Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Première impressions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Première impressions.   Jeu Nov 23 2006, 20:44

Rappel du premier message :

Quel a été votre première impression l'osrque vous avez vu pour la première fois le film. Faut dire qu'il a été très différent du premeir et deuxième mais est ce que c'est c'que vous, vous attendiez où ça été pour vous une surprise ?

Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine71260
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Première impressions.   Mar Avr 06 2010, 15:13

Moi c'est le film que j'ai le moin apprécier. L'intrigue est bien mais contrairement au autre j'aime beaucoup moins.
Mais il a été très bien retrancrit sur grand écran, rien a redire.
sev'
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Première impressions.   Dim Aoû 01 2010, 15:11

affraid ce film a été pour moi un vrai..choc!

je l'ai litteralement adoré!

il y a un vrai changement qui m'a bien plu

des suspenses et des angoisse un peu plus mure, qui me parlaient plus à moi qui suis adulte
j'ai trouvé les decords super beau sombre certe mais ouha!!

daniel etait super mimi en un harry potter qui grandi et change!
j'ai été le voir 2 fois au ciné tellement il m'a botté!
Rêveuse
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Première impressions.   Sam Oct 16 2010, 14:40

J'ai adorée, un peut décue mais ça va.

Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Première impressions.   Ven Oct 22 2010, 15:40

Franchement, je n'ai pas été déçue du tout! Lupin est comme je me l'imaginais. Il est si attachant! Sirius pareil! Il y a juste les habits moldus dans poudlard qui m'ont interloquée mais sinon rien a dire. Question livre c'est mon préfèré avec le 5 et le 7 et je dois dire que le film est entré dans mes préfèrés également !

Harry sentit comme une onde glacée à la surface de sa peau. Il aurait voulu hurler dans la nuit, il aurait voulu que Ginny sache qu'il était là, qu'elle sache où il allait. Il aurait voulu qu'on l'empêche de continuer, qu'on le ramène en arrière, qu'on le renvoie chez lui... Mais il ÉTAIT chez lui. Poudlard était le premier foyer qu'il ait connu, le plus accueillant. Lui, Voldemort et Rogue, les garçons abandonnés, avaient tous trouvé un foyer ici...

Draco, Ginny, Luna, Neville & Remus ☼
http://Lynch-Eva.skyrock.com
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 3684
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Première impressions.   Jeu Oct 28 2010, 21:28

Franchement oui il m'a époustoufler, car les deux premiers Harry Potter n'ont pas une aussi grande réflexion que dans les autres et avec l'arrivée du troisième j'ai vraiment été émerveillé avec l'arrivée des nouveaux monstres c'est vraiment génial et surtout l'arrivée d'un nouveau parrain pour Harry et même les paysages sont magnifiques surtout avec le vol sur le dos de Buck c'est à partir de là que je suis vraiment devenue une super fane d'Harry Potter avec un professeur Rogue génial dans le livre mais tout aussi bien dans le film.

"Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux.

"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

"Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"
Hunger Games, Haymitch Abernathy

"Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color]
Loufoca_x

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Première impressions.   Dim Nov 07 2010, 13:39

J'ai juste adorée ! Les acteurs ont grandis, ils sont plus mûres, et puis, les sorties à Pré-au-Lard, Sirius Black, le retourneur de temps d'Hermione, etc .. Pleins de nouveaux éléments viennent se mettre dans l'histoire & C'est fantastique ! Surtout, enfin un prof de DCFM compétent x) Franchement, c'est juste époustouflant ! :O

~ Ne finis.jamais te croire à tes Rêves, car ils se réaliseront un jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première impressions.   Ven Déc 31 2010, 19:10

J'ai tout de suite adoré,plein de nouvelles choses fantastique et génial arrive dans l'histoire,Sirius Black et Lupin sont géniaux
Harry grandis,ce film est plus sombre
Riku Rion

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Première impressions.   Mar Fév 22 2011, 19:06

Curieusement, la première fois que je l'ai vu (mais j'étais petit aussi), j'ai pas vraiment aimé. Peut être trop de changements d'un coup à l'époque ^^'
Mais en fait, pti à pti en me le revoyant, je l'ai trouvé de mieux en mieux ^^ Au final, c'est un des meilleurs films de la saga ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dobby

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Première impressions.   Ven Juin 24 2011, 01:00

Il est classé a la deuxième place dans mon classement des films HP ^^ ( le premier étant Les reliques de la mort Part 1 ) j'adore le troisième volet, les effets spéciaux sont magnifiques, pour moi c'est dans ce film que les détraqueur ont était le mieux fait Smile

nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Première impressions.   Mar Juil 02 2013, 22:21

prémière impression... j’hésite...
mais selon moi, il était WWHHHAAOUUU, quoi qu'il soit aussi WWWHHHOOOUUUAAAA ^^

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

Harry Potter et les Méandres du Temps par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

722228

MessageSujet: Re: Première impressions.   Ven Mar 21 2014, 00:27

bonjour !!!!! je suis nouvelle   
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015

Féminin Nombre de messages : 3331

MessageSujet: Re: Première impressions.   Mar Mai 19 2015, 23:20

Ce film a été une vraie surprise à sa sortie au cinéma! Shocked

Je n'ai pas tout de suite reconnu l'univers de HP, tant la patte de Cuaron est différente de celle de Colombus! Ce HP est clairement bien plus moderne que les deux précédents, ce qui n'est pas forcément un mal, même si ça peut être gênant sur certains points (vêtements moldus à la mode etc). Ce film a un côté gothique et décalé propre à Cuaron, les tons sont plus bleutés et sombres, la psychologie des personnages est davantage mise en valeur et il devient plus facile de s'attacher à eux. Le film est truffé de bonnes choses, même si je déplore un peu le fait que Cuaron ait voulu faire SON HP... Il n'a pas gardé grand chose du style de Colombus, même les décors de Poudlard et ses environs ont été modifiés, c'est un peu dommage! Sans compter que les acteurs (notre trio et Drago notamment) avaient beaucoup changé physiquement, je n'avais même reconnu Tom Felton! Tout comme Gambon, qui fait un Dumbledore plus énergique et excentrique que Harris! Cela contribue aussi à dérouter le spectateur, habitué à la mise en scène proprette et aux personnages mignons des deux premiers films! Mais le film reste très appréciable dans son ensemble, c'est une adaptation de qualité! I love you

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première impressions.   

Première impressions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5