Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Withers
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 04/08/1996

MessageSujet: ma présentation    Dim Avr 17 2016, 16:56

VOUS AVANT TOUT :

1. Prénom : Péroline ( pas courant je comprend ^^)
2. Surnom : Péro / Line
3. Âge : 19 ans bientôt 20 ( dans 5 mois ).
4. Où habitez-vous ? : Sarthe ( Le Mans )
5. Que faites vous dans votre vie professionnel (ou étudiante) ? je suis en étude dans la restauration ( service brasserie café) a sainte Catherine un très bonne école .
6. Que faites-vous de votre temps libre ? j'écoute de la musique et lis des livre comme : Harry Potter/ des livres de manga ( ex : Fairy tail, one piece, dragon ball z )
7. Style de musique préféré : Kendji Girac ( color gitano ..Etc.) TAL ( le sens de la vie )...etc. j'en est tellement je suis très ouverte la dessus .
8. Film préféré : bien sur Harry Potter .
9. Sports pratiqués : équitations depuis mes 6 ans .
10. Plus beau rêve et pire cauchemar : le plus beau rêve ces que j'avais trouver la bonne personne pour faire ma vie et le pire ces le même depuis que je suis toute petite celui avec un loup noir au yeux rubis qui me court après dans la forêt sombre .

VOUS ET HARRY POTTER :

11. Personnage que vous aimez le plus : Ron Weasley, car il a peut près le même caractère que moi .
12. Personnage que vous aimez le moins : Voldemort .
13. Êtes-vous sur Pottermore, si oui quel est votre pseudo et votre maison ? : Je ne suis pas sur pottermore désoler .
14. Épisode favori (en film et en livre) : Quand Harry et Ginny se sont embrasser Embarassed en livre je suis qu'au 3 pour l'instant, mais mon moment préféré ces quand le professeur Lupin ce transforme dans le troisième livres bien sur .
15. Épisode que vous aimez le moins (en film et en livre) : perso aucun .... si dans le 2 en livre comme dans le film avec le passage au araignées ( beurk)
16. Ce que vous aimez le plus des aventures de Harry Potter : La magie et les endroits a exploré.
17. Ce que vous aimez le moins des aventures de Harry Potter
18. Vous êtes du côté du bien ou du mal : Bien , je déteste qu'on fasse du mal au autres .
19. Votre acteur favori dans HP: Rupert Grint
20. Pourquoi avez-vous choisi HP enthousiasme? car je commencer a bien aimé ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 4463
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim Avr 17 2016, 18:52

Bienvenue sur le fofo !
C'est original comme prénom Péroline, mais c'est joli !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~RIP Alan Rickman~

Mon blog de créations HP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1010
Date de naissance : 08/12/2003
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim Avr 24 2016, 16:36

Hey ! Bienvenue ! Smile
J'adore ton prénom !  I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drugs are a bet with your mind.People are strange "27/01/2017: Ouais, grave!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INTENSE!La raison dit oui,le cœur n'y est pas,uni pour la vie,faut t-il faire comme si,d'autre font comme çaYou could give me the past but Alec is my future.Remember I love you!Un cœur ça se prend mais ça ne se donne pas.C'est la règle du monde magique.Si Kira se fait arrêter,il serra le mal.Si Kira gouverne le monde,il sera la justice.Do you wanna have a Bad Time?Qu'une femme veuille égaler les hommes c'était déjà beaucoup.Mais qu'elle ose braver les Dieux!C'est le destin qui à fait notre rencontre tu es devenu mon meilleur ami de quoi soient faite nos âmes la mienne et la tienne sont liéesWattpad@MarinaPotterDelort24
Lisa Withers

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 04/08/1996

MessageSujet: Re: ma présentation    Lun Avr 25 2016, 11:37

je vous remercie énormément !

Oui mon prénom et pas courant Embarassed
merci beaucoup de l'aimer, car très peut de personnes me le dis !
remercie encore de ma part . Razz
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32397
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: ma présentation    Lun Avr 25 2016, 14:05

Bienvenue !! Wink

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1010
Date de naissance : 08/12/2003
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP

MessageSujet: Re: ma présentation    Lun Avr 25 2016, 16:21

De rien ! 
Je viens juste de remarquer les chanteurs que tu aimes bien ! Je pense qu'on à certain gout en commun ! 
A+ sur le fo ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drugs are a bet with your mind.People are strange "27/01/2017: Ouais, grave!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INTENSE!La raison dit oui,le cœur n'y est pas,uni pour la vie,faut t-il faire comme si,d'autre font comme çaYou could give me the past but Alec is my future.Remember I love you!Un cœur ça se prend mais ça ne se donne pas.C'est la règle du monde magique.Si Kira se fait arrêter,il serra le mal.Si Kira gouverne le monde,il sera la justice.Do you wanna have a Bad Time?Qu'une femme veuille égaler les hommes c'était déjà beaucoup.Mais qu'elle ose braver les Dieux!C'est le destin qui à fait notre rencontre tu es devenu mon meilleur ami de quoi soient faite nos âmes la mienne et la tienne sont liéesWattpad@MarinaPotterDelort24
Plume d'or

Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 06/11/2002
Localisation : Sur le chemin de traverse à faire quelques achats avant d'arriver à Poudlard.

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim Mai 01 2016, 20:57

Bienvenue par ici Smile

"Moi j'ai tout appris dans les livres, mais il y a des choses beaucoup plus importantes comme le courage, l’amitié,..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma présentation    

ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1