Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Ombrage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou-Mango
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Ombrage!!   Mer Sep 30 2009, 21:25

Rappel du premier message :

Je suis en train de relire le cinquiéme volume!
Et cette Ombrage me dégoute si fort que j'ai besoin de m'exprimer!
C'est vraiment un , j'en suis au moment ou elle surprend Harry Potter dans sa cheminée et qu'elle le retire brusquement , elle martyrise les membres de l'AD cette espéce de cafard croisé avec un pig
Mais j'ai hâte d'arriver au moment ou Harry et Hermione l'emmane dans la forêt interdite!! cheers

Alors vite vite j'y retourne!!

et vous qu'en pensez-vous chers lecteurs??

[b][i]"C'est parce que tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillére..!"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Lun Déc 06 2010, 19:41

Moi aussi Very Happy Et quand il la stupéfix Smile
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mar Déc 07 2010, 08:41

Ah Ombrage ! C'est sûrement le personnage que je déteste le plus (avec Queudver) !
Je n'aime rien c'est elle, avec son comportent de peste et sa robe rose qu'on a envie de brûler Razz
Hermione21

Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 26/09/1994

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mar Déc 07 2010, 20:31

tu as raison, avec sa tête de crapaud !

Hermione Granger...la plus belle...la plus intelligente...la fille parfaite.
http://renesmee1.skyrock.com/
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 9948
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mer Déc 08 2010, 16:20

Héhé ! vous allez rire ! ma prof remplacante d'anglais, elle ressemble trop à Ombrage !! x'D
putain je l'aime paaas !! ^^

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Jeu Déc 09 2010, 07:20

Ne ment pas! Ou tu vas écrire avec ton sang XD
Ellea une tête de crapaud? ^^

[center]Katy Perry

Personne ne peut comprendre ce que je ressens, même si ils se mettent à chercher. Maintenant, j'en ai plus rien à faire de ce que l'on dit sur moi, laisser-moi vivre ma vie, laisser moi aimer ce que j'aime encore plus à chaque seconde, laisser-moi m'exprimer, laisser-moi être libre, laisser moi vivre!
Ne pensez pas que si vous dîtes des choses sur moi derrière mon dos et que vous penser que je ne le saurait jamais, car on apprend tout un jour. Que ce soit sur Facebook ou autre, tout se sais, mais ne le dîtes pas à la vue de tout le monde, pour tout me faire perdre, pour me gâcher la vie.
[/center]
mz'choco

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Ven Mar 11 2011, 21:02

Mais il faut pas être méchant avec Ombrage ! (Déjà elle emmerde Harry, c'est un bon point pour elle =D).
C'est vrai quoi, c'est une vraie peste, une véritable opportuniste, une chieuse, dépourvue de tout sens morale. Oui, tout ce qui l'intéresse c'est son petit confort et sa carrière.
Mais qu'est ce qu'on s'ennuierait sans elle dans le tome 5 oO.
Ya qu'elle pour être aussi idiote. (Et c'est tellement facile de se moquer d'elle quand on lit Very Happy )
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Ven Mar 11 2011, 21:10

xD ma prof remplacante, actuellement remplacée...--', avait une tête de crapaud ouais !! Mais on s'ennuyais aussi avec elle... x)

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 3684
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Sam Mar 12 2011, 19:44

Moi elle me fait rire et en même temps elle me crispe au plus au point, il m'arrive d'avoir les poings serrés quand je la regarde et quand j'entends son hum hum! Là c'est encore pire. Je dirai pas qu'elle est horrible mais atroce et qu'en plus de cela elle est dangereuse d'écouter Fudge! Ils ont vraiment bien choisis l'actrice, vous vous rendez compte elle réussit à agacer Rogue.
Et en plus je trouve qu'elle a vraiment un sourire de crapeau!
C'est quoi la réplique qui est dans Hp7 part 1?

"Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux.

"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

"Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"
Hunger Games, Haymitch Abernathy

"Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color]
Lily3

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mar Mai 31 2011, 11:45

Ombrage, je la déteste, je crois encore plus que Voldemort quoique...

Elle interdit l'AD, fait plus que du mal à Harry!!! Quand il doit écrire sa punition, j'ai eu mal pour lui, le pauvre!

Son surnom de crapaud lui va bien, mais c'est triste pour les crapauds Very Happy

Votre baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 35,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Ven Juil 29 2011, 17:12

Muahahaha!!

Dolores Ombrage ... Je crois que je n'ai jamais autant eu envie de frapper quelqu'un en lisant un livre! Autant, tu peux avoir des méchants qui ont vraiment la classe et qu'on arrive à admirer, comme Voldemort en ce qui me concerne, si on reste dans l'univers HP. Autant, tu en as d'autres qui, en plus d'être vraiment s*lauds, sont parfaitement ridicules!

Comme disait Mz'Choco, on s'ennuirait ferme sans elle dans le 5è tome. Je n'imagine pas l'univers de Harry sans Dolores Ombrage. Elle me donne envie de la zigouiller mais en même temps, elle me fait rire. Un rire nerveux et grinçant, d'accord. Ce n'est pas un rire très franc. ^^ Mais je souris quand même, je peux pas m'en empêcher! Le personnage en lui même est juste génial! Laughing

The other arm, Wormtail! (hey, what did you expect?)
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Sam Juil 30 2011, 14:45

Le truc, c'est que cette petite garce n'est pas maléfique à proprement parler ! elle n'adore pas le Seigneur des Ténèbre et je ne la voix pas mangemort du tout ! (en plus près d'être auror que mangemort !!) Ses motivations sont totalement personnelles et elle ne suis pas un mouvement, ce qui la rend malgrè tout intéressante, et sort de la s*l*p* typique. xD

Youtube :

Cegoch

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Sam Juil 30 2011, 16:42

Haaa Ombrage ! Beurk !
Elle est insupportable, c'est impossible de l'aimer. Elle est totalement détestable. Dans le 7, tout ce qui l'intéresse c'est d'avoir son petit pouvoir, sa petite maison rose avec ses petits chats, ce qui se passent pour les autres, elle s'en moque royalement, tant qu'elle est bien. Pour qui elle travaille ? Rien à faire.
Je ne comprends pas comment on peut être comme ça ...
Lady Voldemort

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Sam Juil 30 2011, 23:47

Thesabreur a écrit:
Le truc, c'est que cette petite garce n'est pas maléfique à proprement parler ! elle n'adore pas le Seigneur des Ténèbre et je ne la voix pas mangemort du tout ! (en plus près d'être auror que mangemort !!) Ses motivations sont totalement personnelles et elle ne suis pas un mouvement, ce qui la rend malgrè tout intéressante, et sort de la s*l*p* typique. xD

+1!!! Ce n'est pas une "méchante" au même titre que Bellatrix Lestrange ou Lucius Malefoy. Elle n'est pas dans le camp des mangemorts, mais elle a quand même un côté sadique. Donc bon, sur certains points, je pense qu'elle pourrait s'entendre avec Voldemort! ^^ Ils aiment tous les deux faire souffrir, le pouvoir, ils méprisent tout ce qui n'est pas sang-pur (ça fait beaucoup de gens à mépriser, dis donc! ^^) ... Bref!

Mais non, elle est quand même dans le camp adverse des magemorts, justement! Après, comme tu dis, ses motivations sont personnelles.

Citation :
Pour qui elle travaille ? Rien à faire.

Je n'irais peut être pas jusque là. Ombrage travaillerait-elle pour n'importe qui? Je ne pense pas. Tout comme Thesabreur, je ne la vois pas du tout en mangemort. Elle est détestable, je suis d'accord avec toi. Je crois que je la supporterais pas plus de 5 minutes si je l'avais en face de moi. Mais en même temps, elle n'est pas du côté obscur. C'est un personnage ambigü, mine de rien.

Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Dim Juil 31 2011, 11:29

Le truc aussi vis à vis de l'entente Voldy-Ombrage, c'est qu'à mon avis ils n'auraient pas pus se supporter. Ce sont deux personnages qui supportent par endroit la même causes, mais tout les deux ont besoin de diriger ! Si Ombrage aurait rejoint les mangemorts, elle n'aurait pu supporter de se soumettre à qui que ce soit, ça n'aurait pas marché...

Youtube :

Lady Voldemort

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Lun Aoû 01 2011, 18:11

Thesabreur a écrit:
Le truc aussi vis à vis de l'entente Voldy-Ombrage, c'est qu'à mon avis ils n'auraient pas pus se supporter. Ce sont deux personnages qui supportent par endroit la même causes, mais tout les deux ont besoin de diriger ! Si Ombrage aurait rejoint les mangemorts, elle n'aurait pu supporter de se soumettre à qui que ce soit, ça n'aurait pas marché...

Oui oui, bien sûr. ^^ Quand je disais qu'elle pourrait s'entendre avec Voldemort, je voulais dire par là qu'ils auraient des choses à se dire. Après, au quotidien, je vois pas Ombrage se soumettre et je ne vois pas Voldemort supporter Ombrage plus de 10 minutes. ^^

Cegoch

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: s   Lun Aoû 01 2011, 18:59

Lady Voldemort a écrit:

Citation :
Pour qui elle travaille ? Rien à faire.

Je n'irais peut être pas jusque là. Ombrage travaillerait-elle pour n'importe qui? Je ne pense pas. Tout comme Thesabreur, je ne la vois pas du tout en mangemort. Elle est détestable, je suis d'accord avec toi. Je crois que je la supporterais pas plus de 5 minutes si je l'avais en face de moi. Mais en même temps, elle n'est pas du côté obscur. C'est un personnage ambigü, mine de rien.

Ce que je voulais dire, c'est que tant qu'elle a son bon poste au Ministère (la commission d'Enregistrement des Nés Moldus c'est ça ?), elle se fiche de qui le dirige. Elle n'est pas idiote, elle sait que c'est Voldemort qui dirige, mais elle s'en fiche, tant qu'elle peut avoir son petit pouvoir.

Bien sur, elle ne deviendrait pas Mangemort. Mais en même temps, lorsqu'elle sait qu'elle travaille pour Voldemort, c'est quand elle porte le médaillon, et quand elle l'a perdu, on n'a pas de détails si elle quitte son poste ou pas (ce qui m'étonnerai).

Tout à l'heure, je me demandais dans quel maison elle était à Poudlard ?

Gryffondor, non.

Serdaigle non plus.

Serpentard ? Peut-être, mais les Serpentards c'était quand même principalement les Mangemorts, donc je ne sais pas.

Sinon il ne reste que Poufsouffle, et ça ne lui va pas non plus.

Mais aussi, quand on voit que Queudver était à Gryffondor ... Pourquoi pas elle ?
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mer Aoû 03 2011, 17:45

Bonne question ! ^^

Oui, Voldy l'aurait décapité au bout de 10 minute de cohabitation... x)

Youtube :

Alice.

Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 12/04/1998

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Jeu Aoû 04 2011, 21:01

C'est évident Very Happy.
Ombrage... Je la hais, mais vraiment. Pire que le petit Pettigrow, donc faut le faire. Elle est juste... horrible, je trouve pas d'autres mots pour la décrire. Insupportable.
Quant à sa maison à Poudlard... Vraiment aucune idée.
http://you-can-be-my-pajamas.tumblr.com/
Calypso

Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Ven Aoû 05 2011, 03:26

JE LE HAIS DU PLUS PROFOND DE MON AME. Elle est cruelle, elle m'insupporte avec ses noeuds roses, ca tête de fouine & Son petit rire .. J'imagine d'ailleurs le parfum Style 3ème age qu'elle doit avoir. Vraiment je pense que si je l'avais eue comme professeurs, j'aurais été insolente envers elle >< Je suis tombée sur son sosie au BAC oral de francais.. Mon examinatrice. ><

On peut trouver le Bonheur même dans les moments les plus sombres.. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière.

Adepte des avatars de Goodwin.
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Ven Aoû 05 2011, 16:12

Ouch, ça fait mal ! ^^

Je crois que JKR a vraiment réussis à merveille son personnage si tout e monde la haie autant !! Smile

Youtube :

Manon31
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Dim Aoû 07 2011, 13:06

Je la haie !!!! Evil or Very Mad Elle ne pense qu'à faire du mal, avec son rire mesquin !! J'aimerait que Voldemort la tue ! Et qu'elle meure en souffrant, ou comme Cédric ( dans la Coupe De Feu )

Potterhead forever ♥

#TeamEmmaWatson.

Emma Watson, Cannes 2013 :

http://WatsonEmma-31.skyrock.com
magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Dim Aoû 07 2011, 13:32

Le but c'est bien entendu la détester ... ^^ Mais elle joue vraiment très bien son rôle d'actrice j'ai vraiment adoré Smile

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
Al_Luna

Féminin Nombre de messages : 316
Date de naissance : 02/10/1995

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Dim Aoû 14 2011, 14:24

Oh moi aussi je la déteste, quand je lis HP5 j'ai envie de rentrer dans le livre et d'aller lui dire mes 4 vérités et de lui infliger tout ce qu'elle inflige à Harry et aux élèves de Poudlard.

Elle est vraiment horrible et j'ai l'impression et c'est même pas une impression c'est un fait qu'elle veut retirer à Harry tout ce à quoi il tient et les personnes qui le soutiennent

Dans les personnes que je déteste, elle est même un peu avant Voldemort, c'est dire que je l'aime pas

Nomme toujours les choses par leur nom. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même.

Albus Dumbledore

Manon31

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Dim Aoû 14 2011, 15:37

Ah oui, quand-même, mais Voldemort à tué pleins de gens... Elle non, elle les torture juste...

Potterhead forever ♥

#TeamEmmaWatson.

Al_Luna

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Dim Aoû 14 2011, 18:59

Oui tu as raison mais bon elle est pas mieux que Voldemort quand on compare même si elle ne tue pas des gens.

Je vais rectifier ce que j'ai dit, Voldemort et elle sont les 2 personnages que je déteste le plus.

Mais c'est son personnage donc voilà

Il faut qu'on la déteste, c'est le but

Nomme toujours les choses par leur nom. La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même.

Albus Dumbledore

Manon31

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mer Aoû 17 2011, 11:25

Oui tu as bien raison, en tout cas elle joue bien !!

Potterhead forever ♥

#TeamEmmaWatson.

Lady Voldemort

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mer Aoû 17 2011, 13:17

Manon31 a écrit:
Ah oui, quand-même, mais Voldemort à tué pleins de gens... Elle non, elle les torture juste...

Personnellement, entre avada kedavra et endoloris, le choix est vite fait, hein ... Je préfère quand même me faire tuer propre, net et sans bavure plutôt que me faire torturer! ^^ Bon, Voldy a aussi torturé des gens me direz-vous, mais pour avoir des informations. Dolores le fait pour le plaisir! Sal*pe... J'ai juste envie de la frapper mais qu'est ce qu'elle me fait marrer, en attendant! Et l'actrice est juste excellente, effectivement! Je sais plus comment elle s'appelle.

Manon31

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mer Aoû 17 2011, 13:25

Moi non plus je me rappelle plus son nom scratch

Potterhead forever ♥

#TeamEmmaWatson.

Lily3

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mer Aoû 17 2011, 17:15

Elle s'appelle Dolores Ombrage.

Votre baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 35,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
Al_Luna

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mer Aoû 17 2011, 18:27

Oui moi aussi je sais plus son nom Razz mais je suis totalement d'accord avec vous l'actrice joue super bien son personnage

Mais même si je la déteste, des fois elle me fait trop marrer quand même Razz

Albus Dumbledore

Mamz'elle Amandine

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Ombrage!!   Mer Aoû 17 2011, 18:57

Ah ah mes amis si vous chercher le nom de l'actrice elle s'appelle Imelda Staunton Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombrage!!   

Ombrage!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant