Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Heroes Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 9391
Date de naissance : 09/02/1992

MessageSujet: Heroes Reborn   Sam Juil 11 2015, 18:30

Synopsis: Les premières annonces parlent de « reconnecter avec les éléments d'origine de la première saison » au cours de laquelle des personnes sans histoire se découvraient des super-pouvoirs. La diffusion sera précédée d'une mini web-série qui présentera les nouveaux personnages au cœur de Heroes Reborn

Pour les fans de Heroes Smile
Morgan ce topic est pour toi Cool

Voilà,j'ai crée le topic pour qu'on puisse parler de la série ici,quand elle sera lancée (24 septembre) Smile

Save the cheerleader,save the world

BLINK 182/LINKIN PARK FOREVER AND ALWAYS/ I love you #Bataclan vendredi 13 NOV 2015 RIP
IMPOSSIBLE IS NOT POTTERHEAD ! I love you 

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

I love you ALAN RICKMAN  I love you  CARRIE FISHER I love you CHESTER BENNINGTON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers

Masculin Nombre de messages : 2289
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Heroes Reborn   Dim Juil 26 2015, 01:13

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHH !!! Ce post sera mon nouveau QG, mon défouloir ! J'en attends vraiment beaucoup en tout cas ! Mais quelle joie et quelle exicitation de retrouver l'univers (même si sans Zachary Quinto (Sylar) ça va être 100000 fois moins bien, j'ai hâte ! Et pas mal d'anciens du cast reviennent en fin de compte...). HATE ! HATE ! Very Happy

Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Féminin Nombre de messages : 9391
Date de naissance : 09/02/1992

MessageSujet: Re: Heroes Reborn   Dim Juil 26 2015, 10:50

Ouiiiiiii Smile

Dans la bande annonce,quand Hiro est revenu est a dit "What?Surprised to see me?" j'étais en train de gueuler "putainnnnnn" derrière mon ordi^^

BLINK 182/LINKIN PARK FOREVER AND ALWAYS/ I love you #Bataclan vendredi 13 NOV 2015 RIP
IMPOSSIBLE IS NOT POTTERHEAD ! I love you 

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

I love you ALAN RICKMAN  I love you  CARRIE FISHER I love you CHESTER BENNINGTON I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes Reborn   

Heroes Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1