Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015

Féminin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Sam Fév 07 2015, 19:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les fans du petit sorcier! Very Happy

Je me présente: Grindeldore (un mixte de Dumbledore et Grindelwald, vous l'aurez compris lol), 23 ans, fan inconditionnel de Harry Potter depuis sa plus tendre enfance! I love you

Pour la petite histoire, j'avais 11 ans lorsque le premier film est sorti au cinéma (j'ai donc grandi avec le personnage). J'avais été le voir avec ma famille, ainsi que le 2. Puis j'ai vu le 3 avec une amie.
C'est peu avant la sortie du 4 que je me suis mise aux livres! Comment? Pourquoi? Je ne m'en souviens plus très bien... Ce dont je me souviens en revanche c'est de cette addiction que j'ai ressenti en me plongeant dans ces livres! Un vrai coup de foudre! Rien ne pouvait me détourner de ma lecture! J'ai enchainé les tomes vitesse grand V et attendre le 5 fut une véritable torture! Même chose pour le 6 et surtout le 7, l'ultime tome tant attendu! bounce

Pour parler un peu des personnes, je vous le donne en mille: j'adore Albus Dumbledore! Laughing
J'ai commencé à l'apprécier dans le tome 5, celui où sa relation avec Harry se complexifie, mais c'est après avoir lu le tome 7 que je l'ai littéralement adoré! C'est un personnage si seul et torturé! Certes il a fait des erreurs monumentales et il a un côté très manipulateur mais, comme Harry, je lui pardonne tout! Si l'erreur est humain alors lui est un très grand être humain (et pas juste un grand sorcier)! Smile

Voilà pour cette brève présentation!
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir! Wink

J'espère vous rencontrer tous très bientôt et échanger avec vous sur ce magnifique forum (au passage: j'adore le design!).

Grindeldore
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Sam Fév 14 2015, 12:41

Oui, c'est possible, mais je trouve ça un peu trop "facile" de la part de J.K Rowling de dire qu'ils sont tous restés ensemble... C'est vraiment une fin qui m'a déplu, tellement je l'ai trouvé bête... J'aurais aimé être surpris, voir que Ron avait épousé Cho Chang (oui c'est n'importe quoi) ou quelque chose de plus... Surprenant !
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Lun Fév 23 2015, 18:00

BIenvenue ^^ #Hommeàlabourre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Albus Dumbledore: "Les mots sont notre plus grande source de magie."
Tardis
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 8315
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Ven Fév 27 2015, 17:24

Bienvenue, même si je suis super en retard et qu'on se parle depuis longtemps !   Razz Razz

"Imagination is the only weapon in the war against reality"

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Tardis le Mer Mai 20 2015, 15:46, édité 1 fois
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Ven Fév 27 2015, 17:40

Razz Razz Razz
Merci quand même Tardis! Wink

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Tardis
Passe ses ASPIC

Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Ven Fév 27 2015, 17:41

De rien !

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grindeldore

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Ven Fév 27 2015, 17:42

Ben non tu es à "Mange des bonbons" aussi! Wink

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Ven Fév 27 2015, 17:44

Oui, autant pour moi !

harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 3684
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Mer Juil 29 2015, 03:01

Grindeldore on s'est déjà croisées sur le forum !

Je suis désolée de te souhaiter la bienvenue si tard surtout après t'avoir croisé plein de fois et après que tu aies gagné la deuxième épreuve du concours !
Et je n'aurais jamais deviné que tu étais à fond sur Grindelwald et Dumbledore surtout après le topic que tu as concerné à l'un des deux personnages !

J'aime beaucoup Dumbledore aussi et je le trouve très intéressant au passage mais personne ne peut égaler Snape !

Voilà je t'ai salué ainsi que presque tous les autres membres qui ont posté dans les deux pages de présentations !
Mission accomplie !

A très vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux.

"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

"Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"
Hunger Games, Haymitch Abernathy

"Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color]
Grindeldore

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   Dim Aoû 09 2015, 14:04

Oups, je viens seulement de voir ton message Emilie! Laughing

Merci à toi en tout cas! ^^

Et oui entre Dumbledore et moi c'est une longue histoire d'amour... Embarassed

A+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^   

Une nouvelle fan d'Harry Potter arrive! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2