|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurèle L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 979 Localisation: somewhere between good and evil Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Bellatrix Lestrange Lun 10 Aoû - 16:08 | |
| Bellatrix est un personnage que je détestais au début mais maintenant je l'adore. C'est la plus loyale, la plus fidèle et surtout la plus machaviélique des mangemorts.
première apparition : Ordre du phénix
Son portrait :
Nom : Bellatrix Lestrange née Black Surnom : Bella Descendance : Sang pur, famille Black Famille : Narcissa Malefoy et Andromeda Tonks (soeurs) Sirius et Regulus Black (cousins) Drago Malefoy et Nymphadora Tonks (neveu et nièce) Côté privé : Mariée à Rodolphus Lestrange mais amoureuse secrètement de Voldemort
Description : brune, regard sombre, arrogante, fière et cruelle Capacité : elle est capable de voler.
Autre : - elle a étudié à Serpentard avant de rejoindre les mangemorts - elle déteste sa soeur Andromeda - elle voue une haine à Sirius et Nymphadora qu'elle n'hésitera pas à les tuer - elle meurt le 2 mai 1998, achevée par Molly Weasley
Venez parler de votre avis sur ce personnage.
Dernière édition par Aurèle le Mar 11 Aoû - 5:43, édité 1 fois |
|
 | |
Severus Snape Membre

Nombre de messages: 177 Localisation: Québec Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Lun 10 Aoû - 16:38 | |
| Moi aussi au début je ne l'aimait pas ,mais maintenant elle est devenu un des personnages que j,aimes le plus .Elle est un peu folle .Elle est fidèle a Voldemort et elle n'a pas peur de mourir pour lui .J'adore Bellatrix! |
|
 | |

Nombre de messages: 979 Localisation: somewhere between good and evil Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Mar 11 Aoû - 5:43 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit un peu folle mais plutôt complétement détraquée  En même temps, avec toutes les années qu'elle a passé à Azkaban, ça se comprend. |
|
 | |
Sevalbus Membre enthousiasme

Nombre de messages: 1280 Localisation: Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Mar 11 Aoû - 5:58 | |
| J'adore tout simplement Bellatrix !! Elle est cruel, totu comme moi ^^ Mais, si elle est amoureuse secrètement de Volddy et que nous on le sait, c'est plus un secret alors:scratch:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Mar 11 Aoû - 6:06 | |
| on sait qu'elle est amoureuse de Voldemort car JK Rowling l'a dit mais en lisant les livres, on ne s'en doute pas .
On sait juste qu'elle pense être la "préférée" de Voldemort, qu'elle en est fière et qu'elle lui restera fidèle. |
|
 | |
Julie Admin

Nombre de messages: 6265 Date de naissance: 30/08/1977 Age: 34 Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Mar 11 Aoû - 14:24 | |
| J'ai toujours détesté Bella. Elle est vraiment diabolique et je déteste la méchanceté donc, Bella n'est pas pour moi.
Toutefois, l'actrice qui l'interprête est super. Elle est belle et la fait à la perfection. Elle lui donne une air tellement folle que ça me fait rire. J'aime la voir. C'est ma méchante préféré. |
|
 | |
D'ginny Membre enthousiasme

Nombre de messages: 2264 Localisation: Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Mar 11 Aoû - 14:33 | |
| J'aime beaucoup Bella =) Elle est très... unique x) Sa se voie qu'elle est amoureuse de Voldy. Et voldy se fou complètement d'elle =/ Mais c'est mieux comme ça, j'imagine vraiment pas un voldy amoureux xD ferais-t-il livrer des fleurs chez Bélla? =O (XD) Fin bref. Son côté 'Je suis la dangereuse amoureuse du dangereux danger' me fait rire ^_^ Elle est complètement folle x) Je l'adore =P |
|
 | |

| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Mar 11 Aoû - 15:31 | |
| | Julie a écrit: | J'ai toujours détesté Bella. Elle est vraiment diabolique et je déteste la méchanceté donc, Bella n'est pas pour moi.
Toutefois, l'actrice qui l'interprête est super. Elle est belle et la fait à la perfection. Elle lui donne une air tellement folle que ça me fait rire. J'aime la voir. C'est ma méchante préféré. |
la première fois que j'ai lu, j'ai détesté Bella. Mais par je ne sais quel moyen de baguette magique, Helena Bonham Carter m'a fait adoré ce personnage, elle vraiment incroyable. En fait, j'aime Bella car c'est mon opposé (je déteste la méchanceté, la cruauté)
merci pour vos avis  |
|
 | |
Amy Nouveau membre

Nombre de messages: 4 Localisation: Poudlard, quelle question ; ) Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Dim 23 Aoû - 4:33 | |
| Bon déjà, j'ai pas aimé quand elle a tué Sirius... mais à part ça je trouve le personnage super. Elle est folle, dangereuse, immature & amoureuse. Et on voit à la fin que c'est la plus fidèle, c'est quand même la dernière à être tuée avant Voldemort. Helena Bonham Carter joue très bien son rôle, je l'adore! ; ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Dim 23 Aoû - 6:54 | |
| | Amy a écrit: | Bon déjà, j'ai pas aimé quand elle a tué Sirius... mais à part ça je trouve le personnage super. Elle est folle, dangereuse, immature & amoureuse. Et on voit à la fin que c'est la plus fidèle, c'est quand même la dernière à être tuée avant Voldemort. Helena Bonham Carter joue très bien son rôle, je l'adore! ; ) |
Je pense comme toi. Je l'ai détesté car elle a tué Sirius mais après l'avoir vu en film, j'ai étudié à fond le personnage et maintenant je l'aodre. Merci Helena  |
|
 | |
harrya L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 582 Localisation: la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Dim 30 Aoû - 7:23 | |
| bellatrix et un peu cinglée sur les bord ^^ .L'actrice joue très bien le personnage , mais je n'aime pas bellatrix. |
|
 | |
bellatrix33 Nouveau membre

Nombre de messages: 6 Localisation: little winging Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 17 Oct - 7:49 | |
| moi, j adore bellatrix!je la trouve, marrante,et surtout completement ...détraquée!l actrice ,Helena Bonham Carter est vraiment géniale dans ce role!!!!!  |
|
 | |
Aurélia! Nouveau membre

Nombre de messages: 81 Localisation: En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 17 Oct - 12:13 | |
| J'aime beaucoup Bella!!! =) Je trouve que c une des rares mangemorts à être fidèle à Voldy, et le dire sans aucune honte!!! Elle est vraie et j'aime ça!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Dim 18 Oct - 4:27 | |
| c'est clair. les autres ils sont un peu trouillard  |
|
 | |
Aurélia! Nouveau membre

Nombre de messages: 81 Localisation: En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Lun 19 Oct - 12:12 | |
| Je ne citerai pas de nom....N'est-ce pas Lucius?! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Lun 19 Oct - 12:18 | |
| lol moi non plus je ne dirais rien mais je n'en ense pas moins  |
|
 | |
fraisy Nouveau membre

Nombre de messages: 52 Localisation: Au Québec Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Lun 18 Jan - 18:25 | |
| | Julie a écrit: | J'ai toujours détesté Bella. Elle est vraiment diabolique et je déteste la méchanceté donc, Bella n'est pas pour moi.
Pareil pour moi !  |
|
 | |
Cronos Nouveau membre

Nombre de messages: 28 Localisation: Pré-au-Lard Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Mar 19 Jan - 5:42 | |
| Je ne suis pas très fan de ce personnage diabolique. Enfin elle a au moins la qualité d'être fidèle à son maître jusqu'au bout. L'actrice joue parfaitement bien son rôle déjanté. Fin je suis tout de même heureux qu'elle crève à la fin du 7 >.< |
|
 | |
Pirdus Nouveau membre

| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Dim 14 Mar - 10:35 | |
| Bellatrix Lestrange, un personnage très étrange ! Folle, Fidéle, Cruelle ...
Enfin de compte on l'apprécie d'une cetaine manière à la fin même au début ! Un personnage bien joué aussi dans les films ! |
|
 | |
Bella Croupton Nouveau membre

Nombre de messages: 17 Localisation: En enfer... Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Lun 31 Mai - 15:37 | |
| Mon personnage préféré ! Elle fascinante ! Machiavélique et cruelle à souhait ! |
|
 | |
Thesabreur Préfet Serpentard

Nombre de messages: 6315 Date de naissance: 18/12/1995 Age: 16 Localisation: Entre ses bras... Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Jeu 1 Juil - 9:03 | |
| Ce personnage est assez réussi : un tel élan de haine envers Sirius et Tonks ! Elle est assez machiavélique pour tomber amoureuse du seigneur des ténèbre et son faciès envoutant ! Les détraqueurs ne l'ont pas loupée ! |
|
 | |
stylou57 Nouveau membre

| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Jeu 11 Nov - 6:16 | |
| Moi personnellement je les toujours adoré , J'adore son coté cruelle , quelle soit Fidèle a Voldemort et surtout le fait qu'elle soit une détraquée et qu'elle n'éprouve aucun remord , voir de la joie d'avoir enfin tué quelqu'un de sa famille ( Sirius ) qu'elle détéstait ... De plus je trouve que l'actrice , joue son personnage parfaitement |
|
 | |
Chidouille Membre

Nombre de messages: 185 Localisation: Poudlard Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Jeu 11 Nov - 13:07 | |
| Je la détesteeeeee... elle a tuer Sirius.... mais c'est une super actrice |
|
 | |
Nymphadora Lupin Membre enthousiasme

Nombre de messages: 1256 Localisation: Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 4 Déc - 14:24 | |
| Super personnage, mais elle est méchante! Je ne l'aime pas tellement, elle a tué Sirius! |
|
 | |
clement6015 Serdaigle

Nombre de messages: 118 Localisation: Godric's Hollow Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Mer 12 Jan - 8:13 | |
| Super actrice  Si tous les mangemorts étaient comme elle Voldemort aurait été encore plus puissant x) Mais dans sa folie elle me fait rire perso |
|
 | |
fandhp Membre

Nombre de messages: 105 Localisation: Derrière toi en train de te jeter un sort ... Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Jeu 13 Jan - 13:00 | |
| J'aime beaucoup Bellatrix en plus l'actrice joue super bien par contre sa se voyez avant que JKRowling le dise qu'elle est amoureuse de Voldemort, dans le 7 je crois qu'il y a un passage qui dit qu'elle lui parlait comme a un amant ou ou truc de ce genre ... a la fin du 7 quand il croit que Harry est mort ... |
|
 | |
clochette2707 Nouveau membre

Nombre de messages: 97 Localisation: belgique Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 15 Jan - 4:22 | |
| Je suis une grande fan d'Helena Bonham Carter!!!! Elle est une actrice exceptionnelle!!!! Et elle tient le role de Bella a merveille!!! Un peu folle, hystérique et (il faut bien le dire) assez effrayante malgré tout lool J'aime beaucoup!!! |
|
 | |
Mister Gaga Serdaigle

Nombre de messages: 182 Localisation: Dans un truc trop paumé... Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 15 Jan - 6:37 | |
| J' ai lu quelque part qu' a la mort de Rogue, elle deviendra le plus puissant lieutnant de Voldemort et que le combat entre Molly et elle aillait être dévastateur. Je l' aimais pas vraiment car je savais qu' elle alai tué Sirius et Tonks mais aprés je l' ai apprécié. |
|
 | |
fandhp Membre

Nombre de messages: 105 Localisation: Derrière toi en train de te jeter un sort ... Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 15 Jan - 7:58 | |
| j'espere que le combat entre Molly et elle sera bien fait dans le film ! |
|
 | |
Mister Gaga Serdaigle

Nombre de messages: 182 Localisation: Dans un truc trop paumé... Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 15 Jan - 10:34 | |
| Idem, je pense que Molly deviendra trés puissante face à Bellatrix puiceque c' est elle qui... J' allai spoiler |
|
 | |
|