|
| Auteur | Message |
|---|
Aurèle L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 979 Localisation: somewhere between good and evil Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Nymphadora Tonks Ven 14 Aoû - 6:11 | |
| Tonks paraît être la plus jeune des aurors et membres de l'ordre du phénix mais cela ne l'empêche pas d'être très douée en sortilèges.
première apparition : Ordre du phénix
Son portrait :
Nom : Nymphadora Lupin Tonks née Tonks Surnom : Dora Descendance : Sang mêlé, famille Black (sang-pur), famille Tonks (moldue) Parents : Andromeda Tonks (née Black) et Ted Tonks Famille : Narcissa Malefoy et Bellatrix Lestrange (tantes) Sirius et Regulus Black (cousins éloignés), Drago Malefoy (cousin) Côté privé : Mariée à Remus Lupin, 1 enfant Teddy Remus Lupin appelé Ted Description : visage pâle en forme de coeur, maladroite Capacité : née métamorphomage, elle est capable de changer d'apparence
Autre : - elle déteste son prénom et préfère être appelée Tonks - elle était la protégée de Maugrey Fol oeil - elle meurt le 2 mai 1998, tuée par Bellatrix Lestrange
J'aime bien ce personnage car il sort vraiment de l'ordinaire.
Venez parler de votre avis sur ce personnage. _________________ |
|
 | |
Severus Snape Membre

Nombre de messages: 177 Localisation: Québec Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 14 Aoû - 13:11 | |
| Je trouve qu'elle se démarque bien des autres Auror .Elle est joyeuse et elle a le mot pour remonté le moral des gens .Bien qu'elle sache se montrer sérieuse quand il le faut . |
|
 | |

Nombre de messages: 979 Localisation: somewhere between good and evil Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 14 Aoû - 13:25 | |
| je suis d'accord avec toi. Et dur de passer inaperçue quand on a les cheveux violets merci pour ton avis  |
|
 | |
Rogue Membre

Nombre de messages: 148 Localisation: Devant le miroir de Riséd Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 14 Aoû - 13:40 | |
| J'aime bien Tonk et c'est vras quèe ce n'est pas une auror comme les autres ! |
|
 | |
D'ginny Membre enthousiasme

Nombre de messages: 2264 Localisation: Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 14 Aoû - 16:00 | |
| J'aime beaucoup Tonks. En plus, elle n'as pas peur de se marée avec un Loup-Garou ! =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Sam 15 Aoû - 5:51 | |
| | D'ginny a écrit: | | J'aime beaucoup Tonks. En plus, elle n'as pas peur de se marée avec un Loup-Garou ! =D |
Je trouve ça cool car elle est jeune mais elle n'a pas froid aux yeux. Et puis une métamorphomage avec un loup-garou, ca de quoi pimenter leur vie de couple  |
|
 | |
Erine Nouveau membre

Nombre de messages: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 16 Aoû - 15:30 | |
| j'adore ce personnage elle m'avais déjà marquer dans les livres, mais quand elle à fait sa première apparition à l'écran j'ai adorer je trouve qu'elle joue bien. Son personnage est très spécial il sort de l'ordinaire c'est ce qui me plais le plus chez elle. J'ai été trop déçu dans le film le prince de sang melé elle n'apparait pas assez.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 17 Aoû - 10:36 | |
| oui c'est vrai que elle et Lupin n'apparaissent pas beaucoup, j'ai trouvé ça dommage  Mais contente qu'ils soient ensemble  |
|
 | |
Erine Nouveau membre

Nombre de messages: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 17 Aoû - 12:23 | |
| oui moi aussi je suis contente qu'il soie ensemble. Mais je trouve que dans le filme c'est mal fait, beaucoup de personne qui n'ont pas lu le livre n'ont pas compris pour quoi Tonks dit à lupin mon chéri. Enfin voila.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 17 Aoû - 16:28 | |
| Oui c'est vrai que le film a carrément abrégé leur relation. Dommage j'aurais bien voulu voir la tête de Tonks quand Lupin lui dit : "je suis trop vieux, trop pauvre et trop dangereux pour toi"  |
|
 | |
harrya L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 582 Localisation: la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mer 19 Aoû - 16:13 | |
| j'aime bien Tonks, j'ai été très déçu que sa relation avec remus dans le 6ème livre ce soit faite si vite, ils ont complètement zappée leur passage ce qui est dommage |
|
 | |
Awamané Membre

Nombre de messages: 134 Date de naissance: 11/07/1994 Age: 17 Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 4 Sep - 15:35 | |
| J'adore tonks, elle a la joir de vivre [ enfinn la plupart du temps pas dans le 6ème tome ]. J'étais super triste quand j'ai vu qu'elle était morte....  |
|
 | |
Elfehoriane Tonks Membre

Nombre de messages: 378 Localisation: 12, Square Grimmaurd Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 4 Sep - 16:25 | |
| |
|
 | |
James Potter Nouveau membre

Nombre de messages: 45 Localisation: Gryffondor Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Sam 5 Sep - 10:25 | |
| J'adore Tonks ,je la trouve drole et moi aussi j'ai été triste quand j'ai lu qu'elle etait morte ainsi que lupin est fred . |
|
 | |

| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Sam 5 Sep - 10:26 | |
| |
|
 | |
Marina Nouveau membre

| |
 | |

| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mer 16 Sep - 14:34 | |
| exactement, c'est dommage car un patronus c'est toujours beau à voir  |
|
 | |
Aurélia! Nouveau membre

Nombre de messages: 81 Localisation: En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Sam 17 Oct - 5:00 | |
| Je l'adore ma Nymphy!!! =) Francheent, elle est géniale, drôle, courageuse, sympa, amoureuse,.... Je trouve ça horrble qu'elle meurt!!! x( |
|
 | |

| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Sam 17 Oct - 6:03 | |
| c'est clair, on est tous d'accord sur ce point là En même temps, un personnage qui meurt c'est triste, enfin ça dépend c'est qui  |
|
 | |
Héléniâh Nouveau membre

| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Jeu 17 Fév - 11:10 | |
| Un de mes personnages préférés, et même si je trouve sa mort aux côtés de Lupin particulièrement belle, je n'ai pas pu m'empêcher de souhaiter que cela se passe autrement. Et comme d'autres l'ont dit, elle n'apparaît pas assez dans le livre et ses relations avec Lupin sont sous-exploitées ! |
|
 | |
alexb6 Membre

Nombre de messages: 369 Date de naissance: 12/06/1996 Age: 15 Localisation: Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours ) Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 27 Fév - 15:38 | |
| Ouais c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas plus mis en valeur, sa mort est trop rapide et pas assez "détaillé" pas l'auteur ( DOMMAGE ) mais bon qui suis-je a côté de ce grand auteur d'une série très très connue!! |
|
 | |
Etoile de Léopard Nouveau membre

Nombre de messages: 68 Localisation: La Chaumière aux Coquillages Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 1 Mai - 2:21 | |
| Mon personnage féminin préféré avec Fleur  |
|
 | |
Sarah Potter Nouveau membre

Nombre de messages: 54 Localisation: à Poudlard, à Pléolard, dans la salle commune de Gryffondor avec Fred George, dans le magasin de farces et attrapes. Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mar 26 Juil - 14:38 | |
| J'aime ce personnage, j'ai pleuré quand elle morte dans Harry Potter 7 partie 2. Elle laisse derrière elle un orphelin.  . Je me rappelle dans Harry Potter 5 quand Fol oeil l'appelle Nymphadora elle se mis en colère et ses cheveux ont changé de couleur, ils sont devenu orange ou rouge. |
|
 | |
Andromeda Serpentard

Nombre de messages: 454 Localisation: Abysses infernaux. Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mar 26 Juil - 16:20 | |
| C'était cruelle de la part de J.K Rowling je trouve qu'elle fasse ENCORE une fois assassiner les parents d'un gosse. x] |
|
 | |
Thesabreur Préfet Serpentard

Nombre de messages: 6315 Date de naissance: 18/12/1995 Age: 16 Localisation: Entre ses bras... Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Sam 30 Juil - 8:38 | |
| x) ouais, mais c'est la guerre, que veux-tu ? ^^
C'est un personnage très bien fait, elle m'étonne pas sa capacité a rester joyeuse alors que les circonstances porteraient plus à s'inquiéter, de plus malgré le fait qu'elle soit très maladroite, elle est plutôt doué et entièrement dévouée pour le bien... admirable !! Son lien de parenté avec Bella et compagnie et aussi assez intéressant je trouve, voir la différence des voix de Bellatrix et de Nymphadora... c'est surprenant !  ~~~~~~~~~~ Parce qu'un jour, on les écoutera, tout les deux, sur notre chaine hi-fi, dans notre ChezNous. ♥ |
|
 | |
Cegoch Nouveau membre

Nombre de messages: 31 Date de naissance: 08/06/1995 Age: 16 Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Nymphadora Tonks Sam 30 Juil - 10:51 | |
| Je l'aime bien aussi, elle est assez joyeuse, mais je trouve qu'on aurai pu la voir un peu plus, surtout dans les film. Dans le 5 elle fait 3 scènes, dans le 6 une scène. Même dans les livres, c'est un personnage qu'on n'a pas vraiment vu, dommage. |
|
 | |
Chevalier du Patronus Membre

| Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 9 Sep - 14:47 | |
| J'apprécie ce personnage haut en couleur. J'aurai juste voulu quelle survive, elle et son mari, après la guerre. Paix a leur ames  |
|
 | |
|