|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryan Membre

Nombre de messages: 466 Localisation: Savoie Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: La coupe de cheveux Sam 10 Mai - 11:00 | |
| Que penssez vous de la coupe cheveux de Harry dans ce film ? Moi je doit dire que les cheveux long lui va très bien et dailleur moi même en ce moment je suis en train de me les laissé pousser, on verra bien dans 4 ans à quoi je vais ressembler... |
|
 | |
Moony Membre enthousiasme

| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam 10 Mai - 11:19 | |
| Loule... Je m'en fous un peu de sa coupe de cheveux,le plus important c'est la façon dont est interprété le personnage,le look est assez secondaire,bref voilà... |
|
 | |
abelfor dumbledore Membre

Nombre de messages: 244 Localisation: Chez les Gaunts Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam 10 Mai - 12:08 | |
| Moi j'ai pas trop aimé sa coupe de cheveux, pour moi les cheveux ca lui va pas. |
|
 | |
Julie Admin

Nombre de messages: 6265 Date de naissance: 30/08/1977 Age: 34 Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Lun 12 Mai - 10:09 | |
| Pour moi, je trouve surtout les cheveux de Rupert Horrrrrible !!! Il est vraiment laid avec ses cheveux long. Maintenant qu'ils sont plus court, ça lui va mieux. |
|
 | |
Thehermione Nouveau membre

| Sujet: Re: La coupe de cheveux Jeu 5 Juin - 7:18 | |
| Moi j'aime bien la coupe de cheveux de HARRY mais c'est vraie que Ron est beaucoup plus beau avec sa coupe dans le 5 mdr!!  |
|
 | |
mlle-potter L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 843 Localisation: Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Lun 28 Juil - 10:35 | |
| Elle est chouette!! Un peu en bazard mais Chouette!  |
|
 | |
Lilwen Membre

| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 17 Aoû - 7:41 | |
| Je trouve Daniel radcliffe moche, MAIs dans le 3 son visage n'est pas mal, j'aime bien, et dans le 4 sa coupe le rattrappe très beau =) |
|
 | |
Marie Ouin-Ouin Membre

Nombre de messages: 272 Localisation: somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 28 Sep - 8:54 | |
| Et bien moi j'adore sa coupe avec les cheveux longs ! Et pour Rupert aussi ^^ J'avoue que les cheveux longs, je trouve ça plutôt beau mais j'me sens seule sur ce sujet ...mdr |
|
 | |
miss-bellatrix Membre

Nombre de messages: 287 Localisation: quelque part dans mes pensées Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 5 Oct - 9:14 | |
| moi je deteste leurs coupe ^^ ron on dirait vraiment un cochon dans le 4 . heureusement qu'ils les coupent dans le 5 ^^ |
|
 | |
Hermy6 Membre enthousiasme

Nombre de messages: 1194 Localisation: Poudlard Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 5 Oct - 12:52 | |
| Moi je n'aime pas leur coupe de cheveux, ni Harry, ni Ron. Ils sont beaucoup plus beaux dans le 5e opus. |
|
 | |
Kik' Membre enthousiasme

Nombre de messages: 3150 Localisation: derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 5 Oct - 14:51 | |
| ah oui surtout pour harry on aurait un fumeur de juin ^^ dans le 5 c'est beaucoup mieux le 6 d'après ce que j'ai vu c'est aussi bien que le 5 donc voilà me demande toujours pourquoi ils ont fait les cheveux longs à Harry,J.K ne l'a jamais décrit comme ça,la meilleur coupe que harry ait eu at qui correspondait le plus au livre bah c'était dans le Film 2 et 3 |
|
 | |
Aly' Membre

| Sujet: Re: La coupe de cheveux Lun 6 Oct - 11:40 | |
| En meme temps, le film est sorti quand plein de gars se laissaient pousser les cheveux, alors je sais pas si ça à voir, mais je trouve quand même ca louche. Mais peut-etre que ca a rien à voir. Moi, niveau coupe, je trouve que ca leur va assez bien. Cest pas le pied géant pour Harry, je trouve que ca le rajeunit vraiment beaucoup, mais a Ron, ca lui va vraiment bien, je trouve. |
|
 | |
harrya L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 582 Localisation: la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Mer 8 Oct - 10:12 | |
| je l'aime bien avec ses cheveux long ou cour sa lui va bien c'est pareil pour ceux de Ron et pour hermione sa lui va super bien ! |
|
 | |
Lilyplume Membre

Nombre de messages: 276 Localisation: IN YOU'RE NIGHTMARE Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam 18 Oct - 16:19 | |
| | Ryan a écrit: | Que penssez vous de la coupe cheveux de Harry dans ce film ? Moi je doit dire que les cheveux long lui va très bien et dailleur moi même en ce moment je suis en train de me les laissé pousser, on verra bien dans 4 ans à quoi je vais ressembler... |
bah moi j'ai bien aimer sa coupe  |
|
 | |
Salazarsteven Nouveau membre

| Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 9 Nov - 7:57 | |
| La coupe de Harry était bien dans le 3, tout comme Ron.
Dans le 4, c'est la catastrophe surtout pour Ron. Dans le 5, ça va mieux. |
|
 | |
stormbreaker88 Membre

Nombre de messages: 279 Localisation: In My DrEaM Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 15 Fév - 14:12 | |
| moi ca m'est égale la coupe de cheveux ^^ |
|
 | |
kreacher Membre

Nombre de messages: 402 Localisation: 6 feet Under the snow Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Mar 17 Fév - 16:12 | |
| Je trouve les cheveux de Harry dans le 4 ... trop longs, ça ne lui va pas du tout. Enfin après c'est ce que je pense, pis c'est pareil pour ceux de Ron. Heureusement ils sont beaucoup mieux dans le 5ème film  |
|
 | |
Sakura Membre

Nombre de messages: 115 Localisation: Lille Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Mer 18 Fév - 10:58 | |
| Tout a fait du même avis que toi |
|
 | |
Emilie Dubois Membre

Nombre de messages: 211 Localisation: Poudlard Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Jeu 19 Fév - 18:29 | |
| Ca fait trop genre emo, rocker, la nouvelle mode alors que c'est quand même un film de sorcier, pas un film de coiffure emo mdr mais bon à force on s'y fait |
|
 | |
Sophie bell Membre

Nombre de messages: 183 Localisation: Sur le corp de Jacob black ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam 21 Fév - 9:43 | |
| Moi j'aime bien et d'un coté ça reflete comment est sa vie chez les dursley. Soit ses cheveux sont trop cours parce que Petunia les a coupé nimporte comment soit au contraire elle n'y a pas prétté attention. |
|
 | |
Xéno-Good Membre

Nombre de messages: 284 Localisation: Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam 21 Fév - 11:07 | |
| | Citation: | Ca fait trop genre emo, rocker, la nouvelle mode alors que c'est quand même un film de sorcier, pas un film de coiffure emo mdr mais bon à force on s'y fait |
Attention ! Harry est censé avoir toujours les cheveux mi-longs comme dans le premier tome où les Dursleys lui coupent les cheveux mais ils repousseront dans la soirée...
Je trouve dommage que dans le tome 5 ils coupent les cheveux de Dan pour le faire plus vieux... surtout qu'il à la coupe des années 50^^ |
|
 | |
magiehp Membre

Nombre de messages: 363 Localisation: Québec Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 22 Fév - 16:57 | |
| Je trouve les cheveux d'Harry supers dans le quatrième film! C'est à la mode et ça lui va très bien!  |
|
 | |
HarryPotter777 Nouveau membre

Nombre de messages: 28 Localisation: Dans la forêt interdite... Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Ven 13 Mar - 12:39 | |
| Moi aussi je trouve qu'il a les cheveux trop long...enfin ! Pas pire que Ron ! ! |
|
 | |
celius Membre enthousiasme

| Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam 14 Mar - 5:03 | |
| Je n'aime pas trop sa coupe de cheveux qu'il a Harry dans l'ordre de Phénix. Je les trouve trop court. Il était mieux avant avec ses cheveux plus long. Tandis que Ron, je le trouve bien comme il est avec ses cheveux court ou mi-long. |
|
 | |
Stéphanie Nouveau membre

Nombre de messages: 13 Localisation: Alsace Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Ven 20 Mar - 22:57 | |
| Moi je les Préféres avec leurs cheveux courts !  |
|
 | |
labulle L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 534 Localisation: Devant l'ordi^^ Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam 21 Mar - 7:18 | |
| Moi j'aimais bien ce côté déglingué mdr ! Et moi non plus j'ai pas aimé sa coupe trop courte de l'ordre du phénix. Il a joué dans un film qui se passait dans les années 40 je crois, et il avait la même ! Sinon, c'est vrai que la coiffure de la coupe du feu était un peu trop longue, mais ça reste ma préférée. Remarque, j'ai plus trop celle du prisonnier d'Azkaban en tête... |
|
 | |
Praline Nouveau membre

Nombre de messages: 45 Localisation: Bouches-du-Rhône Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Ven 29 Mai - 11:49 | |
| Je n'ai pas aimé leurs cheveux longs, que ce soit Harry, Ron ou les jumeaux. Cette coupe ne devrait être réservée qu'à Sirius, le seul à qui les cheveux longs aillent bien. |
|
 | |
chandy Membre

Nombre de messages: 277 Localisation: New York Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Sam 4 Juil - 21:08 | |
| moi non plus je n'aime pas sa coupe il est mieu les cheveux court !!!  |
|
 | |
marie-angel Membre

Nombre de messages: 198 Localisation: nord Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 5 Juil - 4:36 | |
| J'aime bien la coupe de harry et ron dans le 1, 2, 3; dans la coupe de feu je trouve qu'ils ont les cheveux un peu trop long et pour le 5 ron est très bien mais la coupe de harry est un peu trop courte!!!! Pour fred et george, je trouve que leur coupe est très bien à partir d'harry potter et le prisonnier d'hazkaban. |
|
 | |
chandy Membre

Nombre de messages: 277 Localisation: New York Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: La coupe de cheveux Dim 5 Juil - 11:10 | |
| moi aussi je prefere la coupe de frad et george a partir du 3 !!! |
|
 | |
|