Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997

MessageSujet: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Nov 12 2011, 22:33

Rappel du premier message :

Severus Snape... Notre froid et antipathique (ou pas) professeur de potion. Adulte accompli... Totalement ? Question perturbatrice chez tous ses fans. EST-IL MORT VIERGE ? (Oui, j'aime faire des sujets inutiles xD)

'Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on wohsi'

Voldemort is back.

Go to the dark side, Voldemort has cookies.

Pottermore account: CapeMiroir4033
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Fév 02 2013, 22:20

Moi j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose entre lui et... Trelawney....
severusa
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3630
Date de naissance : 29/01/1988

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Fév 03 2013, 11:54

http://www.smiley-lo ohh nonnnnnnnnnn

Hermione Griffondor
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 22/01/2001

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Mar 10 2013, 18:13

Moi je pense qu'il c'est passé quelque chose avec lily evans !!!

Cours de Flitwick

Hermione: Non, stop! stop! stop! Tu vas finir par crever un œil à quelqu'un, et puis d'ailleurs tu ne sais même pas le prononcer. C'est leviooosa, et pas leviosaaa!
Ron: Fais le toi puisque tu es si intelligente, vas y !!

Sandra33
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 27/08/1983

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Lun Mar 11 2013, 02:05

Nomiem a écrit:
Vos questions sont.. Etranges.

En voyant le titre du topic, je me suis fait la même remarque ! Suspect
Nymphadora...

Féminin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 23/05/1993

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Mar 12 2013, 10:40

Haha merci pour le ''fou rire''.
Je pense que oui tout de même Wink

Faut pas rêver, il a du toucher aux belles choses de la vie malgré tout. Peut être qu'il ne l'a jamais fait avec la femme qu'il a toujours aimée mais j'espère et je pense qu'au moins il a eu quelqu'un avec qui calmer ses ardeurs x)

Par contre, dans les films celui qui pour moi n'a jamais eu d'expérience à ce niveau c'est Quirell Oo

GreenApple

Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Mar 13 2013, 10:39

Malheureusement, il est mort vierge je crois. ._.

-LicorneVif8441, Gryffondor , Plume de Phénix, 27,5 cm, Solide.
"We're not stupid - we know we're called Gred and Forge."
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32397
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Mar 13 2013, 11:14

Qui sait? Razz (bon ok cet topic est assez bizarre quand même xD)

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Primiss

Féminin Nombre de messages : 172
Date de naissance : 21/05/1995

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Mar 13 2013, 17:11

Question très originale Razz Vous m'avez bien fait rire xD !

Je pense que même si il était fou amoureux de Lily, il a quand même eu quelques expériences avec d'autres femmes. C'est un homme après tout Razz

Captain Swan ♥

My walls were up but you brought them down, you brought me home

: I'd go to the end of the world for her ♥ :

Roseerica

Féminin Nombre de messages : 4792
Date de naissance : 22/04/1991

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Mar 13 2013, 19:33

Je ne me suis jamais posé cette question... Mais tout bien réfléchi, j'aurai du ^^
Bref, je ne pense pas que Rogue ait eu des relations, il était quand même fou amoureux de Lily, au point même d'avoir la même forme de Patronus qu'elle... Il ne l'a jamais oublié, ça on le sait, alors, ben pour moi, il était vierge !

Wentworth I love you Rencontre le 3 Juin 2017 I love you
Lyana Black

Féminin Nombre de messages : 8723
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Mar 13 2013, 21:42

ça expliquerait le fait qu'il soit tout le temps de mauvaise humeur... la frustration ... xD

GreenApple

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Jeu Mar 14 2013, 16:09

Je veux pas dire mais c'est assez personnel pour lui, le pauvre.
Il a passé sa vie à aimer Lily, sans jeter d'autres regards à d'autres filles.
Malheureusement, elle a donné son coeur à James. Donc du coup, il a et voilà, il est vierge :rire:

KendraSnape

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 31/05/1990

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Mar 26 2013, 18:41

Je pense que le doute sur cette question loin d'être inintéressante est volontaire.. Ca renforce son coté impénétrable ( tout jeu de mot mis à part ).. Ce côté inaccessible le rend tellement.. sexy. Mais je ne pense pas, très honnêtement, que cet homme au combien fascinant n'ai jamais connu la volupté de l'étreinte du femme. Que ce soit du bon ou du mauvais côté de la forcé son alure de solitaire dévoué a l'Amour de sa vie, Lily, n'a pu qu'attiser le désir. Soyons honête, qu'elle élève de Poudlard sensible au charisme d'un homme n'aurait pas craqué pour ce mystérieux professeur.. En tout cas, si le Grand Severus Snape est toujours vierge, je me ferai un grand plaisir, et honneur, de remonter le temps pour arranger ca ;-). ( Alan Rickman étant de plus un de mes acteurs anglais favoris, ca ne fait que renforcer mon opinion.. )

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Mar 26 2013, 18:49

Va te présenter s'il te plait KendraSnape avant de poster Wink

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Lolotie

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Avr 07 2013, 23:22

Mdr j'aore cette question ^^ personnellement je pense que oui parce que si c'était sans Lily, je vois pas trop Snape vraiment vouloir le faire XD et puis surtout qui aurait voulu ?

Donc pour moi oui sauf s'il a fait des impéro sur des petites moldues x)
http://www.foret-interdite.com
Delilah

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Lun Avr 22 2013, 10:42

J'suis la seule a avoir du mal a le voir coucher ?

J'pense qu'il est mort vierge, non pas pour Lily mais a cause d'elle. Il est tombé du mauvais côté puis a pris son rôle à l'école très à coeur, pas le temps pour les filles. C'est plutôt comme ca que je le verrais (c'est parce que j'étais pas scolarisé, sinon... bon ok, j'arrête, je suis atroce)
DianaEndora

Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 07/05/1997

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Avr 28 2013, 21:25

Question intéressante XD Franchement, je pense que non mais après, je vois pas trop avec qui Razz
Peut-être avec Narcissa ^^

Diana Endora
Severus Snape
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Avr 28 2013, 21:33

.. Beurk. XD

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

magickirua

Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 23/12/1985

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Mai 05 2013, 23:19

Ben dis donc je ne m'étais jamais posé la question et je dois dire que vous m'avez fait bien rire! Ca me rappelle quand le tome 7 n'était pas sorti, les gens qui demandaient : "qui pense que Rogue est une femme?"
Bref maintenant que j'y pense, à mon avis il ne l'était pas, et au pire il était suffisamment balaise en magie pour se créer une femme! Mais il habitait dans un village de moldu il me semble, donc il a pu y faire des rencontres quand même (c'est terrible combien de choses j'ai oublié depuis que le 7ème film et sorti, j'ai un peu mis les hp de côté pour ne pas faire une dépression ou d'une overdose en compensation)

http://nocomments.blog4ever.com/
GreenApple

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Lun Mai 06 2013, 14:01

Je le vois pas en train de coucher avec une fille mais j'ai pensé avant le 7e tome qu'il aurait pu avoir une relation avec Bellatrix

coeur-de-feu

Féminin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 15/08/1997

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Lun Mai 06 2013, 18:05

Ouah alors là... Question très.... Originale x)
Aucune idée ! Mais la personne pour laquelle je me pose vraiment cette question c'est pour notre cher Dumby x)
C'est vrai, les seules choses qu'on connait de lui, c'est sa jeunesse difficiles et ses dernière années de vieux directeur à Poudlard... Mais entre temps, il s'est passé quoi dans sa vie? ^^
Bref, pour en revenir à Severus, je pense qu'il était trop amoureux de Lily pour aller voir ailleurs...

Les larmes sont les pétales du coeur...
L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour....
L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme...
Ce n'est pas l'amour qui fait mal, c'est cupidon qui vise mal...
L'amour, c'est comme une flamme, au début, ça brille et puis au fur et à mesure, ça s'éteind...
Si tu me demandais de choisir entre t'aimer ou réspirer, je choisirais mon dernier souffle pour te dire...Je t'aime.

S'il vous plait, allez voir ce lien, c'est important pour moi... <3
http://www.forumharrypotter.net/t6106-pubs-2-en-1-non-ce-n-est-pas-une-pub-de-produit-wc
http://forum.harrypotterworld.fr/
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Lun Mai 06 2013, 20:30

Bon bon bon, voilà en effet une question très...bizarre mais je ne pourrais pas dire que je ne me la suis jamais posée!
Pour commencer avec ma petite rengaine qui va finir pas devenir habituelle je voudrais demander à ces très charmantes demoiselles assoiffées de...Severus Rogue disons *hum hum* de bien vouloir calmer leurs ardeurs et de poser leurs baguettes car leur combat est déjà perdu d'avance. Car EN EFFET, je comprends que ça puisse être fâcheux pour vous mais Rogue est à MOI.Razz Et vraiment je trouve qu'on l'harcèle un peu trop avec ces petits sujets violant son intimité le pauvre, on devrais le laisser 'un peu' tranquille.
Mais bon bref, la question n'est pas là.=)

Pour en revenir au sujet initial, je pense qu'au fond j'ai toujours été certaine que oui, Severus était vierge et est mort vierge. Il était FOU de Lily, il n'a vécu que pour elle et il n'a jamais pu tomber amoureux ou avoir une relation avec une autre femme car il n'a JAMAIS cessé d'aimer Lily et il n'a jamais réussi à renoncer à elle même après qu'elle soit morte. Et puis je n'imagine pas du tout que Rogue ai pu trahir son amour pour Lily juste pour 'coucher avec quelqu'un'. Comme beaucoup l'on dit, la scène du patronus dans le bureau de Dumbledore appuie sur ces faits.=)
Pour moi, s'il a jamais été mené à avoir un quelconque rapport (mais à quoi cette conversation me mène-t-elle?...=///=') ça serait plutôt dans cette période très floue où il est devenu mangemort, car on sait très bien qu'il a très certainement amené à faire des choses vraiment moches (je ne m'étendrai pas, hein...) et s'il a un jour eu une 'expérience', pour moi ça ne pourrais qu'être dans ce cadre là et avouons que ce ne serait pas des conditions très glorieuses...mais les probabilités sont quand même très très faible alors pour moi, c'est non. Puis il n'a jamais pu, pour moi, avoir eu une histoire amoureuse avec une autres femme car personne n'a jamais voulu de lui. Et par rapport à ceux qui penserai à une relation avec Bellatrix, je pense que c'est tout simplement impossible vu la façon dont elle le déteste et surtout elle ne supporte pas les sang-mêlés qu'elles traite d'"immondes batards" alors pour moi c'est simplement...non...x)
Non, définitivement Rogue n'a jamais eu d'autre personne que Lily dans sa vie. Et c'est beaucoup plus symbolique qu'il meurt ainsi.
Après la mort de Lily il à tout simplement renoncé à toute chose du monde et à passé le restant de sa vie à essayer de se repentir, pour elle. Et on peut encore penser qu'il aurait renoncé à tout ça rien que pour "goûter" aux plaisirs de l'amour, et ce avec une autre femme que celle pour qui il a survécu pendant 17 ans? Pour moi, c'est clair que non!^^

"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter...Oui, je suis, le Prince de Sang-Mêlé..."
"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°††°~
~°~...Don't call me Coward...~°~

~I am sure.~
† I trust Severus Snape completly †
-Albus Dumbledore-

Signé...Half-Blood Prophétie
Retrouvez-moi sur Pottermore: ProphétieDust911
Beth-fabray

Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Lun Mai 06 2013, 21:15

Personnellement, je pense que oui, il était fou amoureux de Lily. Après, je peux pas l'affirmer ont en connaît pas assez sur son passé ce qui est dommage.

"-C'était un miracle-un don du ciel- quand je t'ai trouvée, Mélanie.Maintenant, si j'avais le choix entre revenir au monde d'avant ou t'avoir toi, c'est toi que je choisirais.Je ne voudrais pas me passer de toi, même pour sauver cinq milliards de personnes.
-Ce n'est pas la vérité.
-Mais c'est la vérité." The Host.
"Peu importe combien de fois les gens te critiquent, la meilleure vengeance c'est l'ignorance."Zayn Malik.
"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde."Liam Payne.
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Mai 21 2013, 11:07

Je pense que c'est tout simplement paradoxal de montrer Rogue fidèle et fou amoureux de Lily et d'ensuite dire qu'il n'est pas vierge. Je reste de cet avis!Razz

"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter...Oui, je suis, le Prince de Sang-Mêlé..."
"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°††°~
~°~...Don't call me Coward...~°~

~I am sure.~
† I trust Severus Snape completly †
-Albus Dumbledore-

Signé...Half-Blood Prophétie
Retrouvez-moi sur Pottermore: ProphétieDust911
Lylia

Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 28/10/1999

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juin 22 2013, 15:04

C'est chaud comme question, je kiffe. Cool

Je ne sais vraiment pas, nous ne pouvons pas savoir, nous ne sommes pas JKR et on ne peut que poser des hypothèses... Mais selon moi, ouais. J'imagine vraiment pas une fille tomber amoureuse de Severus dans l'univers de HP ; il n'est pas très attirant (ok, Alan Rickman est super hot, mais LE Sev du livre, eeew... :/), il est froid, cassant, il n'est pas le genre à se taper des meufs quoi. 

Lol non mais mis à part ça tu peux imaginer n'importe quoi. On ne connait pas grand chose de l'époque où il était Mangemort tandis que Lily et James étaient encore vivants... Et je pense que c'est mieux comme ça, j'aime laisser libre cours à mon imagination... Donc je ne sais vraiment pas. N'importe quel évènement aurait pu se passer durant cette époque.

Mais... après la mort de Lily, non, non, non. Ça, non. (;

Breeeef. Vous imaginez la tronche de Sev s'il nous voyait en train de parler de la qualité de sa baguette magique ? 

Nanomi_

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 29/03/1996

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Jeu Juil 11 2013, 12:17

(Je sais ça date un peu mais je tiens à répondre)

Alors je me permet d'emmètre des doutes car il semble avoir lu soit dans un HP Facts soit dans une fanfic sur Severus (dans ce cas c'est totalement à ne pas prendre en compte) mais il me semble avoir lu quelque part qu'il aurait été violé par son père durant son enfance (je ne suis vraiment pas sûre de ça)

Potterhead in Progress
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Jeu Juil 11 2013, 19:33

Je pense que ça vient de la fiction, j'ai jamais entendu parler de ça

Hey Half-Blood_Prince passe ici s'il te plait

http://www.forumharrypotter.net/t5293-captures-d-ecran-harry-potter

Pottermore : NoixCendre2641

Wink

Philius
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Jeu Juil 11 2013, 19:56

En effet c'est étrange xD

Lyana Black

Féminin Nombre de messages : 8723
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Jeu Juil 11 2013, 21:37

ça vient surement d'une fanfic parce qu'il n'y a pas de ça dans les livres 

Sandra33
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 27/08/1983

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Ven Juil 12 2013, 04:56

Nanomi_ a écrit:

Alors je me permet d'emmètre des doutes car il semble avoir lu soit dans un HP Facts soit dans une fanfic sur Severus (dans ce cas c'est totalement à ne pas prendre en compte) mais il me semble avoir lu quelque part qu'il aurait été violé par son père durant son enfance (je ne suis vraiment pas sûre de ça)

Berrrk !! Comment on peut écrire ça dans une fanfic, c'est vraiment horrible !! Evil or Very Mad affraid   Y'a assez de choses à inventer sans aller dans des domaines aussi glauques. Mad 
Philius
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juil 13 2013, 15:21

Lolotie a écrit:
Mdr j'aore cette question ^^ personnellement je pense que oui parce que si c'était sans Lily, je vois pas trop Snape vraiment vouloir le faire XD et puis surtout qui aurait voulu ?

Donc pour moi oui sauf s'il a fait des impéro sur des petites moldues x)

Ta Bannière ? :O qui est tu ? Tu me fais peur!!! My god je vais mourir :'(

Nanomi_

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 29/03/1996

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Juil 14 2013, 12:01

Sandra33 a écrit:
Nanomi_ a écrit:

Berrrk !! Comment on peut écrire ça dans une fanfic, c'est vraiment horrible !! Evil or Very Mad affraid    Y'a assez de choses à inventer sans aller dans des domaines aussi glauques. Mad 

Je sais, je sais. Mais c'était seulement pour introduire le personnage, expliquer pourquoi il était aussi froid etc..
C'est la seule et unique fanfic que j'ai lu et parfois, ça faisait froid dans le dos de certains passage *beurk* c'était un snapione (si c'est le nom exacte) mais dans l'ensemble elle était pas mal
Si vous en avez des biens de fanfic avec Rogue n'hésitez pas à me les partager :-)

L'adresse de la fic : http://s-rogue-in-love-with-h-g.skyrock.com/

Potterhead in Progress

Dernière édition par Nanomi_ le Mar Juil 16 2013, 22:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   

Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant