Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magesty
Fait un tour chez Hagrid

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Grey's Anatomy   Jeu Sep 20 2012, 14:17

Bonjour à tous, j'ai décidé de créer un petit Topic sur Grey's Anatomy , je sais que certain(es) d'entre vous regardes à la série.

Alors pour commencer Grey's Anatomy c'est quoi ? :
Série télévisée américaine, créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27 mars 2005 sur le réseau ABC

Synopsis : Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux

Acteurs principaux :
- Ellen Pompeo Dr Meredith Grey

-Sandra Oh Dr Cristina Yang

- Patrick Dempsey Dr Derek Christopher Shepherd «Dr. Mamour»

-Justin Chambers Dr Alexander Michael "Alex" Karev

-Chandra Wilson Dr Miranda Bailey

-James Pickens Jr Dr Richard Webber :

et d'autres arrivés par la suite....

Actuellement : 8 saisons ! (La saison 9 bientôt sur vos écrans ça va faire mal!!!)
Grey's Anatomy sera présent jusqu’à la saison 10 pas d'inquiétude la production à signé pour 2 ans encore.

Teaser saison 9! ATTENTION SPOILER NE VOUS Y AVENTUREZ PAS SI VOUS AVEZ PAS VU LA FIN DE LA SAISON 8 !!! :
Spoiler:

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu Sep 20 2012, 17:26

J'ai beaucoup suivi cette série à un moment, je regardais même assidument quand TF1 avait passé une saison inédite en 1ère partie de soirée.
Je la trouve très bonne mais depuis quelques temps j'ai décroché, en fait elle est vraiment déprimante quand on y pense avec du recul... mdr
Elle est bonne en partie parce qu'elle est très douée pour faire pleurer dans les chaumières ^^ Mais je crois qu'au fond j'en avais un peu marre du "snif snif" à force xD. Les histoires de cœur qui sont toujours trop compliquées et qui font souffrir et à côté de ça, des patients au bord de la mort, qui sont étonnamment spirituels et philosophes sur leur lit de mort. Ils déclament des morales larmoyantes et qui, de ce fait, servent aux médecins pour avancer dans leur vie personnelle... Mouais ^^

Mais bon, si je me remets à regarder, je sais que je replongerai, c'est un "show" de très bonne qualité malgré tout !

Meredith me soule un peu par contre xD. Et puis je ne la trouve pas vraiment si jolie qu'on le dit, elle a un peu une tête de shootée ^^, je préférais Katherine Heigl Razz (je ne sais plus le nom de son personnage...).

magesty
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu Sep 20 2012, 17:55

Hé bien mon cher Serial Smile en voici une bonne critique d'ailleur je suis completement d'accord avec toi , j'avais décroché pour les mêmes raisons Smile Les mélodrames des patients qui servent au medecin de l'hopital.. j'avoue c'est super moyen mais bon après comme tu la dis c'est un show .. faut bien que ça soit mouvementé ... ^^
En plus voila quoi .. dans une vie personne ne vivra ce que eux vivent en 8 saisons mdr !! ils sont passé par tout prise d'autage, accident aerien , bus ... ect ^^

Sinon pour Dr GRey +10000 avec toi , je la trouve absoluement pas belle du tout d'ailleur , par contre + 100000000000000 Katherine Heigl Razz (pfiou c'est du lourd cette nana... je lui ferais bien un bisous...(ou plus..))

« On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève. »

"On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais je crois que l'espoir c'est pire."
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32402
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu Sep 20 2012, 18:23

Aaah ca m'enerve toutes ces séries de médecin pas original Razz *sort*

Bon ok j'ai vu la première saison.. Ca m'a vite soulé.. En fait j'ai pas trouvé à très original par rapport à d'autres séries qu'on peut trouver. J'ai pas accroché, en plus les trucs d'hopitaux ca va bien une fois Razz

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

magesty
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu Sep 20 2012, 18:41

Lol au moins ça à le mérite d'être clair , notre admin adoré n'aime pas du tout Grey's anatomy Smile

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu Sep 20 2012, 20:30

"Admin adoré" Mooooooooooh :3
Oui au moins c'est clair Razz

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven Sep 21 2012, 18:15

Katherine Heigl ? Un bisou ? Ta copine ne devait pas être loin à surveiller quand tu as écrit ça, Mag' xD.

On va dire que le force de cette série c'est son scénario : très travaillé, bien recherché, la plupart des morales larmoyantes à la fin sont tout de même belles et profondes pour la plupart du temps, les personnages sont parfaitement caractérisés, bien distincts et on éprouve assez rapidement de l'empathie pour eux.

Et puis comme tu dis Mag' c'est un show, c'est mouvementé tout simplement parce qu'il faut ça dans une série pour constamment la relancer ! Sinon on se ferait vite chier ^^ Je vois, par exemple, dans Desperate Housewives (on ne se moque pas xD je trouve que c'est une très bonne série ...destinée plutôt à un public féminin, certes, mais vraiment de qualité et agréable à suivre ^^) il y a des meurtres, des tempêtes, un crash d'avion, des incendies, des parties de jambe en l'air entre voisins tous les épisodes (ou presque) ...DANS UN SEUL ET MÊME QUARTIER mais ça passe. On a même donné un nom à ça (quand tout est un peu invraisemblance, qu'il y a accumulation de péripéties qui décrédibilise un poil) : le soap opéra !
Alors on pourrait dire de Grey's Amatomy (et même de pas mal de séries xD) que c'en est un !
Bon franchement va falloir faire une limitation dans le spost parce que j'écris toujours trop... :'/

magesty
Fait un tour chez Hagrid

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven Sep 21 2012, 18:27

Lol en effet Serial , elle était juste derrière moi en plus quand j'ai envoyer ce message ^^

Oui effectivement tu écris beaucoup mais je te rassure c'est plaisant et très constructif , j'aime bien ta façon de décortiqué les choses , je suis à peu prêt pareil Smile

Pareil même avis que toi pour Desperate Housewives , série plutôt destiné aux filles , pourtant j'ai déjà regardé 2/3 épisodes^^

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven Sep 21 2012, 19:12

Desperate... *o*

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler: