Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Jeu Aoû 13 2009, 15:31

Rappel du premier message :

Je n'aime pas ce perso, trop imbu de lui-même et c'est un vrai trouillard!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Oct 21 2012, 10:11

Pourquoi personne ne l'aime ce Gilderoy? Franchement...
Moi je l'adore. C'est mon personnage préféré.. Il est si généreux, si adorable , si intelligent...
Je vous comprends pas là!!

(Blague. Je le DETESTE , il est insupportable èé)
magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Oct 21 2012, 14:16

il a une attitude très agassante mais je trouve qu'il a sa place dans HP en tout cas son rôle donne beaucoup d'humour à la saga donc... le personnage est énervant mais son rôle est plaisant ! franchement il fait rire ce c** ^^

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
Albus Perceval Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Lun Nov 05 2012, 11:25

Non , moi il ménèrve je remercie Rogue pour lui avoir montrer ce que c'est la magie ! Vraiment je croit que de toute la saga ces le pires des professeurs de Défense Contre les Force du Mal après Quirrelle .

Albus Perceval Wulfric Brianc Dumbledore
"0n peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres,il suffit de souvenir d'allumer la lumière."
Albus Dumbledore

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus."
Albus Dumbledore

"L’ennui, c’est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."
Albus Dumbledore
http://pape.xooit.fr/index.php
Hermionne Granger

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 29/09/1996

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Lun Nov 19 2012, 20:59

Ahhhhh Gilderoy. Il se la pète trop! Voicit mon classement en prof contre les forces du mal:

1er:Remus.J.Lupin parcequ'il est le meilleur professeur contre les forces du mal!
2eme:Alastor Maugrey car il est très drole!
3eme:Quirilus Quirrel car je l'aime vraiment pas!
4eme:Gilderoy Lokhart car il se la pète trop!

Voila mon prof préférer est Remus.J.Lupin.
N'ésitez pas a faire votre classement!

http://weasleys.skyrock.com/photo.html?id_article=2621559280&id_article_media=9089017
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Nov 20 2012, 09:04

Dans le sixième tome, c'était qui déjà ? Rogue ?

Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 8723
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Nov 20 2012, 09:35

Oui, c'était Rogue. Slughorn avait repris son poste de Maître de Potions.

Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Nov 20 2012, 10:22

Dans ce cas, il me semble que le meilleur professeur en défense contre les forces du mal était le Professeur Rogue...

VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Nov 20 2012, 12:50

J'ai fusionné le topic avec un autre qui existait déjà sur Lockart. Wink
severusa
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3630
Date de naissance : 29/01/1988

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Nov 25 2012, 10:07

moi je l'aime (enfin quand severus lui botte le cul en duel!!!!!!!!!!)

ça c'est un grand moment

NicolasJedusor

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 31/07/1995

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Déc 02 2012, 18:51

C'est un vrai guignol lui , il est incapable de faire quoique ce soit , à part le sortilège d'amnésie comme il le dit si bien .
C'est le " looser " par excellence , il s'attribue les mérites de d'autres . Mais il fait marrer , des personnes comme lui existent , t'en vois plein à la télévision par exemple .
severusa
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Déc 02 2012, 19:41

et dans la vrai vie aussi malheureusement............. y a plein de lockart dans ce monde de fou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Déc 02 2012, 21:29

Et ils sont moins marrants que dans Harry Potter! Sad
severusa
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Déc 02 2012, 23:56

certe!!!!!!

nicholas17

Date de naissance : 12/07/1995

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Déc 16 2012, 02:33

Moi je l'aime carrément pas !

Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ... Razz

C'est un vrai de vrai ...
severusa
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Déc 16 2012, 02:42

si si explique pourquoi ..........
moi je le trouve super lol

nicholas17

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Déc 16 2012, 03:46

..et je n'ai jamais compris l'engouement des femmes envers sa personnailté débordante de prétention et de vantardise, ainsi que pour son supposé sourire charmant... No

Qui c'est qui s'est autoproclamé bon en sortilège quand au final, il enlève les os d'Harry à la place de les réparer .. et qui ensuite, comme si de rien n'était, nous révèle en bon samaritain qu'au moins ( Car évidemment, c'est la moindre des choses que de ne pas souffrir ), Harry ne souffre pas ... oui bien sur, mais lorsqu'il faut faire repousser ses os, c'est tout une autre paire de manche ..

Et qui c'est qui essaie de s'enfuir et de laisser tomber la très chère Molly lorsque celle-ci est emprisonnée dans la chambre des secrets par notre bon vieux Tom Jedusor.. ? La réponse, c'est Lockart !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Déc 16 2012, 13:47

C'est Ginny qui se fait emprisonné dans la chambre des secrets, pas Molly. Smile
nicholas17

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Déc 16 2012, 17:30

Erreur de fatigue Smile Razz

Mais bon, vous comprenez ou je veux en venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Déc 18 2012, 21:00

Oui, nous comprenons où tu veux en venir. Smile
Katerina

Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 21/02/1998

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Sam Jan 05 2013, 19:37

Je n'aime pas ce personnage,il est trop prétentieux je trouve.
En plus d'être prétentieux,il vole le travaille que d'autre ont fait,j'ai étais contente lorsque Rogue lui a botter les fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Jan 22 2013, 19:05

Je n'aime pas ce personnage, il est prétentieux, et il n' a pas d'utilité dans la suite des films.
Lumos

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 20/10/1991

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Avr 23 2013, 22:51

Il est tout du genre de type que je déteste, prétentieux et imbu de lui même alors que ce n'est qu'une petite merde qui ne connait qu'un sort et manipulateur à souhait ! Il ne m'aurait pas fait craquée, j'aurais comploté avec Harry et Ron pour le faire virer mdr

°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Avr 23 2013, 23:52

Au début je le trouvais trop bête et je le détestais avec son côté narcissique hypocrite insupportable. Finalement, il est plus pathétique qu'autre chose et j'avoue qu'il me fait bien marrer!Razz
Entièrement d'accord, felicitations à Severus de l'avoir fait gicler mdr!Razz

"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter...Oui, je suis, le Prince de Sang-Mêlé..."
"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°††°~
~°~...Don't call me Coward...~°~

~I am sure.~
† I trust Severus Snape completly †
-Albus Dumbledore-

Signé...Half-Blood Prophétie
Retrouvez-moi sur Pottermore: ProphétieDust911
Beth-fabray

Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Mai 05 2013, 18:02

Je le trouve vachement imbus de sa personne, c'est le genre de type qui m'énerve, et en plus il est malhonnête !

"-C'était un miracle-un don du ciel- quand je t'ai trouvée, Mélanie.Maintenant, si j'avais le choix entre revenir au monde d'avant ou t'avoir toi, c'est toi que je choisirais.Je ne voudrais pas me passer de toi, même pour sauver cinq milliards de personnes.
-Ce n'est pas la vérité.
-Mais c'est la vérité." The Host.
"Peu importe combien de fois les gens te critiquent, la meilleure vengeance c'est l'ignorance."Zayn Malik.
"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde."Liam Payne.
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32388
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Mai 05 2013, 18:33

Franchement, qui pourrait l'aimer? XD

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

snowflakes

Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 31/10/1998

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Lun Mai 06 2013, 21:53

C'est vrai que c'est un personnage détéstable, il est prétentieux, narcissique, et il vole le travail des autres. D'un autre côté, je le trouve drôle à être aussi imbu de lui-même.

"L'un des moments les plus térrifiants dans la vie, c'est lorsque l'on se rend compte que la seule personne qui peut nous sauver c'est nous même" ♥-Demi Lovato.

"Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque.Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes."Paulo Coelho
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Mai 07 2013, 12:17

Ah ah oui il est trop c**, ça m'éclate le fait que Dumbledore ai pu refuser le poste de Défense à Rogue pour le confier à un nul pareil!xD Oui sûrement le pire prof de DCFM de la saga si on exclus Amycus Carrow. Wink Enfin avouons que Quirrel était pas mal aussi dans la catégorie "guignol" xD Pour moi les meilleurs profs de Défense restent Rogue et Lupin!^^

"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter...Oui, je suis, le Prince de Sang-Mêlé..."
"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°††°~
~°~...Don't call me Coward...~°~

~I am sure.~
† I trust Severus Snape completly †
-Albus Dumbledore-

Signé...Half-Blood Prophétie
Retrouvez-moi sur Pottermore: ProphétieDust911
G-unit15

Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 07/09/1991

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Mar Mai 07 2013, 12:43

Il fait le show et en pique pas une mais il est marrant à des moments.

siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Jeu Oct 17 2013, 17:52

moi il m' énerve mais c' est vrai qu' il a sa place dans l' histoire du coup je trouve ça dommage que l on n' ai pas de nouvelle de lui dans le film contrairement au livre !

-Ceux qui nous aimes ne nous quittent jamais vraiment  #sirius#
-tu as la capacité émotionnelle d' une petite cuillère #hermione#
-Par ailleurs, le monde n'est pas divisé en de bonnes personnes et les Mangemorts. Nous avons tous eu à la fois léger et sombre à l'intérieur de nous " #sirius#
-Ce qui s'est passé dans les cachots avec toi et le professeur Quirell est un immense secret !Naturellement toute l'école est au courant #dumbledore#
-Elle avait l' art de voir la beauté chez les autres, et peut - être même plus particulièrement quand la personne ne voyait pas ce qu' il y avait de beau en elle #Lupin#
NuageMagiqueWeasley

Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Jeu Mar 13 2014, 12:30

Il me fait bien rire, même si il est terriblement pathétique (même si tout le monde l'a déjà dit  Smile ).

*farces pour sorciers facétieux*

"Tu effaces je repasse, tu repeins je reviens"

http://www.smiley-lo
Lady Snape

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Dim Mar 16 2014, 22:06

Il est juste à baffer, en fait. Wink

“After all this time ?”
“Always”.

“Coward !” ~ Harry Potter t6
“He was the bravest man I ever knew...” ~ Harry Potter t7

I totally trust and love Severus Snape.

Vous voulez ma parole, Severus, que je ne révélerai jamais ce qu'il y a de meilleur en vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant