Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Prison Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996

MessageSujet: Prison Break   Lun Juil 28 2014, 23:57

Prison Break ( ou encore "la grande évasion" ), c'est une série télévisée ( terminée maintenant depuis un peu plus de 5 ans ) qui nous vient de la grande Amérique, s'étalant sur quatre saison pour 81 épisodes !
Le format est le même que presque toutes les autres séries américaines du même genre, ce qui nous donne des épisodes d'une petite quarantaine de minutes chacun, et même pas d'exception pour les fins de saisons  Razz

Photo du début de la série, comme ça 'y a pas de spoiler pour qui qui vit toujours après cette première saison Wink
On a donc, de gauche à droite : Theodore Bagwell, alias T-Bag (détenu) ; Lincoln Jr Burrows (fils de Lincoln Burrows) ; John Abruzzi (détenu) ; Sara Tancredi (médecin de la prison) -et oui ... désolé pour ceux qui n'étaient pas au courant, mais Sarah tête à claques fait partie du casting u_u- ; Lincoln Burrows (détenu condamné à mort) ; Paul Kellerman (agent secret) ; Michael Scofield (détenu et héro) ; Brad Bellick (gardien en chef de la prison) ; Veronica Donovan (avocate) ; Henry Pope (directeur de la prison) ; Fernando Sucre (détenu)

Synopsis :
Lincoln Burrows, un simple petit truand de rue, est accusé d'avoir assassiné le frère de la vice-présidente des Etats-Unis et est condamné à mort . Son frère, Michael Scofield, convaincu qu'il est innocent, va alors se lancer dans une lutte contre la mort pour le faire libérer .
Mais il se rendra vite compte que quelque chose de beaucoup plus gros se trame derrière cette affaire, et arrivant à court de solutions, il devra à son tour se faire incarcérer dans le pénitencier d'Etat de Fox River dans le seul but d'organiser ... "la grande évasion" .

Quoi, on ne se moque pas de mon sisponys, il est très bien ! xD

Voilà voilà, j'avais juste envie d'avoir vos avis sur cette série, qu'ils soient positif ou négatif, ensuite je donnerai le mien ! ^^
( en fait j'ai hésité à mettre ça dans les sondages, puisqu'à la base s'en est un, mais je me suis décidé à le mettre ici pour pouvoir également en parler Smile )

A toi la parole maintenant fofo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999

MessageSujet: Re: Prison Break   Mar Juil 29 2014, 19:31

J'ai regardé la série il y a pas très longtemps et j'ai adoré. Je me souviens que quand j'étais petite toute mes copines regardaient sauf moi ^^
Je suis déçue de la fin elle est trop triste Sad:

Mais bon sinon j'ai vraiment accrochée du début à la fin.
J'ai moins aimé la saison où Michael est dans la prison où les prisonniers sont "livrés à eux même (je me souviens plus de la saison).
Voilou :p

Retrouvez moi sur
° Pottermore : PlumeBouclier11095
° Potter Network : Laura Madley
° Poudlard 12 : Laura Madley

After all this time ? Always I love you 

Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015

Féminin Nombre de messages : 3325

MessageSujet: Re: Prison Break   Jeu Avr 09 2015, 19:24

J'ai adoré les trois premières saisons mais je n'ai jamais terminé la série! C'est dommage car elle était vraiment super! cheers

En plus, j'adorais le générique! Je l'écoutais en boucle quand la série est sortie! Laughing

Malheureusement, même si je n'ai vu le dernier épisode, je sais déjà comment la série se finit:
Spoiler:

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison Break   

Prison Break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1