ah ok. Et ben merci pour ces petites précisions. C'est fous ce qu'il y a encore tout pleins de chose à découvrir sur notre corp, le cerveau... .
Je me coucherais un peu moins bête ce soir. tongue

http://val-746.skyrock.com
Praline

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Ven Mai 29 2009, 18:19

En ce qui me concerne, je crois au surnaturel, aux OVNI, aux fantômes, etc...

J'ai d'ailleurs trouvé ce blog sur Internet regroupant des vidéos (certaines vraies, d'autres malheureusement des trucages) montrant des fantômes:
http://videos-fantomes.skyrock.com/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Ven Mai 29 2009, 19:31

Ho là, là !!! pale

Miss Jedusor

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Lun Juin 01 2009, 19:59

Pour ma part, j'ai de bonnes raison d'y croire.

En effet, un soir j'étais allé promener les chiens de ma best ( avec elle ) et on est passé devant une maison alors qu'aucune de nous deux parlait. Et ce que j'ai vu , je ne l'oublierai jamais: j'ai vu comme une forme blanche ( assez grande, comme s'il s'agissait d'une personne ) sauter du toit. Je l'ai dit a ma best et elle s'est arrété sous le choc. Son père , qui avait fait des travaux sur cette maison, lui avait dit que les anciens propriétaires avaient une fille qui s'était suicidé de cette manière. C'est pour cette raison qu'ils avaient déménagés. Je n'ai pas eu peur car je savais depuis longtemps que les esprits existaient. Car a ce que je pense que les esprits partent du corps mais ne vont ni au paradis ni en enfer. Ils restent avec nous.

J'ai une deuxième raison, mais je préfère qu'elle reste personnelle si ça ne vous dérange pas. Car c'est a propos d'une personne très cher a mes yeux qui est décédé.

Merci de m'avoir lu,
Bisous.

la grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge --> le Seigneur des Ténèbres
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Féminin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Lun Juin 01 2009, 23:54

Miss Jedusor a écrit:
Pour ma part, j'ai de bonnes raison d'y croire.

En effet, un soir j'étais allé promener les chiens de ma best ( avec elle ) et on est passé devant une maison alors qu'aucune de nous deux parlait. Et ce que j'ai vu , je ne l'oublierai jamais: j'ai vu comme une forme blanche ( assez grande, comme s'il s'agissait d'une personne ) sauter du toit. Je l'ai dit a ma best et elle s'est arrété sous le choc. Son père , qui avait fait des travaux sur cette maison, lui avait dit que les anciens propriétaires avaient une fille qui s'était suicidé de cette manière. C'est pour cette raison qu'ils avaient déménagés. Je n'ai pas eu peur car je savais depuis longtemps que les esprits existaient. Car a ce que je pense que les esprits partent du corps mais ne vont ni au paradis ni en enfer. Ils restent avec nous.

J'ai une deuxième raison, mais je préfère qu'elle reste personnelle si ça ne vous dérange pas. Car c'est a propos d'une personne très cher a mes yeux qui est décédé.

Merci de m'avoir lu,
Bisous.

Moi aussi j'ai 2 raisons comme toi. Et ma première raison est perso aussi lol. Pas mal ton histoire. Ca doit faire bizarre de voir ça quand même.
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
celius
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mar Juin 02 2009, 09:13

Moi je suis trés Supersticieuse. Je crois au fantôme, exprit, revenant, au vampire, au diable, au sorcier. Je sens des présences. J'en ai des frissons. Les maisons et manoirs et les boutiques hanté, ensorceler. Les cimetière , les églises abondonner, vendredi 13, la pleine lune. Les objets ensorcelés comme une armoire, un lit, un miroir, et Les chats noir , je m'en mefie. Les puis, les trou noirs, la cave ect... Je suis une vrai troullarde !!! pale

DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Juin 03 2009, 11:04

celius : C'est pas question d'être trouillarde, c'est juste qu'on a tous des raisons de croire ou non à une forme de "vie après la vie". Wink

Perso, je suis d'accord avec je ne sais plus qui, qui a dit que même si le corps décède, il reste l'esprit, l'âme, ou appelez ça comme vous voulez, qui lui, continue de errer autour de nous.

D'ailleurs, pour ceux qui s'intéressent à ce genre de chose, j'ai lu un bouquin "La vie après la vie" (je ne sais plus l'auteur, désolée Embarassed ), et bref, ce bouquin est un recueil de plusieurs témoignages de personnes qui ont été "cliniquement morte" mais qui sont revenues à la vie (Genre de coma, où le coeur s'arrête de battre quelques minutes, pour repartir ensuite^^) et la totalité des témoignages racontent qu'ils ont senti un "poids" quitter leur corps, et qu'il flottait dans la salle de l'hopital, voyant leur propre corps sous les mains des médecins, comme une personne extérieur en fait. Il parle également tous d'une lumière blanche, et d'un sentiment de bien être intense, "indescriptible par des mots" (Ils insistent beaucoup sur ce fait là, le fait qu'on ne puisse pas décrire cette atmosphère) et quasiment tous disent que cet instant de vie parallèle était juste merveilleuse, qu'ils n'avait qu'une envie : Y rester.

Perso, ça m'a réconforté sur l'idée de la mort, de la peur que cette idée peut entrainer etc... Smile

~~Soulmates Never Die~~

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

http://www.deessegoth.skyblog.com
Mademoiselle Joker

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Juin 03 2009, 14:45

personnellement, je crois surtout aux fantômes. J'ai eu quelques expériences qui vont dans ce sens; j'ai déjà fait du spiritisme et j'ai eu très peur. Au passage, je ne conseille à personne d'en faire sans la présence d'un médium ou autre. Le spiritisme peut très vite dégénérer et avoir des conséquences assez graves. (blessures, choc psychologique, mort). Contacter les esprits n'est pas sans risques.

J'ai un peu plus de mal avec tout ce qui est voyance; même si je trouve ça intéressant je n'y crois pas forcément.
Par contre, je crois en la radiésthésie (utilisation du pendule)
http://nirvelli.verfblog.net
Erine

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Juil 25 2009, 21:58

Perso moi j'y crois beaucoup au esprit, vie antérieur etc... il m'est arriver beaucoup de truc à cause que je cherchait des réponses à mes question.
Gilbert

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Lun Juil 27 2009, 00:04

Pour Chloe, l'etat de mort clinique et la description de celui-ci s'explique tres facilement et de facon scentifique !!
Personnellement jsuis pas fan du paranormal. Pour la vie apres la mort, ce qui me rassures c'est que je resterais dans les esprits de certaines personnes, une fois mort...

Gilbert Netizen
king doctor

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Lun Juil 27 2009, 02:04

Les fantôme n'existe pas c'est la peur qui fait voir des truck étrange c'est tout

trickykid

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Juil 29 2009, 13:34

J'ne sais pas si les fantômes existent ou pas, du moins dans la forme qu'on voit dans les films par exemple. Mais je suis persuadé que les esprits restent sur terre. Enfin je vois pas trop comment expliquer mais je pense que parler d'esprit est assez juste.

Une amie de ma mère venait d'acheter une maison en campagne, et il y avait une pièce où soit disant, on pouvait sentir que quelque chose de malsain s'était passé. Une fois nous sommes allés visiter sa maison et il est vrai qu'il y avait clairement quelque chose de malsain qui se dégageait de cette pièce...L'amie de ma mère nos même dit avoir vu une silhouette blanche/transparente dans l'un des couloirs de la maison... Donc après j'n'ai jamais su si c'était elle qui divaguait ou bien si elle avait vraiment vu quelque chose mais bon...

Aussi, quand j'étais petit ma mère et ses amies faisaient régulièrement du spiritisme. J'ai essayé une fois, le souvenir que j'en ai est plus troublant qu'effrayant.
Une autre amie de ma mère avait recours à l'écriture automatique mais j'n'ai jamais vraiment compris en quoi cela consiste.

Enfin pour ce qui est de la voyance, mes parents ont été confrontés à quelques personnes rencontrées à droite à gauche, et leurs prédictions se sont avérées exactes pour le moment mais, bon sang ce que j'aimerais que leurs prédictions me concernant soient exactes elles aussi Very Happy

Aussi, j'ne sais pas si c'est considéré comme du paranormal mais, après ma naissance ma mère a été atteinte d'un staphylocoque doré (?) et aucun traitement ne la soulageait jusqu'au jour ou quelqu'un l'a touché et dès lors elle a été guérie..

Donc au final, j'ai plutôt tendance à croire à une certaine forme de paranormal plus spirituelle que tout ce qu'on peut voir dans les films et moins effrayant (brrr brrr the ring :/ ).
Rose-and-Sword

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Mer Juil 29 2009, 15:41

Je sais pas si on peut appeler ça "fantôme", mais moi je crois que l'esprit des personnes perdues que tu aimais vraiment et qui t'aimais également te protègent et continuer de rester près de toi.

Sinon dans les histoires de paranormal, ma tante avais une boutique dans le vieux quartier de Dax (si certains connaissent) avec rez de chaussé et sous sol. au rez de chaussé, sa boutique, au sous sol, son studio. Un jour, dans sa petite salle de bain, elle a entendu un grand "BANG" sans aucune raison, elle est allée voir et son miroir était brisé comme si on avait donner un grand coup de poing dessus et toutes les ampoules autour avaient exploser. Il n'y avait aucune raison plausible.

Elle s'est renseignée et elle a appris que le sous sol où elle avait son studio (ainsi que tout le bâtiment où se trouvait sa boutique et les commerces voisins, sous sols compris) était l'ancien QG nazi de Dax et que les caves servaient à torturer les juifs, résistants et autres anti-nazis.

Sinon, une histoire dont je suis témoin. En 6°, dans mon vieux collège Versaillais, on a eu un cour en ECJS sur "l'histoire de ton collège", et on a appris que l'année d'ouverture du collège, il n'y avait qu'une seule élève, c'était en 17 50 à peu près. Pendant que le prof faisait son cours, avec mes copines on papotait fantôme et autre mythes. On parlait aussi de la dame blanche et en entendant parler de la première élève du collège, je dis à mes copines "c'est peut être elle le fantôme du collège...?". A ce moment là, un courant d'air sans aucune provenance à fait claquer la porte de communication avec l'autre classe, puis la porte de notre salle qui donnait sur le couloir. Il n'y avait pas cour dans la salle d'à côté, sa porte n'a pas claqué et toutes les fenêtres étaient fermées...

Ce courant d'air froid brrrr... c'était horrible comme impression, je m'en rappellerais toujours.

Venez rejoindre l'A.D. Ensemble, nous vaincrons le mal

Le problème avec les prophéties, c'est que c'est quand on fait tout pour les éviter qu'elles s'accomplissent...
Severus30

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Ven Juil 31 2009, 01:28

Pour expliquer l'existence des fantômes, j'ai ma petite idée :
Il est possible qu'au moment de la mort le corps du concerné émette un rayonnement que nous noterons R, ce rayonnement est une énergie à caractère "émotionnel". Difficile à concevoir mais pourquoi pas après tout???
Et notre R reste présent au même endroit la plupart du temps, ce qui expliquerait pourquoi une maison où genre un type a été flingué reste hantée.

Autre hypothèse : même pas besoin de la mort! Lorsqu'une émotion a été éprouvée quelque part, une émotion forte, la personne dégage une énergie de son corps. Lorsqu'elle va à un autre endroit et qu'une personne la remplace, la 2° personne ressentira l'émotion de la 1°, le rayonnement R de nouveau.
chandy

Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Aoû 09 2009, 16:06

moi je croit aussi au paranormal , fantomes , vie apres la mort ...
et pour ceux qui pense que c'est stupide et grotesque ,
il faut savoir que rien ne prouve a 100 pour 100 qu'il existe mais rien ne prouve non plus qu'il n'existe pas tongue tongue tongue tongue
trickykid

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Lun Aoû 24 2009, 21:53

Salut tout le monde, voilà j'ai un petite problème je poste ce message ici car je pense que c'est le bon endroit...

Voilà en fait, suite à une petite période de "troubles" un ami et moi aimerions "consulter une voyante" ou quelqu'un capable de nous tirer les cartes pour ainsi dire.

Donc, si quelqu'un ici s'y connaît, à un don ou connaît quelqu'un ayant un don dans la région parisienne, je vous serais grès de m'aider Smile

En espérant trouver réponse, je peux donner plus de précisions par MP si besoin est.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée Smile
Lorine

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Nov 08 2009, 19:22

Je crois aux fantômes et à la magie.
Certains disent que croire aux fantômes, c'est ridicule. Pourtant, on ne sait pas si ils existent. On en a jamais eu la preuve d'abord. Dans le Pacte des Marchombre, une série de Pierre Bottero que j'adore, il y a cette question: "avons-nous besoin de croire aux choses seulement quand on les voit?" Il faut rêver, se permettre de dire "oui, ça peut exister" sans forcément voire la chose en face.
Je crois aussi aux anges.
Darkness

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Nov 08 2009, 19:54

Oh ! Une lectrice du Pacte des MarchOmbres ! ♥
Le paranormal...
Pour ma part, je ne crois pas que la magie existe,
Et les esprits...
J'en ai une peur bleue =S
Jsuis une froussarde à la base, alors quand il s'agit de fantomes et autres,
Je dis que ça n'existe pas, mais au fond de moi j'ai un doute,
Car je dis ça pour me rassurer...
Après, s'ils sont réels ou non,
Ca j'en sais rien, ça dépend des personnes je pense...
Si tu veux y croire, ils existent, si non, ils n'existent pas...

zedou
Met le choixpeau magique

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Fév 20 2010, 16:26

oui,bien sur que j'y croit.(enfin pas à tout.)L'une des seules choses à laquelle je ne croit pas,c'est le paradis.mais les ovnis,les fantomes et tout le tralala,j'y crois.j'en ai fait moi même l'expérience.
Il y a deux semaines,j'ai sentis une présence.J'ai senti un soufle dans mon dos.Quand je me suis retourné,il y a eu un espèce de petit flach et j'ai entendu le nom de mon père(qui est décedé dans un accident).Et quelques fois,je rêve(si on peut appeler ca un rêve)
des morts de mes proches qui le sont déjâ.
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Fév 20 2010, 16:49

Je crois à beaucoup de choses paranormales ^^ Pas tout, parce qu'il y a des choses un peu éxagérées Rolling Eyes
Comme toi Zedou, je crois aux esprits aux présences et tout ça. Mon grand-père est mort depuis 6 mois, et je ne m'en remets toujours pas. Parfois j'ai l'impression de sentir sa présence (ou peut-être pas la sienne, mais j'en sens une). Je sens des courants d'air froid quand je suis couchée alors que mes portes, es fenêtres sont fermées et que le chauffage est allumée, j'ai l'impression de voir des flash...
Une nuit aussi, mon attrapeur à cauchemard indien s'est déplacé tout seul dans le noir. Il était accroché à la poignée de la porte, il faisait noir et j'étais couchée, et tout à coup j'ai vu quelque chose s'illuminait, c'était le machin indien. Il n'y avait aucune lumière autour, je voyais juste l'attrapeur de cauchemars, et il volait comme ça dans ma chambre. Puis il s'est posé sur la lampe à côté de mon bureau. J'ai eu super peur alors je me suis tout de suite enfuie sous ma couette xD Et je me suis endormie sans en sortir. Le matin en me réveillant, l'attrapeur à cauchemars était sur ma lampe, à l'endroit exact ou je l'avais vu se poser.
Alors peut-être que je suis somnambule et que je rêvais de ce que je faisais, mais je suis persuadée que non.

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
zedou
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Fév 20 2010, 17:31

Et les ovnis,tu y croit toi?
moi j'y croit(même si je n'en suit pas si sûr.)car il y a de ca 2 ans,j'ai vu une lumière verte,immobile dans le ciel.Ma mer me disait que c'était juste un avion américain pour espionner nos industries de l'air(j'habite juste à côté d'un aéroport)mais je n'en suis pas si sûr.Je l'ai observé près de huit heures et il n'a pas bougé de place, jusqu'a ce que je tombe de fatigue(vers sept heure du matin.)Et oui,quand je veux savoir quelque chose je suis obstiné.La preuve,le lendemain,je suis allé voir une personne demon village que certains disent fou et il ma dit que j'avait été le témoin d'une chose très rare.
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Fév 20 2010, 18:39

Shocked Tu veux pas me le présenter le mec fou? xD
Moi je ne sais pas tellement... Je crois à une autre existence dans l'espace, après les OVNIS... En fait je ne m'en préocuppe pas tellement. Dans le paranormal ça ne m'intéresse pas tellement. Mais peut-être que oui, ça existe, je ne le contredie pas.
Un jour j'ai vu quelque chose dans le ciel moi aussi. C'était tard dans la nuit, je n'arrivais pas à dormir. Alors comme c'était l'été, les volets du salon étaient ouverts. Je suis allée voir le ciel, et là j'ai vu une énorme boule blanche à côté des étoiles qui volait lentement et laissait une trace blanche derrière elle. La lumière était aveuglante. J'étais petite alors j'ai cru voir une étoile filante. Et quand j'en ai parlé à mes parents, ils m'ont dit que les étoiles filantes ne volait pas lentement mais très vite (ce que j'ai remarqué en plus tard en en voyant une *-*)
Alors depuis tout ce temps ( ça fait 8 ans maintenant) je me demande ce que c'était.

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
sinistra

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Fév 20 2010, 20:01

J'aimerais dire non j'y croie pas mais c'est pas possible j'ai vécue trop de chose :/, des qui m'ont vraiment fait flipper, d'autre ou c'etais vraiment de la surprise et la avec le temps quant ca se reproduit j'essaye de trouver des explication plausible.

C'est asser marrant parce que on parle souvent de ce sujet avec mon homme on a tellement de chose a se raconter surtout si j'ai été seule tte la journée en rentrant ce seras < alors qu'est ce que tu a vue aujourd'hui?> xD

zedou
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Fév 20 2010, 21:15

en fait,cet homme est toujours seul et il n'aime pas trop la compagnie.Si certains dise qu'il est fou,c'est parce qu'il dit avoir été enlevé par des aliens et que c'est pour ca qu'il a cet apparence.(il a une jambe plus petite que l'autre,il lui manque une aureille...ca fait un peu flipper la première fois que tu le vois. affraid )Il n'a pas de famille(il dit qu'ils ont été tué par les aliens.)et on ne le voit jamais sans une bouteille d'alcool à la main.Il est un peu bizzard.Je pense que s'il y avait un meurtre dans la ville,on l'accuserait tout de suite. lol!
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Sam Fév 20 2010, 22:04

Ah le pauvre... Mais bon, y'a toujours des gens comme ça ^^
Enfin c'est sûr que s'il a toujours une bouteille d'alcool c'est pas étonnant qu'on le dise fou.
Je suis sûre que y'en a qui disent que c'est lui l'alien xD

Noskaa
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Fév 21 2010, 21:12

Le paranormal... je ne peux pas dire que j'y crois ou que j'y crois pas...
Ca dépend des trucs...
J'ai "vécu" des trucs assez étranges, mais je ne pourrais pas dire si c'était du paranormal (ou pas).

Par exemple, un jour au resto avec mes parents, durant tout le repas, j'ai vu deux couples assis à la table d'en face, j'entendais mes certaines de leur paroles, je les voyais bouger etc... et la table était carré.
A la fin du repas, je pose les yeux sur cette table, devenue ronde et sans aucune personnes assises autour...
Alors je demande à mes parents s'ils avaient vu les gens... Ce n'était pas le cas... Ils m'ont vraiment prise pour une dingue là ! xD
C'était vraiment bizarre.

Et je me souviens aussi plusieurs fois, dans les mois qui ont suivis la mort de mon cousin (et encore un peu parfois maintenant), je le voyais dans la rue, au volant d'une voiture... Je me suis dit que c'était surement des gens ressemblant, mais à Bagnols, il n'y en a pas tant et "ils" avaient exactement les memes traits, le meme grain de beauté sur la joue, au meme endroit...

Enfin bref...

"I have seen your heart and it is mine" Voldy =D
chandy

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Fév 28 2010, 04:32

Il m'est arrivé deux truc bizarre mais je ne m'avance a rien j'étais surement sous le choc, il y a quelque mois j'ai perdu un de mes meilleur ami, deux semaine après son décès j'allais a l'enterement , j'étais dans ma chambre en train de mettre ma cravate j'étais concentré sur mon noeud et quelqu'un est passé dans le couloir (en direction de la cuisine , de l'entré et du salon donc ,cul de sac) , j'ai bien vu la personne meme si ce n'étais pas de face moi je pensais que c'étais ma soeur , je vais donc voir dans le salon pour lui demandé si elle étais prète , personne, elle étais dans sa chambre qui se trouve de l'autre coté , j'ai demandé a ma soeur si elle venais de passer par le couloir quelque minute avant , elle me dit que non , sa ma fait un choc comme je crois au fantome je me suis dit que mon ami étais venu ( en plus on étais très proche on a été au collège ensemble et on habité dans le meme batiment depuis huit ans) ou alors que je commençais vraiment a peté un plomb.

2 eme fois : la sa devais etre le choc je pense ,je commençais a réaliser.
Un matin je me reveille et au moment ou j'ouvre les yeux J'ai vu une sorte de spectre noir (très visible) qui sortais la moitier de son corps du mur, il m'observais , ma réaction je vois un gros truc noir je tourne la tete et je vois ce spectre et d'un coup ce spectre est rentrer dans le mur comme si il ne voulais pas etre vu ,petit detail je n'ai pas eu le temps de bien voir le visage mais dans mon souvenir aucun rapport avec mon ami , pas de ressemblance , Mon coeur c'est mit a battre a 100 a l'heure et mes yeux on doublé de volume d'un coup,
Je suis resté dans le lit sans bouger bouche bé pendant plusieur minute.

Pour la première fois je ne dit pas que c'étais lui mais je pense que c'est possible.

Pour la deuxième je pense que le décès de mon ami m'avais secouer donc je pété un cable , je pense que j'étais moitier endormi sa a duré 2 seconde des mon réveil donc je pense plutot que c'étais sous le coup de l'émotion en tout cas sa ma vraiment fait flipper !

Voila mes seul aventure paranormal qui me sont arrivé mais comme je l'ai dit je ne m'avance a rien, c'étais peut etre mon imagination, rien d'étonant quand on subi une grosse perte.
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Fév 28 2010, 05:31

Quand on lit tes 2 histoire Chandy, on a l'impression d'être en train de lire un livre d'"horreur" ! ^^ Vraiment incroyable en tout cas ! Suspect

Pour ma part je pense que je n'ai jamais eu de "paranormalité" ! ^^

Baguette magique: Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm.
zedou
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Fév 28 2010, 10:56

L'autre jour,quand je montais l'escalier,j'ai sentit un soufle dans mon dos.Ma seule réaction a été de monter le plus vite possible l'escalier et de me retourner pour voir ce que c'était.Et encore ce flash blanc.
chandy

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   Dim Fév 28 2010, 14:42

Pour le flash blanc sa doit aussi etre bien flipant, pour moi le coup du spectre noir sa va parce que comme j'ai dit je devais etre moitier endormi et sous le choc donc sa me rassure par contre si je sent un souffle dans mon dos et que je me retourne et qu' il y a un flash blanc c'est dur de ce trouvé des excuse !

"Ce n'est que mon imagination ! , Ce n'est que mon imagination ! ,
CE N'EST QUE MON IMAGINATION !!!
j'aurai du mal a me convaincre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paranormal et vous!   

Le paranormal et vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant