Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clemouille
Reçoit sa lettre de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 26/02/1997

MessageSujet: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mar Mar 27 2012, 17:17

Rappel du premier message :

Bonjours à tous !

Prenez le livre 'Projet et Histoire en tout genre' Tome 1 dans vôtre bibliothèque et préparez vous !

I/ Préambule

Avant toute chose, je vous préviens que ce projet qui va vous être dévoilé n'est pas un projet qui sera jeté au oubliette, croyez moi. Je vous demande également de ne pas me démanteler avec des propos injurieux ou rabaissant. Ce projet n'est pas à prendre avec rigolade et ironie, il sera belle et bien réalisé dans les mois qui suivent.

II/Le projet du MMORPG, Kezako ?

Nous en venons à la partie la plus importante, pour vous et moi ! Je vais ici vous parlez du projet en lui même, en 'gros' certes, mais vous pourrez vous faire une idée général.
Alors allons y !

Voici le projet ! Créer un MMORPG, concentré sur Harry Potter, qui pourra faire plaisir à tout les fan ! Un nouveaux style de MMORPG puisqu'il serais développé sans aucun bot's pour laisser une liberté total au joueurs de s'épanouir dans un monde qui leurs appartient quelque sorte. Tout un système de métier, de classe, de grades et des possibilité infini, comme celle de devenir Auror, professeur à Poudlard, ou même ministre (sous conditions). Des villes extrêmement développé, des lieux inédit et fidèle au lieu d'HP, des sorts complets et des objets inédit !
Un site Web sera mis à disposition pour celui ci [inscription, boutique, news, etc..].
Un seul Hic ce pose aujourd'hui.. Je n'ai pas d'idée de nom pour ce future jeux Online, donc si vous avez des idée sympathique et accrocheuse, je prend !

Voici pour l'aspect 'jeux vidéo' du jeux passons maintenant à ce qui est de la formule de codage.
Ce jeu sera codé en C/C++ exclusivement, pour permettre au joueur de ne pas avoir de contrainte machine (ce qui est trop souvent le cas à mon goût). Un codage simple et efficace comme beaucoup de codeur le savent !
Pour l'aspect graphique je ne peux pas trop en dire pour l'instant, je n'est malheureusement aucune notion dans ce domaine..

II/La chouette hurlante, ou la gazette de nôtre cher jeu !

Et oui, car comme dans tout projet il nous faut informer chaque joueurs ! Alors pour cela j'ai choisis un moyen simple et qui va dans le thème, créer une gazette ! Du nom de la chouette hurlante, elle sera composée d'un tas d'article variés, d'astuce et de rubriques en tout genre ! Pour les moment d'édition cela variera selon l'avancement du projet.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour mon projet, si vous avez la moindre question n’hésitais pas ! Je suis la pour ça !
Je recherche aussi des tas d'amateurs ou de professionnelle pré à enfourcher leurs balais, la seul chose.. Pas de bénéfice pour l'instant.
Je recherche donc codeur (C/C++/HTML/JAVASCRIPT/CSS/PHP/SQL [database]), des graphiste (un tas de chez tas !), des fanas de littératures et des journalisme, des youtubeurs et des rôle playist. Si des personnes veulent aussi géré une partit de l'équipe ces possibles, mais ça, c'est avec moi qu'il faudra voir, et ce ne sera pas une mince à faire !

C'est tout... Pour le moment...

'La fin d'Harry Potter n'est que pour nous le début de nouvelle aventure.. ♥'

Ps: Excusez moi pour les tas de fautes que j'ai du commettre.

A DÉPLACER SI NON AU BON ENDROIT ! MERCI !

La fin d'Harry Potter n'est que pour nous le début de nouvelle aventure.. ♥

http://www.forumharrypotter.net/t5599-quoi-un-future-mmorpg-sur-le-theme-d-harry-potter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phineas Nigellus Black

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Oct 03 2012, 19:59

Ah quand même sa doit être bien dur vu se que tu me raconte la espérons quand même qu'il s'y arriverons
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Masculin Nombre de messages : 6481
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Oct 03 2012, 20:26

C'est très dur même pour faire un jeux comme secret of mana sur super nintendo

Je l'ai fait sur pc avec un logiciel qui te permet de faire ta map et tes perso etc....

En une semaine j'ai su faire un village et la moitié des intérieurs de bâtiments

Sans parler la coordination de l'aventure etc..

C'est prise de tête

Spoiler:

Phineas Nigellus Black

Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Oct 03 2012, 20:30

Franchement je suis dégouté qui donne pas de nouvelle au moins j'aurais su combien de temps il faudrais attendre pour qu'il finisse

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Ca change rien qu'Harry soit mort Des gens meurent tous les jours Des amis, de la famille... Oui, on a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là ! Dans nos coeurs ! Comme Fred, et Remus, et Tonks, tous... Ils ne sont pas mort en vains! Mais vous oui ! Parce que vous vous trompez, le coeur d'Harry battait pour nous, pour nous tous ! Ce n'est pas finit !
lebob
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Déc 14 2012, 15:20

bonjour je mapele elias je lese se masage pour dire que je veut participer a la cresation et lelaboration du mmorpg hp surtou pour tous se qui sera choisire commen et koi fairt pour que seu jeux soit un jour peutetre plus interesan que wow qui se Wink et je baucou de idai sur le clase le point de competance ou autre sur le meme sujet et je parle troia lange courenment le france l espagniol et catalan et je sui entren daprendre l arabe donc je poure aporte a se jeux baucou si sa interes et je sui particulieremen tres fort sur hlistoir de harry potter du debu jusqua la fin donc conte sur moi pour que le jeux soi ireprochable voila se tou se que je a dire pour me contacte voila mon mail
troncoloco hotmail.fr

ps : je se je fait baucou de faut Wink
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32402
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Déc 14 2012, 15:24

Attention, tu dois lire le réglement et te présenter avant de poster lebob.

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 8723
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Déc 14 2012, 17:19

ça m'étonnerait qu'on arrive à en faire un, un jour x)

WeasleyFan
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 3844
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Déc 14 2012, 18:58

Quand je ferai mes études en info je le ferai Very Happy
Lebob : Il faut te présenter avant et lire le règlement ( où il y'a un paragraphe sur l'orthographe ^^ Flemme de tout recorriger xD)

Gryphondor en force ! Ajoutez moi sur Pottermore :
Quest
plume125
http://www.facebook.com/hamzOou
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Déc 14 2012, 19:02

Ca serait bien que ça se fasse quand meme x)

WF t'inquiète je lui ai déjà dis au post au dessus Wink

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

WeasleyFan
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Déc 14 2012, 19:34

O.o Je l'ai pas vu xD
J'ai dit que j'allais le créer !! moi !!! xD

Quest
plume125
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Déc 14 2012, 20:32

C'était sérieux? xD

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

WeasleyFan
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Déc 14 2012, 20:51

J'en sais rien ! xD
Je vais essayer ! Qui ne tente rien n'a rien ^^ Par contre faut que je fasse mes études xD

Quest
plume125
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Ven Déc 14 2012, 20:54

OWAAAI cheers

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

LillyGhosty

Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Dim Déc 16 2012, 22:07

En tout cas bon courage !! J'ai un ami qui s'y connait très très bien là dedans, je peux lui en toucher deux mots si tu veux ^^

Pseudo Pottermore : CitrouilleFirebolt27194
http://pottercollection.canalblog.com/
HermionexHarry

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Sam Mar 09 2013, 11:51

Ca me semble géniale comme idée .

Je suis le Geai Moqueur , je dois me battre pour Prim , Gale je dois me battre contre les "Hunger Games "
marcus 7

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Aoû 21 2013, 19:27

je veux bien aider mais, je ne peux le faire que pour donner des idées ou des conseils si vous voulez (je ne suis pas doué en programmation et en imagerie)

baguette bois de vigne, coeur de dragon, 31.25 cm
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Aoû 21 2013, 20:14

Il faut que tu ailles te présenter marcus s'il te plait Smile

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Zifou45Mr

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Sam Sep 07 2013, 16:41

Salut Clemouille
Je ne sais pas si tu vois ce message mais j'aimerais bien t'aider à faire ton projet.
J'ai 13 ans et j'ai découvert Harry Potter en 2007
Ah oui et je voulais te dire que je me débrouille en imagination et en idées donc si tu en as besoin
tu sais où me trouver lol! 
A très Bientot j'espère.

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Sam Sep 07 2013, 17:19

Zifou45Mr, tu dois te présenter avant de poster s'il te plait ! Wink

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Mer Oct 16 2013, 16:20

Vous pensez que le projet tient toujours?..

0n peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres,il suffit de souvenir d'allumer la lumière.

Dumbledore.
--------------------------------------------
Aiolosly

Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 24/08/1998

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   Sam Aoû 02 2014, 04:04

C'est que ce projet à l'air très bien ! Sauf que je suis désolée de vous refroidir, mais avant tout, il faudrait peut-être voir avec Jo si elle est d'accord au niveau des droits toussa, toussa. Bien sûr, après, que c'est un des grands rêves de tout fan d'Harry Potter de juste pouvoir imaginer d'incarner un avatar dans le monde sorcier. Mais il ne faut pas oublier toutes ses contraintes. Après, si le projet est encore d'actualité, je suis prête à aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter   

Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3