Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Sur votre table de chevet en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Leeloo Rogue
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Lun Juin 08 2009, 22:08

Rappel du premier message :

Pour partager votre lecture du moment aux autres, pour donner votre avis sur ce que vous êtes en train de lire, pour faire des suggestions de lecture : c'est par ici !

Pour moi c'est Journal d'un Vampire de L.J.Smith il ne me reste qu'un seul chapïtre à lire, j'ai été mitigée tout au long de ma lecture, l'histoire est assez simplette. Il y a mieux..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Jeu Jan 14 2010, 18:47

serial_killer a écrit:
J'aimerais ben lire Les Contes de Beedle le Barde ça se trouve certainement pas en librairie ça, si ?

à 1000 bulles !!! xD (mon deuxieme....ou troisieme, chez moi !! xD)

Sinon si ça se trouve surement en librairie ou alors la fnac ou cultura si y'a vraiment pas ^^

(je me languis demain pour avoir Beedle !!!! au fait (pour ceux qui l'on lut of course) il est bien bien ou bien, super bien ??)
Daqiao
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 4099

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Ven Jan 15 2010, 10:34

Citation :
serial_killer a écrit:
J'aimerais ben lire Les Contes de Beedle le Barde ça se trouve certainement pas en librairie ça, si ?

à 1000 bulles !!! xD (mon deuxieme....ou troisieme, chez moi !! xD)

Sinon si ça se trouve surement en librairie ou alors la fnac ou cultura si y'a vraiment pas ^^

(je me languis demain pour avoir Beedle !!!! au fait (pour ceux qui l'on lut of course) il est bien bien ou bien, super bien ??)

J'espère que c'est bien, je veux les lire aussi.

En ce moment, j'ai l'Age de Raison (journal de Bridget Jones) de Helen Fielding (génial et super drole) ; Le Roi de Fer de Maurice Druon (Premier tome des Rois Maudits), sympa ; et je dois lire Le Taureau Blanc de Voltaire (ça m'inspire beaucoup moins !!)
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Ven Jan 15 2010, 13:45

Je suis en train de relire Coeur d'encre de Cornélia Funke... une vraie merveille littéraire. Je le conseille à tous. Rien à voir avec le film si mauvais.

http://magiehp.ift.fr
Noskaa

Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Jan 16 2010, 15:53

Oo je viens de finir Beedle !!! (TROP BIEN !!!!)
(J'adore le conte des Trois Frères !! et celui du Sorcier au coeur velu !!)

Du coup je reprends Shannara ^^
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Jan 16 2010, 21:57

Bah ouais c'est bien beau de dire que c'est bien et tout mais tout ça ça répond pas à ma question... =(

magiehp j'avais déjà eu dans le projet de lire Cœur d 'Encre et là j'avoue que tu me donne envie ^^ J'me laisserais bien tenter...
(si seulement il n'y avait pas ces **$£*# livres de français à lire aussi... T_T)
magiehp

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Jan 16 2010, 22:17

hahaha laisse toi tenter, tu verras que c'est un univers fantastique Smile Bien plus intéressant que les livres de français Smile

Noskaa

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Jan 17 2010, 11:07

serial_killer a écrit:
Bah ouais c'est bien beau de dire que c'est bien et tout mais tout ça ça répond pas à ma question... =(

Si la question c'est : si ya Beedle en librairie ? , j'y ai répondu ^^

Mais en bonne détective que je suis, je suis allée à la librairie du coin et .... Oh y'avait Beedle !!! xD

Coeur d'encre c'est pas le film où y'a Lavande Brown qui joue ??
magiehp

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Jan 17 2010, 14:55

Ouais, je savais pas alors j'ai fait une recherche et oui elle a joué une nymphe de l'eau... Pas plus.

loooouise

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Jan 23 2010, 14:25

Je suis entrain de lire Extras de Scott Westerfield.
C'est le 4ème tome de la série Uglies, Pretties et Specials...
C'est génial! I love you

laura-wizard-fan

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mar Fév 02 2010, 17:21

"the vampire Lestat" de Anne Rice.

j'en suis encore qu'au debut vu l'epaisseur du livre mais pour l'instant je suis pas du tout décu!
Solia

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mer Fév 03 2010, 20:34

J'ai commencé Au Bonheur des Dames de Zola

Et je découvre les Fleurs du Mal de Baudelaire, jusqu'ici je ne connaissait que quelques poèmes, j'aime beaucoup I love you .

Sinon je fais une pause dans New Moon de Stephenie Meyer, j'attends d'avoir plus de temps pour m'y remettre.

http://solia922.livejournal.com/
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32397
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Fév 06 2010, 11:13

Là je dois lire un livre absolument génial et très émouvant pour la rentrée en Français. C'est "J'ai pas pleuré" d'Ida Grinspan, celle qui a vécue dans les camps de concentration lors de la 2èm guerre mondiale.

C'est vraiment très émouvant .

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

magiehp

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Fév 06 2010, 21:48

J'ai commencé la suite de Coeur d'encre qui est Sang d'encre, toujours un régal!

Noskaa

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Fév 06 2010, 22:02

Je vais finir par croire que ma table de chevet est immense :
je "dois" lire Jackals (6 ou 7 mangas), j'ai 2 Rosario+vampire (manga aussi), je dois finir un autre Shannara, pi j'ai toujour HP6 en cours de relecturage, pi y'a Pierre et Jean de Maupassant (--") et encore 2 big livres en attente !!! xD
Je ne sais plus où donner de la tête !! MDRR

"I have seen your heart and it is mine" Voldy =D
Sasha

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Fév 07 2010, 11:02

Exactement pareil ! xD
En ce moment sur ma table de nuit y a : Lestat le Vampire d'Anne Rice, Marquée des Cast, les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë que j'ai déjà lu mais que je relis par pur plaisir ^^, les enfants de la liberté de Marc Levy, les cerfs-volants de Kaboul de Khalad Hosseini, le temps où nous chantions de Richard Powers qui à l'air tout simplement géniallissime Smile , Je ne souffrirai plus par amour et Cosmofobia de Lucia Extebarria, le Joueur de Dostoïevski (en russe pour les cours pale) , et le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti que m'a conseillé une amie ...

Je ne sais pas du tout par quoi commencer =S mais en même temps je ne vais pas me plaindre, j'adore quand ma table de chevet croule sous le poids de tout ces livres cheers

Et je viens tout juste de finir 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl que j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy
laura-wizard-fan

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Fév 07 2010, 12:30

Citation :
Exactement pareil ! xD
En ce moment sur ma table de nuit y a : Lestat le Vampire d'Anne Rice, Marquée des Cast, les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë que j'ai déjà lu mais que je relis par pur plaisir ^^, les enfants de la liberté de Marc Levy, les cerfs-volants de Kaboul de Khalad Hosseini, le temps où nous chantions de Richard Powers qui à l'air tout simplement géniallissime , Je ne souffrirai plus par amour et Cosmofobia de Lucia Extebarria, le Joueur de Dostoïevski (en russe pour les cours ) , et le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti que m'a conseillé une amie ...

Je ne sais pas du tout par quoi commencer =S mais en même temps je ne vais pas me plaindre, j'adore quand ma table de chevet croule sous le poids de tout ces livres

Et je viens tout juste de finir 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl que j'ai vraiment beaucoup aimé

et juste par curiosité, tu arrive a lire plusieurs livres en meme temps ??? moi je peux pas impossible de me concentrer dans 2 livres a la fois mais c'est sur que j'ai la fievre acheteuse avec les livres!! j'attend meme pas d'avoir finit celui en cours pour reflechir a mes otres lectures et faire mes achats :p
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Fév 07 2010, 12:44

Moi j'ai du mal. Et comme j'emprunte souvent des livres à la bibliothèque et que ma tante m'en rammène aussi de la FNAC, je n'ai jamais le temps de tout lire.
En plus je lire les Misérables --' Je lius 10 pages touts les mois et je me plonge ailleurs.

En ce moment je lis Harry Potter and the prisonner of Azkaban Very Happy C'est plus dûr en anglais, mais c'est pas mal. J'arrive quand même à comprendre Razz Comme je l'ai lu en français il y a pas longtemps en plus Rolling Eyes

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
jujularockeuse94

Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave*

MessageSujet: Moi   Dim Fév 07 2010, 18:47

Moi le Horla de Maupassant, HP chapitre 7 en français et Twilight 1 ça fait beaucoup mais je change tous les soirs !
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Dim Fév 07 2010, 21:49

J'ai lu le Horla de Maupassant! Et pleins d'autres nouvelles dans le même ouvrage. Je l'ai trouvé assez bien ^^ Mais parfois ça fait vraiment peur xD

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
loooouise

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Jeu Fév 11 2010, 12:12

Je suis entrain de lire la série "Chérub" de Robert Muchamore.
Il y en a une dizaine environ et c'est génial: ca parle d'enfants espions qui doivent accomplir des missions..dans le même style, il y a Alex Rider d'Anthony Horowitz qui est aussi génial!

momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Jeu Fév 11 2010, 13:27

Je suis toujours sur HP3 en english, et la mère d'une amie m'a prêté 3 livres ^^ 2 de Guillaume Musso et l'autre de Marc Levy. Je ne les ai pas encore commencés et ça commence à faire une grosse pile de livres qui m'attend =/

Sasha

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Jeu Fév 11 2010, 17:42

Oui j'y arrive mais je préfère rester dans l'ambiance d'un seul livre à la fois surtout quand c'est des univers différents =D

Je viens de finir Marquée et je commence Les cerfs-volants de Kaboul qui est pour l'instant très bien Smile

Quels livres de Guillaume Musso ? (J'aime beaucoup cet écrivain !)
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Jeu Fév 11 2010, 20:31

Ah non je me suis trompée, il n'y en a qu'un seul x)
C'est "Parce que je t'aime".

Sasha

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Ven Fév 12 2010, 12:21

Oui j'ai bien aimé celui-là
Mais mon préféré c'est Que serai-je sans toi ? Si t'as l'occasion sautes dessus x)
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Ven Fév 12 2010, 15:31

Ma tante l'a et je vais chez elle mardi prochain Wink Merci du conseil (:

Sasha

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Fév 13 2010, 16:26

Tu vas voir il est très bien, et émouvant (bien sûr que non je n'ai pas pleuré comme une madeleine en le lisant ! )
Noskaa

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Fév 13 2010, 18:54

Le Choix des Ombres !! c'est le tome 2 de L'ange de la nuit : La voix des Ombres de Brent Weeks .
Moi j'adore mais faut aimer la fantasy avec des assassins professionnels qui ont un don magique etc...

et... Pierre et Jean de Maupassant ... --"
(pourquoi faut-il toujours qu'on nous fasse lire maupassant ?! A croire que c'est le seul écrivain de son époque ! xD)

"I have seen your heart and it is mine" Voldy =D
Sasha

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Sam Fév 13 2010, 19:27

Noskaa a écrit:
Le Choix des Ombres !! c'est le tome 2 de L'ange de la nuit : La voix des Ombres de Brent Weeks .
Moi j'adore mais faut aimer la fantasy avec des assassins professionnels qui ont un don magique etc...

Tu m'as donnée envie de le lire Very Happy
westel 73

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mar Fév 16 2010, 18:15

Je viens de relire pour la 10è fois je crois la série Harry Potter, j'en suis au 7è tome. Je lis beaucoup vu que je ne bouge plus de la maison : je vais bientôt accoucher de mon 2è enfant!!!!!
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mar Fév 16 2010, 20:03

Oh félicitations westel Very Happy
J'imagine qu'à part il n'y a pas grand chose à faire quand on est sur le poit d'accoucher...

Je commence les contes de Beedle le Barde! Ma technique redoutable marche aussi pour les livres héhé #BAFF#

westel 73

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   Mar Fév 16 2010, 22:07

Merci à toi Momo.

Et bonne lecture!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur votre table de chevet en ce moment ?   

Sur votre table de chevet en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant