Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caspienne
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Un petit village merveilleux au centre de la France !

MessageSujet: Twilight   Mar Oct 07 2008, 20:19

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! c'est trop génial je viens d'apprendre que Twilight va sortir à la fin de l'année, j'adore ce bouquin ! ( même si je n'ai lu que le 1 pour l'instant ---- Smile )
Et vous que pensez-vous des livres fascination, tentation et hésitation ?
Avez-vous hâte qu'ils sortent au cinéma ?
bounce Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andromeda
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu Juil 28 2011, 15:07

Tout à fait d'accord avec toi L-Serdaigle. Et c'est pas plus débile d'être Anti-Twilight qu'être Anti-HP hein. Rolling Eyes Les Anti-HP ont pas de vrais raisons de ne pas aimer cette saga.
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid

Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu Juil 28 2011, 15:15

à mon tour, je suis tout a fait d'accord avec toi Andromeda!

3 Heroes, 7 Books, 8 Movies, 10 Years;
WE ARE THE HARRY POTTER GENERATION

http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Sabriina

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu Juil 28 2011, 15:59

Alors mois je me sens conserné par les fans de Twilight que tu ne respectes pas les groupies de Mr Pattinson cartaines fans sont allés voir le premier film par ce qu'elles avaient reconnu un acteur qui joué dans HP ben et alors où est le problème ?

Moi je suis allé voir le film par curiosité par ce que j'ai reconnu Rob et surtout a cause de la BA qui m'avait attiré j'adore l'univers fantastique du coup j'ai vu le film j'ai bien aimé alors j'ai dévoré les 4 livres que j'ai adorés et je suis devenu fan de Twilight et de Rob un acteur que j'aime et que j 'admire non pas pour son rôle dans Twilight méme si ça m'a permis de le découvrir et de le révélé au grand public mais pour l'acteur en lui-même qui est aussi un bon musicien .

Il y a des tas de raisons pour lequel les gens aiment Twilight oui Rob au début en faisait partie mais après qu'on en découvre le film et qu'ont aime ou devient fan c'est avant tous pour l'histoire je connais des tas de fans de Twilight qui ne peuvent pas se voir Rob ben ok chaqun c'est goût comme j'ai déja dit donc il faut arréte de dire que le succès de cette saga c'est à cause de Rob ce succès vient avant tous des livres .

Après je comprends les gens qui on en marrent d'entendre parler de Twilight car c'est devenue un phénomène surtout commercial.

Par contre je suis bien daccord avec toi quand à la frénésie des vampire là ça devient trop et je trouve que ça enlève leurs charmes .

Je suis sur un Forum de Twilight et avant de connaître ce forum que je trouve génial en passant, et bien tous les news d'HP je les trouvé là-bas car il y a de nombreux fans d'Hp certains ne peuvent pas se voir cette saga et donnent leurs avis mais personne n'a jamais dit être anti-Hp ce que je trouve vraiment idiot .

Il y a plus de 1000 ans, Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga
Poufsouffle et Salazar Serpentard décidèrent de créer une école dans
laquelle tous les jeunes sorciers pourraient accéder à une éducation
digne de tous les sorciers. Ainsi, ils bâtirent un château et
réalisèrent l'Ecole de Poudlard. A présent, Dumbledore dirige cette
école haute en couleurs. Devise (sur le blason de Poudlard): "Drago
Dormiens Nunquam Titillandus" : "On ne chatouille pas un dragon qui
dort".
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu Juil 28 2011, 16:15

je te donne pas totalement tort. Mais beaucoup de groupies de cette série ont avant tout vu les films et après ont lu les livres. Il y'a des exceptions partout après. Le fait que tu saches que Rob est musicien prouve que tu ne fais pas partie des groupies dont j'ai parlé tout a l'heure. Ceci dit, je reste sur mes positions, la plupart des fan de Twilight, aime cette saga avant tout pour Robert Pattinson (c'est pourquoi le film Remember Me a autant fait parlé de lui d'ailleurs). Après tu n'as rien a prouvé à personne, tu aimes Twilight et voilà c'est comme ça. Chacun ces positions sur les choses =)

Sabriina

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu Juil 28 2011, 16:24

Je ne prouve rien j'essais de me faire comprendre, je ne dit pas tous cela pour vous faire changé de position mais juste pour dire qu'etre Anti-Twilight HP ou autre c'est n'importequoi !

dort".
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu Juil 28 2011, 16:32

c'ets pour ca que j'ai rectifié etre plus anti-groupie! Que ca soit un phénomene Twilight ou Tokio Hotel. C'est juste que ca genere des groupies qui agressent les acteurs! (combien de fois Rob Pattinson n'a pas pu sortir de chez lui? Combien de fois les Tokio Hotel ont reçu des lettre de menaces leurs disant que s'ils ne sortaient pas de chez eux ils feraient tout cramé?) Ce sont ces phénoménes la que je deteste. Alors oui, j'aime bien les bouquins Twilight, mais je deteste le tapage qui s'est créé tout autour et du coup j'en suis venu à detesté Twilight meme

Sabriina

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu Juil 28 2011, 16:58

Oui je suis tous a fait daccord (:

Mais dans tous phénoméne il y a ce genre de chose c'est inévitable méme pour les acteurs d'HP il y en à je sais pas comment ils font genre Rob j'aurais trop peur que des folles histétique m'agresse xD mais si il faut s'arréte d'aimer quelque chose et d'en venir au point d'être dégouter à cause de toute cette ampleur c'est dommage mais je comprend ...

dort".
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Twilight   Ven Juil 29 2011, 16:56

Je susi d'accord avec toi du fait que c'est dommage! C'est meme regrettable =/

Mais voilà c'est comme ça, y'a des gens qu'arrivent pas à voir la différence entre etre fan et etre un(e) groupie et c'est dommage. Pour les autres fans et pour les acteurs ou musiciens surtout!

Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Twilight   Ven Juil 29 2011, 17:13

Si je dit que je suis une anti-Twilight c'est que j'en suis vraiment une et c'est tout. Je déteste le surplus de pub autour de cette M"" et oui, les groupies m'énerve. Je n'ai jamais aimé les histoires de vampire en général. Je trouve qu'il y a quelque chose de pervers autour de ça. Les Vampire sexy ? beurk !! Comment peut t-on mettre des stupides Vampire sexy ? Ce sont des créature malifique à l'origine, donc pourquoi mettre des stupides Vampires sexy ? de plus, je ne comprend pas le trip sexuelle autour de ça. C'est de la pervertion !!! Il faut toujour qu'il y ai un truc sexuelle en quelque part et c'est non entre deux humain mais entre une bestiole et un humain. Non mais...
pig

Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Twilight   Ven Juil 29 2011, 17:58

Je suis également une anti-twilight. ^^ Quand je vois toutes les groupies qui deviennent hystériques et se tapent dessus pour savoir qui est le meilleur entre le gentil toutou et le pseudo-vampire, vous pouvez pas savoir comme ça me gonfle! Après, tous les fans de Twilight ne sont pas comme ça, heureusement! Mais il faut reconnaître que c'est l'image qu'ils ont en général. C'est malheureux à dire.

Pour répondre à Julie, comment peut-on voir un trip sexuel autour de ça? Bah ... J'ai envie de dire que c'est un élément quasiment primordial. L'érotisme tient une place très importante dans le mythe vampirique. Pourquoi? Bah ça me paraît évident. Une personne (morte ou pas) qui s'introduit la nuit par effraction dans la chambre de quelqu'un d'autre ... Deux personnes, la nuit, la chambre. Voilà. Ajoutez à celà un côté dangereux et interdit et c'est parti mon kiki!

Ensuite, un vampire n'est pas exactement une bestiole, pour reprendre ton terme, Julie. C'est un homme, ou une femme qui sort de sa tombe pour se nourir du sang des vivants. Plus vraiment humain, je suis d'accord. Mais de là à appeler celà une bestiole ou un animal, il faut pas abuser. Encore pour un loup garou, je comprendrais. Mais pas pour un vampire.

Après, on aime ou on n'aime pas. Personnellement, j'aime bien les histoires de vampires. Je suis fan de Dracula de Bram Stoker, LA référence en matière de littérature vampirique. J'aime beaucoup aussi Entretien avec un vampire, de Anne Rice. Ce que je ne supporte pas avec Twilight, c'est que Stephenie Meyer a détruit le mythe du vampire et celui du loup garou par la même occasion. Je veux bien innover; mais de là à réinventer totalement une légende, il faut pas pousser mémé dans les orties.

Les vampires, comme tous les "méchants" et comme on le disait dans le topic consacré aux méchants de HP, ont un pouvoir de fascination et d'attraction qui n'est pas négligeable. Encore que, tous les vampires ne sont pas forcément des vilains-laids; mais ils sont TOUS potentiellement dangereux. Comme je le disais plus haut, ce qui a un arrière goût de danger et d'interdit a un côté attirant,que ce soit dans la sexualité ou la vie de tous les jours. Razz Je précise que je parle en GENERAL! ^^

The other arm, Wormtail! (hey, what did you expect?)
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Twilight   Ven Juil 29 2011, 19:08

J'avais donné mon avis sur Twilight il y a quelques temps mais je vais en parler plus en détail.

Déjà pour commencer, je n'ai pas lu les livres et je ne suis pas près de les lire.
J'ai trouvé le 1er film moyen. J'ai donc vu le 2ème par la suite que j'ai trouvé très mauvais. Inutile de dire que je n'ai pas vu le 3ème et qu'il y a peu de chances pour que je vois les suivants.

Pourquoi je n'aime pas ? => Parce que je trouve l'histoire sans intérêt. D'ailleurs celle-ci peut-être résumée à une phrases ou deux à peine pour chaque film (que j'ai vus bien entendu), ce qui prouve la simplicité du scénarion (pour ne pas dire "absence de scénario"). En gros, je pense que les 2 premiers films auraient été mieux si ça n'avait été qu'un seul film. Comme c'est une histoire d'amour, on pourrait penser que cela est compensé par de l'émotion dans le film : eh bien non, pas du tout.
En écrivant ça, je pense notamment au 2ème film qui se résume à : l'héroine est amoureuse du vampire mais ne sait pas trop quoi faire parce qu'elle aime bien le loup-garou mais le vampire est parti (quel suspense...).
De plus les acteurs jouent tellement mal qu'on n'aurait pas pu deviner que les personnages sont amoureux si ils ne nous le disaient pas (j'exagère peut-être un peu).
Et comme l'a dit Lady Voldemort ainsi que d'autres personnes, cette vision du mythe des vampires me fait presque pitié tellement je la trouve inintéressante.

Maintenant, parlons des fans, ou plutôt des groupies (qui sont généralement des adolescentes de 13-14 ans d'ailleurs). Ce que je vais dire ne concerne pas tout les fans (heureusement) mais franchemant, ça me gonfle que je vois sur certains sites (comme par exemple allociné) que certains ne respectent pas l'avis des gens. Par exemple, si on écris une critique de Twilight défavorable, et même si cette critique est bien argumentée et expliquée, on a 1 chance sur 2 de se faire répondre "bababa t'as rien compris à la saga casse-toi". Comme je l'ai dit plus haut, tout le monde n'est pas comme ça mais c'est hallucinant comme la proportion de fans de mauvaise foi est bien plus élevée pour cette saga que pour toutes les autres.

Pour finir, je ne pense pas que les livres soient mieux que les films car le succès (inexpliqué) de cette saga ne vient pas des livres mais des films.
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Twilight   Ven Juil 29 2011, 19:30

Il est clair que le succés vient des films et non des livres. ROBEEEEEEEEEEEEERT et TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR sont tellement "sexy, beaux, mignons et attirants" (c'est pas vraiment mon avis, même si les deux sont pas mal physiquement) que ça a attiré toutes les pré-pubères, mais pas les groupies. Je risque de passer pour celle qui s'énerve pour rien mais faut que je le dise, votre définition du mot groupie est fausse.
Sur wikitionnaire: Jeune homme ou plus souvent jeune fille gravitant dans l'entourage des célébrités de la musique populaire comme le rock ou la pop. (Wikipédia donne une mauvaise définition, bouuuuh WIKI !)
Sur médiadico: Admiratrice d'une vedette du show-business, particulièrement d'un chanteur.
Sur mon larousse (oui, j'ai internet mais j'ai quand même un bon vieux dico dans ma chambre ! ) : Partisan, admirateur inconditionnel d'un musicien, d'un chanteur, etc.
Dans ce cas-là, je veux bien dire que je suis une groupie ( de Tokio Hotel). Pourtant je ne crie pas pendant les concerts "TOOOOOOOOOOM, PRENDS MOI DANS TOUS LES SENS AVEC TON FRERE JUMEAU BIIIIIIIIILL JE VOUS AIME !". Si c'est ce que vous entendiez par groupie, je qualifie plutôt ce genre de personne d'hystériques en chaleur et schizophrène sur les bords. (Oui parce que si la fille, ou le mec parfois, croit que Tom va lâcher sa guitare pour faire ce qu'il/elle dit, elle/il est pas bien dans sa tête u.u) Une groupe est donc une fan très très fan mais qui crie pas à Robert de venir la mordre dans le cou ou ailleurs s'il le souhaite, hm.
Bref, je vais pas m'attarder sur ça, je vais faire du Hors sujet sinon (ouais encore).

Sinon, les films sont bien à regarder une fois, mais je les ai jamais regardés en DVD. Encore de l'argent gaspillé éè

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Twilight   Ven Juil 29 2011, 20:09

C'est juste que c'est plus rapide de dire "groupie", je vois pas vraiment d'autres mots possibles. Et la description complète de ce qu'on entend par là pourrait consituer un paragraphe à elle-seule.
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32390
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Twilight   Sam Juil 30 2011, 22:54

VincentB a écrit:
J'avais donné mon avis sur Twilight il y a quelques temps mais je vais en parler plus en détail.

Déjà pour commencer, je n'ai pas lu les livres et je ne suis pas près de les lire.
J'ai trouvé le 1er film moyen. J'ai donc vu le 2ème par la suite que j'ai trouvé très mauvais. Inutile de dire que je n'ai pas vu le 3ème et qu'il y a peu de chances pour que je vois les suivants.

Pourquoi je n'aime pas ? => Parce que je trouve l'histoire sans intérêt. D'ailleurs celle-ci peut-être résumée à une phrases ou deux à peine pour chaque film (que j'ai vus bien entendu), ce qui prouve la simplicité du scénarion (pour ne pas dire "absence de scénario"). En gros, je pense que les 2 premiers films auraient été mieux si ça n'avait été qu'un seul film. Comme c'est une histoire d'amour, on pourrait penser que cela est compensé par de l'émotion dans le film : eh bien non, pas du tout.
En écrivant ça, je pense notamment au 2ème film qui se résume à : l'héroine est amoureuse du vampire mais ne sait pas trop quoi faire parce qu'elle aime bien le loup-garou mais le vampire est parti (quel suspense...).
De plus les acteurs jouent tellement mal qu'on n'aurait pas pu deviner que les personnages sont amoureux si ils ne nous le disaient pas (j'exagère peut-être un peu).
Et comme l'a dit Lady Voldemort ainsi que d'autres personnes, cette vision du mythe des vampires me fait presque pitié tellement je la trouve inintéressante.

Maintenant, parlons des fans, ou plutôt des groupies (qui sont généralement des adolescentes de 13-14 ans d'ailleurs). Ce que je vais dire ne concerne pas tout les fans (heureusement) mais franchemant, ça me gonfle que je vois sur certains sites (comme par exemple allociné) que certains ne respectent pas l'avis des gens. Par exemple, si on écris une critique de Twilight défavorable, et même si cette critique est bien argumentée et expliquée, on a 1 chance sur 2 de se faire répondre "bababa t'as rien compris à la saga casse-toi". Comme je l'ai dit plus haut, tout le monde n'est pas comme ça mais c'est hallucinant comme la proportion de fans de mauvaise foi est bien plus élevée pour cette saga que pour toutes les autres.

Pour finir, je ne pense pas que les livres soient mieux que les films car le succès (inexpliqué) de cette saga ne vient pas des livres mais des films.

+111111111111111...

Je n'ai rien de plus à ajouter, Vincent a dit tout ce que je voulais dire sur Twilight.
Je tiens à préciser par contre que chacun ses gouts, on peut critiquer mais y'a des limites....

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Twilight   Sam Juil 30 2011, 23:33

Nomiem a écrit:

Je tiens à préciser par contre que chacun ses gouts, on peut critiquer mais y'a des limites....

+ 10!

Liberté d'expression n'est pas liberté de calomnier, je suis d'accord avec toi. Après, je pense que tous les avis sont recevables tant qu'on ne se limite pas à dire "c'est tout pourri, c'est de la m....". Tant que c'est argumenté et que ça reste respectueux, je pense que ça peut passer. ^^

The other arm, Wormtail! (hey, what did you expect?)
Caroline Snape

Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Dans un manoir, en Angleterre, en très bonne compagnie =)

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu Aoû 18 2011, 23:43

Lady Voldemort et vincentB = +100

Je suis tout à fait d'accord avec eux sur certains points !
Outre le fait que Twilight soit une vraie daube commerciale, ce qui me dérange le plus avec cette saga c'est que l'on s'est permis de démystifier un mythe...
Non, un vampire ne brille pas au soleil ( depuis quand ils vivent en plein jour ???!!!) n'est pas "gentil", ne va pas à l'école comme tout autre ados, ne refuse pas de tuer pour se nourir et j'en passe...
Ce qui m'énerve aussi ce sont les groupies qui "fantasment" sur ces trucs complètement faux...

Julie, comme je dis à toute fan de Twilight lorsque j'en rencontre une, je te conseille Entretien avec un vampire de Neil Jordan =)
Ca c'est un film de vampires avec de VRAIS vampires =)
Si tu ne trouves pas Tom Cuise et Brad Pitt sexy en vampire, c'est que tu n'es pas humaine x'D (Antonia Banderas aussi n'est pas mal je dois dire >>)

Les livres tout comme les films, ne sont pas du tout intéressants...
Meyer n'a rien crée, elle n'a fait qu'une horrible tambouille avec ce qui existait déjà, contrairement à Jo qui a crée un monde, des personnages, un vocabulaire, une génération !
De plus, le style d'écriture de Stéphanie est plat, monotone et très basique ( le genre de chose que mon petit cousin de 9 ans pourrait trouver distrayant)
Harry Potter, dans 20 ans, on en reparlera encore tandis que Twilight je suis presque certaine que non...

Au niveau des films... Je suis désolée mais voila quoi...
Prenons tout simplement le casting !
De côté de HP, ce sont des acteurs avec un talent monstre, des grands du cinéma british, et ils l'ont tout à fait démontré dans la série de HP !
Des gens simples, sympas, ouverts et toujours là pour leurs fans !
Essayez donc de décrocher un sourire ou une marque de gentillesse de la part de Kristen...
Et la plupart du reste du jeune casting on prit la grosse tête... (contrairement à Daniel, Emma, Rupert, Tom,...)
Twilight, c'est 5 films en 4 ans !
C'est vraiment pondre au plus vite pour faire un max de fric !
Puis bon, le jeu des acteurs est mauvais, ils passent des heures à se regarder dans le blancs des yeux à se dire "je t'aime" puis l'histoire de Bella ("Twilight, Our Bella Could Kick Your Bella's Ass. Love, Harry Potter" comme on dit =) ) qui hésite entre les deux.... Laissez moi rire !
Je me suis endormie lors du premier film !
Puis Robert n'est pas beau ( en plus il pue.... Monsieur n'aime pas se doucher...)
Ce qui me fait rire se sont les groupies anti-HP qui refusent d'admettre que Rob a joué dans HP et que c'est en grande partie grâce à ce rôle qu'il a eu celui dans Twilight =')

Enfin bon bref, je n'aime mais alors la vraiment pas du tout Twilight =)
Mais bon comme on l'a dit plus haut, chacun ses goûts, aussi horribles qu'ils soient !

Désolée pour le roman Razz

~ тoυjoυrѕ pυr ~

"ץ๏ย кn๏ฬ, เt'ร คn ยﻮlץ bยรเnєรร, d๏เnﻮ ๏nє'ร dยtץ. ๒ยt ןยรt ๏ςςครเ๏nคllץ, เt'ร ค rєคl קlєครยrє"
ʆαѕoɴ Iѕααcѕ

POTTERMORE ; NoxCognard42, à Serpentard ! 8D
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Twilight   Ven Aoû 19 2011, 16:21

Caroline Snape a écrit:
Julie, comme je dis à toute fan de Twilight lorsque j'en rencontre une, je te conseille Entretien avec un vampire de Neil Jordan =)
Ca c'est un film de vampires avec de VRAIS vampires =)
Si tu ne trouves pas Tom Cuise et Brad Pitt sexy en vampire, c'est que tu n'es pas humaine x'D (Antonia Banderas aussi n'est pas mal je dois dire >>)

Je crois que je ne suis pas humaine car Tom Criuse et Brad Pitt ne sont pas sexy pour moi. lol!

magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Twilight   Ven Aoû 19 2011, 16:28

Avis masculin Tom cruise et quand même bien foutu (tout dépend le film..^^) et brad pitt.. heu dans "troie" par exemple il est quand même pas trop mal

Juste pour donner un autre avis Robert pattinson n'est pas "beau" en effet mais il est assez charismatique Wink

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
Caroline Snape

MessageSujet: Re: Twilight   Ven Aoû 19 2011, 20:57

Oui ça dépend des rôles ^^
Car dans la vrai vie ils ne m attirent pas du tout ^^'
et effectivement dans Troie il est assez sexy:p
En petite jupette et tout mouhahahahahahahah *_*

~ тoυjoυrѕ pυr ~

"ץ๏ย кn๏ฬ, เt'ร คn ยﻮlץ bยรเnєรร, d๏เnﻮ ๏nє'ร dยtץ. ๒ยt ןยรt ๏ςςครเ๏nคllץ, เt'ร ค rєคl קlєครยrє"
ʆαѕoɴ Iѕααcѕ

Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Twilight   Sam Aoû 20 2011, 16:27

C'est vrai que la jupe lui va bien, j'avoue.

Bon, je sort. Revenons au sujet Twilight. Razz

Caroline Snape

MessageSujet: Re: Twilight   Dim Aoû 21 2011, 00:01

^^
bah ce n'est pas pour être méchante mais Twilight n'est pas compatible avec conversation intéressante XD

~ тoυjoυrѕ pυr ~

ʆαѕoɴ Iѕααcѕ

magesty
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Twilight   Dim Aoû 21 2011, 00:44

bouh la méchante lol.. :p

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Twilight   Dim Aoû 21 2011, 11:28

Perso je n'ai jamais lu les livres Twilight.

Avant de connaitre et de voir le premier film, j'ai toujours pensé que c'était une histoire d'amourette sans intérêt et que le seul intérêt qu'un million de filles pré-pubères et gloussantes pouvaient trouver à ce film c'est la prétendue beauté de Robert Pattinson.

J'ai ensuite vu le 1, puis le 2, puis le 3.
Avec le recul, je trouve que bien que l'amour soit omniprésent, le film se regarde, mine de rien. Alors certes ce n'est pas ma saga préférée (et loin de là !), ce n'est pas un chef-d’œuvre, et il y a un grand nombre de choses critiquables (du scénario simpliste aux paillettes cutanées des vampires), mais ça passe quand on se fait chier un soir.
Le point fort des films Twilight est... Muse Very Happy

On ne peut comparer l'Univers de JK & l'Univers de Meyer. L'un est inventé de toute part, avec des lois réfléchie, une hiérarchie, une organisation. L'autre n'est qu'un pâle mélange de choses existantes.

Il n'est alors pas difficile de trouver qui a du talent et qui n'en a pas Smile

"Baguette en laurier, crin de licorne et 30,5 centimètres. Raide."

Caroline Snape

MessageSujet: Re: Twilight   Dim Aoû 21 2011, 23:03

Mais... Mais comment ont-ils pu souiller Muse de la sorte Oo'
Meme Chantal Goya ne mérite pas un tel sort xD
Bah moi quand je me fais chier un soir je préfère mille fois me repasser pour la x eme fois un Hp que de regarder... Twilight XD

~ тoυjoυrѕ pυr ~

ʆαѕoɴ Iѕααcѕ

magesty
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Twilight   Mer Aoû 24 2011, 20:48

Voici les 1er photos de Twilight 4 part 1

Spoiler:

(Mon dieu elle est trop belle cette femme vous en pensez quoi les mecs?)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Siva
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Twilight   Mer Aoû 24 2011, 20:51

La question qui me vient à l'esprit... qu'est ce qu'ils foutent en sous-vêtement dans une rivière ? Bon ok c'est Twilight mais... Sinon, je ne savais même pas que le dernier livre était divisé en 2 films... Des copieurs moi je vous dis.

Tenez, mangez ça, ça ira mieux. Prenez, c'est du chocolat !

"Juste à notre aplomb, une corneille est posée sur une branche. Dans quelques secondes, elle va s’envoler. Voilà. Nous avons franchi le
solstice d’été. Et pendant que d’autres célèbrent le jour le plus interminable de l’année, nous allons secrètement nous réjouir du
retour des longues nuits. Levez-vous."

magesty
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Twilight   Mer Aoû 24 2011, 20:54

peu être pas eu le temps de tout enlever ? lol!
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Twilight   Mer Aoû 24 2011, 21:43

Mais naaaaan, faut lire les livres, incultes ! Ils prennent un bain de minuit, et Bella ben elle a super envie donc voilà, dans l'eau ! :O

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Twilight   Mer Aoû 24 2011, 22:16

Kristen Stewart est vraiment belle et elle a srurtout un charme de malade... J'adore !

(c'est bien la seule chose de Twilight ^^)

"Baguette en laurier, crin de licorne et 30,5 centimètres. Raide."

Caroline Snape

MessageSujet: Re: Twilight   Mer Aoû 24 2011, 23:08

Lucas57 a écrit:
Kristen Stewart est vraiment belle et elle a srurtout un charme de malade... J'adore !

Moi je trouve pas oO'
Emma est bien plus belle ! (mais les cheveux courts, j'aime pas par contre >>)
Mais personnellement mon coup de coeur côté fille c'est Evanna ^^

Sinon je me suis aussi fait la réflexion "que foutent-ils en sous vêtements dans une rivière ?
Surtout que ceux de Bella ressemblent à des sous-vêtements de grand mère :')

Puis ils ESSAYENT de copier Harry Potter =)
Je vois pas pourquoi ils ont coupé le film en deux... Je suis étonnée de voir qu'on peut faire deux films avec un contenu (livre) si médiocre ou rien ne se passe x)
Harry Potter, je comprend la nécessité de devoir coupé le livre en deux mais Twilight...
Enfin comme je l'ai dit plus haut, Twilight est PUREMENT commercial, une machine à fric profitant de la naïveté et de la connerie des ado pré-pubères =)

Enfin vivement que Twilight soit fini... Marre d'en entendre parlé x)
Je suis sur le point de peter un cable avec ce truc
Puis j'ai la haine, dans les magasines où il y a généralement énormément de trucs à chaque sortie de HP, bas ici presque tout est monopolisé par cette daube -_-'

~ тoυjoυrѕ pυr ~

ʆαѕoɴ Iѕααcѕ

Siva
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu Aoû 25 2011, 14:13

momo-l-abricow a écrit:
Mais naaaaan, faut lire les livres, incultes ! Ils prennent un bain de minuit, et Bella ben elle a super envie donc voilà, dans l'eau ! :O

Un bain de minuit où il fait jour ? Suspect

Tenez, mangez ça, ça ira mieux. Prenez, c'est du chocolat !

"Juste à notre aplomb, une corneille est posée sur une branche. Dans quelques secondes, elle va s’envoler. Voilà. Nous avons franchi le
solstice d’été. Et pendant que d’autres célèbrent le jour le plus interminable de l’année, nous allons secrètement nous réjouir du
retour des longues nuits. Levez-vous."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight   

Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant