Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Sur la piste du marsupilami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K3VIN
Fait parti de l'A.D.

Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992

MessageSujet: Sur la piste du marsupilami   Dim Aoû 26 2012, 12:12

Le cinéma et moi c'est une longue histoire d'amour. Je voit des films en pagaille et beaucoup sont bien , certains sont mauvais et d'autres sont classés dans une section " à oublier". S'il vous plait , dites moi ce que vous penser du film dont c'est le sujet car , personnellement , devant l'écran de cinéma , j'ai été scotché au siège en regardant ce film tellement il est ridicule et vraiment stupide !
Vraiment , niveau film français je ne trouve pas qu'on soit gâté mis à part les exceptions comme les films de De Funès ou Jean Dujardin ou même des films comme Banlieue 13. Mais non , Alain Chabat est totalement ridicule ! Ce film me scandalise tellement que quand je parle de lui je m'énerve mdr. Alors , quels sont vos avis sur ce "film" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32383
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Dim Aoû 26 2012, 12:15

Je n'ai pas vu ce film... Donc tant mieux apparemment, non? Razz

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Masculin Nombre de messages : 6480
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Dim Aoû 26 2012, 12:27

Beaucoup de personnes m'ont dit de ne pas le regarder car il est à chi**

C'est juste un film pour enfant

Et sa e donne pas envie de le voir

Spoiler:

Lyana Black

Féminin Nombre de messages : 8723
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Dim Aoû 26 2012, 13:33

J'ai pas vu non plus

K3VIN
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Dim Aoû 26 2012, 14:07

Ha ouais Noémie va pas le voir il est totalement nul ... Je ne le conseille même pas aux enfants car les pauvres seront tout content de voir le Marsupilami mais ils ne comprendrons pas qu'avec ce film c'est normal que notre pays soit en crise PTDR

Artémis
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Dim Aoû 26 2012, 14:16

J'ai vu ce film, et j'ai tenu jusqu'au bout ... Bien que j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu l'ex-général en Céline Dion faisant son petit concert ...
Le seul truc de bien dedans, c'est de voir le Marsupilami. Sinon le reste n'en vaut pas la peine.

Pseudo Pottermore : HeartAvis117
http://code-lyoko.xooit.com
K3VIN
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Dim Aoû 26 2012, 14:19

C'est ça , juste le Marsupilami est très bien fait ! Mais sérieux , un géant qui a une voix débile , un général en Céline Dion , ... J'en passe ! C'est un film absurde.

VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Dim Aoû 26 2012, 16:38

Pas d'accord, je trouve que c'est une assez bonne comédie. Ok c'est pas le meilleur film de Chabat (Didier et Astérix restent devant) mais on retrouve toujours son esprit un peu décalé et ses références à la culture populaire que les enfants ne comprennent pas forcément (enfin, un peu moins que dans ses autres films, mais quand même).
Évidemment y a toujours l'insupportable Jamel Debbouze pour gâcher un peu le truc mais on va dire qu'il est compensé par Lambert Wilson qui est tout simplement énorme (cet acteur est incroyable, il sait tout jouer). En parlant de Lambert Wilson, la scène où il se déguise en Céline Dion est la meilleure du film selon moi, et je suis pas le seul dans ce cas (que ce soit IRL ou sur Internet, la plupart des gens disent qu'ils ont aimé la scène, même ceux qui n'ont pas aimé le film).
Je suis d'accord pour dire que la première partie du film n'est pas très drôle et ça prend un bon moment à démarrer, mais par la suite j'ai ri plusieurs fois (plus particulièrement pendant les 30 dernières minutes). C'est peut-être pas le summum de la comédie et les enfants apprécieront sans doute plus que les adultes, mais c'est largement au-dessus de la plupart des choses qu'on nous sert par dizaines. Mais évidemment l'humour est propre à chacun donc ce qui fait rire les uns ne fera pas forcément rire les autres, mais je pense que ce film est à voir pour tous ceux qui aiment Chabat (même si, comme je l'ai déjà dit, la "Chabat's touch" est moins présente que d'habitude).

PS : J'ai un peu rigolé quand j'ai vu que tu citais Banlieu 13 parmi tes références du cinéma français, mais bon après tout, chacun ses gouts, je critique pas. Wink
K3VIN
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Lun Aoû 27 2012, 01:55

Disons que j'ai citer Banlieue 13 pour le fait que le film est consacré au parkour. Pour la scène dont tu parle , de Lambert en Céline Dion , je ne voit pas en quoi il faut rire , ou juste apprécier.
Coincé par les ennemis dans une forêt , un colonel se transforme en Céline Dion et chante en playback avec la voix de la chanteuse ... Rien que dire ça je me trouve absurde. Cette scène n'a ni queue ni tête et n'a , pour moi , aucun sens.
Après c'est un humour que , personnellement , j'ai vraiment du mal à comprendre mais les gens sont libres d'aimer ce qu'ils veulent bien entendu.

momo-l-abricow
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Mer Aoû 29 2012, 11:16

Je l'ai vu quand il était au ciné avec Seaborg, on l'a trouvé assez sympa quand même. C'est sur qu'on a vu mieux comme film mais on a bien aimé. Personnellement j'aime bien Jamel Debbouze donc il ne m'a pas dérangée. C'est surtout un film pour enfant je pense aussi mais ça ne fait jamais de mal de "retomber en enfance" comme on dit. Ca détend, ça prend pas la tête et on rigole plus ou moins selon chacun Smile
Et sinon, j'ai adoré la scène sur Céline Dion. Je crois que je l'ai trouvé un peu longue à la fin c'est tout.

Words are the most inexhaustible source of magic; capable of both inflicting injury and remedying it
K3VIN
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Lun Sep 03 2012, 21:34

La scène de Céline Dion est celle qui ma fait péter un câble lol je me suis dit "Là on touche le fond" !

Lyana Black

Féminin Nombre de messages : 8723
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Lun Sep 03 2012, 21:54

En résumé, tu déteste ce film ainsi qu'Artémis. Les autres ont aimés plus ou moins x)

Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Sam Nov 17 2012, 20:10

Oh bah j'suis super étonnée qu'il y ait de si grosses critiques sur ce film !
Moi je l'ai beaucoup aimée en tout cas, j'ai adoré la scène Lambert Wilson en Céline Dion ! Et les marsupilamis étaient vraiment bien fait.

Me love cookie !

Pottermore : TritonCheminette5168, Gryffondor
mareline
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   Mer Avr 17 2013, 17:17

Arrêtez c' était trop drôle ! xD Après c'est sûr ça depend de l'humour de chacun, mais il faut pas prendre tout ça au sérieux, c'est une sorte de parodie hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la piste du marsupilami   

Sur la piste du marsupilami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1