Pattenrond Gryffondor

Nombre de messages: 493 Date de naissance: 11/10/1993 Age: 18 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Dim 23 Oct - 15:56 | |
| | Citation: | Natalia Tena. Elle est connue pour avoir joué le rôle de l'auror Nymphadora Tonks dans la saga Harry Potter. D'origine espagnole, Natalia fut interne à l'École de Bedales, à l'instar de Minnie Driver ou Daniel Day-Lewis. Elle apparait dans les films Pour un garçon, où elle joue une punk, et Madame Henderson présente, dans lequel elle tient le rôle d'une showgirl.
Mais Natalia Tena est également chanteuse et accordéoniste du groupe aux influences flamenco, Molotov Jukebox, concrétisant ainsi la passion précoce qu'elle entretient pour la musique.
Naissance : 1er novembre 1984 (26 ans) Surrey (Angleterre) Nationalité : Britannique Profession : Actrice Films notables: Harry Potter, Pour un garçon, Madame Henderson présente |
Je suis en train de relire l'Ordre du Phénix, où Nymphadora Tonks apparaît pour la première fois.
" Elle semblait la plus jeune du groupe. Elle avait un visage pâle en forme de cœur, des yeux sombres et brillants, et des cheveux courts, d'une intense couleur violette, qui se dressaient en mèches pointues. "

Je me demandais ce que vous pensiez du choix de l'actrice qui incarne Tonks ? J'ai remarqué qu'il y avait souvent débat... Vous vous en pensez quoi ? |
|
Julie Admin

Nombre de messages: 6265 Date de naissance: 30/08/1977 Age: 34 Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Lun 24 Oct - 9:28 | |
| Moi, je l'aime bien. Je ne l'imaginait pas comme ça car dans le livre elle est censé avoir les cheveux court et dans le film elle a les cheveux mi-long. Malgrés ça, j'aime bien la façon donc elle joue Tonk. Elle n'est pas seulement jeune mais aussi dynamique. |
|
Lucas57 Serdaigle

Nombre de messages: 346 Date de naissance: 06/02/1994 Age: 18 Localisation: Moselle 57 Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Lun 24 Oct - 10:08 | |
| Oui c'est un choix plutot judicieux, et l'actrice joue bien son rôle (bien qu'il soit pas capital dans l'histoire ^^) |
|