Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Ceci n'est pas une presentation c'est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sombral
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 04:26

...une tentative de présentation !
Coucou tout le monde, Moi c'est Chloé un esprit tordu de 17 ans, je suis au lycée et je vais rentrer en terminale S ( en option cinéma). Pour ce que je fais de mon temps libre, dormir ça compte?? Non en réalité j'aime beaucoup dessiner, lire,regarder et tourner des films... Je monte aussi à cheval. Pour ce qui est de la musique j'aime beaucoup les "vieux" groupes comme Queen et Nirvana sans oublier les musiques de films et Muse. Au niveau des films ça va être beaucoup plus dur de faire un choix mais dans le desordre il y a fight club, donnie darko, only god forgives,requiem for a dream, tim burton ... et bien sur Harry potter (même si pour moi HP fait ne fait pas partit de la même "catégorie" que les films cités au dessus^^).

En ce qui concerne l'univers HP, J'aime beaucoup de personnage comme rogue/snape (et Alan Rickman est juste *0* dans ce rôle), Drago parce que ça a été le premier personnage où j'ai pu dire "mais c'est pas de sa faute, le pauvre; c'est ses parents" et parce que j'aime beaucoup son évolution (de gamin pourris gaté il passe a quelqu'un de déchiré )Mais tout les autres persos "développés" sont intéressants. Bon j'aime toutes la saga Harry potter même si je sais que cinématographiquement c'est plus du divertissement je suis juste comme une gamine devant et je perd tout mon sens critique. Pour ce qui est du coté je ne pense pas qu'on peut être totalement d'un coté ou d'un autre, donc je serais plutôt entre les deux, ni totalement noire, ni totalement blanche. Enfin le forum m'as l'air sympas e me rappelle une époque où j'étais inscrite sur pottermorehouses.J'ai un nouveau compte sur pottermore depuis pas longtemps car j'avais perdu le pseudo de l'ancien et je suis donc passé de gryffondor à serpentard (DragonLicorne21708) bon ça va je suis resté dans une de mes 2 maisons préférées (qui se ressemble beaucoup) Désolé du pavé Smile
Je sais que mon avatar n'est pas directement rattaché à HP (ni a mon pseudo, j'ai une logique implacable dans mes choix xD) mais je donne un cookie à celui qui trouve de quel film ça vient et quel lien cela à avec HP. (bon j'ai beau relire le reglement je ne sais pas si ce que j'ai mis à la fin est autorisé ou non, si ça compte pour du flood ou pas ^^ )

Don't grow up, it's a trap !
Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique

Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 09:12

Bienvenue a toi Sombral! J'espère que tu te plaira ici Smile

Amicalement, Cieldream29505

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
cerise
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 4463
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 12:08

Bienvenue sur le fofo !
Sur Pottermore, je suis VivetAile15906 !

Hum, non, je ne vois pas qui es sur ton avatar. Mais il me fait un peu penser à Gilderoy.

~RIP Alan Rickman~

Mon blog de créations HP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32394
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 12:32

Bienvenue Smile

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Tardis
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 8317
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 13:41

Bienvenue ! 

Je sais ! C'est dans The grand Budapest Hotel, et c'est Ralph Fiennes, celui qui joue Voldemort sur ton avatar Razz

"Imagination is the only weapon in the war against reality"

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
sombral

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 14:00

merci a tous ^^ et bravo à Tardis c'est bien ça Wink

Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 08/12/2003
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 14:08

Bienvenue sur le fo !!!!
En gros,tu es une sorcière qui pratique la magie grise,comme moi,non? Very Happy Pour ceux qui savent pas c'est un mélange entre la magie blanche,qui est considérer comme de la bonne magie et la magie noire considérer comme la mauvaise . Ce qui est stupide car comme le dit si bien Sirius:
"Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.  " 
" 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drugs are a bet with your mind.People are strange "27/01/2017: Ouais, grave!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INTENSE!La raison dit oui,le cœur n'y est pas,uni pour la vie,faut t-il faire comme si,d'autre font comme çaYou could give me the past but Alec is my future.Remember I love you!Un cœur ça se prend mais ça ne se donne pas.C'est la règle du monde magique.Si Kira se fait arrêter,il serra le mal.Si Kira gouverne le monde,il sera la justice.Do you wanna have a Bad Time?Qu'une femme veuille égaler les hommes c'était déjà beaucoup.Mais qu'elle ose braver les Dieux!C'est le destin qui à fait notre rencontre tu es devenu mon meilleur ami de quoi soient faite nos âmes la mienne et la tienne sont liéesWattpad@MarinaPotterDelort24
cerise
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 4463
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 14:11

Ah bon, c'étais Ralph Fiennes sur ton avatar ? Et moi qui l'ai pris pour Lockhart ! Razz

~RIP Alan Rickman~

Mon blog de créations HP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tardis
Passe ses ASPIC

Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 18:35

Sombral, on gagne quuuoooii ?? Laughing

Moi je fais de la magie noire !! Et quand j'aurais 21 ou 22 ans, de la blanche, comme Severus XD

Fanfiction Severus Snape sur Short Edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015

Féminin Nombre de messages : 3331

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 22:26

Bienvenue sombral! ^^

Ta présentation est très complète, ça fait plaisir! Smile

Je vois qu'on a pas mal de choses en commun : les films, les vieux groupes, Tim Burton, Rogue etc Wink
Par contre, désolée mais moi je DETESTE Malefoy! Razz J'ai bien du mal à lui trouver des excuses pour le coup!

PS : Ton avatar c'est Mr Gustave, dans le Le grand Budapest hôtel, joué par Raph Fiennes qui a incarné notre Volddemort! Twisted Evil Maintenant je veux mon cookie! Laughing

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 22:29

Je l'avais déjà dit heeeuu Laughing

Oui sombral, elle a dit le nom en plus, donc on mérite toutes les deux un cookie !

sombral

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 22:48

merci ^^ vous inquiétez pas j'ai des cookie pour vous deux uhu ! non mais drago je l'adore car il est très humain/tres antihéros alors que Harry fait plus dieux sans défaut mais j'aime tout les persos ^^

Grindeldore

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 08 2015, 22:56

Toi qui aimes les devinettes sombral, je te mets au défi de trouver le lien entre mon avatar et HP... Wink

It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends...
Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Jeu Juil 09 2015, 15:12

Moi je sais ! Moi je sais !!

Allez je le dis pas Very Happy

sombral

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Jeu Juil 09 2015, 21:30

Pff tardis méchante va Wink
ahha j'avoue que la je sèche ! la signa c'est simple mais l'avatar ??? mais sinon il est kiffant xDD

Grindeldore

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Jeu Juil 09 2015, 22:16

Pas de cookie pour toi alors sombral! lol
C'est Jamie Campbell Bower, celui a prêté ses traits à Gellert Grindelwald jeune! Wink

sombral

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Jeu Juil 09 2015, 22:20

non honte a moi *mechant sombral attrape sa lampe de chevet et commence à se taper dessus
en plus il joue dans sweeney todd . Mais je peut avoir un cookie s'il te plait ^^

Grindeldore

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Ven Juil 10 2015, 00:01

Allez je te donne un cookie car tu as vu Jamie dans Sweeney Todd! lol Laughing

Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Ven Juil 10 2015, 13:16

Vous vous offrez des cookies virtuels ? Je peeeeuuux en avoir ? 

Au fait, Sombral, quelle maison vas-tu demander sur le fofo, si tu en demande une ? Very Happy

sombral

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Sam Juil 18 2015, 17:49

oui tardis tu peux en avoir ! *tend un cookie
je sais pas j'hesite entre serpentard et griffondor ^^

Grindeldore

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Sam Juil 18 2015, 19:19

Viens chez les Gryffy! On est bien plus sympa! lol Razz

Tardis
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Sam Juil 18 2015, 21:07

Viens chez les Serpy ! On est bien plus, heu... Malins ! Et on avait Severus ! Et nos couleurs sont classes ! 

Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Sam Juil 18 2015, 22:03

Bienvenue ! Ah tiens ? Tu tournes des films ?

Et si tu veux tu peux venir à Serdaigle, on est bien meilleurs que les Gryffondors et les Serpentards ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 22 2015, 00:17

Bienvenue à toi Sombral! Wink Ta question sur l'avatar était très bonne, je n'avais même pas reconnu Ralph Fiennes, je suis impressionnée que vous êtes déjà deux à l'avoir identifié ahah.^^
Bref, sinon, je suis aussi curieuse que Naoko: tu tourne des films? Very Happy Je comprend que tu puisse perdre tes capacités objectives de jugement devant les films de Harry Potter, je ressent la même chose car je suis fan de Pokémon depuis très longtemps bien que je sache que qualitativement il y a des choses bien meilleure.^^'
Tout comme toi, je suis une grande fan de Rogue, et j'aime beaucoup son acteur. Même si je n'aime pas beaucoup Drago, dont je reconnais l'intérêt et presque l'"innocence" mais comme ce n'est pas du tout le genre de personnage devant lequel je pourrais vraiment avoir de l’empathie...disons plus justement qu'il ne me fait ni chaud ni froid.
Après, pour ce qui est de l'usage de la magie noire ici...il est interdit hein, je dis ça pour les gens que je vois agiter leurs baguettes d'un air calculateur!u_u *air intransigeant que ce doit d'avoir une préfète*
Je ne pense pas forcément qu'on puisse être d'un côté ou de l'autre sans être "tout blanc" ou "tout noir", parce que les choses sont bien plus compliquées que cela en réalité. Il n'y a pas non plus de "milieu" ou de "magie grise", je trouverais ça "indécis". Pour moi, "être du côté du bien" ou "être du côté du mal" est plutôt traduction d'une conviction personnelle.
Je suis du côté du bien, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas des choses chez moi qui m'attirent du côté du mal. Mais je veux être du côté des forces du bien parce que j'ai justement conscience de ces choses. Mais de là à dire que du coup, je suis "entre les deux"...ça ne traduit rien du tout.
Enfin, je voudrais aussi dire que bon, ce n'est pas parce qu'on aime Severus que l'on doit se compromettre avec la magie noire pour ensuite se retourner vers la blanche, autant être intelligent et apprendre de ses erreurs pour se tourner directement vers le bien. Razz Ah Tardis, en temps que fan quand même!:p Il voudrait même pas ça en plus.

Bref, je suis sur que tu te plaira forcément sur le forum! Wink Si tu aime parler...tu ne t'es pas trompé d'adresse.
Ah, et question de maisons...va là ou tu te sentira le plus chez toi, mais sache que si tu te trompe tu pourra toujours changer 1 fois. Wink Je ne jouerais pas la concurrence même si je suis chez les Serpents, va là où bon te semble. Wink
(et j'en profite pour faire de la promo pour Poufsouffle: personne ne l'a encore cité! Pourquoi? Bah...Poufsouffle c'est les vrais gagnants, en réalité...uwù)

"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter...Oui, je suis, le Prince de Sang-Mêlé..."
"After all this time?"
"Always."
-Severus Snape

~°†[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]†°~
~°~...Don't call me Coward...~°~

~I am sure.~
† I trust Severus Snape completly †
-Albus Dumbledore-

Signé...Half-Blood Prophétie
Retrouvez-moi sur Pottermore: ProphétieDust911
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 22 2015, 10:26

Quelqu'un qui apprécie Drago cheers Jour de gloire ! Moi aussi je l'aime ce personnage, il est juste trop top ! Maintenant on sera deux pour le défendre de ses haters (coucou Grindeldore ^^) ! Sinon, bienvenue !

Grindeldore

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 22 2015, 10:36

(coucou Nathan ^^)

Et oui, moi je déteste ce blondinet... Désolée! Laughing

harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 3684
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   Mer Juil 29 2015, 00:58

Salutations !

Je suis une fan de Snape aussi ! Et j'aime bien Drago aussi dans le sens où je trouve qu'il est plus intéressant que Harry qui a tendance à m'énerver quand je relis les livres x)
J'ai confondu Ralph Fiennes avec Gary Oldman la honte !!!!
Et Grindeldore tu sais quoi ? J'ai pris ton avatar pour Emma Watson, j'avais même pas capté que c'était un mec sur la photo x)) Par contre j'aime bien la tronche qu'il a !

En tout cas j'espère que tu vas te plaire sur le forum et effectivement si tu aimes parler tu vas être servi et bonne chance pour me détrôner, je suis connue pour faire pas mal de pavés !
Désolée du retard pour te souhaiter la bienvenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux.

"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

"Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"
Hunger Games, Haymitch Abernathy

"Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une presentation c'est ...   

Ceci n'est pas une presentation c'est ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1