Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Les mystérieuses Hestia et Flora!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015

Féminin Nombre de messages : 3334

MessageSujet: Les mystérieuses Hestia et Flora!   Jeu Avr 23 2015, 23:46

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, dans le sixième film, on peut apercevoir des soeurs jumelles qui arborent les couleurs de Serpentard: Flora et Hestia Carrow!

Les voilà, à la soirée de Slughorn:

Mes questions sont les suivantes:
- Ces deux filles ont-elles été créées uniquement pour les films ou sont-elles bien des personnages de Rowling?
- Ont-elles un lien avec Amycus et Alecto Carrow, les frère et soeur Mangemorts devenus professeurs à Poudlard?
- Et enfin, en quoi sont-elles si spéciales pour intéresser ainsi Slughorn?

Bref, faites nous partager vos lumières et vos théories sur ces deux filles bien mystérieuses... Wink

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 8321
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Les mystérieuses Hestia et Flora!   Mar Mai 05 2015, 19:07

Les liens de parentés avec les Carrow sont "possibles" d'après le net (c'est très éclairant) Quand est-ce que l'on connait leur noms, dans les films ?  Parce que visiblement, elles n'apparaissent pas dans les livres. 

J'imagine qu'elles ont des ancêtres que Horace aime bien, non ? Parce qu'on ne parle pas de leur talents en potion. Y a t'il une description des repas de Slug', dans le livre 6, pour savoir si oui ou non, elles apparaissent et si il dit pourquoi elles sont si intéressante ? 

En fait, je pose plus de questions que je en donne de réponses...

"Imagination is the only weapon in the war against reality"

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore

MessageSujet: Re: Les mystérieuses Hestia et Flora!   Lun Mai 11 2015, 09:46

C'est vrai qu'il est difficile d'apporter des réponses! Le mystère reste entier pour l'heure... Wink

Moi non plus je n'ai aucun souvenir d'avoir vu ces jumelles à Serpentard dans les livres!
Même en relisant les scènes de répartition pour chaque tome, aucune Hestia ou Flora n'est mentionnée...

Pour les films, il me semble qu'on ne mentionne jamais leurs noms et qu'on ne les entend jamais parler, j'ai trouvé leurs noms sur un site.

Concernant l'intérêt que Slughorn leur porte, j'ai comme l'impression qu'il pourrait être fasciné par leur lien de soeurs... Je ne pense pas qu'il les ait conviées à ses soirées parce qu'elles ont un lien avec une personne qu'il appréciait auparavant. Zabini dit bien qu'il n'aime pas les Mangemorts (et les Carrow sont des Mangemorts notables!), donc on peut s'étonner qu'elles fassent quand même partie de ses chouchous!

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Tardis
Passe ses ASPIC

Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Les mystérieuses Hestia et Flora!   Lun Mai 11 2015, 09:59

Elles n'ont quand même pas pu apparaitre comme ça ? Et qui leur à donné un nom puisqu'il n'est mentionné nul part ?

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/i-trust-him-completely
Grindeldore

MessageSujet: Re: Les mystérieuses Hestia et Flora!   Lun Mai 11 2015, 10:11

Ben la production des films! Wink
Même si elles ne disent pas un mot dans les films, elles y font des apparitions, elles sont donc mentionnées au casting! Et elles sont présentées comme étant les soeurs Hestia et Flora Carrow! Smile

Je me demande quand même si ce n'est pas Jo qui a demandé à ce qu'elles apparaissent dans les films... Peut-être qu'elles sont des personnages qu'elle avait prévu d'intégrer dans l'histoire mais qu'elle ne l'a jamais fait...

Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Les mystérieuses Hestia et Flora!   Lun Mai 11 2015, 10:28

Je ne trouve que le wiki HP sur elles Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mystérieuses Hestia et Flora!   

Les mystérieuses Hestia et Flora!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1