Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997

MessageSujet: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Nov 12 2011, 22:33

Rappel du premier message :

Severus Snape... Notre froid et antipathique (ou pas) professeur de potion. Adulte accompli... Totalement ? Question perturbatrice chez tous ses fans. EST-IL MORT VIERGE ? (Oui, j'aime faire des sujets inutiles xD)

'Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on wohsi'

Voldemort is back.

Go to the dark side, Voldemort has cookies.

Pottermore account: CapeMiroir4033
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanomi_
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Juil 14 2013, 12:01

Sandra33 a écrit:
Nanomi_ a écrit:
(Je sais ça date un peu mais je tiens à répondre)

Alors je me permet d'emmètre des doutes car il semble avoir lu soit dans un HP Facts soit dans une fanfic sur Severus (dans ce cas c'est totalement à ne pas prendre en compte) mais il me semble avoir lu quelque part qu'il aurait été violé par son père durant son enfance (je ne suis vraiment pas sûre de ça)

Berrrk !! Comment on peut écrire ça dans une fanfic, c'est vraiment horrible !! Evil or Very Mad affraid    Y'a assez de choses à inventer sans aller dans des domaines aussi glauques. Mad 

Je sais, je sais. Mais c'était seulement pour introduire le personnage, expliquer pourquoi il était aussi froid etc..
C'est la seule et unique fanfic que j'ai lu et parfois, ça faisait froid dans le dos de certains passage *beurk* c'était un snapione (si c'est le nom exacte) mais dans l'ensemble elle était pas mal
Si vous en avez des biens de fanfic avec Rogue n'hésitez pas à me les partager :-)

L'adresse de la fic : http://s-rogue-in-love-with-h-g.skyrock.com/

Dernière édition par Nanomi_ le Mar Juil 16 2013, 22:36, édité 1 fois
K3VIN
Fait parti de l'A.D.

Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Juil 14 2013, 12:34

LoL c'est une drôle de question quand même ^^

Nanomi_

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 29/03/1996

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Juil 14 2013, 12:37

K3VIN a écrit:
LoL c'est une drôle de question quand même ^^

Cela dit c'est vrai x)

Potterhead in Progress
Severus.S

Féminin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 07/01/1997

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Juil 16 2013, 13:56

Comment osez vous débattre sur mon Sevy? X_x Brefouille...

Je pense qu'avec son côté mangemort, il a certainement dû en violer quelques unes pour le plaisir de son maître. Vierge consentent? Certainement pas. Je suis certaine qu'il n'est pas vierge, mais qu'il l'est tout de même. Je veux dire.... Hum... Il y a le côté voulu et l'autre, non voulu. Maintenant, le côté non voulu n'est plus vierge, mais je crois qu'il n'a jamais coucher avec quelqu'un en le voulant. Lily sera à tout jamais la seule et l'unique Smile

Très bon sujet !

Et si malgré tout ce temps, rien ne disparaissait?
Et si malgré tout, la vie nous laissait?
Je serais là, car je suis moi-même.
Je serais là, pour te dire que je t'aime.

<< -... Vous l'avez élevé comme un porc destiné à l'abattoir...
-Severus, ne me dites pas que vous avez fini par apprécier le garçon?!
-Expecto Patronum !
-Lily ! Après tout ce temps? // -Lily, After all this time?
-À jamais. // -Always. >>

"On n'a pas vraiment vécu, lorsqu'on a pas grand chose à regretter" A. Brelock. Something the lord made.
"Et l'air embaume les épices ! " Sense and Sensibility. Colonel Brandon.

Alan Rickman <3
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Lylia

Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 28/10/1999

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Ven Juil 19 2013, 05:16

Severus.S a écrit:
Comment osez vous débattre sur mon Sevy? X_x Brefouille...

Je pense qu'avec son côté mangemort, il a certainement dû en violer quelques unes pour le plaisir de son maître. Vierge consentent? Certainement pas. Je suis certaine qu'il n'est pas vierge, mais qu'il l'est tout de même. Je veux dire.... Hum... Il y a le côté voulu et l'autre, non voulu. Maintenant, le côté non voulu n'est plus vierge, mais je crois qu'il n'a jamais coucher avec quelqu'un en le voulant. Lily sera à tout jamais la seule et l'unique Smile

Très bon sujet !

Voilà, je pense quasiment comme toi ! (: même si je n'imagine vraiment pas Sev violer des filles...No 

Severus.S

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Ven Juil 19 2013, 14:31

Lylia : Moi non plus je te rassure Smile ( Sinon, ce ne serait pas notre chère Elena Gilbert que tu aurais en image perso? :p )

-Expecto Patronum !

"On n'a pas vraiment vécu, lorsqu'on a pas grand chose à regretter" A. Brelock. Something the lord made.

Alan Rickman <3
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 8723
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Ven Juil 19 2013, 21:35

ou katherine pierce déguisée ?! Very Happy sors

Severus.S

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juil 20 2013, 17:52

Ahahah! On reconnait les fans tout de suite là ! Very Happy Mais tu as raison ^^ Smile

-Expecto Patronum !

Alan Rickman <3
K3VIN
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juil 20 2013, 22:55

Celà dit dans le monde des sorciers j'ai pas vraiment l'impression que la sexualité est aussi importante que dans notre monde ^^

Lyana Black

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juil 20 2013, 23:16

C'est ça les britanniques x)

K3VIN
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juil 20 2013, 23:21

Bah juste que Harry Potter c'est pas Twilight ou juste l'intérêt réside dans les "Je t'aime , moi non plus"

Lyana Black

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juil 20 2013, 23:24

Non, ce que je veux dire c'est que c'est connu que les britanniques sont très punique et ne parle pas de ce genre de chose. Rowling, voulant vendre à un maximum de personne, a surement préféré taire ce sujet qui peut être discuté selon les pays, religion, culture, âge et truc x)

Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juil 20 2013, 23:43

Dois-je te rappeler qui a écrit 50 nuances de Grey?  

Hey Half-Blood_Prince passe ici s'il te plait

http://www.forumharrypotter.net/t5293-captures-d-ecran-harry-potter

Pottermore : NoixCendre2641

Wink

Lyana Black

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juil 20 2013, 23:49

Oui mais 50 nuances de Grey a été direct mis dans la littérature érotique contrairement aux Harry Potter qui sont dans la littérature jeunesse (à la fnac, ils sont dans le rayon +12ans). 
Est-ce que 50 nuances de Grey sont dans cette catégorie, non, je ne pense pas ^^

Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Sam Juil 20 2013, 23:56

Je plaisantais..

Wink

K3VIN
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Juil 21 2013, 00:00

Au début Harry Potter est destiné aux ados oui mais avec le temps l'histoire a murie pour qu'elle suive la génération mais étant quand même destiné à un public assez jeune il était évident que ce sujet soit passé à la trappe.

Roseerica

Féminin Nombre de messages : 4792
Date de naissance : 22/04/1991

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Juil 21 2013, 11:04

Bien évidemment ! Ca laisse notre imagination de fan parler, et perso je ne pense pas que ce sujet manque à l'histoire. Je suis d'accord avec vous, les livres ayant été écrit pour "tous public" ben JK ne pouvait décemment pas en faire une histoire erotique ^^

Wentworth I love you Rencontre le 3 Juin 2017 I love you
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Aoû 27 2013, 14:58

Oulalah, la question bizarre..
Je ne pense pas qu'il soit vierge, même si à mon avis il n'a plus rien eu après la mort de Lily. Pourquoi? Parce que Voldemort dit à un moment que Rogue s'est rendu compte qu'il y avait des femmes plus dignes de lui que Lily. Durant tout le temps où il était mangemort, je l'imagine bien avoir des aventures et vivre sa vie.
Par contre, au moment où il a appris que Voldemort risquait de tuer Lily, je pense que ça lui a remis les idées en place. Et une fois qu'elle est morte, je ne l'imagine absolument pas aller se consoler ailleurs.

Après, pour tous ceux qui ont parlé de viol de moldues... Non. Juste non. Pas Rogue.
Indifferente

Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 20/08/1993

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Sep 17 2013, 14:40

Moi je suis sûre qu'il est vierge. Après tout, il n'aimait que Lily, il n'aurait pas pu faire l'amour avec une autre femme... En tout cas, c'est ce que j'aime penser Very Happy

(Puis, ça expliquerait sa morosité légendaire).
https://www.facebook.com/IndifferenteFF?ref=hl
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Sep 17 2013, 21:15

En fait je comprends pas le débat parce que on pourrait très bien se poser la question pour Dumbledore pourtant il n'y a pas de sujet Razz

Wink

Asphodèle

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Sep 17 2013, 21:19

Bah étant donné que Severus a perdu la femme de sa vie et qu'il continue de l'aimer avec la même intensité, la question se pose, puisqu'il n'a jamais pu avoir de relation avec elle.
Mais Dumbledore, je ne l'imagine pas vierge (vu qu'il s'est retourné contre Grindelwald bien après son départ de Godric's Hollow).

Elle avait l'art de voir la beauté chez les autres, et peut-être même plus particulièrement quand la personne ne voyait pas ce qu' il y avait de beau en elle. Lupin
Robin M'angil
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 734
Date de naissance : 24/10/2003

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Lun Sep 30 2013, 13:15

Moi je pense qu'il est vierge car il n'a pas arrêté d'aimer lily.

Et lorsque Robin l'embrassera (Tara), enfin, et que l'Impératrice le bannira pour l’empêcher d'approcher son Héritière, Tara prendra une décision qui coûtera très cher à l'une de ses meilleures amies…
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Lun Sep 30 2013, 15:57

En fait, est-ce que ça nous regarde ?

J'veux dire, c'est la vie privée du Professeur Rogue, non ?
Asphodèle

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mar Oct 01 2013, 23:57

Effectivement, c'est une façon de voir Laughing Et comme je suppose que personne... PERSONNE au monde n'irait se risquer à lui poser la question...
-Excusez-moi professeur... Êtes-vous vierge?
Rien que d'y penser, je me dis que le suicide doit être beaucoup moins douloureux et bien plus salutaire!!

Elle avait l'art de voir la beauté chez les autres, et peut-être même plus particulièrement quand la personne ne voyait pas ce qu' il y avait de beau en elle. Lupin
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Oct 02 2013, 10:00

Nous sommes d'accord.

MissGranger

Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Oct 16 2013, 16:11

A première vue, moi je dirai oui. Il est tellement froid comme homme, tellement hautain, tellement peu appréciable quand on le voit comme ça que je me demande si une femme a réussi à s'aventurer près de lui, et si elle a réussi à ressentir de l'attirance pour cette homme.
Peut-être qu'en recherchant plus loin, dans son être, son cœur, on comprend que c'est un homme avec un bon fond et sentimental, mais faut-il encore vouloir s'intéresser à lui.
Donc, après réflexions, je n'en sais strictement rien.

0n peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres,il suffit de souvenir d'allumer la lumière.

Dumbledore.
--------------------------------------------
Lady Snape

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Dim Mar 16 2014, 21:55

Asphodèle a écrit:
Effectivement, c'est une façon de voir Laughing Et comme je suppose que personne... PERSONNE au monde n'irait se risquer à lui poser la question...
-Excusez-moi professeur... Êtes-vous vierge?
Rien que d'y penser, je me dis que le suicide doit être beaucoup moins douloureux et bien plus salutaire!!

En plus de m'avoir littéralement tuée (ça me donne des idées de fanfic, je te remercie Wink), c'est très juste ! XD.

Moi je suis sûre que Severus est mort vierge. Je ne pense pas qu'il ait violé des jeunes filles de résistance pour Voldemort... J'ai tendance à penser que Voldy offrait des femmes à quiconque en voulait si il obéissait à ses ordres pour avoir plus de monde sous sa coupe et que ceux qui n'en voulait pas mais qui le servaient étaient ses "préférés" si je puis m'exprimer ainsi en parlant de Voldemort.. Et je met ma main au feu que Severus n'a jamais voulu violer qui que ce soit. Il a beau être le professeur sadique, il a, j'en suis persuadée, des principes moraux... Il n'y a qu'à voir l'amour qu'il porte à Lily, jamais au grand jamais, il a pensé à lui faire du mal sexuellement ou non pour en retirer du plaisir, il l'adule et veut son bonheur. Même s'il est indifférent aux autres femmes qu'il a pu rencontrer, il n'est pas mauvais. De plus, je pense qu'il a souvent eu beaucoup d'autres choses en tête. Et d'ailleurs comme il n'est pas très avenant (sauf pour moiiiii Sev' viens à moiiiii !! Hum. Pardon, je reprend) je pense qu'aucune femme n'aurait voulu de lui... Du coup je l'imagine plutôt soudoyer une fille par sortilège en étant ado ou allé voir une femme dont ce genre de choses est la profession... Je l'imagine bien, dans sa frustration sexuelle d'ado, faire quelque chose comme ça... Mais dans ce cas-là une seule fois ! Après il aurait honte et effacerai ce souvenir... Oui, je commence à divaguer et à raconter des hypotèses un peu dégu, pardonnez-moi. Mais la vie de Sev' est plus noire que blanche, ma foi. Oui je rejette mes idées immondes sur lui, pardon. Wink

Mon pavé est tout décousu, je viens de m'en rendre compte... Bah, comprenne qui pourra ! Wink

Bref, conclusion : oui, je pense que Sev' est bel et bien mort vierge... Sad. Mais peut-être pas... Du coup tout ça pour dire qu'en fait, j'en sais trop rien. Severus est un mystère et c'est l'une des nombreuses raisons de pourquoi je l'aime. Wink

T'en fais pas, moi aussi je me suis longuement posée la question ! Wink

“After all this time ?”
“Always”.

“Coward !” ~ Harry Potter t6
“He was the bravest man I ever knew...” ~ Harry Potter t7

I totally trust and love Severus Snape.

Vous voulez ma parole, Severus, que je ne révélerai jamais ce qu'il y a de meilleur en vous ?
nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Avr 09 2014, 21:37

Punaise, drôle de sujet qui est néanmoins très intéressant...
Pour moi, Severus était vierge quand il est mort pour la même raison qu'un bon nombre d'entre vous on évoqué : son amour pour Lily, et je pense que même si Voldemort le lui avait ordonné, il ne l'aurais pas fait. Malgré le fait qu'il soit le froid et sadique professeur que l'on connait tous, il reste quand même une part de bontés en lui que, ni Voldemort, ni Dumbledore n'ont réussit à lui ôter.

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

Harry Potter et les Méandres du Temps par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

prudence

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Lun Sep 29 2014, 00:05

severus vierge ?

il est parti de poudlard à 17 ans vierge - c'est sur vu la réputation qu'il avait.
Pendant sa période mangemort - il a put coucher avec une femme soit une professionnelle soit avec une de ses collègues mangemortes ou une femme qui collabore avec Voldemort. Par exemple après une mission où ils ont faillit mourir, adrénaline montant en puissance, ils se sautent dessus et basta. A cette époque, il a du refouler ses sentiments pour lily car en tant que mangemort, il ne fallait pas que cela se sache et il a dût lui en vouloir (un petit peu) d'être avec James Potter, donc il a dut essayer de vivre sa vie comme si elle n'existait pas.
Par contre après l'histoire de la prophétie, ses sentiments pour lily remontent à la surface et il ne peut plus les nier. Je pense qu'il n'a pas dû le refaire ou si c'est le cas il était saoule. On voit que ses sentiments pour lily sont omniprésent après sa mort donc cela est difficile pour lui de refaire quelque chose avec une autre femme.

Une chose est sur, je ne l'imagine pas avec une sexualité régulière et épanouissante. Et il est vierge dans l'amour si je puis dire !!

Pour Albus il a dut le faire avec Gellert. c'est comme ça que j'imagine leur relation et cela expliquerai pourquoi ils passaient leur temps ensemble dans la journée et arrivaient à s'envoyer des hiboux en plein milieu de la nuit alors qu'ils venaient de se quitter. ils ne faisaient pas qu'élaborer des plans sur le " greater good".
Mais après, il a dut être dégouté et il a arrêté d'avoir des relations amoureuses surtout que j'ai l'impression que cela ne se savait pas qu'il était gay. Où très peu de personne le savait comme Ephias Doge, par exemple, il m'a semblé en savoir plus qu'il n'y paraissait.( E. Doge était il gay aussi ou il était un simple confident ?) Il devait rester discret donc si il avait des relations purement sexuelle, c'était dans la clandestinité.

Celui qui est vierge, c'est Voldemort !!!! il est au dessus de ça. C'est trop humain de faire l'amour !!!

MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Nov 05 2014, 17:43

Oui, je pense... Le pauvre !x)

M4tmix

Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   Mer Nov 05 2014, 17:53

Je pense également... Mais vraiment, qui se pose ce genre de questions ? C'est totalement asurde !

-Albus Dumbledore: "Les mots sont notre plus grande source de magie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]   

Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant