Forum Harry Potter enthousiasme


Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

Partagez | 
 

 Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 28
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Drago Malefoy   Mer Aoû 17 2011, 13:26

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de ce personnage et de son rôle dans l'histoire?

En ce qui me concerne, j'ai trouvé génial qu'il revienne un peu sur le devant de la scène dans le 6è tome, ce qui sauve un peu le bouquin de la noyade à mes yeux. C'était bien sûr un personnage important dans le sens où on en entendait pas mal parler mais si mes souvenirs sont bons, il n'avait pas vraiment de rôle à jouer. Il était réduit au sale gamin prout-prout et arrogant qui était juste là pour faire suer le héro. Les rivalités et engueulades dans un lycée, quoi. Juste le sale gamin qui emmerde le monde parce que "mon papa il a du pognon et que vous me devez le respect".

Dans le 6è tome, Drago prend beaucoup plus d'importance et j'ai trouvé ça super!

A vous!





The other arm, Wormtail! (hey, what did you expect?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim Jan 05 2014, 13:10

Je n'aime pas Drago Malefoy...Enfin, pas trop... Rolling Eyes
Cependant, je peux comprendre qu'on puisse aimer le personnage. Ma sœur est fan de lui, c'est pourquoi j'essaye de faire des efforts pour comprendre comment les gens peuvent l'apprécier.^^
C'est vrai que Drago n'est pas mauvais, il n'est pas méchant non plus, son attirance vers le mal vient seulement de l'éducation et de l'influence donnée par ses parents, par Lucius surtout qui fréquentait des Mangemorts et vantaient la supériorité des Sang-Purs. Drago a donc naturellement suivit cette voix également, ce qui paraissait plutôt logique. Puis au delà de son comportement moqueur et dédaigneux, il est surtout jaloux d'Harry et de sa célébrité. Il ne fait aucun doute pour moi que s'il à accepté de se joindre aux Mangemorts, certainement sur un coup de tête d'ailleurs, et de se lancer dans la mission de tuer Dumbledore c'était avant tout pour devenir célèbre lui aussi, être un pesant d'Harry du côté de la force obscure.
Le film et le livre 6 m'a, comme beaucoup d'autre, menée à poser un regard différent sur lui. Je trouve que c'est à partir de ce volume que Drago commence à devenir un personnage plus intéressant.
Je comprends ceux et celles qui sont devenus fans de lui après avoir vu un peu mieux sa vraie personnalité.

Mais voilà, je trouve que Malefoy à cependant des aspects de personnalités qui me déplaisent et me mènent donc à éprouver plus d’antipathie que d'affection à son égard. xD
Il est moqueur, immature, prétentieux et pourri gâté jusqu'à la moelle...et en plus de ça, c'est un pleurnicheur et un lâche. Un "sale gosse", en gros. xD En plus de ça, je trouve qu'il a sur le visage un vrai air de tête à claque qui me donne envie de le gifler et qui me décide définitivement à ne pas l'aimer. xD Bon je sais que certains diront que tout ces petits défauts contribuent aussi au charme du personnage mais moi, l'arrogance, la moquerie et la prétention, c'est quelque chose que je n'aime pas. xD Surtout qu'en plus de ça, Drago est loin d'être dans le besoin de quoi que ce soit, il est admiré et craint par ses amis de Serpentard, sa famille et riche et ses parents lui donnent tout ce qu'il veut ou presque...Bref. Même si j'avoue qu'à partir du 6, les choses deviennent un peu différentes.

En somme, Drago ne me dérange pas VRAIMENT mais je ne l'aime PAS non plus.x') D'ailleurs ça à tendance à étonner beaucoup de gens qui comprennent pas pourquoi je ne l'aime pas alors que je suis à Serpentard et que j'aime Rogue. Les gens ont tendance à penser que "si on aime Rogue on aime forcément Malefoy et visse versa", parce qu'ils pensent que ces deux personnages ne sont pas si différents. FOUTAISES, personnellement, la psychologie de Rogue et celle de Malefoy sont tout ce qu'il y a de plus différent, à mon goût, même s'ils peuvent tout deux montrer des aspects de personnalité similaires.
Revenir en haut Aller en bas
mlloradu18
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 23
Date de naissance : 28/11/1990
Age : 26
Localisation : dans la salle sur demande avec Drago
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun Fév 03 2014, 20:29

voici mon impression sur drago l'un de mes personnages préférés car il est complexe et dur à cerner :
en première année Drago a laissé le choix à Harry de choisir son camp, que serait devenue Harry s'il avait été aller à serpentard?
En deuxièmeannée, drago montre qu'il déteste les sang-de bourbes, en troisième année là on peut voir qu'hermione ne se laisse pas faire suite aux attaques de Dray !
bref, pour moi, au début Drago se montre arrogant, mesquin, méchant, cynique (bref une copie de rogue en enfant), puis dans le tome 6 on peut s'apercevoir que drago à un cœur comme tout le monde, et qu'il renonce à tuer l'un des plus grands mage de tout les temps !

pour moi drago restera l'un des personnages clés comme rogue car on ne sait pas vraiment ce que JKR voulait faire avec ce personnage !


  
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
avatar

Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 20
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun Fév 03 2014, 21:04

Mllora a écrit:
bref, pour moi, au début Drago se montre arrogant, mesquin, méchant, cynique (bref une copie de rogue en enfant)

Hm >_<', pourquoi tout le monde trouve-t-il que Drago ressemble à Rogue version enfant? Très sérieusement j'ai jamais trouvé que la comparaison tenait vraiment la route parce que Severus est animé par des causes et motivations totalement différentes que Malefoy. A l'extérieur c'est vrai qu'il peut y avoir un certain parallèle mais au niveau caractériel et psychologique, on est très loin de la similitude...A par pour certain aspects mais ça m'agace que les gens disent tout le temps que Drago est la version jeune de Rogue. En plus, si Severus était aussi narcissique que Malefoy, ça se saurait. xD Et tout le monde sait que lorsqu'il était jeune Rogue était bien loin de ressembler à Drago.
Leur seul ressemblance, c'est qu'ils détestent tout deux Harry dont ils sont jaloux (même s'ils le nie), et qu'ils sont Serpentard et fiers de leur maison.



"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter...Oui, je suis, le Prince de Sang-Mêlé..."
"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°††°~
~°~...Don't call me Coward...~°~

~I am sure.~
† I trust Severus Snape completly †
-Albus Dumbledore-

Signé...Half-Blood Prophétie
Retrouvez-moi sur Pottermore: ProphétieDust911
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Ven Fév 27 2015, 19:22

Désolée fans de Drago mais je ne vais pas être tendre avec le personnage... Embarassed

Franchement, je déteste Malefoy! Pire : j'ai pitié de lui!  
Pour moi, ce personnage est un lâche, un couard. De plus, il est fier, arrogant, prétentieux. Il fait tout ou presque en fonction de Harry qu'il jalouse secrètement car il représente tout ce qu'il aurait aimé être. En fait, il n'a aucune conviction qui lui soit propre! Il ne pense jamais par lui-même. Il n'a jamais eu que "Mon père" à la bouche et il n'a jamais rien vu plus loin que le bout de son nez; depuis le premier tome, Drago ne fait que singer le comportement de son père et s'en est ridicule, grotesque! Rolling Eyes

Bon, heureusement pour lui, il n'a jamais été aussi cruel que Lucius! D'ailleurs, Drago, malgré toutes ses vantardises, est incapable de faire du mal; on le voit bien quand il est sur le point de tuer Dumbledore! Tuer le révulse (alors que ça n'a jamais dérangé Lucius)! C'est un bon point pour ce personnage que je n'aime pas! Wink

Je suis contente quand même que Jo nous ait appris (via Pottermore) qu'il avait épousé une femme plus tolérante que ses parents (qui n'approuvent pas leur belle-fille Astoria d'ailleurs! Laughing) et qu'il ne pratiquait pas la Magie Noire, même si elle continue à le fasciner!
J'espère que Scorpius sera meilleur que ne l'était son père à l'école... Razz


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...


Dernière édition par Grindeldore le Sam Déc 10 2016, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
avatar

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 15
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun Mar 23 2015, 20:23

Oui, c'est un lâche ! Quel sale *******. Mais j'aime bien le personnage, car il n'aime pas Harry et qu'il lui mène la vie dure ! Twisted Evil
Mais il déteste les "sang-de-bourbe" et ça me met hors de moi...


"Imagination is the only weapon in the war against reality"



Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mar Juin 23 2015, 00:47

Vous ne trouvez pas que le Drago des films est beaucoup moins lâche, idiot et futile que dans les livres?...
Je trouve même que les derniers ont tenté de le faire passer pour un héros tragique quand je vois qu'on laisse entendre qu'il a choisi le camp de Harry à la fin du 7! Tout ça pour plaire aux fans du personnage à coup sûr! Rolling Eyes

Apparemment, le film prévoyait même de nous montrer Drago en train d'aider Harry en lui lançant sa baguette! Shocked
Dieu merci, les producteurs se sont ravisés et m'ont pas été jusqu'à dénaturer complètement le personnage en le transformant en héros!

Preuve en image :



lol! monkey


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
avatar

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 15
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer Juin 24 2015, 14:22

C'est un image du tournage ? C'est pas possible d'avoir voulut faire ça ! Draco est un sale lâche... On sait juste qu'il avait reconnu Harry au manoir Malefoy et qu'il ne l'a pas dénoncé, non ? 

Heureusement qu'ils se sont ravisés... Shocked


"Imagination is the only weapon in the war against reality"



Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer Juin 24 2015, 16:00

Oui, de tournage.
Oui, dans les livres, il reste lâche jusqu'au bout ; or les films l'ont réhabilité! Rolling Eyes


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
avatar

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 15
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mer Juil 08 2015, 13:43

Je me demande pourquoi ils font souvent des trucs du genre dans les films : Soit il rende un personnage bien meilleur qu'il ne l'est, soit, (comme Dudley dans le 5) c'est l'inverse. Toujours à jouer sur les extrêmes...


"Imagination is the only weapon in the war against reality"



Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim Aoû 02 2015, 16:28

Jo elle non plus ne comprend pas l'admiration des fans pour Drago Wink

http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/23/jk-rowling-pottermore-drago-malefoy-lectrices-harry-potter_n_6372040.html tongue


Aaaaaaah ça fait du bien! Razz


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
avatar

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 16
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim Aoû 02 2015, 18:02

Okay, je dois intervenir ! Si on lit le texte original dont sont tirés les extraits utilisés par l'article, on se rend compte que l'article déforme légèrement la parole de Rowling, en nous donnant l'impression qu'elle ne comprend pas et qu'elle renie totalement l'amour des fans pour ce personnage. Mais, heureusement, je me souvenais du texte original paru sur Pottermore le 22 décembre 2014. Je vais citer Rowling EN ENTIER lorsqu'elle aborde le sujet :

J.K Rowling a écrit:
J'ai d'ailleurs souvent été déconcertée par le nombre de jeunes filles qui sont tombées amoureuses de ce personnages de fiction (bien que je ne remette pas en cause le charme de Tom Felton qui joue admirablement bien le rôle de Drago et qui est, paradoxalement, la paersonne la plus gentille que vous puissiez rencontrer). Drago est pourvu du charme ténébreux de l'antihéros que les filles ont tendance à idéaliser. Tout ceci m'a mise dans une position inconfortable et j'ai dû faire appel au bon sens des lectrices pleines de rêveries passionnées en leur disant de manière assez abrupte que Drago ne cachait pas un cœur en or sous ses sarcasmes et ses préjugés, et que non, il ne deviendrait jamais le meilleur ami de Harry

On remarque donc que :
1. Aucune trace d'énervement, Rowling est simplement déconcertée, contrairement à ce qui est dit dans l'article.
2. Elle dit bien que les filles sont aussi attirées par Tom Felton, et non pas uniquement par Drago, contrairement à ce qui est dit dans l'article.
3. Elle admet tout de même que Drago est pourvu d'un certain charme, ce qui n'est (évidemment) pas dit dans l'article.

On a là un bel exemple de presse qui détourne les propos afin de les rendre plus "agressifs", est d'inciter les gens à regarder leur article ! Ces gens ne prenne que quelques citations, qui ne sont même pas bonnes, et en font quelque chose qui n'a aucun sens.

Voilà, c'était un "mini démenti" de l'article de Huffington Post Very Happy (et je me mets à écrire des pavés comme Grindeldore moi... Le talent d'écriture serait-il en train de rentrer en moi ???)


Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim Aoû 02 2015, 19:12

C'est vrai que je n'ai pas choisi le meilleur article. Wink
Mais je suis contente de ne pas être la seule à ne pas aduler le personnage, qui a énormément de fans (notamment au Japon) à ma grande incompréhension! Laughing

Après, je respecte les fans qui l'aiment attention! (moi j'aime bien Voldemort! Twisted Evil)
Je peux concevoir qu'on aime son côté "sale gosse" justement, mais quand j'entends des fans parlaient de lui comme d'un petit ange incompris, ça me choque! Shocked Razz


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
avatar

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 16
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim Aoû 02 2015, 19:18

J'avoue que "Petit ange incompris", c'est franchement abusé ^^ je préfère "Le garçon qui n'a pas eu le choix", qui a subi l'éducation de ses parents, ce qui l'a rendu mauvais !


Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim Aoû 02 2015, 19:33

Oui "Le garçon qui n'a pas eu le choix", ça passe déjà mieux pour moi! Smile
Mais après, n'avait-il vraiment pas le choix justement?... Sirius a eu une famille tout aussi intolérante que lui, mais il s'est forgé ses propres convictions et n'a pas singé le comportement de ses parents.
Petit, je veux bien qu'il n'ait pas trouvé le courage de s'opposer à sa famille. Mais en grandissant cela aurait pu changer. Je pense qu'à un moment il avait toutes les cartes en main, mais il n'a jamais agit en conséquence! Du premier au dernier tomes, Drago n'a fait qu'obéir à d'autres (son père, sa mère, sa tante, Rogue, Voldemort etc), il n'a jamais pris la moindre décision car il n'avait pas assez de courage pour ça...
Au final, je trouve qu'il n'a pas tellement eu d'évolution jusqu'à la fin de la saga! jocolor


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
avatar

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 15
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun Aoû 03 2015, 11:59

En effet, je ne trouve pas qu'il a beaucoup évolué. Après je pense que s'opposer à une telle famille doit être vraiment très dur, et tout le monde n'a pas le courage de Sirius ou la mère de Nymphadora.


"Imagination is the only weapon in the war against reality"



Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun Aoû 03 2015, 12:44

Oui c'est vrai, il a dû falloir un sacré courage à Sirius et Andromeda! Shocked

Mais, sans forcément rompre les ponts, il aurait pu contester leur façon de penser. Un peu comme Theodore Nott, qui réfutait les idées de son père Mangemort sans pour autant le renier...


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
avatar

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 15
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun Aoû 03 2015, 13:05

Je pense que dans la famille Malefoy, même si ses parents aiment Draco, contester leur façon de penser équivaux à rompre les ponts... Du moins jusqu'à ce que Voldemort tombe 


"Imagination is the only weapon in the war against reality"



Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun Aoû 03 2015, 13:07

Ben moi je ne suis pas sûre justement.
Je pense que sa mère n'aurait jamais été capable de renier son bébé! Razz Rolling Eyes


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
avatar

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 15
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun Aoû 03 2015, 13:11

Je pense aussi, mais il lui aurait fallu partir pour ne pas se faire tuer par Voldy Razz Donc oui, faudrait attendre que Voldemort soir mort pour qu'il puisse s'exprimer... Après je ne pense pas, non, que sa mère, ni même son père ne l'aurait laissé Very Happy


"Imagination is the only weapon in the war against reality"



Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun Aoû 03 2015, 13:22

Il me semble qu'après la guerre, Drago s'est montré légèrement plus tolérant... Wink Après tout, c'est bien l'orgueil et la cruauté de sa famille qui ont failli les mener à leur perte! Twisted Evil
De plus, j'imagine que sa femme, Astoria, a eu une bonne influence sur lui. Jo a révélé qu'elle avait eu le même genre d'éducation mais qu'elle était beaucoup plus ouverte que Drago. Smile  

Sinon, je me suis toujours demandée ce qu'il aurait pu advenir de lui si les Mangemorts n'étaient pas venus tuer Dumbledore en haut de la tour... Drago a abaissé sa baguette face à Dumbledore et il semblait près à accepter l'aide de ce dernier : les cacher lui et sa mère pour les protéger. Wink
J'imagine que cela n'aurait pas été suffisant pour le faire changer radicalement, mais qui sait?...


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam Sep 19 2015, 09:40

C'est amusant de voir que Drago est si peu populaire sur ce forum alors qu'il a énormément de fans partout ailleurs! tongue
Comme quoi les membres de ce fofo sont sensés! lol


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 32397
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 22
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam Sep 19 2015, 10:11

Ouais alors moi ça m"énèrve tous ceux qui sont "dingues" de Drago et ça me fait doucement rire, il aurait pas été joué par Tom Felton dans les films mais par un gars pas forcément beau gosse, ça m"étonnerait que y"aurait eu un tel engouement !  Rolling Eyes Rolling Eyes

Sachant que Drago est tout sauf admirable..


Sense8


Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
avatar

Féminin Nombre de messages : 3334
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Sam Sep 19 2015, 10:17

Je suis d'accord avec toi Nomie !! ^^
Je pense que Tom joue énormément dans l'engouement des fans. Perso, j'ai horreur des personnes comme Drago Malefoy et je ne leur trouve aucune excuse...
Après, non seulement Tom est beau gosse, mais les films en eux-mêmes tendent à faire briller le personnage plus qu'il ne le mérite! Il passe limite pour un héros dans le dernier film, ce qui n'est pas le cas dans le livre! Wink


It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drago Malefoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy/ Tom Felton
» Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: