Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion

Masculin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Sam Sep 25 2010, 21:35

Rappel du premier message :

Moi, je lui donne 17/20 : j'ai adoré ce film ! Et vous ?

Donnez une note sur 20.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Mer Mai 13 2015, 12:26

11 ??? Tout juste la moyenne ?
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Mer Mai 13 2015, 13:23

un bon 16 pour moi, parce que même s'il reste mon film/livre préféré, il y a quelques éléments qui m'ont déplus (la transformation de Lupin, même si je me suis habituée maintenant. Mais surtout, j'aurais aimé qu'Harry soit un peu moins...gryffondor : Sirius est sensé vouloir le tuer et il va le voir tranquillement...)

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

Tardis
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Mer Mai 13 2015, 14:28

Qu'Harry soit un peu plus plus Gryffondor ? Je l'ai trouvé très Gryfondor dans celui-ci, justement Razz

"Imagination is the only weapon in the war against reality"

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Mer Mai 13 2015, 15:05

justement, il cours vers le danger la bouche en cœur. Mais à part ça, le film est une merveille ^^

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

Tardis
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Mer Mai 13 2015, 20:09

C'est très Gryffondor Razz Nous les Serpentard réfléchissons avant ^^

Oui, c'est une merveille 

"Imagination is the only weapon in the war against reality"

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3