Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001

MessageSujet: Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.   Lun Oct 13 2014, 20:30

Coucou les sorciers !  Very Happy

Aujourd'hui, je vous propose un article pour regrouper ce qui fait, d'après vous, de quelqu'un un PotterHead ou non. En fait, j'avais vu quelque chose comme ça en me baladant sur Internet et j'avais trouvé une phrase du style "Tu es un PotterHead si tu t'amuses à taper sur un mur de briques comme Hagrid pour aller au Chemin de Traverse" ou bien "Tu es un PotterHead si tu attends ta lettre depuis tes 11 ans" et je me suis dit que ça pourrait être sympatoche d'en créer par nous-même et de les regrouper ici. Razz Ca peut ressembler d'une certaine manière aux blagues (très mauvaises  Twisted Evil) sur Chuck Norris.
Alors faites bouillir vos cervelles et faites les meilleures heu... les meilleures quoi... ? Bon, faudra trouver un nom pour ces trucs là... Enfin, vous avez compris !

Pour bien commencer, je vous fais un exemple:
Tu es un PotterHead si quand tu vois un truc visqueux, tu dit "Ca doit être du mucus de véracrasse."

Bonne chance !  Cool

-Albus Dumbledore: "Les mots sont notre plus grande source de magie."
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 8314
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.   Sam Avr 18 2015, 14:15

Tu es un Potterheads si, en voyant un chien qui mord tout le monde et à la rage, tu t'approches de lui en te disant "bah, Hagrid à bien apprivoisé Touffu..."

Mais j'ai l'impression d'avoir déjà répondu à ça, c'est bizarre  confused

"Imagination is the only weapon in the war against reality"

EnregistrerEnregistrer
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
nayla
Fait parti de l'A.D.

Féminin Nombre de messages : 2588
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.   Lun Mai 04 2015, 21:54

y a pas déjà un sujet comme ça ?
Pas grave, Tu est un potter-head quand, lorsque tu vas à une expo HP, tu demandes un bierre au beurre (et qu'il te servent une vovic XD)

Voilà une Fan Fiction que j'écris et qui me tient vraiment à coeur, allez y jeter un coup d'œil vite fait ^^ :

Harry Potter et les Méandres du Temps par Nayla-HP

1999. La guerre est finie. Voldemort a gagné. Harry et Rémus sont les seuls survivants de l'Ordre. Mais grâce a une très ancienne magie et une mystérieuse femme, les deux amis vont retourner au temps des Maraudeurs où ils leurs sera à nouveau permis d'espérer. Mais dans l'ombre, Voldemort guette toujours ...

Tardis
Passe ses ASPIC

Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.   Mar Mai 05 2015, 13:37

Si je crois...

Tu es un Potter-head si, quand ton père ou ta mère veulent jeter tes doudous, tu réponds "Non ! C'est comme Voldemort et les horcruxes, il y a une part de mon âme à l'intérieur !" 

EnregistrerEnregistrer
CielDream29505
Met le choixpeau magique

Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.   Sam Mai 16 2015, 09:43

Tu es un Potterhead si, quand tu vois un homme ou une femme en robe de nuit, tu dis que c'est un sorcier.

Amicalement, Cieldream29505

http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.   Sam Mai 16 2015, 20:33

Tu es un potterhads, si, quand tu vois un rat, tu dis "Tiens Peter, tu te caches toujours de Sirius et Remus ?"

EnregistrerEnregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.   

Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1