Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Je viens de terminer de lire 7 tomes d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hastings2
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Je viens de terminer de lire 7 tomes d'Harry Potter    Jeu Juin 09 2016, 07:29

Bonjour.

J'ai 26 ans, amateur de livres surtout, classique et fantaisie.
Ravi de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 983
Date de naissance : 08/12/2003

MessageSujet: Re: Je viens de terminer de lire 7 tomes d'Harry Potter    Jeu Juin 09 2016, 07:40

Heyyy ! Bienvenue à toi  ! Smile
J'éspére que tu t'amuseras autant que nous sur le fo !  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drugs are a bet with your mind.People are strange "27/01/2017: Ouais, grave!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INTENSE!La raison dit oui,le cœur n'y est pas,uni pour la vie,faut t-il faire comme si,d'autre font comme çaYou could give me the past but Alec is my future.Remember I love you!Un cœur ça se prend mais ça ne se donne pas.C'est la règle du monde magique.Si Kira se fait arrêter,il serra le mal.Si Kira gouverne le monde,il sera la justice.Do you wanna have a Bad Time?Qu'une femme veuille égaler les hommes c'était déjà beaucoup.Mais qu'elle ose braver les Dieux!C'est le destin qui à fait notre rencontre tu es devenu mon meilleur ami de quoi soient faite nos âmes la mienne et la tienne sont liéesWattpad@MarinaPotter4
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 9948
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Je viens de terminer de lire 7 tomes d'Harry Potter    Jeu Juin 09 2016, 08:20

Salut à toi voyageur !!
N'hésite pas à nous en raconter plus sur toi, ta vie, tes hobbys, etc, si tu veux on a préparer un modèle de présentation Very Happy
Have fun !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

Hastings2
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Je viens de terminer de lire 7 tomes d'Harry Potter    Jeu Juin 09 2016, 10:11

Merci pour votre accueil.
J'aime bien ecrire et lire les romans. Depuis 5 ans, je cotoie des forums litteraires
et achete des livres classiques (Zola, Stendale, Lancelot...blabla).

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32390
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Je viens de terminer de lire 7 tomes d'Harry Potter    Jeu Juin 09 2016, 23:15

Bienvenue !! Wink

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Luna Londubat
Assiste à son premier cours de Potion

Féminin Nombre de messages : 983
Date de naissance : 08/12/2003

MessageSujet: Re: Je viens de terminer de lire 7 tomes d'Harry Potter    Ven Juin 10 2016, 16:36

Stendale ? Stendhal plutôt, non ? Razz (Désoler j'étais obligée de corriger, vu que j'adore ses œuvres !  Very Happy )
Tu as lu tous les livres qu'il à écrit ? C'est lequel ton préféré ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drugs are a bet with your mind.People are strange "27/01/2017: Ouais, grave!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INTENSE!La raison dit oui,le cœur n'y est pas,uni pour la vie,faut t-il faire comme si,d'autre font comme çaYou could give me the past but Alec is my future.Remember I love you!Un cœur ça se prend mais ça ne se donne pas.C'est la règle du monde magique.Si Kira se fait arrêter,il serra le mal.Si Kira gouverne le monde,il sera la justice.Do you wanna have a Bad Time?Qu'une femme veuille égaler les hommes c'était déjà beaucoup.Mais qu'elle ose braver les Dieux!C'est le destin qui à fait notre rencontre tu es devenu mon meilleur ami de quoi soient faite nos âmes la mienne et la tienne sont liéesWattpad@MarinaPotter4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de terminer de lire 7 tomes d'Harry Potter    

Je viens de terminer de lire 7 tomes d'Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1