Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

The Expendables II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: The Expendables II    Mer Aoû 29 2012, 15:31

résumé : "Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près...
Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…"

Avis personnel : J'ai trouvé le film plutôt réussit dans le genre GROSSE PRODUCTION, le 1 er à été réalisé par Stalone le 2 nd par Simon West (réalisateur de "les ailes de l'enfer")
Je pense que le film est plutôt destiné au mec qui aime les films bourré à la testostérone.

les moins du film : c'est Van dame.. j'adore l'acteur j'ai vu tout ces films.. mais on voit clairement qu'il est temps de raccroché JC... (vla les yeux qu'il à durant le film c'est pas pour rien qu'il porte des lunettes..)

Aller un petit lien du trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Nzywrdo2_fI&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6007

MessageSujet: Re: The Expendables II    Mer Aoû 29 2012, 17:59

Je n'ai pas vraiment aimé le 1er film donc je n'ai pas l'intention d'aller voir celui-là au cinéma même si beaucoup de gens s'accordent à dire qu'il est mieux.
A vrai dire je suis pas fan des films bourrés d'action sans scénario, et même si je comprend bien que le but du film n'est pas de se prendre au sérieux, je n'arrive pas à y trouver de l'intérêt mais je peux quand même comprendre que certains puissent aimer. Je précise quand même que j'ai rien contre les films d'actions en général, par exemple j'aime beaucoup les trois premiers Die Hard, mais là c'est un peu trop "débranchage de cerveau" à mon goût.
Cela dit, il est possible que le film me plaise même si j'ai pas aimé le 1er, je peux pas juger sans l'avoir vu mais je me vois pas payer 10€ pour aller voir ça.

Dernière édition par VincentB le Mer Aoû 29 2012, 23:34, édité 1 fois
magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: The Expendables II    Mer Aoû 29 2012, 23:29

oui je comprend ton point de vue après c'est sur que c'est pas tout le monde qui aime ce genre de film ya pas forcement une bonne histoire c'est plus de l'action à 200% :p

voici une petite vidéo que je viens de trouver sur internet ... on voit une scène avec Stalone^^
lol il prend cher rocky :p

http://www.youtube.com/watch?v=MnP3awTdosM&feature=player_embedded
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Expendables II    

The Expendables II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1