Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Elle sort par la porte mais rentre par la fenetre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmeSombre
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 23/05/1980

MessageSujet: Elle sort par la porte mais rentre par la fenetre   Ven Nov 14 2014, 16:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!  

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai quitté un autre forum HP que j'adorais; mais sur lequel je trouve, un voile de ténèbres s'est doucement mais surement déposé.  

Et j'ai choisi ce forum, pour ne pas quitter l'univers HP que j'aime tant, car son nom "Harry Potter enthousiasme" est très prometteur. Ce que je recherche avant tout sur un forum (hormis son thème bien sur) c'est la convivialité et le rire   .

Sinon pour HP, mes films préférés sont le 7.2, le 4 et le 1 (dans cet ordre)
Pour les livres le 4 et 6

Mon personnage préféré est Voldemort   (j'ai une fascination pour lui). J'ai une préférence pour les personnages secondaires Severus (who else?) et les autres adultes.
Je déteste Ombrage et Bellatrix m'insupporte.  

Pour la maison j'ai une petite question: est ce que chaque maison a une partie du forum qui lui est dédiée ou pas?  

Sinon Pottermore m'a envoyée chez Griffondor   mais je suis assez compliquée comme personne je vais demander poufsouffe    pour être avec Gyatso.  http://www.smiley-lo

Voilà. J'espère avoir satisfait une partie de votre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Elle sort par la porte mais rentre par la fenetre   Ven Mar 13 2015, 17:51

Elles sont belles, ces images ! Et Luna aussi, d'ailleurs !
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1010
Date de naissance : 08/12/2003
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP

MessageSujet: Re: Elle sort par la porte mais rentre par la fenetre   Ven Mar 13 2015, 17:53

Oui,et merci pour les images s'est moi qui les est faites!  Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drugs are a bet with your mind.People are strange "27/01/2017: Ouais, grave!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INTENSE!La raison dit oui,le cœur n'y est pas,uni pour la vie,faut t-il faire comme si,d'autre font comme çaYou could give me the past but Alec is my future.Remember I love you!Un cœur ça se prend mais ça ne se donne pas.C'est la règle du monde magique.Si Kira se fait arrêter,il serra le mal.Si Kira gouverne le monde,il sera la justice.Do you wanna have a Bad Time?Qu'une femme veuille égaler les hommes c'était déjà beaucoup.Mais qu'elle ose braver les Dieux!C'est le destin qui à fait notre rencontre tu es devenu mon meilleur ami de quoi soient faite nos âmes la mienne et la tienne sont liéesWattpad@MarinaPotterDelort24
Tardis
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Elle sort par la porte mais rentre par la fenetre   Ven Mar 13 2015, 18:02

Wa ! Comment tu fais ?? On devrait peut-être continuer cette conversation dans "floodons tous ensembles, non ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Imagination is the only weapon in the war against reality"

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1010
Date de naissance : 08/12/2003
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP

MessageSujet: Re: Elle sort par la porte mais rentre par la fenetre   Ven Mar 13 2015, 18:14

Oui on continu dans le flood!  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drugs are a bet with your mind.People are strange "27/01/2017: Ouais, grave!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INTENSE!La raison dit oui,le cœur n'y est pas,uni pour la vie,faut t-il faire comme si,d'autre font comme çaYou could give me the past but Alec is my future.Remember I love you!Un cœur ça se prend mais ça ne se donne pas.C'est la règle du monde magique.Si Kira se fait arrêter,il serra le mal.Si Kira gouverne le monde,il sera la justice.Do you wanna have a Bad Time?Qu'une femme veuille égaler les hommes c'était déjà beaucoup.Mais qu'elle ose braver les Dieux!C'est le destin qui à fait notre rencontre tu es devenu mon meilleur ami de quoi soient faite nos âmes la mienne et la tienne sont liéesWattpad@MarinaPotterDelort24
Tardis
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Elle sort par la porte mais rentre par la fenetre   Ven Mar 13 2015, 18:26

OK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Imagination is the only weapon in the war against reality"

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle sort par la porte mais rentre par la fenetre   

Elle sort par la porte mais rentre par la fenetre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2