Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenue sur le forum Harry Potter enthousiasme. Merci de vous identifier, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GouGouns
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages: 36

MessageSujet: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Sam 2 Aoû - 22:38

Mine de rien, Harry avait 12 ans lorsqu'il a détruit le premier Horcruxe grace a la dentition du Basilic!! Ca Fait bizarre de savoir ca quand on le relis ! il détruit ainsi pas moins de 1/7 de Lord Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages: 362

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Dim 3 Aoû - 8:48

Ce qui est tout aussi bien, c'est de voir à quel point les tomes sont si bien ajancés les uns avec les autres. Bravo à Jo !!!
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
GouGouns
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Dim 3 Aoû - 10:42

**Agencés** Oui oui c'est impressionant apparemment le tome 7 et son déroulement était déja reflechi avant meme que le premier soit fini !
Viin--coù
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Dim 3 Aoû - 15:33

c'est surtout flagrant dans le 4 car on se demande pendant tout le livre ce qui c'est passé au début et a la fin tout concorde parfaitement ! *désoler du HS car c'est pour le 2 ici Embarassed *
GouGouns
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Lun 4 Aoû - 6:20

Pas de probleme lol tant qu'on reste sur harry potter ... ^^
Julie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 6265
Date de naissance: 30/08/1977

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Lun 4 Aoû - 10:42

Oui quand je relie le 2, je m'attarde toujours sur cette partie. Je trouve que c'est super bien pensé de la part de j.k (vraiment impressionnant). Surtout du fait qu'il y a un écart énorme entre la destruction de cette horcruxe et la mention de celui-çi des années plus tard !!! Very Happy

Hell dog
Membre enthousiasme
Membre enthousiasme

Masculin Nombre de messages: 1060
Date de naissance: 02/06/1992

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Lun 4 Aoû - 12:27

C'est vrai qu'il y en dans sa p'tite tête...bien remplie. Elle a fait preuve d'énormément d'imagination pour savoir comment allais se paser toute cette saga. Des années avant elle savait comment se terminerais l'histoire.
Quand à Harry, à 12ans, il a déjà détruit un peu de Voldemort. Je pense qu'il était loin de s'imaginer qu'il avait détruit une chose qui aurait beaucoup d'importance par la suite.
http://val-746.skyrock.com
Moony
Membre enthousiasme
Membre enthousiasme

Féminin Nombre de messages: 3879

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Lun 4 Aoû - 12:36

N'est-ce pas un spoiler pour Idril ça?Enfin,la nouvelle qui n'en ai qu'au 4 ème livre Wink
mlle-potter
L'ultime magicien !!!
L'ultime magicien !!!

Féminin Nombre de messages: 843

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Ven 15 Aoû - 5:28

Ah si un peu! J'espere qu'elle ne la pas lu!
Lilyplume
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages: 276

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Sam 18 Oct - 16:18

Julie a écrit:
Oui quand je relie le 2, je m'attarde toujours sur cette partie. Je trouve que c'est super bien pensé de la part de j.k (vraiment impressionnant). Surtout du fait qu'il y a un écart énorme entre la destruction de cette horcruxe et la mention de celui-çi des années plus tard !!! Very Happy

oui come tu dis Julie *des années plus tard*
De plus J.K.Rowling avait tous organiser tout était dans sa tête et c'est sa qui est fascinant c'est qu'elle a fait 7 tomes (et pas des petits) et dès le deux tous commence I love you
http://HPblog13.skyrock.com
Sophie bell
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages: 183

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Ven 28 Nov - 16:00

Mais je me demande si chez elle avant d'écrire tout les autres tomes elle avait déjà tout prévu jusque au petits détails.

Elle est vraiment trop forte !!
lolow
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Dim 30 Nov - 12:02

c'est vrai qu'elle est vraiment trop forte !! tous ces assemblage entre un tome et l'autre c'est vraiment bien réfléchi !!
Hermione J Granger
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages: 200

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Jeu 11 Déc - 5:34

C'est vrai quand on apprends dans le Sixième tome que Harry a détruit un horcruxe alors qu'il n'était quand deuxième année et époustoufflant et de plus il la fait sans savoir quel en serait les conséquences c'est ça que je trouve génial dans les livres ils se suivent bien j'adore ses livres.
Maxjol
Membre enthousiasme
Membre enthousiasme

Masculin Nombre de messages: 2561

MessageSujet: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ...   Ven 10 Juil - 15:10

C'est vrai que c'est assez impressionnant comment elle rassemble tout les événements et la concordance de chaque tome entre eux Smile
Sérieusement très doué^^
J'aimerai tant voir l'arbre de création des 7 tomes pour voir comment elle s'y est prise Smile
Marina
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages: 23

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Ven 14 Aoû - 3:43

Sophie bell a écrit:
Mais je me demande si chez elle avant d'écrire tout les autres tomes elle avait déjà tout prévu jusque au petits détails.

Elle est vraiment trop forte !!

Je pense que au debut elle avait prévu seulement les choses les plus importants (comme les horcruxes). Pendant la liture de le deuxième thome, on voi que elle avait déjà pensé à cette chose. Mais les détails, je pense que elle l'avait immaginé plus tard...
Elle est magnifique: elle a organisé une vraiment complèxe histoire!!
javascript:emoticonp('')
Scorpius
L'ultime magicien !!!
L'ultime magicien !!!

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Ven 14 Aoû - 6:40

C'est très drôle, quand on relit le 1e tome, on vois apparaitre Sirius au tout début du livre et ce qu'on nous en dit colle parfaitement avec le 3e tome...
Dans le 1e tome, toujours, on nous parle des dragons dans Gringotts, quand Harry croit voir des flammes, et on retrouve ça à la fin du 7e tome... C'est merveilleux Razz Razz
Aurélia!
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages: 81
Localisation: En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Jeu 8 Oct - 13:48

C vrai que je trouve vraiment fort le fait qu'elle savait déjà que cet acte aurait un grand impact sur la suite!!! =) Chapeau bas!
mathilde58
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages: 6

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Lun 2 Nov - 17:07

Oui c'est sûr elle avait déja tout prévu! En tout cas Harry a fait preuve d'une grande sagesse en détruisant le journal de Tom avec le crochet du basilic, je crois que je n'y aurais pas pensé lol!

On voit apparaitre Sirius au début du 1er tome?? Il y a juste Hagrid qui dit "c'est la moto de Sirius" ou alors il apparait "vraiment" ?
valverde65
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages: 206

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Mar 3 Nov - 5:37

Non je pense que scorpius voulait juste parlait de l'allusion avec la moto on ne le voit pas...
C'est vrai que je me suis toujours demander cmment c'était possible de prévoir tout ca a l'avance et pas se perdre au milieu Shocked j'en serais incapable meme si j'adorerais savoir le faire Sad
Darkness
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages: 164

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Mar 3 Nov - 6:06

Peut-être que J.K Rowling connaissait déjà la fin de son histoire dès le premier tome Suspect
Même si ça me parait bizarre.
Sinon, c'est...hmm je ne sais pas si le mot "magique" convient, mais vous voyez ce que je veux dire :
Nous sommes tous "surpis", voir même peut-être "étonnés"
Par l'"organisaiton" de Rowling.
Elle est vraiment formidable Razz
Hazria
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Mer 4 Nov - 12:37

Je suis entrain de relire toute la saga en anglais, et je viens juste de finir le 2ème tome ! Et je me demandais, il me semble que dans le 6ème livre Dumbledore a le journal de Tom Riddle avec lui, alors que dans le 2ème livre Harry le rend à Malefoy...

Sinon pour ce qui ets du génie de JKR, je en peux qu'approuver, moi çà m'a vraiment frappé dans le 7
Spoiler:

Je la vénère I love you
Steve.G.Potter
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages: 29

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Mar 23 Aoû - 4:48

GouGouns a écrit:
Mine de rien, Harry avait 12 ans lorsqu'il a détruit le premier Horcruxe grace a la dentition du Basilic!! Ca Fait bizarre de savoir ca quand on le relis ! il détruit ainsi pas moins de 1/7 de Lord Voldemort !

Je ne suis pas sûr de se que je vais dire.
Mais Ce n'était pas le premier Horcruxe ?
La Bague de sa mère ? Il l'avait détruit avant ?
Enfin c'est ce que dit Dumbledore à Harry Lors du tome 5 ou 6 Je ne sais plus.
http://poudlard-online-mmo.forumgratuit.org/
Siva
L'ultime magicien !!!
L'ultime magicien !!!

Féminin Nombre de messages: 784
Date de naissance: 11/01/1996

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Mar 23 Aoû - 9:09

Hey c'est vrais ça, comment Dumbledore récupère le journal après que Harry l'ai donné à Malfoy...=o
Didile5
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages: 8

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Jeu 1 Sep - 13:00

Oui c'est une bonne remarque Wink
Chevalier du Patronus
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages: 493

MessageSujet: Re: La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..   Mer 7 Sep - 6:35

A mon avis JK n'avait pas encore l'idée des horcruxes quant elle a écrit hp2

La Destruction des Horcruxes peut enfin commencer ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1