Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 979

MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Dim Aoû 09 2009, 20:07

Rappel du premier message :

Quel est votre dernier film que vous avez-vu (cinéma ou dvd...etc) ? Venez en parler ici.

Pour ma part c'est le film d'animation "là-haut", j'ai bien aimé c'est un film à voir en famille si vous en avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu Juin 17 2010, 01:05

Han! Kiki (loool ça me fait marrer ton pseudo ^^ Bref.) il faut absolument que tu ailles voir Robin des bois !!!!!
D'ailleurs je le conseille à tous ^^ J'ai adoré I love you épique, humour, très bien sur le plan historique, action, (romance), et même des pointes d'humour : SO GREAT

Sinon, je n'ai toujours pas vu Prince of Persiaaaaaaaaa T.T

Le dernier... scratch il me semble que c'était Kick-Ass *oula mais ça fait un bail ! Honte à moi, cinéphile que je suis !! *
J'ai pas accroché à Kick-Ass, d'ailleurs :/
Daqiao
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 4099

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim Juin 20 2010, 14:58

Kick ass j'ai trouvé comique, mais je crois surtout que c'est parce que mamy (une amie) a gueulé "ca a tout craqué" pendant un gross blanc.

Mon dernier c'était hier. Et c'était Prince of Persia. J'ai adoré ! Déja, l'acteur, bah c'est un membre du quartet infernal Very Happy
et l'histoire est sympa. J'adore la course d'autruches, elles sont comiques quand elles courent ^^.

Bonjour à vous tous ! Nipah !

"Alors c'est ce qui est arrivé. Bien. Je joue avec ce mois de juin sans fin...Autant que je veux."
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
Awamané
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/07/1994

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun Juin 21 2010, 14:17

J'ai vu Prince of Persia hier et personnellement j'ai le vraiment aimé. L'histoire tient le coup et puis elle change de tout ce qu'on voit en ce moment, je trouve. J'avoue l'histoire des autruches c'était mais MDr! Le pauvre homme qui n'en a plus, j'avais trop pitié de lui parce qu'il est addict des autruches!
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun Juin 21 2010, 14:51

Prince of Persia (2fois)

Et jsute après L'agence tous risques : énorme !!! je n'adore trop Looping !! *reve de faire un tour de n'avion avec lui ! mieux que le grand 8 !! XD*
*Ooh 8 !! <3*
*Oh yeah !! Corey !!*

"I have seen your heart and it is mine" Voldy =D
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven Juil 02 2010, 14:34

Je suis allé voir Shrek 4 Il était une fin, il est génial et il est en 3D. C'est génial de voir des films en 3D et ce que je trouve drôle c'est que pour nous le 3D est nouveau au cinéma alors que pour nos enfants se sera normal de voir un film en 3D lol! .

La clef c'est d'être concentré.
Serial

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam Juil 03 2010, 13:49

Haaaaaaaaaan je veux trop le voir Shrek !!! En plus j'ai entendu à la radio les critiques et ils ont laminés le film quoi. Vu que je suis un fan de Shrek, ça m'a trop énervé !! Du coup faut absolument que j'aille le voir !!!!!!!

Cet aprem je vais voir pour la deuxième fois (^^) L'agence tous risques avec des amis qui eux ne l'on pas vu..

Le dernier film que je suis allé voir sinon c'était Kiss & Kill. Un peu le genrede Mr & Mrs Smith, avec une Katerine Heigl, en revanche, légèrement coincée et totalement dépassée par les évènements. Il y a pas mal de séquences cocasses et puis le début du film se passe en France dans la belle ville de Nice Cool , le duo Kutcher-Heigl marche très bien je trouve, bref : à voir Wink

VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer Juil 07 2010, 23:23

Je suis allé voir Shrek lundi et franchement j'ai été un peu déçu. Je l'ai trouvé moins bien que les autres, en plus l'histoire n'a pas beaucoup de rapport avec les précédents.
En fait dans cette saga j'ai un peu l'impression que chaque épisode est moins bien que le précédent, sauf peut-être le 2 que j'ai autant aimé que le 1.
Enfin tout ça pour dire qu'à mon avis ils auraient du s'arrêter à 2 bons épisodes et ne pas sortir le 3 et le 4.
RonHermione♥

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu Juil 08 2010, 00:05

J'ai vu Twilight 3 aujourd'hui, enfin plutôt hier maintenant =P
Franchement, j'ai bien aimé. Y'a de l'action, du romantisme, de l'humour, peut être un peu trop de parlotte mais que serait ce film sans hein ? Bref, j'ai aimé quoi.
SLAVA

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu Juil 08 2010, 13:01

Moi c'est Robin de bois c'etai trop cool !
http://harrypotterlefilm.jeun.fr
donazioni disegni
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 600

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven Juil 09 2010, 11:53

Twilight 3, rien a dire des combats magnifiques, de l'humour... I love you

celine71260
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer Juil 14 2010, 18:54

Je suis aller voir twilight 3 au cinéma GRANDIOSE !!!
Je suis super fan de cette saga aussi, vraiment j'ai adorer, le meilleur des 3 films et c'est clair que se tome a énormément d'action alors au cinéma sa rang super bien.
De toute façon je l'ai telecharger alors je ne me lasse pas de le regarder encore et encore sur mon PC.... Very Happy Very Happy Very Happy

momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer Juil 14 2010, 22:26

Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai vu Hésitation, le chapitre 3 de Twilight. Que dire sur ce film, nouveau phénomène? J'ai lu les livres, et pour une fois, je préfère les adaptations au cinéma. Y'a quelque chose de bizarre dans la façon d'écrire de Stephenie Meyer, quelque chose qu'on ne trouve pas dans les films, et tant mieux (ce n'est que mon avis xD).
Bref, un film très bien réalisé, des acteurs toujours aussi canons... Jasper est à en baver dans ce film, Jacob, encore mieux, même si je ne supporte toujours pas l'idée qu'il essaie de se mettre en travers de Bella et Edward. Edward, même si physiquement il a des défauts, je le trouve quand même beau *-* Alice, elle est magnifique, sans parler de Rosalie, dont on découvre une nouvelle facette, celle d'une fille parfaite qui n'est cependant pas heureuse, qui envie la vie de quelqu'un qui envie la sienne... Par contre, Esmée, la mère d'Edward, avait une tête bizarre dans ce film... Suspect Bref, un film très bien réalisé, qui reste assez fidèle au film, des combats qui se déroulent exactement comme ça l'ait décrit dans le livre... J'ai adoré ! cheers

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven Juil 16 2010, 23:20

EDIT : ....

Dernière édition par VincentB le Sam Mai 04 2013, 18:04, édité 1 fois
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven Juil 16 2010, 23:43

J'adorais les 2 premiers aussi I love you Normalement je dois aller voir le 3, dans une semaine peut-être, ça dépend des vacances d'un ami :/ Personnellement j'aime toujours les dessins animés, mais s'il n'y a plus la même magie, ça replonge en enfance.

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam Juil 17 2010, 10:09

EDIT : ...

Dernière édition par VincentB le Sam Mai 04 2013, 18:05, édité 1 fois
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu Juil 22 2010, 00:17

J'ai vu Toy story 3 hier *-* I love you Décidémment, j'adore Woody et sa bande x) J'adorais ce dessin animé quand j'étais petite, je me demande combien de fois j'ai pu le regarder... un grand nombre. Bref, pour une fois, je ne suis pas déçue des suites Disneys (pixar, ici), qui sont d'habitude des dessins animés mal faits juste pour rapporter de l'argent et qui sortent directement en Dvd, histoire de faire encore plus d'argent. Apparemment le film marche bien pour le moment, hier ma cousine n'a pas pu le voir, salle pleine !
L'histoire était belle. A la fin j'ai même versée une petite larme.
(Par contre le son au début, ARGH, j'ai cru qu'en sortant j'aurais plus de tympans Shocked )

Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam Aoû 21 2010, 19:30

Le dernier film que j'ai vu c'est l'apprenti sorcier ^^ Il est excellent ce film, vraiment bien fait avec de bons effets spéciaux. En plus, Nicolas Cage joue bien son rôle et l'acteur principal est bien choisi, mais je ne me rappelle plus son nom...
Le personnage principal est loin d'être un héros car il est maladroit et un peu stupide mais il s'améliore par après, heureusement!
Enfin voilà, un très bon film que je conseille à tout le monde Smile
Serial

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam Aoû 21 2010, 23:52

Personne ne parle d'Inception.. Sad (je vais en parler ^^ même s'il ne s'agit pas du dernier film que je sois allé voir.)
Pourtant, mon Dieu, quelle bombe ce film. Du pur Christopher Nolan, vraiment prodigieux. Leonardo DiCaprio -qui pourtant m'avais déjà bluffé dans Shutter Island, m'a ne nouvelle fois scotché. Le film est très psychologique et il faut vraiment être attentif si l'on veut tout comprendre ! (lol) Notons aussi le second rôle d'Ellen Page joué avec brio (enfin ils sont tous très bons en fait ^^)

J'aime ce genre de film, on sort de la salle et, tellement on est sonné, on ne trouve pas grand chose à dire hormis : "Wow..." Franchement si vous n'avez pas eu l'occasion d'aller le voir : courez, pauvres fous !xD

Sinon je suis allé voir Karaté Kid avec des amis, si vous aimez le kung-fu vous allez appréciez. Si vous aimez "sans plus" vous allez trouvé ça... sympa (c'est mon cas) mais si la Chine, les chinois, le kung-fu et les histoires sans surprises vous ennuye vous allez trouver le temps trèèèèèèèèèès long xD

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32390
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun Aoû 23 2010, 17:01

serial_killer a écrit:
Personne ne parle d'Inception.. Sad (je vais en parler ^^ même s'il ne s'agit pas du dernier film que je sois allé voir.)
Pourtant, mon Dieu, quelle bombe ce film. Du pur Christopher Nolan, vraiment prodigieux. Leonardo DiCaprio -qui pourtant m'avais déjà bluffé dans Shutter Island, m'a ne nouvelle fois scotché. Le film est très psychologique et il faut vraiment être attentif si l'on veut tout comprendre ! (lol) Notons aussi le second rôle d'Ellen Page joué avec brio (enfin ils sont tous très bons en fait ^^)

+1!! Smile
Je rentre du ciné, et je suis allée voir Inception ♥♥
C'était tout simplement grandiose. Sa faisait plus de 2 mois que j'attendais de le voir; et je ne suis pas déçue!!
Les effets spéciaux... rien à dire!! ^^ Et des acteurs superbes. (Leonardo Dicaprio, Ellen Page, Marion Cotillard etc )
j'ai eu du mal à comprendre au début, mais une fois dedans, sa passe tout seul!!
J'achète le DVD dès qu'il sort... Smile

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Hpfoufurieux63

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven Aoû 27 2010, 12:52

Bah moi les dernier Film que j'ai vu son Le dernier maitre de l'air ( le jeu d'acteur est pitoyable ! rien a voir avec la série ) L'apprenti sorcier ( plutôt moyen ) Inception ( extra vraiment tous est calculer c'est exceptionnel ) Arthur 3 et la guerre des deux mondes vue en Avant première ( franchement chapeau par rapport au deux ca a rien a voir il est vraiment bien le final WOW !! ) ( Puis pendants les vac j'ai aussi vu : Twilight 3 , Night and day ( qui est vriament extra ) Et après je men souviens je vais en voir trop ( je suis cinéphile Wink )

C'est partie Hurny ca va secouer un Max !!
http://Hp-fan-63.skyblog.com
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun Aoû 30 2010, 12:07

Récemment j'ai vu Night and Day, L'apprenti sorcier, Inception et Salt.

Night and Day : film divertissant mais sans plus, ça bouge bien, quelques scènes sont amusantes. Allez le voir si vous en avez l'occasion mais sinon vous raterez pas grand chose.

L'apprenti sorcier : j'ai bien aimé ce film, Nicolas Cage joue très bien, le sénario est intérressant, je regrette juste su'il ne soit pas plus long.

Inception : excellent film, encore une réussite pour Nolan! Le casting est monumental : DiCaprio est mon acteur préféré et ce n'est pas ce film qui me fera changer d'avis, les autres acteurs sont aussi excellents (je considère Marion Cotillard comme la meilleure actrice française actuelle), la seule chose que je regrette c'est de voir souvent les mêmes acteurs dans les films de Nolan. Le scénario est excellent et les effets spéciaux sont très réussis! Par contre n'allez pas voir ce film si vous êtes fatigués ou si vous avez la migraine!
D'ailleurs j'ai lu sur Internet des théories très intérressantes sur la fin du film, ce qui me donne envie de le revoir pour mieux comprendre certains détails.

Salt : encore un bon film avec un scénario original, en plus Angelina Jolie joue bien son personnage. Par contre la fin m'a un peu surpris et je me suis demandé si une suite était prévue.
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer Oct 13 2010, 21:33

Cet après midi je suis allée au ciné avec ma mère et ma soeur, et nous sommes allées voir "Elle s'appelait Sarah". Le film est tiré d'un livre, et l'auteur a dit que le film avait... bordel, j'ai perdu l'expression --' Ah oui, le film reste très fidèle au livre (à vérifier prochainement, je pense que je vais acheter le bouquin... ou l'emprunter au CDI ^^). C'est l'histoire d'une journaliste américaine installée en France depuis 20 ans qui s'installe dans un appartement. Elle apprend assez vite qu'en 1942 vivait là-bas une famille juive, arrêtée par la police française lors de la rafle du Vel' d'Hiv' (D'ailleurs j'avais vu le film "La Rafle" juste avant, donc j'étais pas très dépaysée xD Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai adoré Gad Elmaleh, ça faisait tellement bizarre de le voir si sérieux !). Bref, du coup comme elle écrit un article sur la rafle du Vel' d'Hiv' pour son job, elle en profite pour se renseigner un peu sur cette famille. Elle apprend qu'il y avait 2 enfants, qui n'ont pas été inscrits sur les listes de déportés contrairement aux parents. Alors comme elle est curieuse, elle enquête sur ces enfants. Il n'y a rien sur le plus jeune mais beaucoup sur Sarah, l'aînée et unique fille de la famille.
Pendant la moitié du film, on suit l'histoire de Sarah enfant jusqu'à un épisode très émouvant (j'ai pleuré, alors c'est pour dire si c'est émouvant) et en même temps l'enquête de la journaliste. Puis les deux destins se mêlent, bien qu'ils aient 60 ans de différence...
J'ai trouvé ce film vraiment très beau. Il y a quelques images choquantes (une femme qui se suicide dans le vélodrome, la séparation des famille dans les camps, et une autre je crois... mais qui m'a apparemment moins marquée). Même si ce n'est pas une histoire vraie, il y a quand même beaucoup de faits réalistes. Et qui peut-être sûr que ce ne soit pas arrivé? Je crois que tous les acteurs ont bien joué leurs rôles, surtout la journaliste... je ne me souviens plus du nom de l'actrice, mais ma mère est d'accord pour dire qu'elle a très bien joué!
C'est un film que je vous conseille fortement !
[C'était momo l'abricow, en direct de sa chambre, pour le forum HP Enthousiasme. *zbaff* ]

EDIT: Ah oui, j'ai oublié, voici le lien Allociné du film, si vous voulez voir la bande annonce etc... : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171087.html
(Haaan, mon message est long Shocked )

Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer Oct 13 2010, 21:37

Merci Momo pour ta présentation, j'en ai justement entendu parler à la radio ce matin et j'ai vraiment envie d'aller le voir.
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven Oct 22 2010, 14:22

Laeti85 a écrit:
Merci Momo pour ta présentation, j'en ai justement entendu parler à la radio ce matin et j'ai vraiment envie d'aller le voir.
De rien Smile Le film est vraiment super, j'espère que tu iras le voir et tu l'aimeras ! Very Happy

Sinon, lundi, je suis allée au ciné pour l'opération "Lycéens au cinéma", nous sommes allés voir... The Host. (lien allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111431.html ) J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Déjà parce que c'est un film coréen et que j'aime bien la Corée, et nous avons vu le film en VO sous titré. Par contre, je rêvais d'aller en Corée... et maintenant j'en ai un peu moins envie x) Il y a des scènes qui m'ont faite super peur... déjà parce que les films de monstres et d'horreurs, c'est loin d'être mon truc... alors voir les gens se faire bouffer, se vider de leur sang par un monstre tout visqueux à trois pattes, avec une bouche immense avec des dents comme les défenses d'un éléphant, les gens qui tentent de s'échapper alors qu'ils sont enfermés dans une caravane avec le montre qui les mange un par un, leurs bras qui dépasse d'une porte entrouverte pour essayer de la débloquer, les cris, le sang qui gicle... Dégoutant. Et pourtant j'ai bien aimé le film... Normal, il critique l'armée américaine installée en Corée du Sud x) Y'a beaucoup d'allusions aux américains et aux conséquences qu'ils apportent. Parce que ce monstre mutant a été crée à cause d'un américain qui a ordonné que l'on jette des produits toxiques dans une rivière... Mais il y a quelques scènes très courtes drôles, donc je ne me suis pas pissée dessus, bien que j'ai été limite traumatisée par certaines scènes...
Je pense que c'est un film à voir au moins une fois dans sa vie, sauf si on est ULTRA sensible (si à chaque fois, mais vraiment vraiment chaque fois que vous regardezle Roi Lion, vous pleurez quand Mufasa meurt... c'est même pas la peine d'y aller. Sauf si vous pleurez mais que vous regardez le dessin animé une fois tous les deux ans). Bref, moi je l'ai vu une fois... je ne le verrais pas deux. Il va aussi y avoir une suite courant 2011... j'hésite à aller la voir. Ca dépendra de la bande annonce et de la durée du film, parce que je tiendrais pas 2 heures 30 x)
Est-ce que quelqu'un l'a vu? Si oui, vous en avez pensé quoi? Parce qu'au lycée j'ai l'impression d'être la seule à avoir autant flipper... x)

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32390
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven Oct 22 2010, 20:33

Mercredi, je suis allée voir Mange, Prie, Aime avec Julia Roberts. J'ai adorée, c'était très émouvant, et ça nous apprend énormément de choses sur la vie, et sa c'est des films qui me plait Smile
Très, très beau. :')

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim Oct 31 2010, 20:18

Je viens d'aller voir The Social Network. Ce film raconte l'histoire de Mark Zuckerberg et comment il a créé Facebook. J'ai trouvé ce film très intérressant bien que moi-même je ne sois pas inscrit sur Facebook. J'ai surtout été intérressé par le personnage dès la première scène du film : c'est quelqu'un d'extrèmement intelligent, j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, toujours avec précision et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il n'a donc presque pas d'amis et se fait plaquer par sa copine au tout début du film, et on va se rendre compte qu'il restera amoureux d'elle pendant tout le film.
Sinon ce film est ben réalisé, et le jeu d'acteurs est aussi bon : Jesse Eisenberg dans le rôle principal (je ne le connaissais pas avant) et Andrew Garfield joue le rôle de son ami Eduardo (pour ceux que sa intérresse cet acteur incarnera Spider-man en 2012).
H.potter

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim Oct 31 2010, 20:34

Perso' , je ne suis pas trop cinéma..
Mon dernier film vu au cinéma était HarryPotter et le prince de sang mêlé en juillet.
Lily-Anne

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun Nov 01 2010, 11:24

VincentB a écrit:
Je viens d'aller voir The Social Network. Ce film raconte l'histoire de Mark Zuckerberg et comment il a créé Facebook. J'ai trouvé ce film très intérressant bien que moi-même je ne sois pas inscrit sur Facebook. J'ai surtout été intérressé par le personnage dès la première scène du film : c'est quelqu'un d'extrèmement intelligent, j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, toujours avec précision et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il n'a donc presque pas d'amis et se fait plaquer par sa copine au tout début du film, et on va se rendre compte qu'il restera amoureux d'elle pendant tout le film.
Sinon ce film est ben réalisé, et le jeu d'acteurs est aussi bon : Jesse Eisenberg dans le rôle principal (je ne le connaissais pas avant) et Andrew Garfield joue le rôle de son ami Eduardo (pour ceux que sa intérresse cet acteur incarnera Spider-man en 2012).
vu hier, satisfait sauf que contrairement à toi, je n'aime pas Mark. Etre capable de dire ce qu'il dis à Erica au début du film, c'est pas etre intelligent, c'est etre associal.

Le vide. L’absence.
C’est ce que je ressens. Ni bonheur, ni tristesse. Je marche sous la pluie. Trempé, dégoulinant d’eau, le
visage levé vers le ciel, je pleure. Les gouttes d’eau ruisselant sur mon visage cachent les larmes qui coulent sur mes joues. La vie disparait peu à peu de moi. Les ténèbres s’emparent de mon esprit, petit à petit, je disparais.

By Anne

Chidouille

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun Nov 01 2010, 11:50

Le dernier film que j'ai vue je crois que c'est Salt.

J'ai bien aimer, une Angelina en plaine forme et une bonne histoire, même si pas facile a comprendre même a la fin, il faut une suite lol.

"Il a quel âge d'ailleurs ?
150 ans?
Plus ou moins quelques années...."
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun Nov 01 2010, 17:07

@Lily-Anne : C'est vrai que Mark peut paraitre détestable mais on a bien vu qu'il regrettait de lui avoir dit ça, donc oui il est associal mais c'est pas quelqu'un de méchant. Ce qui ne l'empêche pas d'être intelligent.
Anyanka
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun Nov 01 2010, 17:49

cheers
The Runaways

http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   

Le dernier film que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant