|
| Auteur | Message |
|---|
harrya L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 582 Localisation: la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: les passages émouvant Mer 7 Mai - 12:29 | |
| alors on parle de passage preferer et de ceux qu'on aime le moin mais quelle est votre passage le plus emouvant du livre ?
personellement pour moi c'est quand Sirius s'envole avec buc c'est un des plus beau moments du livre je trouve |
|
 | |
miss-bellatrix Membre

Nombre de messages: 287 Localisation: quelque part dans mes pensées Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: re :les passages émouvant Sam 10 Mai - 9:15 | |
| oui moi aussi j'adore ce passage. et puis aussi quand sirius lui dit que les personnes qu'on aime ne nous quittent jamais vraiment  c'est émouvant |
|
 | |
abelfor dumbledore Membre

Nombre de messages: 244 Localisation: Chez les Gaunts Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: les passages émouvant Sam 10 Mai - 12:15 | |
| Pareil moi aussi j'ai trouvé ca émouvant |
|
 | |
tony_162 Nouveau membre

Nombre de messages: 13 Localisation: dans l'Univers de Harry Potter Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: les passages émouvant Ven 4 Juil - 17:32 | |
| pareil pour moi on simagine vraiment la scene et emotion |
|
 | |
Natasha Membre

Nombre de messages: 313 Localisation: Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: les passages émouvant Sam 12 Juil - 6:51 | |
| Quand Sirius parle à Harry et qu'il s'envole sur Buck >___<  |
|
 | |
Marie Ouin-Ouin Membre

Nombre de messages: 272 Localisation: somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: les passages émouvant Jeu 24 Juil - 12:54 | |
| Pour moi ça serait plutôt quand Harry apprends, au Chaudron baveur, que Black a trahi ses parents ( bien que ça soit faux !) et qu'il fait tout le trajet en ne pensant qu'à ça (il est bien dit qu'il le fait machinalement !!) |
|
 | |
Arkane Nouveau membre

| Sujet: Re: les passages émouvant Jeu 31 Juil - 14:41 | |
| Personnelement, je n'ai pas trouver ce film émouvant comparé aux 2 autres. |
|
 | |
Julie Admin

Nombre de messages: 6265 Date de naissance: 30/08/1977 Age: 34 Date d'inscription: 21/02/2006
 | |
 | |
Lilwen Membre

| Sujet: Re: les passages émouvant Dim 17 Aoû - 17:53 | |
| Quand Harry dit à Hermione (pendant qu'il remonte le temps) que Sirius lui a proposé d'habiter avec lui, et qu'il dit qu'il voudrait vivre a la campagne , avec un grand espace .... Trop beau !! |
|
 | |
MoonyPaddy Nouveau membre

| |
 | |
Malpott Membre

Nombre de messages: 329 Localisation: Un trou pommé de France T_T Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: les passages émouvant Mar 9 Sep - 12:25 | |
| Pour le film :
Moi j'aime bien le moment ou Harry pleure près de la cabane et que Hermione et devant lui.
C'est trop joli en photo Pour le livre :
Quand Harry défend ses parent au début avec la tante Marge |
|
 | |
caspian x Membre

Nombre de messages: 435 Localisation: Là ou se trouve mon ame Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: les passages émouvant Jeu 25 Sep - 14:26 | |
| Le passage qui m' a plus ému est celui quand Harry apprend tout sur ses parenrs et sur son parrain et l' autre passage, quand Sirius (  ) dit à Harry qu' ils habiteront ensemble quand tout sera terminé. |
|
 | |
fandekilari Nouveau membre

| Sujet: Re: les passages émouvant Mar 3 Fév - 12:06 | |
| le passage que je trouve le plus émouvant est celui où Sirius dit à Harry qu'ils vivront ensemble. :farao: |
|
 | |
stormbreaker88 Membre

Nombre de messages: 279 Localisation: In My DrEaM Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: les passages émouvant Mar 17 Fév - 15:18 | |
| C'est vrai que ce livre est pas mal émmouvant |
|
 | |
Malpott Membre

Nombre de messages: 329 Localisation: Un trou pommé de France T_T Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: les passages émouvant Ven 17 Avr - 5:31 | |
| | Lilwen a écrit: | | Quand Harry dit à Hermione (pendant qu'il remonte le temps) que Sirius lui a proposé d'habiter avec lui, et qu'il dit qu'il voudrait vivre a la campagne , avec un grand espace .... Trop beau !! |
Magnifique moment  |
|
 | |
Praline Nouveau membre

Nombre de messages: 45 Localisation: Bouches-du-Rhône Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: les passages émouvant Ven 29 Mai - 12:03 | |
| | miss-bellatrix a écrit: | quand sirius lui dit que les personnes qu'on aime ne nous quittent jamais vraiment c'est émouvant |
Je suis d'accord avec toi, ce passage est très lourd de sens et d'émotion. |
|
 | |
beedle Membre

Nombre de messages: 350 Localisation: chez honeydukes!!! Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: les passages émouvant Jeu 11 Juin - 14:10 | |
| Je croit que le départ de Sirius et pour la plupart le plus émouvant!!! pour moi c'est pareil^^ |
|
 | |
trickykid Nouveau membre

Nombre de messages: 14 Localisation: paris Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: les passages émouvant Dim 26 Juil - 16:53 | |
| Je viens de relire le 3 et, après ce que l'on apprend dans le 6 le passage le plus émouvant est pour moi le moment ou Rogue découvre Sirius, avant d'avoir lu le dernier tome j'me disais qu'il était fou de rage et souhaitait la mort de Sirius à cause de sa mauvaise farce... Maintenant j'me dis surtout qu'il veut sa mort car il pense que c'est lui qui à mit Voldemort sur les traces de Lilly... Voilà cela vient sûrement d'une mauvaise interprétation mais c'est pour moi le passage le plus émouvant du livre  |
|
 | |
Aurélia! Nouveau membre

Nombre de messages: 81 Localisation: En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: les passages émouvant Sam 10 Oct - 3:20 | |
| Le passage que je trouve le plus émouvant est le moment où Sirius parle à Harry en lui disant qu'il pourrait peut-être habiter avec lui....*sniif*  |
|
 | |
biseboum Nouveau membre

| Sujet: Re: les passages émouvant Dim 18 Oct - 9:02 | |
| |
|
 | |
esteban L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 560 Localisation: dans le lit d'hermionne Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: les passages émouvant Sam 19 Déc - 13:08 | |
| Pour moi ça serait plutôt quand Harry apprends, au Chaudron baveur, que Black a trahi ses parents |
|
 | |
poudlardpotter Nouveau membre

Nombre de messages: 59 Localisation: Le Québec Libre Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: les passages émouvant Mer 3 Mar - 4:24 | |
| Oui quand buck et Sirius se sauve tres émouvant |
|
 | |
Bellatrix Lestrange Membre

Nombre de messages: 442 Localisation: Prêt de Lord Voldemort !! Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: les passages émouvant Mer 3 Mar - 13:57 | |
| Quand Sirius se crois libre et que Queudver s'enfuit !  |
|
 | |
Sasha Membre

Nombre de messages: 196 Localisation: Avec Fred, cachés dans un passage secret =D Date d'inscription: 30/01/2010
 | |
 | |
celine71260 Membre

Nombre de messages: 426 Localisation: bourgogne (71) Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: les passages émouvant Mar 3 Aoû - 9:59 | |
| | Lilwen a écrit: | | Quand Harry dit à Hermione (pendant qu'il remonte le temps) que Sirius lui a proposé d'habiter avec lui, et qu'il dit qu'il voudrait vivre a la campagne , avec un grand espace .... Trop beau !! |
Pour moi aussi c''est la proposition d'aller vivre avec lui son parrain. On sent que quand il en parle il est très emue et super content. |
|
 | |
Chevalier du Patronus Membre

| Sujet: Re: les passages émouvant Ven 9 Sep - 1:44 | |
| Le moment ou Sirius demande à Harry de vivre avec lui, j'ai trouvé sa beau |
|
 | |
Pattenrond Gryffondor

Nombre de messages: 493 Date de naissance: 11/10/1993 Age: 18 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: les passages émouvant Ven 9 Sep - 2:29 | |
| | trickykid a écrit: | le moment ou Rogue découvre Sirius, avant d'avoir lu le dernier tome j'me disais qu'il était fou de rage et souhaitait la mort de Sirius à cause de sa mauvaise farce... Maintenant j'me dis surtout qu'il veut sa mort car il pense que c'est lui qui à mit Voldemort sur les traces de Lily... |
Même chose, quand on relit ça prend un tout autre sens.
Sinon, c'est le moment où Sirius propose à Harry de vivre avec lui. Pendant un instant on ressent la joie, l'espoir, la beauté que pourrait avoir la vie d'Harry aux côtés de son parrain, comme dans une vraie famille  |
|
 | |
La petite rêveuse Serdaigle

Nombre de messages: 51 Date de naissance: 23/01/1992 Age: 20 Localisation: Poudlard Date d'inscription: 17/05/2012
 | Sujet: Re: les passages émouvant Ven 18 Mai - 7:52 | |
| Le passage où Sirius demande à Harry de venir habiter chez lui est émouvant. Ou aussi le passage des retrouvailles entre Sirius et Remus dans la cabane hurlante. |
|
 | |
|