Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raytoku
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   Mer Mar 11 2015, 17:42

Rappel du premier message :

Salut .
J'aimerais d'abord vous présentez un petit topo de ma relation avec la saga : j'ai lue tout les tomes il y a deux/trois ans par contre je ne me suis pas encore intéressée de prés aux films .
Le personnage qui restera dans mon cœur est Rogue car on a du mal a le cerner puis même a la fin , il reste très intriguant .
Dobby est le plus émouvant , j'ai même pleurer quand il est mort, c'est pour dire !
J'ai préfère les personnages secondaire aux héros flagellez  moi  Cool

Mon pseudo ( Raytoku ) je l'ai choisis car cela veux dire en japonais : celui qui a une grande destinée , bonne ou mauvaise . Alors quelque sois ma destinée j'ai envie de l’accomplir .

Assez parler de tout ça , revenons en au sujet le plus important : MOI .

Comme annoncer dans le titre je m'appelle Anastasia .
J'adore les zombies ou plus exactement le jeux Hordes ,je vous invite d’ailleurs a y faire un tour si vous avez plus de treize ans .

study  En mangas comme en bouquin je lit de tout : la guerre des clans , honeyxhoney,entre chiens et loup, concerto a la mémoire d'un ange,moi charlotte simon ,fruit bascket,hunger games...
J'ai des goûts musicaux assez diversifié voir étrange pour d'autres : Marilyn manson , les comédies musicale , linkin park , green day ,lady gaga ...  .
Je suis assez chiante,parait il mais c'est pas vrais scratch
Je fais de l'escrime depuis huit ans maintenant et j'adore presque autant qu'Harry Potter .
J'aime le chocolat aussi   cheers  .
Puis 50 nuances de grey
Je passe toute mes matinées a lire les news sur Madmoizelle (dédicace!)
J'écoute NRJ et je suis fidèlement Cauet et Guillaume radio 2.0 ( c'est qui l'papaaa !?!)
Les études ... C'est quoi ?
Non en fait j'ai un niveau "sa va"

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je suis a peut prés sociable

A plus ,

Banane congelée .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

MessageSujet: Re: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   Mer Juil 29 2015, 03:17

Bienvenue sur le fofo et désolée du retard !

Je dois avouer que je ne peux pas supporter Cauet lol !
SInon j'espère que tu te plais sur le forum !

A très vite !
MatiCekuriel
Reçoit sa lettre de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 10/11/1996

MessageSujet: Re: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   Mer Juil 29 2015, 17:35

Escriiiiime :O J'aimerais tellement m'y mettre xD
Oh, et bienvenue :3
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 3684
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   Jeu Juil 30 2015, 00:37

Par contre je dois avouer que l'escrime ça me plairait bien aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux.

"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

"Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"
Hunger Games, Haymitch Abernathy

"Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   

Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3