Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Jeu Oct 27 2011, 13:04

Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps. Les Black et les Malefoy ont une sainte horreur des moldus et méprisent les sang-mêlés, ce n'est plus un secret pour personne. Seul le sang pur compte.

Pourtant, leur maître n'est-il pas un sang-mêlé? Bon, les Malefoy le suivent plus par crainte j'ai l'impression mais je pense surtout à Bellatrix, qui a traité Harry "d'infâme sang-mêlé" dans L'Ordre du Phoenix. Alors qu'elle rampe littéralement devant Voldemort. Elle le suit par conviction, par affection, par loyauté; mais pas par peur. Elle le craint bien sûr d'une certaine manière, elle n'est pas dupe. Mais ce n'est pas sa principale raison de le suivre.

Bref, elle le respecte énormément alors que question sang-pur, on a vu mieux que lui. Que pensez-vous de cette histoire?

The other arm, Wormtail! (hey, what did you expect?)
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Jeu Oct 27 2011, 13:32

C'est une question que je me suis souvent posé aussi. Peut-être que le fait d'avoir assassiné sa famille moldue lui permet d'être plus facilement pardonné...

Voldemort est un peu comme Hitler, qui décrétait la supériorité des "aryens" blonds aux yeux bleus alors qu'il était brun.
Lady Voldemort

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Jeu Oct 27 2011, 15:22

VincentB a écrit:
C'est une question que je me suis souvent posé aussi. Peut-être que le fait d'avoir assassiné sa famille moldue lui permet d'être plus facilement pardonné...

Voldemort est un peu comme Hitler, qui décrétait la supériorité des "aryens" blonds aux yeux bleus alors qu'il était brun.

muahaha!!! c'est trop ça!! Grand blond aux yeux bleus, et lui petit brun aux yeux noirs. EXPLDR!!! Nan mais c'est vrai quoi! Si tu veux "créer" une race supérieure, autant qu'elle soit à ton image. mdrr!

Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Ven Oct 28 2011, 00:25

Oui et comme toute l'histoire peut être comparée à la montée du Nazisme et à l'Holocauste etc... bah ça collerait bien avec Hitler qui veut ne garder que les Aryens alors qu'il n'est lui meme pas un Aryen. Smile

"Baguette en laurier, crin de licorne et 30,5 centimètres. Raide."

Ginny-Granger

Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Ven Déc 23 2011, 03:28

Je pense que Bellatrix suit Voldemort parce que
1: Elle est folle
2:Euh...
3:euh...
Bon plus pour la première raison en fait... Mais, en fait je crois qu'elle le suit car Voldemort ne crie pas sur les toit: La la la, je n'aime pas les moldus, mais mon père en était un et je suis de sang-mêlé...

Quand on adore lire, écrire,
on ne peut qu'aimer Harry Potter,
parce que c'est la plus belle oeuvre
qui n'ait jamais été imaginée.
Lady Voldemort

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Jeu Déc 29 2011, 18:05

Ginny-Granger a écrit:
Voldemort ne crie pas sur les toit: La la la, je n'aime pas les moldus, mais mon père en était un et je suis de sang-mêlé...

*imagine Voldy faisant la danse de la pluie sur un toit en chantant lalala je n'aime pas les moldus...*

Erf ... pas très sérieux pour un Seigneur des Ténèbres ... Laughing Comment casser le mythe? ^^

Mandy Brocklehurst

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Jeu Déc 29 2011, 18:14

Voldemort est Sang-Mêlé, et méprise les Sang-Mêlé. JK Rowling là, fait référence à Hitler comme on le sait tous. :B
Mais Bellatrix... Je pense qu'elle aime tellement son maître, qu'elle l'admire tellement, qu'elle le suit au doigt et à l'oeil.
Ou bien tout simplement, elle ne le sait pas, et n'a pas cru Harry lorsqu'il le lui a lancé. x)

Love Harry, love.
lucrob

Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 13/10/1997

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Mar Jan 03 2012, 20:15

Oui hitler n'était pas du tout un aryens alors qu'il les désignées comme la race supérieur, et ça n'a empêcher plein de gens de le suivre, alors c'est la même chose pour Voldemort, il a fait assez de chose horrible pour que Bellatrix le vénère...
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Mar Jan 03 2012, 22:16

Mandy Brocklehurst a écrit:
Voldemort est Sang-Mêlé, et méprise les Sang-Mêlé. JK Rowling là, fait référence à Hitler comme on le sait tous. :B
Mais Bellatrix... Je pense qu'elle aime tellement son maître, qu'elle l'admire tellement, qu'elle le suit au doigt et à l'oeil.
Ou bien tout simplement, elle ne le sait pas, et n'a pas cru Harry lorsqu'il le lui a lancé. x)
Voldemort ne méprise quand même pas totalement les Sang-Mêlés, ils les considère comme inférieurs aux Sang-purs mais il les accepte tout de même (contrairement aux nés-Moldus).
Lovett

Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 01/06/1992

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Mer Jan 04 2012, 15:58

Je ne sais plus où j'ai u ça, mais il me semble que Voldy n'a pas été totalement clair à ses mangemorts à propos de son sang non ?

"L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal"
Albus Dumbledore

Sur Pottermore : AccioLumos208, envoyez moi un MP si vous m'ajoutez pour me dire qui vous êtes !
http://madcheshirecat.canalblog.com/
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Mer Jan 04 2012, 16:29

Lovett a écrit:
Je ne sais plus où j'ai u ça, mais il me semble que Voldy n'a pas été totalement clair à ses mangemorts à propos de son sang non ?
Il me paraît clair que oui. Personne, sauf Dumbledore, ne savait tout de son passé. Et je le vois mal raconter ses malheurs aux Mangemorts, il est du genre à tout leur cacher.

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
lucrob

Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 13/10/1997

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Dim Jan 08 2012, 17:46

Oui et les mangemort ne peuvent pas se permettre de lui demander sinon il se ferait tuer...
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Mar Jan 10 2012, 13:10

Il a toujours prétendu être un sang pur, seul Dumbledore savait réellement son histoire...

"N'ai pas pitié des morts, Harry.Ai plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour."
Sandra33
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 27/08/1983

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Lun Jan 16 2012, 03:22

J'ai toujours pensé qu'il mentait à ses Mangemorts. Et à chaque fois que Bellatrix traite Harry "d'infâme sang-mêlé", je me demande comment elle réagirait si elle savait la vérité sur son soi-disant parfait Maître.

Mais d'ailleurs, dans le livre "L'ordre du phénix" quand Harry et les autres sont faces à Lucius et Bellatrix, Harry lui demande si elle savait que Voldemort était un sang-mêlé, avec une mère moldue et un père sorcier, puis il sous-entend que ça, son Maître lui a peut-être caché. Et Bellatrix entre dans une colère noire car elle ne le croit pas et elle tente même de l'attaquer (mais Lucius l'arrête parce qu'Harry tient la prophétie.)

Donc, la vérité, c'est bien que Voldemort a toujours menti à ceux qui le suivait.
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Lun Jan 16 2012, 08:33

J'suis d'accord, puis c'est "logique". Voldy ne les considère aucunement comme de vrais amis, ainsi peu lui importe de leur mentir ou pas. Je pense qu'en mentant, il a même tenté de se convaincre lui même qu'il était de sang pur, afin de vraiment renier son passé. Tom Jedusor n'existe plus, Voldy oui. (Enfin plus maintenant ahah, mais vous m'avez compris ^^)

~~Soulmates Never Die~~

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

http://www.deessegoth.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Jeu Jan 19 2012, 17:35

Il y a quand même un des mangemorts qui connait la vérité, par le biais de Voldemort non ? Le gentil petit infâme croutard Razz Puisque pour sa résurrection, Voldemort à besoin des cendres de son père dans le cimetière.

Smile
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Jeu Jan 19 2012, 17:46

Oui, mais Croûtard ne trahit que lorsqu'il trouve mieux. Or, il n'a jamais trouvé mieux que Voldy (Enfin mieux... Plus "haut" quoi), du coup Voldy sait qu'il ne l'aurait jamais trahi, en révélant le côté moldu de Voldy.

~~Soulmates Never Die~~

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

http://www.deessegoth.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   Jeu Jan 19 2012, 17:59

Cela va de soi bien entendu ^^ Même si je pense qu'un simple mot de la jolie Bellatrix pour qu'il se liquéfie et dénonce son maître préféré Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!   

Infâme sang-mêlé, qu'elle a dit!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1