|
| Auteur | Message |
|---|
Lady Voldemort Membre

Nombre de messages: 196 Date de naissance: 12/04/1989 Age: 23 Localisation: dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Drago Malefoy Mer 17 Aoû - 7:26 | |
| Que pensez-vous de ce personnage et de son rôle dans l'histoire?
En ce qui me concerne, j'ai trouvé génial qu'il revienne un peu sur le devant de la scène dans le 6è tome, ce qui sauve un peu le bouquin de la noyade à mes yeux. C'était bien sûr un personnage important dans le sens où on en entendait pas mal parler mais si mes souvenirs sont bons, il n'avait pas vraiment de rôle à jouer. Il était réduit au sale gamin prout-prout et arrogant qui était juste là pour faire suer le héro. Les rivalités et engueulades dans un lycée, quoi. Juste le sale gamin qui emmerde le monde parce que "mon papa il a du pognon et que vous me devez le respect".
Dans le 6è tome, Drago prend beaucoup plus d'importance et j'ai trouvé ça super!
A vous! |
|
 | |
MaltonBlood Nouveau membre

Nombre de messages: 8 Date de naissance: 29/08/1995 Age: 16 Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 21 Aoû - 18:13 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi  |
|
 | |
momo-l-abricow Préfet Gryffondor

Nombre de messages: 5782 Date de naissance: 20/06/1995 Age: 16 Localisation: Dans ma pokéball. Date d'inscription: 26/07/2009
 | |
 | |
magesty L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 744 Date de naissance: 22/01/1985 Age: 27 Localisation: AMIENS Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Drago Malefoy Lun 22 Aoû - 14:20 | |
| Je partage entièrement ton avis.. à la base je pouvais pas le blairer..et au fur et à mesure du temps on ce rend compte je trouve (dans les films ) qu'il est un peu sous le contrôle de son père ce qui est normal je pense... On voit Drago sous une autre forme quand on aperçois qu'il doit mais finalement ne peut pas tuer Dumbelodre... ensuite dans le dernier film on le voit du coté des gentil n'ayant pas d'autre choix que de suivre ces parents... (Qu'est ce qu'on aurait fait à sa place au fond...) |
|
 | |
Steve.G.Potter Nouveau membre

| Sujet: Re: Drago Malefoy Mar 23 Aoû - 4:24 | |
| Moi Drago je l'ai toujours Aimé  Je trouve que sans lui, l'ambiance serait moin cool. En plus il à un don, de créer des histoire en Deux Minutes  ! Mais Bon faut dire qu'il flippe un peu de temps en temps. Tout ça Pour Dire que Drago Malefoy est pour moi un bon personnage. |
|
 | |
magesty L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 744 Date de naissance: 22/01/1985 Age: 27 Localisation: AMIENS Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Drago Malefoy Mar 23 Aoû - 4:40 | |
| Ah ouai c'est clair sans cette petite querelle entre Drago et Harry ça serait sans doute bien moins drôle  |
|
 | |
Steve.G.Potter Nouveau membre

| Sujet: Re: Drago Malefoy Mar 23 Aoû - 4:42 | |
| Je M'imagine même pas si Drago n'était pas là ! Harry Potter aurait toujours un succès, mais bon pas à se point. En plus dès le début, moi je croyais que c'était Drago qui allait être le super Méchant pendant toute l'histoire.
|
|
 | |
Siva L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 784 Date de naissance: 11/01/1996 Age: 16 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Drago Malefoy Mer 24 Aoû - 16:05 | |
| Juste une petite question: Dans la version original, son prénom c'est Draco ? Ou Drago comme en francais ? Je me perds tous le temps entre ces deux appellations =/ |
|
 | |
Julie Admin

Nombre de messages: 6265 Date de naissance: 30/08/1977 Age: 34 Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 25 Aoû - 10:27 | |
| Drago en français et Draco en anglais. |
|
 | |
Siva L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 784 Date de naissance: 11/01/1996 Age: 16 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Drago Malefoy Sam 27 Aoû - 9:35 | |
| |
|
 | |
Mo' Nouveau membre

Nombre de messages: 10 Date de naissance: 28/07/1995 Age: 16 Localisation: Neverland Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: Drago Malefoy Sam 27 Aoû - 17:28 | |
| Drago je l'adore trop.
Il est considéré comme le gars qui fais le malin parce qu"il est riche et qui cherche les embrouilles mais moi je le considere comme quelqu'un de gentil.
En fait si il est comme ca c'est a cause de sa famille ( de fous) et si il est devenu mangemort c'est qu'il avait peur qu'il voulait pas mourir mais au fond de lui il est gentil.
Et puis il me fait rire a embeter Harry.
Enfin moi c'est comme ca que je le vois.... |
|
 | |
Miss.Drago.Severus Nouveau membre

Nombre de messages: 10 Date de naissance: 25/08/1997 Age: 14 Localisation: Manoir Malefoy Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Drago Malefoy Lun 29 Aoû - 4:02 | |
| Drago ?? Drago mais je l'adore, c'est mon perso préferer depuis le tout debut de la saga, même si il était un peu inutil au debut, mais il c'est ratrappé au 6 Et je l'ai encore plus adoré. |
|
 | |
Chevalier du Patronus Membre

| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 9 Sep - 14:35 | |
| On s'appercoit de son vrai visage lors d' HP6, celui du garcon mauvais mais dépassé par les évenement (je fais reference a la scène ou il pleure dans les toilettes). Mais sinon, Drago est un personnage plutot bien. |
|
 | |
L-Serdaigle Serpentard

Nombre de messages: 1504 Date de naissance: 22/02/1994 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 22 Sep - 6:57 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE TOM FELTON ♥ =D
(J'espere que j'ai posté au bon endroit ^^') |
|
 | |
|