Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Sur votre table de chevet en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Leeloo Rogue
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Lun Juin 08 2009, 22:08

Rappel du premier message :

Pour partager votre lecture du moment aux autres, pour donner votre avis sur ce que vous êtes en train de lire, pour faire des suggestions de lecture : c'est par ici !

Pour moi c'est Journal d'un Vampire de L.J.Smith il ne me reste qu'un seul chapïtre à lire, j'ai été mitigée tout au long de ma lecture, l'histoire est assez simplette. Il y a mieux..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mar Mai 18 2010, 21:22

Je lis Sa Majesté des Mouches parce que je suis obligée de le faire à cause des cours --'
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Ven Mai 28 2010, 17:41

Je suis en train de lire deux livres en parrallèle :

- Candide, Voltaire (inutile de dire que c'est pour les cours ^^)
--> mais franchement ça va, j'ai vu pire que livre de cours...

- Les dix petits Nègres, Agatha Christie
--> J'ai trouvé le livre dans la bibliothèque chez moi xD, c'est plus de la curiosité, mais bon, pour l'instant, je m'attendais à mieux... :/
celius
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Juin 06 2010, 21:57

Je connais les dix petits nègre, je l'ai lu quand j'étais au collège.

Je lis Charlotte et Millie de Janine Boissard.

Gilan095

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Jeu Juin 10 2010, 22:24

Moi je suis sur L'assassin royal tome 1 de Robin Hobb, après avoir terminer le tome 4 de l'apprenti d'araluen !
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Lun Juin 14 2010, 11:46

Oh, Candide, on me l'a fait lire l'an dernier pour les cours... J'ai détesté --'
Je suis en train de lire le Cas Jack Spark, un été mutant... et je vais le relire en attendant le tome 2 qui est sorti y'a moins d'un mois.

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
Awamané

Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/07/1994

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Ven Juin 18 2010, 20:59

Citation :
Moi je suis sur L'assassin royal tome 1 de Robin Hobb, après avoir terminer le tome 4 de l'apprenti d'araluen
!

Ah! J'adore cette série! J'ai tout dévoré!

Moi, là je finis le tome 4 de Twilight que je n'ai jamais lu! Comme on dit il y a un début à tout!^^(Non, pas de "honte à toi") Et puis, après je dois avoir au moins 20 livres que nous a passé la prof de français, c'est super je vais pouvoir lire plein de choses!=)) vu que je suis déjà en vacances!^^
Gilan095

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Juin 20 2010, 00:12

Tu as lu qu'elle série, l'apprenti d'araluen ou l'assassin royal ?
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Juin 20 2010, 11:51

Je lis Le Cas Jack Spark -Tome 2: Automne Traqué. Sauf que je dois bosser le brevet, donc en même temps je lis mes cahiers de laçon --'

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
Awamané

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Lun Juin 21 2010, 14:12

Citation :
Tu as lu qu'elle série, l'apprenti d'araluen ou l'assassin royal ?

L'assassin royal. D'ailleurs, j'ai vu qu'il est sortis dans une nouvelle collection et les livres sont gavé beaux!
Gilan095

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Lun Juin 21 2010, 17:25

Sur le tome 1 qui sont les personnages représentés ? Yen a quelques uns que j'ai identifier mais pas tous ?
celius
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mer Juin 23 2010, 15:36

Je lis "Au bonheur du matin" de Marie-Paul Arnand

Awamané

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Lun Juin 28 2010, 22:12

Citation :
Sur le tome 1 qui sont les personnages représentés ? Yen a quelques uns que j'ai identifier mais pas tous ?
J'ai pas compris,... scratch
Gilan095

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mar Juin 29 2010, 19:17

Sur la couverture du tome 1, ils y a des personnages représentés. Exemple : Chevalerie. C qui les autres personnages ?
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mer Juin 30 2010, 15:01

Je viens de commencer "Sauve-moi" de Guillaume Musso ! Very Happy

Serial

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mer Juin 30 2010, 21:51

Je re-re-re-lis HP7, j'en ai trop marre de regarder la BA en boucle en attendant : ça ne me rassasie plus xD

pistou

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: meyer et guillaume R^^   Lun Juil 19 2010, 14:05

En ce moment je lis deux livres :

Le premier c'est "les ames vagabondes" de Stepheny Meyer et franchement il est génial ce bookin même si le rythme est plutôt lent. C'est un livre pour adulte je pense (en tout cas plus que twilight). J'aime beaucoup le mélange SF et histoire très réaliste. Je n'ai pas encore lu les derniers chapitres mais je vous le conseil tout de même.

Le deuxième est plus original puisque c'est un livre pas encore édité écrit par un certain Guillaume R... soit l'ami d'une vague connaissance de ma meilleure copine (si vous voyez ce que je veux dire). Le pire dans tout ça c'est que j'ai un peu délaissé Stepheny Meyer pour lire son livre que je trouve très bon (et je ne dis pas ça parce que je fais parti des premiers à le lire). C'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans une école de vaisseau. Plus on avance dans l'histoire et plus on découvre un univers d'une richesse incroyable. C'est assez bizarre de lire un livre en format manuscrit (avec des fautes de frappe) en se disant qu'il va peut être être publié un jour (en tout cas moi je le publierais). On peut lire un extrait sur un site qui s'appelle my major books. Voici le lien : http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/elites/ Dites moi ce que vous en pensez...
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32394
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Lun Juil 19 2010, 15:16

Je lis la guerre des clans , que ma petite cousine voulais absolument que je lise...
J'avais un peu peur au début, je trouvais sa un peu " enfantin" et puis tout compte fait, c'est pas si mal!! Wink

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 9950
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Lun Juil 19 2010, 16:14

Moi je lit "Maléfice" de Maxime Chattam, et c'est vraiment... Extra ! ^^
Bon, ça parle d'un meurtre dont le coupable serait peut être une araigné de la taille d'une roue de camion, et celle de la taille d'un ongle de petit doit de pied me font déjà peur ! Alors je vous dis pas la ! ^^

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

Serial

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Ven Juil 30 2010, 20:54

Je me suis acheté Coeur d'Encre au début de l'été !! (oui pour ceux qui suivent ma... "vie palpitante"... je le voulais depuis un moment). Le problème c'est que pour le moment je suis à une bonne moitié du livre et... je suis déçuuuuuuuuu. Je pense que je m'étais trop idéalisé le truc, avec tout le bien que j'en ai entendu. Bien sûr c'est facile et agréable à lire, pas horrible, ni repoussant, mais... je n'arrive pas à me mettre dedans. :/

Claire78
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mar Aoû 17 2010, 12:20

Je ne suis pas trop une adepte de la lecture... lol par contre j'adore Marc Levy !! Et si c'était vrai reste mon livre préféré !! Où est tu (la suite) m'a également captivée !!!

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Aoû 22 2010, 10:27

HP!! ^^
J'ai relu Hp 1,2,3 en une semaine. *accro Shocked *
Et j'attaque le 4!! Smile

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

éclair de feu

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Aoû 22 2010, 10:51

Alors sur ma table de nuit il ya:
-HP7 que je relis
-le médecin malgré lui
-le malade imginaire
-vol de nuit, terre des hommes, courrier sud, pilote de guerre de St Exupéry (tous regroupé ds un même livre)

vala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Aoû 22 2010, 10:52

Sur ma table de chevet en ce moment on trouve les trois premiers tomes de Percy Jackson Wink
axel

MessageSujet: euh...   Dim Aoû 22 2010, 11:54

bah moi je suis en train d'écrire un livre moi même Razz alors si vous êtes intêréssé envoyer moi un MP... et je lis actuellement "Peter et le voleur d'ombres" c'est super ! je le conseille !
rabbit rabbit rabbit rabbit
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Aoû 22 2010, 19:07

Je suis en train de lire Un mensonge presque parfait de Howard Roughan, c'est un très bon livre pour les amateurs d'intrigue policière et de machination.
Ignotus

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mar Aoû 24 2010, 12:46

En ce moment je lis Le lion de Macédoine de David Gemmel un livre qui mélange histoire vrai avec sciences fictions vraiment pas mal.
Serial

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Jeu Aoû 26 2010, 22:29

Coeur d'Encre

Mémoires de guerre, De Gaulle
(autant vous dire que c'est au programme
des Terminales, c'est pas par plaisir ^^)

Shutter Island drunken drunken

momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Sep 12 2010, 11:19

Arnold Bondupois a écrit:
Sur ma table de chevet en ce moment on trouve les trois premiers tomes de Percy Jackson Wink
Très bon choix Wink J'ai fini le tome 5 il y a une semaine... Woah !

Sinon en ce moment je lis "Déjà Dead" de Katy Reichs Very Happy C'est cette saga qui a inspiré la série Bones, alors je me mets aux livres Smile

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Sep 12 2010, 11:39

Hp 5!! J'en suis a la fin, très émouvante...

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Harrytom51

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Sep 12 2010, 12:39

En ce moment je me relit les Harry Potter j'en suis a Harry Potter 4 c'est un de mes preferes.
Il y a aussi Cathy's Book.

-Ne me tourne pas le dos, regarde moi, je veut voir a lumiere s'éteindre dans tes yeux.
-Humf, Expelliarmus
-Avada kedavra
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Sep 12 2010, 13:36

Cathy's Book, je l'ai dans ma bibli! Mais je l'ai toujours pas lu --' Il est bien?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   

Sur votre table de chevet en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant