Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Visite des studios Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ManonWeasley
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996

MessageSujet: Visite des studios Harry Potter   Lun Aoû 15 2011, 23:19

Rappel du premier message :

La Warner a racheté les studios Leavesden, à Watford, au nord de Londres (17minutes de Londres en train)., qui ont abrité les tournages des sept chapitres de la saga pour en transformer une partie en musée dédié à Harry Potter. La Warner a investi 100 millions de livres (116,500 millions d’euros) dans l’opération,ce qui créer environ 300 emplois.

Les studios seront ouverts printemps 2012. Le public pourra découvrir les décors, accessoires, costumes, marionnettes ainsi que le maquillage qui ont servi aux acteurs. Il y a 14000m² à parcourir pour une visite d'environ trois heures selon la Warner.

Les tickets pourront être achetés UNIQUEMENT sur Internet, et non sur place, et seront mis en vente à partir du 13 Octobre 2011. Comptez 32euros pour un adulte et 24euros pour un enfant.

Voici le site internet du Studio Tour London ici , et la bande annonce du projet ici

Voilà qui ravit les fans d'HP..

Seul petit bémol : On ne sait pas combien de temps ce projet va durer.

Baguette : Bois de Noisetier, Coeur de licorne, 30.5 cm, dure.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Lun Sep 23 2013, 00:39

Est-ce que quelqu'un pense y aller durant les vacances de Noël ?
Fendstang
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Date de naissance : 26/07/1996

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Lun Sep 23 2013, 15:38

Moi pas avant paques... :/
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32383
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 11:45

Je vais bientot fêter mes 18 ans et j'espère très fooooort que mes soeurs et mon frère vont m'offrir cette visite dont j'en parle depuis si longtemps... :3 :3

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Slytherin

Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 16:48

Je croise les doigts pour toi Noemie!! Very Happy

J'ai envie d'y retourner, ça fait plus d'un an. C'est beaaaucouup trop.

“Oh please. Killing me…that’s so two years ago.”

Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 9384
Date de naissance : 09/02/1992

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 17:08

Je croise les doigts pour toi nomi Smile

BLINK 182 FOREVER AND ALWAYS/ I love you #Bataclan vendredi 13 NOV 2015 RIP
IMPOSSIBLE IS NOT POTTERHEAD ! I love you 

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

I love you ALAN RICKMAN  I love you  CARRIE FISHER I love you
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 17:09

Ahaha, Asphodèle, c'est toute la joie d'être née moldue!^^

Ooooh moi je n'ai pas été déçue du tout au contraire, j'étais vraiment hyper hypppeeer heureuse quand j'étais là dedans, et je crois que je ne l'avais jamais autant de toute ma vie, honnêtement. :') C'était comme le sentiment d'être VRAIMENT dans l'endroit qui est TON endroit, TON élément...
Ah, la grande salle, j'ai bien vu qu'il n y avait en effet que deux colonnes mais j'étais beaucoup trop excitée et occupée à pleurer...x') Les portes de la grande salle qui s'ouvrent sur vous avec la musique d'Harry Potter, c'est.......waaaouuhh...en rentrant j'ai cru que j'allais pas m'en remettre........ :')
Puis sans parler de la boutique en plus!*.*<3

Aaaah Nomieeem moi aussi je croise les doigts pour toi, en espérant que tu pourra enfin y aller toi aussi!! Very Happy <3 Tu verra, c'est vraiment SUPER, j'espère que tes frères et sœurs vont avoir la bonne idée de t'y emmener, tu ne le regrettera PAS!! ^^ Pas contre simple conseil hein...mais faut emmener de l'argent pour la boutique! Razz Parce que la boutique c'est un mini-magasin Harry Potter où tu trouve ÉNORMÉMENT de trucs vraiment super, à tout les prix!! Wink J'y ai passé ma tirelire...haaww...x')

"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter...Oui, je suis, le Prince de Sang-Mêlé..."
"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°††°~
~°~...Don't call me Coward...~°~

~I am sure.~
† I trust Severus Snape completly †
-Albus Dumbledore-

Signé...Half-Blood Prophétie
Retrouvez-moi sur Pottermore: ProphétieDust911
Twix

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 17:23

Pire que d'amener de l'argent pour la boutique...avant d'y aller prévoit un casse avec ta famille parce que le porte monnaie va prendre cher Razz 

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

°HB~Prophétie°

Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 19:14

Ahaha, ça, c'est bien vrai!^^

"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter...Oui, je suis, le Prince de Sang-Mêlé..."
"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°††°~

~I am sure.~
-Albus Dumbledore-

Fendstang

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 20:39

+1000 pour le casse ;D prochaine fois que j'y retourne, je m offre une baguette et le medaillon de serpentard <3 la replique de l eclair de feu est geniale, mais tellement cher Sad
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 21:04

Eh oui! (mais l'inconvénient, c'est qu'il faut accepter d'endurer les regards exaspérés/ soupirs exaspérés/ baillons à force d'en parler)

Personnellement, je donnerais cher pour pouvoir y aller pendant la période d'Halloween! Rien que de lire l'article de la Gazette du Sorcier, je sais que ce sera absolument génial et je meurs encore plus d'envie d'aller y faire un tour. Je ne peux pas m'empêcher de pressentir ce que décrit HBP...
En attendant, je fais contre mauvaise fortune bon cœur, en espérant que je pourrai y aller d'ici peu!

Ceci dit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je n'achèterais jamais l’Éclair de Feu ou un autre balai... Aussi géniales les répliques soient-elles, je trouve ça abuser de demander aux fans de dépenser des sommes pareilles pour des objets qu'ils ne pourront pas utiliser (jusqu'à preuve du contraire Laughing ) autrement qu'en exposition dans un angle de leur chambre ou de leur salon. Mais pour tous les articles qui se portent ou s'utilisent au quotidien, oui, oui et cent fois oui, quitte à organiser effectivement un casse!!

Elle avait l'art de voir la beauté chez les autres, et peut-être même plus particulièrement quand la personne ne voyait pas ce qu' il y avait de beau en elle. Lupin
Fendstang

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 21:15

HEIN?! QUOI?! Ils ne volent meme pas? Sad
D accord pour les articles du quotidien, mon collier de Xeno est avec moi quasi tout les jours ^^ je ne compte plus le nombre de fois ou l on m a demande ce que c etait...
Asphodèle

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 21:37

(Bah tiens, puisque tu en parles, j'avais vu un site qui vendait un maillot noir avec le symbole des reliques de la mort en blanc dessus... à 100$. Et ça, c'est ce que j'appelle de l'abus sur les fans).

Tu avais pris ton collier là-bas? (  pitié, faites que j'y aille avant de mourir d'envie...)

Elle avait l'art de voir la beauté chez les autres, et peut-être même plus particulièrement quand la personne ne voyait pas ce qu' il y avait de beau en elle. Lupin
Fendstang

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mar Sep 24 2013, 23:12

J approuve, c est meme plus de l abus, c est du viol de porte feuille.
Oui je l ai achete lors de ma visite <3 allais, courage, je suis sur que toi aussi tu iras bientot! Very Happy
Slytherin

Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Mer Sep 25 2013, 13:09

La boutique c'est quand même l'endroit parfait pour un fan d'HP. J'y suis retourner 3 fois avant de pouvoir enfin partir... mon porte feuille a pris cher aussi x)

“Oh please. Killing me…that’s so two years ago.”

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32383
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Jeu Sep 26 2013, 17:29

Merci Twix, HB et Marie Smile

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

severusa
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3630
Date de naissance : 29/01/1988

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Dim Sep 29 2013, 12:45

nous c'est sur les chocogrenouilles qu'on a pris cher avec twix hein!!!!!!!  
sinon oui la boutique elle fait super mal le mieux c'est de pas prendre la cb (en plus en arrivant en france tu te retrouve avec des commissions de malade.......... Sad )

sinon les baguettes j'en ai pas acheté aux studio c'est pas des noblecollection....... et que en boite perso

Fendstang

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Dim Sep 29 2013, 14:01

Noblecollection? C est quoi la difference?
Asphodèle

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Jeu Oct 31 2013, 13:18

Bon, c'est à mon tour de raconter ma journée... Mais autant commencer par le début. Il y a quelques semaines, je me faisais mal en regardant l'article de la gazette du sorcier qui parlait des studios d'Harry Potter. Et pis un jour, pour plaisanter, j'ai demandé à mes parents si par hasard ils n'avaient rien à faire à Londres pour les vacances d'Halloween. Evidemment, ils m'ont demandé pourquoi et je leur ai expliqué en quoi consistaient les studios. C'est à ce moment là que mon père a lancé "mais c'est une excellente idée!"
Le lundi 28 octobre, je n'arrivais toujours pas à y croire, mais j'étais bel et bien assise dans le train qui allait m'emmener à Londres avec ma sœur et mes parents. Nous sommes arrivés à la gare de Saint Pancras, qui est juste à côté de King's Cross et qui lui ressemble beaucoup. Je ne vais pas vous décrire cet après midi passé à nous balader à Londres, avec en ce qui me concerne un sourire extatique aux lèvres et des ressorts invisibles sous mes chaussures. C'est le lendemain, à sept heures et demi, que commence LA journée.
Nous sommes arrivés à l'arrêt du bus en avance, mais il y avait déjà beaucoup de monde (et beaucoup de français, bizarrement, ce qui m'a permis de comprendre distinctement la fille qui me pointait du doigt en disant "elle a même une écharpe Gryffondor!" ) Le bus en question était bariolé aux couleurs du studio, et on a été plusieurs à se prendre en photo devant. Une fois montée dedans, j'ai eu l'impression qu'il allait m'emmener dans un quelque part qui se rapprocherait de chez moi.
Et je ne me trompais pas. A peine arrivée dans le hall d'entrée des studios, la musique des films était diffusée et je regardais déjà partout, mais ce n'était rien par rapport à ce qui m'attendait. Quand les portes de la Grande Salle se sont ouvertes devant moi, j'ai eu les larmes aux yeux. J'aurais du mal à vous décrire tout ce que j'ai pu voir ce jour là (ne serait-ce que parce que je suis parfaitement consciente d'avoir raté bon nombre de détails, mais aussi parce que j'ai envie de garder la surprise à ceux qui iront aussi), mais c'était au delà de tout ce que j'avais pu imaginer. Vraiment au delà de tout. Pour Halloween, les costumes de tous les fantômes de Poudlard étaient exposés dans la Grande Salle. Il y avait aussi un stand où on nous expliquait comment le sang de licorne, la morve de Troll et la bave de Touffu avaient été faits, tandis qu'ils nous étaient montrés dans des petits chaudrons. Mais surtout, il y avait un Mangemort dissimulé dans l'ombre du Chemin de Traverse, qui s'est avancé pour se planter devant moi au moment précis où je le prenais en photo. Je ne m'y attendais absolument pas, et je sais que s'il était arrivé derrière moi pendant que je prenais la ménagerie magique en photo, là, j'aurais probablement fait un bond de quinze mètres. Je tiens quand même à le saluer, parce que juste après moi, un groupe de françaises est arrivé et elles se sont amusées à l'embêter en tapotant son masque, et en lui parlant limite grossièrement. J'espère pour lui qu'il ne parlait pas français.
Moment de pur bonheur quand je suis montée sur la moto de Sirius  , puis dans le Magicobus! J'ai eu à nouveau les larmes aux yeux lorsque je suis arrivée devant la maquette géante de Poudlard, que j'ai prise en photo sous tous les angles, et mes larmes ne se sont pas volatilisées lorsque je suis arrivée dans la dernière salle, où les noms de tous ceux qui ont participé au tournage ont été inscrits sur des boites de baguettes. J'ai trouvé toute seule une bonne partie des noms que je cherchais, à part Maggie Smith (heureusement, à ce moment là l'homme qui surveillait la salle est arrivé vers moi pour m'expliquer ce que c'tait que cette salle et j'ai pu lui sauter dessus: ("Please, where is Maggie Smith????") avec un regard désespéré)
La visite terminée, passage obligé à la boutique de souvenirs, où mon père a épargné mon porte-feuille en m'empêchant de prendre la carte du maraudeur. Mais je me suis quand même pris un insigne de capitaine de l'équipe de Gryffondor, un mug à l'effigie de la carte (petite consolation Very Happy ) et un chocogrenouille qui contenait la carte de... Godric Gryffondor!!! Aaah, le destin!!
Que dire... j'ai beaucoup pensé à HBP dans la salle des potions Laughing  (une de celles que j'ai le plus mitraillé, d'ailleurs), j'ai pris 499 photos (exactement la durée de batterie de mon appareil, qui s'est éteint quand je suis montée dans le bus)...
Et maintenant, je sais enfin ce que je vois quand je me regarde dans le Miroir du Riséd: je me vois aux studios d'Harry Potter, avec un grand sourire aux lèvres et un appareil photo à la main!

Twix

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Jeu Oct 31 2013, 13:39

Tu as du t'éclater Smile mais désolé de te "décevoir" mais pour la carte de Godric c'est pas le destin...avec Sev sur une trentaine de chocogrenouilles on a eu 26 Godric et 4 Helga...je sais plus si on en a pris 30 exactement mais on a eu que ça^^

Asphodèle

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Jeu Oct 31 2013, 19:21

C'est parce que c'est le destin qui veut répandre le pouvoir de Godric partout Laughing En même temps, je suis déjà tellement contente de pouvoir exposer l'emballage du Chocogrenouille dans ma chambre que même si j'étais tombée sur la carte de Lockhart (en imaginant un univers parallèle où il aurait une carte et où il ne me ferait pas autant triper) j'aurais été contente!

Vous avez pris une trentaine de chocogrenouilles?? Shocked Vu la taille et la compacité du chocolat, vous devez encore en avoir, non? Laughing 

°HB~Prophétie°

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Sam Nov 02 2013, 01:08

Ouaaaah Asphodèle j'adore ton pavé! Very Happy Là on voit vraiment toute la passion qui t'a habité, et que tu fais pas semblant!^^ En lisant tout ce que tu as ecris, j'ai eu la pure impression que ça aurait tout à fait pu être moi qui l'avais écrit!^^ Je retrouve vraiment tout ce que j'ai pu ressentir lorsque j'ai moi même visité les studios! La même excitation et passion qui est waaaouh juste impossible à décrire...! Et l'envie irrépressible, à mon retour, d'aller déverser mon enthousiasme et ma joie sur le forum!...^-^' Même si j'avoue que je n'ai pas raconté le périple aussi bien que toi! Wink J'aurais pu vous raconter, y a eu une petite anecdote farfelue qui disait que la nuit d'avant la visite, l'alarme incendie de notre hôtel c'est mise en route par erreur et que j'ai eu un affreux moment de panique en pensant que j'allais devoir abandonner ma baguette de Severus dans la chambre pour me sauver (et limite le plus drôle c'est qu'a la limite, je pensais même pas à ce que je puisse cramer moi...^^'), avant de réaliser que je pouvais tout aussi bien me barrer AVEC la baguette.^^' Et c'est la seule chose que j'aurais sauvé s'il y avait vraiment eu un incendie...^^' Ah là là, c'est bête mais ça, je m'en souviendrais longtemps. Wink
C'est génial que tu ai pu prendre la navette Harry Potter!! Nous on n'a pas pu car c'était au dessus du budget de mes parents et ils ne voulaient pas trop alors on est venus en voiture, mais je me suis fait photographier devant pour faire "comme si". Le hall est le premier contact avec l'intérieur des studios, et à ce moment là, j'avais aussi les larmes aux yeux.^^ Il y avait le portrait de Severus Rogue en énorme aussi, et ça a aussi peut-être contribué un peu.^^ Puis il y a eu la projection du petit film sur grand écran, durant lequel j'ai pleuré comme une madelaine en me disant "ouah c'est pas possible, je suis chez moi, pour de vrai, c'est ici que je suis vraiment à la maison"...Puis le coup des portes de la grande salle...Oooohhhhh...Un des moments que j'ai préféré...Là, je chialais encore comme une madelaine (et c'est bête, du coup j'ai les yeux tout rouges et les joues mouillées sur la photo avec Severus dans la grande salle^^') et ma copine a eu peur que je fasse un malaise...x'D Enfin c'était merveilleux quoi, magique!...Comme on peut pas le décrire...
Asphodèle c'est drôle, ils avaient dû faire plein d'arrangements pour Halloween, ça devait être génial! Very Happy Tu as pu parler à un Mangemort!...^^ *ou presque lui parler du coup* J'aurais bien voulu parler à un Mangemort aussi, lui dire que j'étais leur plus grande adversaire lol.^^ Et lui demander de communiquer mon affection au Professeur Rogue!^.^<3 La seule personne des studios à laquelle j'ai pu parler était une surveillante qui m'a demandé si ma baguette était celle de Severus.^^ Je lui ai répondu que oui, et elle m'a dit que c'était une très belle baguette. J'ai réussi à bafouiller que j'adorais le professeur Rogue ("I just...LOVE Professor Snape...!") *en me sentant rougir, sérieusement^^'* et elle m'a dit qu'il était quelqu'un de bien en temps que personnage. Ça m'a vraiment fait plaisir! La salle de Potions était sans conteste ma salle préférée, avec la grande salle et le bureau de Dumbledore où j'ai pu toucher les armoires du dircteur de Poudlard (god, ils avaient vraiment marché là)...^^ J'ai tout comme toi mitraillé la salle de Potions, avec où sans moi dessus, auprès du magnifique costume de mon professeur tant idolâtré! Et est-ce que tu as pu faire du balais Asphodèle? Very Happy J'ai pu avoir ma photo et ma video sur le balai magique, c'était vraiment super! Mon seul regret était qu'ils avaient toutes les robes à part Serpentard, à cause des écrans chroma-verts. Ils se sont excusés et m'ont proposé une robe de Poufsouffle mais j'ai gentillement demandé si je pouvais pas plutôt avoir celle de Gryffondor. Ça a du les étonner.^^ La partie extérieure est aussi géniale, avec la fameuse ButterBear, le magicaubus, la Ford Anglia et la moto d'Hagrid! J'ai comme toi pris des photos héroïques avec tout ça (mdr)!^^ Puis la maquette de Poudlard, impressionnante et sublime...où je me suis longuement arrêtée avec un pincement au coeur devant l'abri à bateaux...
Et la fameuse salle aux baguettes porteuses de noms!! Very Happy Ironie du sort, la première que j'ai vu était Alan Rickman (comme tu le dis Asphodèle, c'est le destin!).^^ Nous, c'était Tom Felton qu'on arrivait pas à trouver. C'était pour ma petite soeur, elle aime beaucoup Malefoy.^^ Finalement, on en arrive à la boutique...LA boutique!!... La boutique où tu as envie de TOUT acheter!... Malheureusement on a été un peu bousculés par le temps, mais j'ai pu acheter pas mal de belles choses.^^ Oooh les fameux mugs, aurais-tu pris celui avec la carte du maraudeur dessus par hasard?^^ En tout cas, tout étais beau là dedans, et donnait terriblement envie!... Je ne sais pas si tu as vu les posters géants Asphodèle?Very Happy Et bien pour me combler de bonheur, il y en avait un avec Rogue dessus^^

"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°††°~

~I am sure.~
-Albus Dumbledore-

°HB~Prophétie°

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Sam Nov 02 2013, 01:35

*désolée pour le double post mais ça rentre plus sur l'ecran de ma DS ^^' xD Me tuez pas...!*

Et je l'ai acheté bien sur, avec un autre du film 2 où il y a les trois petits sorciers dessus.^^ Sinon j'ai acheté quelques cartes postales (sur les quelques personnages existants, il y avait Rogue, j'étais trop heureuse! Tu as du être déçue Asphodèle, il n'y avait pas McGonagall...moi aussi je la voulais aussi, avec Lupin!), un lot de pins avec les 4 maisons+le blason de Poudlard, un lot de tatouages (parce qu'il y avait la marque des Ténèbres, c'était pour parfaire mon déguisement de Severus hein!!), et une très jolie bannière de Serpentard.^^ Il y avait un très beau pull de l'Ordre du Phénix que j'aurais beaucoup voulu acheter mais malheureusement je n'avais plus d'argent...:'/ Mais c'était merveilleux, vraiment. Aussi on a acheté Chocogrenouille et dragées surprises, Chocogrenouille où j'ai eu la carte de Rowena Serdaigle, même si j'aurais préféré Dumbledore.^^ Ahah si Asphodèle, que tu sois tombée sur Gryffondor, c'était le destin eheh! Razz
Enfin voilà...c'est drôle, en regardant j'ai vraiment l'impression d'avoir écrit un roman...xD
C'est marrant, Asphodèle tu as carrément ravivé la flamme de mon souvenir de la visite des studios!^^ La journée à consommée pour moi pas moins de 700 photos, et la durée de vie de deux appareils photos lol^^. Mais pour le plus beau jour de ma vie, c'était pas cher payé!Wink <3
Aussi une dernière chose: est-ce que tu n'a pas remarquée, quand tu as visité les studios avec ton écharpe Gryffondor, que tu faisais partie des seuls (pour pas dire la seule) à porter un vêtement Harry Potter? Sérieusement, quand j'étais là bas je m'attendais à voir tout le monde déguisé en sorciers et quand je suis arrivée là bas j'ai constaté que les gens étaient tous 'déguisés' en moldus!...Et je dois avouer qu'avec ma cape improvisée, où j'avais cousu mon écusson Serpentard sur un manteau noir légèrement trop large pour moi, ma baguette de Rogue à la main et ma cravate Serpentard au cou, je me suis sentie plutôt fière!...^^
Une chose est sure, cette visite à été quelque chose de magnifique pour moi aussi.
C'est drôle que tu parle du miroir du rised en disant que tu y retrouve le reflet de ta visite au studios! Very Happy J'ai eu une pensée un peu pareil que toi en sortant: même si je pense que dans le miroir du rised m'apparait toujours mon reflet, vêtu d'une cape aux couleurs de Serpentard, aux cotés de Severus Rogue, je sais maintenant à quel souvenir penser si un jour, par malheur, un détraqueur viendrait à flotter dans ma direction! Qui sait, peut-être que mon patronus pourrait être particulièrement brillant!^^

"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°††°~

~I am sure.~
-Albus Dumbledore-

Asphodèle

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Sam Nov 02 2013, 11:47

Tu ne m'en voudras pas si je ne te réponds pas dans l'ordre, hein? Laughing 
Autant quand j'étais dans Londres, j'ai croisé deux filles avec une écharpe Gryffondor, une avec une écharpe Serdaigle, une avec une écharpe de Poudlard et le médaillon de Serpentard (au British Museum, et c'était amusant parce que du coup je me suis sentie beaucoup moins seule à porter mes couleurs), autant quand j'étais aux studios j'étais pratiquement la seule... On ne le voit pas vraiment sur les photos parce que la plupart du temps je portais mon manteau, mais j'avais mon écharpe Gryffondor et un pull rouge vif (pas celui de l'uniforme de Quidditch, malheureusement, parce qu'il est hors de prix) et même un maquillage rouge et or! D'ailleurs, après la visite des studios, je n'ai pas pu me résoudre à me changer même si on allait passer le reste de l'après midi à se balader dans Londres, et je suis restée en mode gryffon jusqu'à ce que je sois rentrée en France. Mais c'est vrai qu'au moment où je suis arrivée devant l'arrêt de bus, je m'attendais à voir une foule de sorciers, mais j'étais la seule (et j'avais l'impression d'avoir une pancarte en vol stationnaire au dessus de ma tête avec marqué "cette fille est une gryffondor!!!").

Pour tout te dire, je pleurais trop et j'avais trop les mains qui tremblaient quand on s'est retrouvé devant les portes de la Grande Salle pour pouvoir prendre une photo (heureusement que ma mère et ma sœur avaient chacune un appareil!). Tu sais, cette sensation de ne vouloir être nulle part ailleurs que l'endroit où tu es, d'espérer que le temps s'étire indéfiniment pour que tu puisses y rester... C'était exactement ça. J'avais l'impression d'être à ma place.
Après, comme je l'ai dit, j'ai eu un problème avec ma banque juste avant de partir (bande de moldus Evil or Very Mad ) du coup je n'ai pas pu me ruiner comme j'en avais l'intention parce que je n'ai pu me ramener des souvenirs qu'avec l'argent en liquide qu'avaient pris mes parents. Donc je n'ai pas pris de photo sur le balai (à mon grand regret), je n'ai pas pu faire l'attraction d'Halloween où on te prêtait une baguette et on t'apprenait des mouvements de combats (encore plus à mon grand regret) et je n'ai ramené "que" des petits souvenirs, dont effectivement le mug de la carte du maraudeur , mais ce n'est que partie remise! J'attendrai que mon problème de banque soit résolu pour pouvoir commander ce que je n'ai pas pu prendre sur place (je t'assure que devoir reposer la carte du maraudeur, ça a été une dépense de volonté incroyable!), et ça me laisse du temps pour choisir quelle baguette je vais prendre! Ce qui me fait penser que j'ai pris la baguette d'Harry, de McGonagall (évidemment) et de Severus dans mes mains... Celle de Rogue est vraiment magnifique! Mais elle ne me correspond pas, je préfère les bois clairs. En tout cas, la prochaine fois, je goûterai la bièraubeurre
Et maintenant, je suis absolument incapable de dire ce que j'ai préféré. Evidemment, le dortoir et la salle commune de Gryffondor étaient magnifique, mais toutes les salles l'étaient et mes plus belles photos sont dans la classe de potion. J'ai adoré Buck, il était tellement impressionnant!
En tout cas, tu as raison, rien que de penser aux studios, j'ai l'impression d'être portée par quelque chose d'indescriptible et d'indestructible... Pas de doute que si un détraqueur venait à pointer son nez en face de moi (à supposer qu'il ne se perde pas dans le bazar de ma chambre), je pourrais produire un patronus assez puissant pour l'expédier sur Mars.

Roseerica

Féminin Nombre de messages : 4792
Date de naissance : 22/04/1991

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Sam Nov 02 2013, 14:30

Les filles, vous avez réussi a me faire pleurer devant vos récits ! On s'y croirait ! J'espère avoir la chance d'y aller un jour moi aussi, car c'est vraiment un endroit qui a l'air magique. Je m'en voudrais de ne pas passer ma paye dans un endroit pareil ! Ou alors de ne pas y aller... J'espère que les studios resteront ouverts pour longtemps très longtemps...
Bon je vais essayer de sècher mes larmes, de joie pour vous, et de tristesse pour moi, qui n'est jamais eu la chance de m'y rendre. Pourquoi suis je pas anglaise ? J'y serais déja allée au moins 50 fois Razz 
Je suis sincèrement très heureuse pour vous, qui avez eu la chance de réaliser ce rêve Very Happy 

Wentworth I love you Rencontre le 3 Juin 2017 I love you
Asphodèle

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Sam Nov 02 2013, 15:14

J'espère vraiment que tu auras l'occasion d'y aller, Roseerica. Qui sait, l'occasion va peut-être se présenter pour toi à un moment où tu ne t'y attendras pas!

Roseerica

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Sam Nov 02 2013, 15:21

Je doute que mes parents ou même ma famille pensent à vouloir m'y emmener... Ils ne savent pas la veritable passion que je voue à cet univers ! Ils savent que j'adore, oui, mais de là à être passionnée, je crois qu'il ne le savent pas. Il me faudra donc me débrouiller par moi même. Et je ne veux pas y aller seule, donc entre fans ce serait le rêve (si on arrive a organiser le voyage HPE)...
Merci beaucoup Aspho Smile 

Asphodèle

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Sam Nov 02 2013, 15:46

Mon père n'est absolument pas fan, il n'avait jamais lu les livres et il s'est endormi devant le septième film (partie 1)... Un miracle est toujours possible Laughing 
Mais c'est vrai qu'un voyage HPE, ce serait chouette!

Roseerica

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Sam Nov 02 2013, 15:49

Carrément ! "En famille" ! Bon je vais arrêter de penser à ça, sinon je vais pleurer de ne pas encore avoir eu la chance d'aller aux studios...

Anaïs-Poweroflove
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Les studios HP   Jeu Déc 18 2014, 00:20

Bonjour, bonjour

Pour Noël mon père m'a offert des billets pour aller visiter les Studios HP à Londres. J'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà été, parce que j'aimerais avoir quelques précisions.

1) Est-ce que le billet comprend un moyen de transport pour aller de Londres aux studios ? (par exemple un bus mis en place exprès pour y aller...)
2) Est-ce que le temps de la visite est limitée ? Par exemple moi je dois y aller à 13h30 donc si elle est limitée d'après vous à quelle heure sera-t-elle finie ?
3) Quel est le prix (environ hein) des objets souvenirs là-bas ?
4) Cette question est générale, pour tout le monde. Pour changer les euros en livre est-ce que c'est possible en France ou ça ne l'est plus ? Et de combien est la taux de change ici ?

Voilà, merci la communauté de potterhead =)

Nathan Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Dim Déc 21 2014, 20:16

Quelques petites réponses :

1) Cela dépend de la formule que tu prends, mais c'est plus cher si tu prends tout compris, mais quel confort ! Par contre, si tu préfères garder tes sous pour plus tard, il y a des tutos youtube qui t'explique comment faire pour y aller !

2) Il me semn=ble que le temps est limité, mais tu as largement le temps de faire le tour ! Je pense que ta visite se terminera vers 16h30...

3)Il y en a vraiment pour tous les prix !!!

4) Oui, tu peux changer tes euros en livres en France, et je te le conseille, car sinon tu vas payer plus de frais !

Anaïs-Poweroflove
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Lun Déc 22 2014, 16:31

Ok merci beaucoup pour toutes les précisions !! Me reste plus qu'à trouver le moyen le plus éco pour aller de Londres jusqu'aux studios parce que j'ai 3h le matin pour y aller mais après je reprend le train donc faut pas que je le rate xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   

Visite des studios Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant