Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Cory Monteith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solene
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996

MessageSujet: Cory Monteith   Jeu Aoû 15 2013, 20:34

Bonjour à tous voila je voulais faire un sujet sur Cory Monteith qui nous a quitté le 13 juillet dernier. Personnellement je regarde Glee depuis le debut de la serie et je suis très touchée par sa mort. Je n'arrive pas a croire quil nest plus la que je ne le verrai plus jamais a lecran dans led prochains episodes ou dans des films et que je n'entendais plus jamais sa magnifique voix posée sur de nouvelles chansons. Cest horrible. Et je nimagine meme pas la douleur que doit ressentir Lea Michele avec qui il devait se marier. Son discours lors des Teen Choice awards m'a beaucoup emue et je narrive meme pas a ne pas pleurer en ecrivant ceci.
Voila je voulais vous faire part de ma douleur. Etes vous aussi dans mon cas ? Ne repondez pas si cest pour me dire que cest bien fait pour lui sil est mort étant donné les raisons jai deja assez de monde qui me le repete et ca fait très mal :'( merci de votre compréhension ♥

RIP Cory our little angel ♥

Pseudo sur Pottermore : SombralPourpre6727 ajoutez moi ^^
Twitter : @Sn1Direction
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32402
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Jeu Aoû 15 2013, 21:09

Oh làlà, sa mort m'a tellement touché ! J'étais vraiment très admirative de cet acteur qui avait de grandes capacités et un talent vraiment superbe...
Glee ne sera plus pareil sans lui, il apportait une touche d'humour et il était tellement adorable ! Lea Mitchele doit être vraiment très triste.... Toutes mes condoléances à elle !

Bref je trouve ça bien un topic qui lui rend hommage et franchement j'emmerde tout ceux qui disent bien fait pour lui, qui pour moi sont juste des rageux.

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Jeu Aoû 15 2013, 21:16

Oui cest vrai la série ne sera plus pareil... au debut je ny avais pas cru a sa mort vu quil y a des fois des rumeurs comme ca qui tournent sur le net mais la cest bel et bien vrai et cest dur. Quand jai réalisé je me suis mise a pleurer comme une petite fille et jai decide de re-regarder la serie depuis le tout debut et oui il etait une bonne touche d'humour. Il va tellement me manquer. Oui moi aussi je les emmerde mais cest dur d'entendre ca. Jai parke avec une fille qui était super fan comme moi et elle ma sorti quoi "bah rip cory il la cherché de toute façon" ca ma beaucoup fait de peine

Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 4792
Date de naissance : 22/04/1991

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Jeu Aoû 15 2013, 22:03

Je n'étais pas forcément fan de Cory, mais en effet sa mort m'a beaucoup touchée. Je ne pleure pas car ce n'était pas mon idole. Par contre je comprend tout à fait qu'une fan comme toi soit boulversée par une aussi triste nouvelle. Ce topic est une bonne idée, car si une de mes idoles venait à mourir précipitemment, j'aimerai également pouvoir ouvrir un sujet sur un forum pour en parler (ce que je souhaite ne jamais avoir à faire). Je sais également reconnaitre le talent là ou il y en a, et il en avait énormément. Je n'ose même pas imaginer la peine et la tristesse de sa famille et de sa fiancée. Bref, pour moi cette mort ne fait pas grand chose, même si elle m'a touchée, mais je comprend le boulversement de certaines personnes.

Wentworth I love you Rencontre le 3 Juin 2017 I love you
Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Jeu Aoû 15 2013, 22:16

Je te remercie pour ce beau message. Il est clair que je ne te souhaite absolument pas de vivre ca cest juste super dur et oui je nimagine pas letat de sa famille ou de lea. Son discours et la dédicace de son prix aux TCAs etait trop emouvant cest dingue

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Jeu Aoû 15 2013, 23:53

Je pense que c'est bien de respecter la mort d'un acteur comme cela, c'est pour ça que je m'énerve énormément contre ceux qui disent qu'il l'a bien cherché.

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Ven Aoû 16 2013, 00:21

Oui je suis d'accord avec toi surtout que nous n'étions pas la lorsqu'il est mort alors on ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé ou ce qu'il la poussé a faire ca si c'était intentionnel ce que je ne pense pas. Les gens ne devraient pas porter de jugements comme ceux là. Ma mere m'a dit (mais je trouverai ca horrible et cest juste une hypothèse) que peut etre étant donné que cory avait suivi une cure de désintoxication, il la peut être réussie et ca na pas plu a celui qui lui fournissait sa drogue... :s Une enquete a dû être faite sur les causes de sa mort mais je pense vraiment pas quil ai voulu mourir

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Ven Aoû 16 2013, 09:29

Oui il me semble que c'était un peu étrange comme mort, c'est bien qu'il y ai une enquête !

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Ven Aoû 16 2013, 09:47

Oui parce que quand meme je vais pas crier au meurtre parce que je suis pas de la police mais il avait deja fait une cure juste avant qui avait soit disant fonctionné et il devait se marier seulement deux semaines plus tard. Meme Lea a dit quelle netais pas ai courant quil avait "reprit" la drogue.. Personnellement je trouve ca pas tres clair quon le retrouve mort a cause de la drogue et de l'alcool.

Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Sam Aoû 17 2013, 01:44

Dire que c'est bien fait c'est tout simplement honteux, comment peut-on dire ça, on ne souhaite la mort à personne, on ne peut pas dire des choses comme ça. C'est vraiment immature, irrespectueux et les gens qui disent ça sont tout simplement des idiots qui ne se rendent pas compte de la portée de leur connerie.

Exactement ce que je pense, on ne peut pas le traduire plus clairement !

Roseerica

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Mer Sep 04 2013, 14:08

Oui, je suis entièrement d'accord avec vous. Je suis aussi contente qu'il y ai enquête, comme ça on saura clairement la cause de cet incident.
Mais je ne crois pas non plus au rumeur de suicide. Il devait se marier, ça n'a pas de sens...

Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Mer Sep 04 2013, 14:12

Exactement ! Et puis il navait pas de raison de se suicider.. Enfin je veux dire sa vie est pas si nulle sans compter la drogue. Comme tu dis c'est na pas de sens...

Roseerica

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Mer Sep 04 2013, 14:17

Oui, c'est pour ça que je n'ai pas compris la raison de cette rumeur ! Après on ne connais pas toute sa vie, c'est vrai, il avait peut être des problèmes, mais quand on doit se marier, c'est qu'au fond on est heureux... J'ai hâte de savoir la véritable raison, si elle est rendue publique à l'internationale.

Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Mer Sep 04 2013, 14:18

Oui tu as raison !
Moi aussi !!

Roseerica

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Mer Sep 04 2013, 14:23

J'ai toujours raison ! Non je plaisante ^^
Ca en fera peut être taire plus d'un...

elio

Masculin Nombre de messages : 6481
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Jeu Sep 05 2013, 16:51

Il faut savoir qu'une vie de star est très difficile à géré

Après dire qu'il est heureux peut être pas , il a peut être cacher plein de chose

Beaucoup de personne se suicide alors qu'on croit qu'ils vont bien Wink

Spoiler:

Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Jeu Sep 05 2013, 19:32

Je suis d'accord avec Elio, on apprend parfois le suicide de quelqu'un dont on n'aurait jamais pensé qu'il allait mal. Personnellement, je ne suivais pas la série, mais j'ai des amis qui étaient fans et leur peine m'a touchée.

Je pense que les gens qui vont dire des choses pareilles (il l'a bien cherché, c'est bien fait pour lui) ne réalisent pas la portée de leurs paroles: on n'est pas dans la tête des autres, pas plus dans la sienne à ce moment là que dans celle de ses proches et de ses fans, pour qui la nouvelle a été un choc, et c'est trop facile de porter un jugement sur quelqu'un qui n'est qu'un nom et une image pour nous.

Donc courage à ses proches, et courage à toi Solène. C'est difficile pour des non-fans de comprendre ce qu'on ressent quand on est vraiment attaché à un univers, quel qu'il soit.

Elle avait l'art de voir la beauté chez les autres, et peut-être même plus particulièrement quand la personne ne voyait pas ce qu' il y avait de beau en elle. Lupin
Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Jeu Sep 05 2013, 20:36

Je suis aussi d'accord avec vous on ne sait pas ce qui a bien pu lui passer par la tete si c'est vraiment un suicide mais franchement je n'y crois pas. Pas parce que je suis fan et que je ne veux pas croire que Cory a fait ce terrible choix mais parce que cest insensé. Cest dur a expliquer mais il naurait pas fait ca de don plein gré cest impossible.

Merci Asphodèle et courage à tes amis également ♥

Autumn.
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 24/08/2000

MessageSujet: Re: Cory Monteith   Dim Déc 07 2014, 18:17

Cory était mon idole et je peux dire que perdre son idole quand on a 13 ans c'est pas la chose la plus facile à vivre et à encaisser. Aujourd'hui j'en ai 14 et je n'arrive toujours pas à accepter l'idée que ce n'est pas un canular et que cette fois si c'est pour de bon... J'y arrive pas.

Mon instagram : @Unefillediscrète

"On prend ce qui vient, au moment où ça vient, on ne lutte ni contre la guerre, ni contre la vie, ni contre la mort, on fait semblant que le seul maître du monde, c'est le temps." -Un long dimanche de fiançailles.

"On n'oubli pas le visage de la personne qui a représenté notre dernier espoir." -Hunger games.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cory Monteith   

Cory Monteith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1