Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: True Blood   Lun Avr 22 2013, 15:59

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de topic dédié à True Blood ici. Personne ne connait/regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: True Blood   Lun Avr 22 2013, 17:33

Ah mais je croyais qu'il y en avait un moi Wink

Moi je regarde. J'ai même les deux ou trois premières saison en DVD, j'étais vraiment à fond dedans au début. Je suis toujours assiduement les autres asisons dès qu'elles sortent aux Etats-Unis, mais je trouve quand même qu'il y a une petite baisse de niveau au fil du temps.
Il n'y a plus la folie et la bizarrerie des premières saisons que j'aimais tant :p

(A contrario, ily a beaucoup de personnes qui trouvent les saisons de mieux en mieux).

Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015

Féminin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: True Blood   Sam Avr 25 2015, 23:13

Une série qui était très originale à ses débuts! Very Happy J'aimais plutôt bien, même si j'avais du mal à m'attacher aux personnages tellement je les trouvais ridicules et vulgaires (surtout Tara)! Shocked En plus, Sookie était tellement tarte et Bill si antipathique! Mad
Cela dit, je m'en suis vite lassée et j'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 3 je crois... Apparemment j'ai eu raison car la fin de la série a été une grosse déception pour les fans! Il ne se passe quasi rien et tout est bien qui finit bien... On est loin du trash et du gore des débuts! Laughing

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood   

True Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1