Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Le roi des menteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celius
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Le roi des menteurs   Dim Avr 15 2012, 22:36

Je viens découvrir un nouveau jeux dans une revue qui peut être marrant et faire travailler vos imagination.

Exemple moi je dis le roi des menteurs :" Hier matin, une hirondelle habillée en aviateur s'est posée sur mon bureau et il m'a dit :..."

Une autre personne répond : "D'y monter pour m'offrir mon baptême del'air !

Une autre personne peut continuer à répondre en disant au roi des menteurs : "Tu n'aurais pas vu mon ami le blaireau ? On le nomme Louis Blaireau."

encore une autre personne peut continuer en disant "Attrape ton appareil photo et grimpe. On va faire un Safari en Afrique."

Pour relancer le jeux on participe une fois dans la journée interdit de passer deux fois. Le lendemain en vous connectant le premier qui répondra va relancer le jeu et sera le roi du menteur.

Je commence : "Dans la nuit une licorne m'a réveiller et ..." (Invente la suite de ce mensonge)
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 3630
Date de naissance : 29/01/1988

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Sam Déc 08 2012, 13:48

m'a lécher le bout du nez

Bulma
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Dim Juin 16 2013, 00:43

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur...
Philius
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Jeu Juil 11 2013, 10:12

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne....

Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 4792
Date de naissance : 22/04/1991

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Lun Juil 15 2013, 14:57

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car...

Wentworth I love you Rencontre le 3 Juin 2017 I love you
Philius
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Mer Juil 17 2013, 19:39

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique...

Melle Lestrange
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Mar Juil 23 2013, 17:26

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne m'a dit ....

Spoiler:

Melle Lestrange
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Mar Juil 23 2013, 17:27

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que cétait la premier fois que....

Spoiler:

lol35
Se fait raquetter par Peeves

Féminin Nombre de messages : 1200
Date de naissance : 31/01/1996

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Mar Juil 23 2013, 20:26

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que cétait la premier fois que elle rencontrait ...

♥Newtina♥

♥Hermione Granger♥:

♥Eddie Redmayne et Katherine Waterston♥:

Melle Lestrange
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Mar Juil 23 2013, 20:43

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que cétait la premier fois que elle rencontrait un enfant simpa .....

Spoiler:

Philius
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Lun Aoû 19 2013, 17:21

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits...

Melle Lestrange
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Sam Aoû 24 2013, 16:04

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui ...

Spoiler:

Philius
Dort dans son dortoir

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Dim Aoû 25 2013, 10:48

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle...

Robin M'angil
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 734
Date de naissance : 24/10/2003

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Mer Oct 16 2013, 11:36

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos...

Et lorsque Robin l'embrassera (Tara), enfin, et que l'Impératrice le bannira pour l’empêcher d'approcher son Héritière, Tara prendra une décision qui coûtera très cher à l'une de ses meilleures amies…
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Mer Oct 16 2013, 15:53

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour

-Ceux qui nous aimes ne nous quittent jamais vraiment  #sirius#
-tu as la capacité émotionnelle d' une petite cuillère #hermione#
-Par ailleurs, le monde n'est pas divisé en de bonnes personnes et les Mangemorts. Nous avons tous eu à la fois léger et sombre à l'intérieur de nous " #sirius#
-Ce qui s'est passé dans les cachots avec toi et le professeur Quirell est un immense secret !Naturellement toute l'école est au courant #dumbledore#
-Elle avait l' art de voir la beauté chez les autres, et peut - être même plus particulièrement quand la personne ne voyait pas ce qu' il y avait de beau en elle #Lupin#
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Mer Oct 16 2013, 16:27

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,

0n peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres,il suffit de souvenir d'allumer la lumière.

Dumbledore.
--------------------------------------------
Robin M'angil
Dort dans son dortoir

Féminin Nombre de messages : 734
Date de naissance : 24/10/2003

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Jeu Oct 17 2013, 17:26

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays

Et lorsque Robin l'embrassera (Tara), enfin, et que l'Impératrice le bannira pour l’empêcher d'approcher son Héritière, Tara prendra une décision qui coûtera très cher à l'une de ses meilleures amies…
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Jeu Oct 31 2013, 17:10

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi ...

Spoiler:

nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Sam Fév 01 2014, 19:34

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing...

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

Harry Potter et les Méandres du Temps par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

cerise
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 4463
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Dim Avr 05 2015, 22:37

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées...

~RIP Alan Rickman~

Mon blog de créations HP :
http://hedwigehp.blogspot.be/
nayla
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Lun Avr 06 2015, 16:09

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de ...

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

Tardis
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Sam Avr 18 2015, 16:49

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de son ours en peluche qui à détruit tout son hangar de stock... 

"Imagination is the only weapon in the war against reality"

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
nayla
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Sam Avr 18 2015, 20:55

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de son ours en peluche qui à détruit tout son hangar de stock a l'aide de la tête réduite de Michael Jackson

Tardis
Passe ses ASPIC

Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Sam Avr 18 2015, 21:02

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de son ours en peluche qui à détruit tout son hangar de stock a l'aide de la tête réduite de Michael Jackson qui parle toujours, car elle est "vivante"... 

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
cerise
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Mer Avr 22 2015, 20:09

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de son ours en peluche qui à détruit tout son hangar de stock a l'aide de la tête réduite de Michael Jackson qui parle toujours, car elle est "vivante"... et même que pendant la destruction du hangar elle aurait chanté "thriller" !

~RIP Alan Rickman~

Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Jeu Avr 23 2015, 17:43

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de son ours en peluche qui à détruit tout son hangar de stock a l'aide de la tête réduite de Michael Jackson qui parle toujours, car elle est "vivante"... et même que pendant la destruction du hangar elle aurait chanté "thriller" ! En dansant le Gnamgnam style ! 

cerise
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Ven Avr 24 2015, 19:20

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de son ours en peluche qui à détruit tout son hangar de stock a l'aide de la tête réduite de Michael Jackson qui parle toujours, car elle est "vivante"... et même que pendant la destruction du hangar elle aurait chanté "thriller" en dansant le Gnamgnam style ! Depuis ce jour, la licorne à peur de Psy et de Michael Jackson...

~RIP Alan Rickman~

Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Sam Avr 25 2015, 21:53

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de son ours en peluche qui à détruit tout son hangar de stock a l'aide de la tête réduite de Michael Jackson qui parle toujours, car elle est "vivante"... et même que pendant la destruction du hangar elle aurait chanté "thriller" en dansant le Gnamgnam style ! Depuis ce jour, la licorne à peur de Psy et de Michael Jackson...et elle en fait des cauchemards toutes les nuits ! 

cerise
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Dim Avr 26 2015, 11:49

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de son ours en peluche qui à détruit tout son hangar de stock a l'aide de la tête réduite de Michael Jackson qui parle toujours, car elle est "vivante"... et même que pendant la destruction du hangar elle aurait chanté "thriller" en dansant le Gnamgnam style ! Depuis ce jour, la licorne à peur de Psy et de Michael Jackson...et elle en fait des cauchemars toutes les nuits ! Du coup elle ne dors plus...

~RIP Alan Rickman~

nayla
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   Dim Avr 26 2015, 12:48

Dans la nuit une licorne m'a réveillé et m'a léché le bout du nez. Je me suis réveillée avec stupeur et je lui ai donné un bisous sur la corne pour calmer la douleur car la corne de licorne est bénéfique. La licorne a dit que c'était la premier fois qu'elle rencontrait un enfant sympa car d'habitude ce sont des petits enfants qui lui donnent des coups de cravaches et elle m'a dit de monter sur son dos pour qu'on aille se balader en observant les étoiles,et elle m'a montré son pays ou elle avais grandi et ou elle avait lancée sa propre marque de shampoing anti-pelliculaire pour crinières abîmées. Mais elle à fait faillit à cause de son ours en peluche qui à détruit tout son hangar de stock a l'aide de la tête réduite de Michael Jackson qui parle toujours, car elle est "vivante"... et même que pendant la destruction du hangar elle aurait chanté "thriller" en dansant le Gnamgnam style ! Depuis ce jour, la licorne à peur de Psy et de Michael Jackson...et elle en fait des cauchemars toutes les nuits ! Du coup elle ne dors plus et passe ses nuits à kidnapper des personnages de films

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi des menteurs   

Le roi des menteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant