Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Masculin Nombre de messages : 6481
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Resident Evil   Lun Oct 15 2012, 01:38

Bonjour à tous

Je reviens après avoir vu le nouveau resident evil, et je peut dire que c'est vraiment de la mer** ce film

C'est plus le resident evil 1 ou 2 voir 3

C'est même plus l'histoire de zombie mais d'un robot qui veut prendre le pouvoir et tuer les humains, (peut être terminator )

Le blond du 4 qui devait être mort est toujours en vie et en plus il est gentil WTF ??????

Et le pire dans tout sa c'est qu'ils ont le code comme dans GTA munition illimité

Et le pire du pire, c'est qu'il va avoir encore un autre resident evil Sad

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996

MessageSujet: Re: Resident Evil   Lun Juil 28 2014, 20:03

J'aime beaucoup cette analyse ! Razz

Enfin pour le fond on est complètement d'accord, ils sont de plus en plus en train de se perdre ... un peu comme dans le jeu quoi xD
Hum oui, on a du mal à le croire, mais ce jeux du nom de Residents Evil 6 est bel et bien la suite des quelques chef d'oeuvres qui avaient été fait sur playstation dans les années 90 ... et quand je dis "quelques", c'est parce que je fais partit de ceux qui arrêtent ça au 3 !

Il y a un bon youtuber ( je vous laisse deviner sur quelle plateforme on le retrouve ... sinon je suis désolé pour vous ) qui a fait une vidéo vachement bien montée sur RE ( euh ... pas de mauvaises blagues sur la nécrophilie pour la dernière phrase je vous en serai reconnaissant Very Happy ), c'est le fossoyeur de films et je vous conseille grandement d'aller voir sa chaîne, lui et son pote sont assez intéressants ! ^^
D'ailleurs pour l'anecdote, celle sur RE est la première vidéo que j'ai vu de lui et dans sa conclusion il dit exactement ce que je pense de cette série de films, donc j'ai tout de suite accroché à ce type ! Very Happy

Enfin pour conclure, 'faut vraiment pas regarder ces films en essayant d'y voir de la logique, ou alors t'en as pas finit de t'arracher les cheveux ... u_u
Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1