Pattenrond Gryffondor

Nombre de messages: 493 Date de naissance: 11/10/1993 Age: 18 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Ronald Weasley Sam 8 Oct - 12:57 | |
| Quoi!!! Je ne vois aucun topic sur Ron, je me dois de corriger ça! Petit portrait (source) Date de naissance : 1er mars 1980
Nom complet : Ronald Bilius Weasley Deuxième prénom : Bilius, le prénom de son oncle. Diminutif : Ron Surnoms : Dobby l'appelle "Whisky", Luna l'appelle "Ronald" au lieu de "Ron", et Lavande Brown le surnomme "Ron-Ron (Won-Won). L'exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions portait l'inscription "Roonil Wazlib" à cause d'un mal fonctionnement de sa plume. Slughorn appelle Ron "Rupert" par erreur. Ascendance : sang-pur Famille : Weasley Père : Arthur Weasley Mère : Molly Prewett Grands-parents paternels : Septimus Weasley et Cedrella Black. Oncles et tantes : Bilius Weasley, Fabian Prewett, Gideon Prewett. Frères et soeurs : Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ginny. Cousins et cousines : Mafalda.
Amis : Meilleur ami de Harry Potter ; l'un des meilleurs amis d'Hermione ; ami de Neville Londubat, Seamus Finnigan et Dean Thomas, ses camarades de dortoir ; les membres de l'Armée de Dumbledore. Animaux de compagnie : d'abord Croûtard (jusqu'en 1994), ensuite Coquecigrue (dit "Coq"), un petit hibou. Domicile : Le Terrier Yeux : Bleus Cheveux : Roux flamboyant
Patronus : Jack Russell terrier. Epouvantard : une araignée géante. ( Quand Ron avait trois ans, il a cassé le balai-jouet de Fred, et celui-ci s'est vengé en transformant son ours en peluche en araignée géante alors que Ron le tenait dans ses bras. Depuis, Ron est terrifié par les araignées.) Miroir du Riséd : Ron se voit préfet-en-chef, brandissant la coupe des quatre maisons et la coupe de Quidditch. Il est également capitaine de l'équipe de Quidditch. Alors ? Que pensez-vous de notre cher Ron ? |
|
VincentB Préfet Serdaigle

Nombre de messages: 5304 Date de naissance: 15/12/1993 Age: 18 Localisation: près de Nice (06) Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Ronald Weasley Sam 8 Oct - 13:29 | |
| Ah, c'est bizarre, j'étais sur qu'il y avait un topic sur Ron mais je l'ai pas trouvé... "Il joue de l'harmonica, et il joue aussi de la gâchette." |
|
Julie Admin

Nombre de messages: 6265 Date de naissance: 30/08/1977 Age: 34 Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Ronald Weasley Sam 8 Oct - 18:57 | |
| Il se peut qu'il en ai eu déja mais quand un sujet tombe èa la page deux et que personne n'a répondu depuis longtemps, il est mis aux archives. Il faut donc, en créer un nouveau comme ce cas-çi. J'aime bien la fiche de présentation sur Ron. Ça fait comme une bio.  |
|
annie Nouveau membre

Nombre de messages: 30 Localisation: Dans la salle sur demande Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Ronald Weasley Ven 30 Déc - 12:43 | |
| J'ai toujours trouvé comique que Slughorn se trompe et l'appelle Rupert alors que c'est le nom de l'acteur dans les films! (bon, d'accord, je n'ai pas TOUJOURS trouvé ça drole, j'ai seulement remarqué à ma dernière lecture, mais bon.. :p) |
|