Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Daniel Radcliffe dans un film d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Sam Aoû 20 2011, 23:24

Bonsoir tout le monde, je viens de tomber sur cette article dans le figaro Smile je suis surpris et plutôt intéressé de voir Daniel Radcliffe dans un autre rôle. C'est sur que rien qu'a voir les extraits j'ai été choqué pourtant on voit pas grand chose.. mais ça me fait bizzare..

Voici l'article avec un trailer de son prochain film !

http://www.lefigaro.fr/cinema/2011/08/19/03002-20110819ARTFIG00384-l-apres-harry-potter-de-daniel-radcliffe.php

une petite photo... holala il à vraiment changé ^^

Vous en pensez quoi ?

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Dim Aoû 21 2011, 10:20

Sa m'a l'air intéressant !

Abomination de ma chair et de mon sang, traître à ton rang et à ta famille,
immonde
créature sortie de mon corps,
je te renie, je te renie
!

Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Dim Aoû 21 2011, 11:31

C'est un film d'horreur ? J'aurais parié sur un thriller moi...

Je suis content que les acteurs se reconvertissent, mais dès que j'en verrai un jouer dans un film autre que HP, l'étiquette sera toujours là pour moi.

"Baguette en laurier, crin de licorne et 30,5 centimètres. Raide."

magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Dim Aoû 21 2011, 11:54

oui l'étiquette sera dur à enlevé ça doit pas être facile pour eux mais bon je m'inquiète pas pour autant pour leurs comptes en banque.

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
Lovett
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 01/06/1992

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Dim Aoû 21 2011, 13:50

Ca a l'air pas mal (en tout cas Daniel l'est dans ce film Very Happy) mais je ne pourrais pas le voir j'ai du mal avec les films d'horreur et surtout les poupées, je risque de ne pas en dormir c'est dommage... T-T

"L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal"
Albus Dumbledore

Sur Pottermore : AccioLumos208, envoyez moi un MP si vous m'ajoutez pour me dire qui vous êtes !
http://madcheshirecat.canalblog.com/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Dim Aoû 21 2011, 16:24

J'embarque, moi aussi. Pourquoi ? Non pas parceque Daniel y joue mais parce que ça n'a pas l'aire d'un film d'horreur tipique pour ado. J' ai vu la bande annonce et ça l'aire vraiment bon.

Voici le lien :
http://www.actucine.com/bandes-annonces/the-woman-in-black-bande-annonce-vo-avec-daniel-radcliffe-49357.html

Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Dim Aoû 21 2011, 17:07

Ah oui horreur effectivement ^^

Ouais ça a l'air sympa Smile

"Baguette en laurier, crin de licorne et 30,5 centimètres. Raide."

momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Dim Aoû 21 2011, 19:48

J'ai pas tout compris, et je suis pas très fan des films d'horreurs... mais ça m'intrigue. Et puis j'ai très envie de voir comment Dan se débrouille dans ce film !

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Mer Aoû 24 2011, 00:22

Je pense que beaucoup de gens (dont peut-être moi) iront voir The Woman in Black juste pour voire Radcliffe dans un autre rôle.

J'aime pas trop les films d'horreur mais celui-là n'y ressemble pas vraiment. De toute façon, c'est trop tôt pour juger.
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Ven Aoû 26 2011, 01:14

Siva
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Ven Aoû 26 2011, 01:33

L'apparition à côté de Daniel me fait assez flipper... Et les films qui font flipper, c'est pas trop mon truc ^^' Mais peut être que je ferais une exception... Je ferais un petit effort à Halloween 2012..

Tenez, mangez ça, ça ira mieux. Prenez, c'est du chocolat !

"Juste à notre aplomb, une corneille est posée sur une branche. Dans quelques secondes, elle va s’envoler. Voilà. Nous avons franchi le
solstice d’été. Et pendant que d’autres célèbrent le jour le plus interminable de l’année, nous allons secrètement nous réjouir du
retour des longues nuits. Levez-vous."

Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Dim Sep 11 2011, 14:05

Il a l'air bien comme film. mais sa fait bizarre de voir Daniel R. Jouer dans un autre film Shocked Tant ieux, c'est bien si il continu sa carriere Very Happy

'' Harry Potter n'est pas une passion, c'est une religion. #PotterHead ''
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Jeu Déc 22 2011, 13:49

On connait enfin la date de sortie française : le film sortira en France le 14 mars 2012.

(et Radcliffe n'est pas le seul acteur de HP dans le film puisque Ciaran Hinds qui joue Abelforth dans HP fait également partie du casting)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Lun Jan 30 2012, 20:51

Bien je savais pas !!!!!! cool !! il a l'air assez flippant, faudra que j'aille le voir Smile

(surtout qu'à la base, j'aime pas trop D. Radcliffe -_-" je le trouve pas crédible dans les scènes de pleurs (désolé pour celles et ceux qui aiment, c'est juste mon avis, c'est pas méchant))

Je pourrais me faire une idée de son jeu d'acteur comme ça Smile
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Mar Mai 01 2012, 18:32

Et bien,je suis allée voir le film. Et Daniel Radcliffe a bien joué dedans, je trouve personnellement !
Et pour un film d'horreur, hum.. Je ne pense pas que ça en soit un.

0n peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres,il suffit de souvenir d'allumer la lumière.

Dumbledore.
--------------------------------------------
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Ven Mai 18 2012, 19:13

Ah, La Dame en Noir, je l'ai vu et je l'ai trouvé très bon! Bon en même temps, les histoires de fantômes, j'en suis fan depuis pas mal d'années donc ça aide. ^^

Bon, la campagne anglaise un peu arrièrée du 19è siècle, la vieille maison abandonnée et à l'écart des autres, la brume, la grisaille, la nuit d'orage... Une ambiance certes classique mais qui en ce qui me concerne, fait toujours son petit effet. Très bon film, qui reste un de mes préférés du genre.

Je suis d'accord avec MissGranger pour dire que ce n'est pas de l'horreur pure et dure. Perso, je fais une différence entre l'horreur et l'épouvante. Il n'y a presque pas de sang dans ce film. Le but du jeu n'est pas d'écoeurer les spectateurs mais de les faire frissonner.
Personnellement, une ombre ou un objet qui se déplace tout seul me fera beaucoup plus d'effet que du sang juste pour du sang.

The other arm, Wormtail! (hey, what did you expect?)
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Dim Juin 17 2012, 13:58

J'lai pas vu et personnellement, je pense que ce film peut etre pas mal.

'' Harry Potter n'est pas une passion, c'est une religion. #PotterHead ''
Rosie Dawn

Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 13/03/2000

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Lun Aoû 13 2012, 16:00

Je l'ai vu, il est vraiment super !
Je vous le conseille !
La petite rêveuse

Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Lun Aoû 13 2012, 17:51

Je l'ai vu également (miracle, car je déteste ce genre de film) et j'ai vraiment trouvé le film bien mais effrayant.
Dan (comme d'habitude) a très bien joué.

Un artiste <3
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32394
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Lun Aoû 13 2012, 17:58

Je l'ai pas vu parce que oui, je l'avoue, je n'aime pas les films d'horreurs Razz
(Booouh la peureuse)

Du coup j'ai lu le livre en anglais... l'histoire est pas si mal ^^ Un peu bizarre sur les bords.. o.o
Mais bon, dommage que ce soit un film d'horreur, parce que je ne peux pas en regarder, c'est juste impossible pour moi Razz

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Ven Nov 08 2013, 21:18

le film et pas terrible : pas vraiment de scène effrayante et un scénario un peu fouillis mais évidement, avec Daniel, ça change tout... ^^

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

Harry Potter et les Méandres du Temps par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   Sam Nov 16 2013, 23:46

La Dame en noir? Mais j'ai adoré ce film! Very Happy
Ce doit être l'un si ce n'est le seul film d'horreur que j'ai pu regarder deux fois x)
Oui bon je suis une froussarde :p
C'est plutôt un film d'épouvante que d'horreur, non? Enfin moi je l'ai ressenti comme ça :p
Surtout (enfin pas surtout, plutôt : de plus) J'adore la BO de la version Française Very Happy (Même si elle me fait quand même un peu peur :3 )

-After all this time?                                                   
-Always.. ♥

Pottermore :HexOrme20541                                                      
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans un film d'horreur   

Daniel Radcliffe dans un film d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1