Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Fermeture de Mgaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Fermeture de Mgaupload   Lun Jan 23 2012, 22:01

Rappel du premier message :

Tout le monde en parle, de plus il y a une guerre dans le net a propos des anonymous et tout. Qu'en pensez-vous ? Quel sont vos opinions, je veut les connaitres.Wink

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Fermeture de Mgaupload   Ven Mar 16 2012, 20:40

Oui, je l'ai lu sur facebook.

La preuve que même dans leur gouvernement à la noix, ils ont des failles !!! tongue
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 3684
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Fermeture de Mgaupload   Ven Mar 16 2012, 21:08

Ouais je me disais la même chose Julie XD Oui je l'ai lue sur facebook aussi Wink

Je crois que tu as le droit au double post tant que tu n'as pas posté une nouvelle fois la même journée Wink

"Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux.

"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

"Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"
Hunger Games, Haymitch Abernathy

"Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color]
Twix

Féminin Nombre de messages : 9391
Date de naissance : 09/02/1992

MessageSujet: Re: Fermeture de Mgaupload   Sam Mar 17 2012, 08:17

Je trouve ca vraiment con!
Je veux dire par là que,c'est pour nous pousser à acheter les films ou séries mais
si je n'ai pas pu voir tel film au cinéma pour X raisons ben j'aimerai bien le voir avant sur internet pour voir si
ca vaut la peine que je l'achète en dvd...

Par exemple je n'ai pas pu voir le dessin animé Un monstre à Paris
Etant fan de dessin animé et ayant une collection de dvd pour ce genre de film ben je voulais voir si ca valait le détour
parce que bon 24 euros à la fnac ca fait mal...si le film est super,je dis oui mais je si je n'accroche pas,ca sera 24 euros de dépenser pour rien!

Idem pour les séries,j'adore How I met your mother et The big bang theory,mais pour ces deux séries,la vo est "obligatoire"
je ne supporte pas en vf et donc comme à la télé ces séries ne sont pas diffusées,je les regarde en streaming,par exemple ces deux séries sont actuellement en cours de diffusion au USA,je les regarde donc sur un site qui retransmet les épisodes en vo,mais,si je ne peux plus les regarder,comment je fais?j'attends plus d'un an que les saisons sortent en dvd????C'est pas trop possible quand on est fan d'une série,déjà qu'une semaine pour moi pour les épisodes c'est à la limite de l'insupportable tellement j'adore ces séries!

Et maintenant tu peux regarder mais faut un compte premium...donc du coup moi quand l'épisode est sortit je le cherche sur internet et je télécharge,sans passer par des lecteurs vidéos qui demande d'avoir un compte payant...les petits malins de l'informatique en ont aussi profité pour créer des virus...si tu télécharges,parfois,une page s'ouvre te disant que l'Etat te demande de payer une amande et évidemment en bas à droite un petit onglet "mode de paiement"
C'est vraiment abusé!

En revanche,ca ne pose pas de problème pour les cd parce que je les achète,j'adore avoir le support physique d'un cd!
Donc ayant beaucoup de groupes préférés,j'en ai vraiment beaucoup!
J'ai entendu dire que bientôt le support cd serait remplacé,qu'il n'y aurait que du format mp3 par internet...
Je ne pourrai pas moi,là je protesterai haut et fort!Impossible de laisser de côté le support cd pour moi!

Voilà c'était l'interview de Twix,je vous rend l'antenne!
elio

Masculin Nombre de messages : 6481
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Fermeture de Mgaupload   Sam Mar 17 2012, 16:27

Se qui est marrant c'est que ces gens la font toujours la moral mais il font le contraire de ce qu'ils disent Wink

@Twix moi en ce moment je regarde spartacus en VOSTFR Wink

Le pire c'est que le téléchargement fait du bien au cinéma, car tu vois une BO, tu dis j'y vais ou pas , quand tu le télécharge en mauvaise qualité tu aime , après tu vas au ciné mais si tu le télécharge pas tu n'y vas pas car tu a peur de perdre 12 euro

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture de Mgaupload   

Fermeture de Mgaupload
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2