Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Dark Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991

MessageSujet: Dark Shadows   Sam Oct 13 2012, 17:16

Synopsis :

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…
.

Réalisé par Tim BURTON en 2012.

Acteurs principaux :

♦ Helena Bonham Carter
♦ Johnny Depp
♦ Eva Green
♦ Michelle Pfeiffer

Je continue avec les films d'un génie du cinéma en vous présentant cette fois Dark Shadows ! Very Happy
Malgré toutes les critiques qu'il a reçu moi j'en suis digue ( Je l'ai vu 4 fois au ciné.. xD ) je le trouve génial et je me marre bien devant ! xD
Les acteurs sont excellents comme toujours, et je VEUX Collinwood ! xD
Je le connais par cœur, je peux sortir toutes les répliques tout comme je ne peux m'empêcher de chanter les chansons qu'on y entend ( Y a Alice Cooper quoi *-* )

"Take a deep breath. You are where you need to be."
[Lana Parrilla]
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997

MessageSujet: Re: Dark Shadows   Sam Oct 13 2012, 19:43

J'ai vue la bande annonce il a l'air trop bien !

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Ca change rien qu'Harry soit mort Des gens meurent tous les jours Des amis, de la famille... Oui, on a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là ! Dans nos coeurs ! Comme Fred, et Remus, et Tonks, tous... Ils ne sont pas mort en vains! Mais vous oui ! Parce que vous vous trompez, le coeur d'Harry battait pour nous, pour nous tous ! Ce n'est pas finit !
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 9389
Date de naissance : 09/02/1992

MessageSujet: Re: Dark Shadows   Sam Oct 13 2012, 20:47

Il était sympa mais c'est pas mon préféré de Tim Burton

BLINK 182/LINKIN PARK FOREVER AND ALWAYS/ I love you #Bataclan vendredi 13 NOV 2015 RIP
IMPOSSIBLE IS NOT POTTERHEAD ! I love you 

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

I love you ALAN RICKMAN  I love you  CARRIE FISHER I love you CHESTER BENNINGTON I love you
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015

Féminin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Dark Shadows   Sam Juin 06 2015, 23:32

J'ai été assez déçue par ce film de Burton! Lui et Alice au pays de merveilles sont ceux que je regarde le moins, tellement ils ne m'ont pas emballée...
Je l'ai trouvé plein de clichés et pas si drôle que ça. Pourtant, le casting était d'enfer (Johnny, Helena, Chloé Grace Moretz, Michelle Pfeiffer et Eva Greene! Sacrée Team!) et l'histoire avait tout pour plaire. Mais il était trop commercial à mon goût (on a même eu droit à une scène de sexe!), je n'ai pas retrouvé l'authenticité et l'originalité de Burton, ni son univers si identifiable et séduisant... Dommage!

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 9389
Date de naissance : 09/02/1992

MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dim Juin 07 2015, 12:33

Idem

Alerte spoil!

Quand la fille devient un loup garou d'un coup,on se sait pas pourquoi,ça fait cliché à la twilight...

BLINK 182/LINKIN PARK FOREVER AND ALWAYS/ I love you #Bataclan vendredi 13 NOV 2015 RIP
IMPOSSIBLE IS NOT POTTERHEAD ! I love you 

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

I love you ALAN RICKMAN  I love you  CARRIE FISHER I love you CHESTER BENNINGTON I love you
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015

Féminin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dim Juin 07 2015, 13:49

Oui je trouve aussi! Shocked Ce film est vraiment plein de clichés...

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Shadows   

Dark Shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1