Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemouille
Reçoit sa lettre de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 26/02/1997

MessageSujet: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Mar 27 2012, 17:17

Rappel du premier message :

Bonjours à tous !

Prenez le livre 'Projet et Histoire en tout genre' Tome 1 dans vôtre bibliothèque et préparez vous !

I/ Préambule

Avant toute chose, je vous préviens que ce projet qui va vous être dévoilé n'est pas un projet qui sera jeté au oubliette, croyez moi. Je vous demande également de ne pas me démanteler avec des propos injurieux ou rabaissant. Ce projet n'est pas à prendre avec rigolade et ironie, il sera belle et bien réalisé dans les mois qui suivent.

II/Le projet du MMORPG, Kezako ?

Nous en venons à la partie la plus importante, pour vous et moi ! Je vais ici vous parlez du projet en lui même, en 'gros' certes, mais vous pourrez vous faire une idée général.
Alors allons y !

Voici le projet ! Créer un MMORPG, concentré sur Harry Potter, qui pourra faire plaisir à tout les fan ! Un nouveaux style de MMORPG puisqu'il serais développé sans aucun bot's pour laisser une liberté total au joueurs de s'épanouir dans un monde qui leurs appartient quelque sorte. Tout un système de métier, de classe, de grades et des possibilité infini, comme celle de devenir Auror, professeur à Poudlard, ou même ministre (sous conditions). Des villes extrêmement développé, des lieux inédit et fidèle au lieu d'HP, des sorts complets et des objets inédit !
Un site Web sera mis à disposition pour celui ci [inscription, boutique, news, etc..].
Un seul Hic ce pose aujourd'hui.. Je n'ai pas d'idée de nom pour ce future jeux Online, donc si vous avez des idée sympathique et accrocheuse, je prend !

Voici pour l'aspect 'jeux vidéo' du jeux passons maintenant à ce qui est de la formule de codage.
Ce jeu sera codé en C/C++ exclusivement, pour permettre au joueur de ne pas avoir de contrainte machine (ce qui est trop souvent le cas à mon goût). Un codage simple et efficace comme beaucoup de codeur le savent !
Pour l'aspect graphique je ne peux pas trop en dire pour l'instant, je n'est malheureusement aucune notion dans ce domaine..

II/La chouette hurlante, ou la gazette de nôtre cher jeu !

Et oui, car comme dans tout projet il nous faut informer chaque joueurs ! Alors pour cela j'ai choisis un moyen simple et qui va dans le thème, créer une gazette ! Du nom de la chouette hurlante, elle sera composée d'un tas d'article variés, d'astuce et de rubriques en tout genre ! Pour les moment d'édition cela variera selon l'avancement du projet.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour mon projet, si vous avez la moindre question n’hésitais pas ! Je suis la pour ça !
Je recherche aussi des tas d'amateurs ou de professionnelle pré à enfourcher leurs balais, la seul chose.. Pas de bénéfice pour l'instant.
Je recherche donc codeur (C/C++/HTML/JAVASCRIPT/CSS/PHP/SQL [database]), des graphiste (un tas de chez tas !), des fanas de littératures et des journalisme, des youtubeurs et des rôle playist. Si des personnes veulent aussi géré une partit de l'équipe ces possibles, mais ça, c'est avec moi qu'il faudra voir, et ce ne sera pas une mince à faire !

C'est tout... Pour le moment...

'La fin d'Harry Potter n'est que pour nous le début de nouvelle aventure.. ♥'

Ps: Excusez moi pour les tas de fautes que j'ai du commettre.

A DÉPLACER SI NON AU BON ENDROIT ! MERCI !

La fin d'Harry Potter n'est que pour nous le début de nouvelle aventure.. ♥

http://www.forumharrypotter.net/t5599-quoi-un-future-mmorpg-sur-le-theme-d-harry-potter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clemouille

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Avr 03 2012, 22:23

Parce que j'aime te voir en violet (a) :p
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32394
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Avr 06 2012, 21:04

Je trouve ton projet très interessant, comme je te l'ai dis sur la CB Wink
Malheureusement je m'y connais pas trop dans les MMORPG , je savais meme pas ce que c'était y'a 3 mois x)

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Clemouille

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Dim Avr 08 2012, 21:20

Je recherche toujours des personnes alors...

http://www.forumharrypotter.net/t5599-quoi-un-future-mmorpg-sur-le-theme-d-harry-potter
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Masculin Nombre de messages : 6481
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Sam Avr 14 2012, 23:52

Clemouille a écrit:
Je recherche toujours des personnes alors...

Tu veux quoi comme codeur spécialement ?

Je connais une personne qui fait un peut de codage et je pourrais lui demander si sa lui intéresse ; )

Spoiler:

Clemouille

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Dim Avr 15 2012, 11:38

Et bien dis moi ne quoi est doué ton codeur et je te dirais si cela colle avec ce que je recherche. Smile

Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Avr 20 2012, 21:09

Y a-t-il quelque chose de lancé ? Du concret ? De nouvelles informations au moins ? Je me sens un peu... Comment dire... Non informée et ça m'énerve ^-^

'Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on wohsi'

Voldemort is back.

Go to the dark side, Voldemort has cookies.

Pottermore account: CapeMiroir4033
jadoukka

Date de naissance : 05/02/1997

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Sam Avr 21 2012, 21:07

Je te soutiens à fond dans ton projet! C'est une super idée et ça m'a l'air bien sérieux
Par contre je ne sais pas si je peux être très utile parce que j'avoue ne quasiment rien connaitre en informatique.. Mais si je peux aider même sans connaissances informatiques, je suis là! Wink

Dobby, the free elf.

Pottermore pseudo: CielPhénix12074
elio

Masculin Nombre de messages : 6481
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Sam Avr 21 2012, 21:22

Il fait du php , html et du java

Mais mauvaise nouvelle pour toi, je viens d'apprendre qu'il ne peut plus se connecter sur internet puni par ces parents Sad

Car il a louper son code , je trouve sa débile mais bon Sad

Spoiler:

jadoukka

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Sam Avr 21 2012, 21:31

Ah le pauvre. Sad

Dobby, the free elf.

Clemouille

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Dim Avr 29 2012, 17:53

Bonjour,

Je viens de voir tout vos messages, j'étais absent car au pays des Dragon :3
Je suis heureux que certaines personnes du forum essayent de m'aider, ça fais chaud au coeur (et pour vous dire je suis en Bretagne la).
Shanslytherin, rien de vraiment concret est en donné que je ne trouve pas de codeur... Et tu n'es pas exclue, personnes n'est exclu, tout le monde est le bien venue dans mon projet !
Elio, merci tout de même, ça me fais plaisir que tu ais essayée.
Jadoukka, écoute, si tu as des connaissances en HP et que tu serai prêt/prête à m'aider, je suis ouvert.

Encore un appelle au arme, si vous êtes intéressés envoyé moi un mail à sansse.clementin@gmail.com . J'accepte tout, enfin presque tout (a).
Voilà, bisous à tous, en espérant qu'une bonne étoile arrive vers moi et ce projet !

Cordialement, Clemouille.

jadoukka

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Mai 01 2012, 12:22

Ah oui, des connaissances HP j'en ai, ça, aucun doute Wink

Dobby, the free elf.

harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3684
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Projet Harry Potter   Lun Juin 18 2012, 21:48

MMORPG HARRY POTTER

Salutations à tous ceux qui me lisent !

Beaucoup d'entre vous ont surement entendu parler d'un projet faramineux entrepris par un certain Clémouille à propos d'un jeu en ligne Harry Potter.
Je suis aujourd’hui en charge de vous écrire parce que je suis un membre de son projet. Je m'occupe de tout ce qui ce qui est articles (car il y aura également une gazette) du jeu, et du coup de faire passer des annonces aussi.
En tant que membre à part entière du projet, je connais le majeur problème que nous rencontrons : Nous n’avons pas assez de personnes qui nous rejoignes, et nous avons besoin, plus que jamais, de nouvelles tête pour nous aider. Des têtes qui veulent réellement s'investir !

Ce projet est assez ambitieux, nous avons besoin de graphistes, de designers pour les forums, de codeurs, d'administrateurs et de modérateurs qui pourront gérer le forum.
Pour cela un seul mot doit vous coller à la peau : La motivation!
Je n'écrirai pas trop de peur de vous décourager à nous rejoindre et donc de faire l'effet inverse souhaité.
En tout cas, je pense que tout le monde sur ce forum ce sens concerné par ce projet. Vous avez été beaucoup, y compris moi, à vous plaindre de la fin prématurée de la saga Harry Potter. Dans ce cas-là acceptez de continuer à la faire vivre en nous aidant à créer ce jeu en ligne !

Si vous pensez que nous avons peu de chances, libre à vous que de croire cela, mais dans ce cas-là admettez que si nous réussissons vous aurez perdu une belle occasion de contribuer à la continuité de ce monde magique.
Pour nous rejoindre rien de plus simple, contactez Clémouille par message privé sur le forum, il vous répondra dès qu'il le peut. Si un problème se déclare, vous pouvez toujours nous rejoindre par mon intermédiaire.
Nous serons très heureux de vous accueillir, n'ayez pas peur il suffit que vous soyez passionnés par ce que vous voulez faire au sein du groupe pour être compétent, et je parle en connaissance de cause!
Ce projet est bien entendu ouvert à toutes maisons, confondues!
En vous souhaitant à tous une excellente soirée, à très bientôt je l'espère!

Cordialement HarryJamesPotter, Collaboratrice de Clémouille, le fondateur de ce projet Wink

"Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux.

"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

"Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"
Hunger Games, Haymitch Abernathy

"Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color]
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 9950
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Juin 19 2012, 11:03

L'idée est franchement pas mal, mais je suis désolé je n'aurais pas assez de temps à consacrer au projet si je vous rejoins... :s

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Juin 19 2012, 11:05

Pareil que Thes', je te l'avais déjà dis sur FB Emilie :/
J'espère que votre projet marchera quand même Smile

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Juin 19 2012, 13:12

Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic, si pour dire quasiment la même chose que dans le topic créé par Clémouille (qui se situe d'ailleurs dans une section du forum beaucoup plus adaptée au sujet) ?
On les fusionne ?

PS : Je répète quand même ce que j'avais dit sur l'autre topic. Je ne peux pas me lancer dans ce projet par manque de temps (et aussi un peu par manque de motivation, je l'avoue) mais je vous soutiens et j'espère sincèrement que ce MMO verra le jour, car le résultat final pourrait être vraiment bien.
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Juin 19 2012, 15:40

Tous les projets dans lesquels je m'investis je finis par les lâcher... Même si l'idée me tente, il y a trop de risques pour que je ne tiennes pas. Je préfère ne pas risquer de lâcher l'affaire et de vous mettre dans l'caca après : je suis de nature assez faignante.... ^^
Je souhaite que le projet voit le jour en tout cas, j'en parlerai autour de moi, bien entendu ! Smile

Clemouille

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Juin 19 2012, 17:36

Thesabreur et Noniem, il est triste que vous ne nous rejoignez pas, mais bon, vous avez déjà de boulot donc...
Vincent, je pence qu'ici une fusion serais inutile puisque l'autre sujet et quasiment tomber à l'eau.
Serial, tu peux pourtant nous accompagner dans cette aventures, car je ne suis pas quelqu'un qui lâchera les bras si facilement, la preuve après déjà quelque mois de "stagnation" le projet est toujours d'actualité !
Et je tient à remercier Ma très chère Emilie d'autant m'aider au cours du temps ! (la preuve avec se sujet !)

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Juin 19 2012, 17:47

Je tiens encore à m'excuser de pas pouvoir aider.. :/ Mais là on va entrer en Term donc ca va être révisions pour le bac toute l'année.
En plus j'ai déjà pas mal de boulot avec le forum depuis que je suis devenue Admin, so... Very sorry :/

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Juin 19 2012, 18:45

Bon finalement j'ai fusionné les sujets.
Serena Sailey

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Juil 24 2012, 19:08

Je sais pas si je peux faire remonter le sujet, mais l'idée m'intéresse Smile
Niveaux graphique Je ne suis pas très doué, en codage c'est encore pire. Mais je peux vous aidez dans la gestion du forum Smile Je peux être administratrice ou bien modératrice Smile

Et puis si vous ne voulez pas et bien sachez que j'espère que votre projet verra le jour Smile

Frodon: Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?
~~~
Gimli: Qu'est ce qui se passe là-bas ?
Légolas: Dois-je tout vous décrire ? Ou vous trouver un marche pied ?
~~~~
Légolas: Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit...
~~~~
Rogue:vous souvenez-vous que j'avais parlé de sortilège informulés, Potter
Harry; oui
rogue: oui,monsieur.
harry:il n'est pas nécessaire de m'appeler "monsieur" professeur.
WeasleyFan
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 3844
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Sam Aoû 04 2012, 09:30

Perso, je suis à fond pour ce projet ! Je t'encourage à 100% mais un projet pareille necessite beaucoup de temps eet il faut surtout avoir des professionnels en codage et en graphisme et je sais de quoi je parle , j'ai essayé de codé moi meme un site (php, html, css, javascript ...) et j'ai realiser à quelle point c'est difficile je suis arrivé à 50% du projet . Tout ca pour vous dire à quelle point c'est dure de coder . Mais un site sa n'a rien à voir avec un jeu en 3D tres complexe et pour dire qu'il sera prêt dans quelques mois,il ne faut pas trop rêver, mais dans quelques annees, oui pourquoi pas si on fait tous des etudes en informatique .

Gryphondor en force ! Ajoutez moi sur Pottermore :
Quest
plume125
http://www.facebook.com/hamzOou
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Aoû 31 2012, 01:06

Waw genre un truc comme Dofus ?
Ca doit être énorme *___*

Hey Half-Blood_Prince passe ici s'il te plait

http://www.forumharrypotter.net/t5293-captures-d-ecran-harry-potter

Pottermore : NoixCendre2641

Wink

magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Dim Sep 02 2012, 15:42

J'ai constaté une grosse motivation pour ce projet et je l'encourage , par contre ici on parle d'un Jeux MMORPG wouah.. il faut vraiment beaucoup de connaissance dans ce projet ... et pour le réaliser à terme en 5ans il faut s'y mettre 5/6 heures / jours autant dire que ça devient du marketing pure et dure.. si un projet comme ça marche ça peut aller loin.. toujours est t'il qu'il faut le réaliser et faut des connaissances très très poussé.. que ça soit sur le plan technique (codage..) que marketing... à moins que vous souhaitez faire tout ça gratuitement ça risque d'être dur de trouver des gens disponible grasieusement..
avez vous déja monté un plan de projet ?
il faut :
L'infographie
La modélisation 3D
La programmation (c++ bonne idée..)
La Mao (musique ect..)

pensez au financement de votre serveur.. en effet pour commencer la réalisation et le codage du jeux il faut un serveur (je m'y connais un peu dans ce domaine également et ça chiffre vite!!!)

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
WeasleyFan
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 3844
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Jeu Sep 06 2012, 00:44

Déjà pour le codage qu'il faut faire , je ne sais pas combien de lignes faut ( ca peux dépasser les 10millions de lignes facilement )! Et le graphisme qu'il faut ! La 3D c'est super dur à faire ( faut avoir de bon graphistes sinon ca sera nul) . Pour ca il faut attendre de finir les études (pour ceux qui veulent faire infographiste / développeur ) et puis commencer le projet , se qui va prendre beaucoup ! Sans compter le copyright ( la warner bros ... )

Gryphondor en force ! Ajoutez moi sur Pottermore :
Quest
plume125
http://www.facebook.com/hamzOou
magesty
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Jeu Sep 06 2012, 11:38

Ah oui exact WF... J'oubliais ça il y a les droits d'auteur si tu lance un jeux comme ça tu dois avoir l’abrogation de la WB

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
severusa
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3630
Date de naissance : 29/01/1988

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Lun Sep 24 2012, 21:44

moi je veux bien aider mais j'y connais rien je suis pas sure que je soit d'une grande aide!!!!!!!!!!!! par contre j'ai du temps à dispo vu que je travaille que le samedi dimanche

donc voila

je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est un beau projet

Phineas Nigellus Black

Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Oct 03 2012, 15:43

Je vien de tout juste voir ce projet je suis nul dans tous se que vous recherchez mais je vous soutiens a fond pour ce projet mais y a t'il des nouvelle du projet la ?

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Ca change rien qu'Harry soit mort Des gens meurent tous les jours Des amis, de la famille... Oui, on a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là ! Dans nos coeurs ! Comme Fred, et Remus, et Tonks, tous... Ils ne sont pas mort en vains! Mais vous oui ! Parce que vous vous trompez, le coeur d'Harry battait pour nous, pour nous tous ! Ce n'est pas finit !
magesty
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Oct 03 2012, 17:01

heu apparemment non ça fait un moment que j'ai pas de nouvelle à propos de leurs projet, je leurs avait posé des questions mais sans réponses donc. . .

Phineas Nigellus Black

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Oct 03 2012, 17:08

Ralala dégouté j'aurais trop voulu savoir ou ils s'en nétais Sad

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Ca change rien qu'Harry soit mort Des gens meurent tous les jours Des amis, de la famille... Oui, on a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là ! Dans nos coeurs ! Comme Fred, et Remus, et Tonks, tous... Ils ne sont pas mort en vains! Mais vous oui ! Parce que vous vous trompez, le coeur d'Harry battait pour nous, pour nous tous ! Ce n'est pas finit !
magesty
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Oct 03 2012, 19:52

bah tu sais je pense que leurs projet n'a pas du beaucoup avancer.. c'est vachement dur de faire un jeux... que ça soit le codage même basique , ensuite l'animation 3D... pfiou j'ai déjà participé à un projet en 2D.. c'était un taff monstrueux et faut des connaissances de malade !

Phineas Nigellus Black

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Oct 03 2012, 19:59

Ah quand même sa doit être bien dur vu se que tu me raconte la espérons quand même qu'il s'y arriverons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   

Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant